Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Perceval ~ Qui n'a jamais rêvé de vaincre sa Malédiction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Admin - Personnel
Admin - Personnel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Charlie Hunham ■ Crédits : On it ■ Autres comptes : Génie, Mouse, Nano, Dax ■ Messages : 37 ■ Crédits : 200 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
∆ Age : 28 ans, né en 582, congelé en 610 ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : Médium. Métamorphose. Lévitation. Guérison. Yoga. Aérokinésie.

Télékinésie | Présence: 66% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 33% | Contrôle : Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 50% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 47% | Contrôle : Moyen
Perception | Présence: 51% | Contrôle : Correct
Vision améliorée | Présence: 13% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 84% | Contrôle : Moyen



MessageSujet: Perceval ~ Qui n'a jamais rêvé de vaincre sa Malédiction ? Mer 18 Avr - 21:57



Perceval de Chastel
Informations

Salut à toi, je m'appelle Perceval ab Evrawc ou Perceval Luc de Chastel mais tout le monde me surnomme Percy et je suis né(e) le 10 avril 582 , à Cardiff, Pays De Galles. Si tu sais compter j'ai donc 28 ans, mais depuis vraiment très longtemps. Aujourd'hui, je travaille en tant que Cuisinier à l'Institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Druide Maudit. Pour terminer ma principale phobie est de transmettre un jour ma malédiction

Pouvoirs

Médium L'un des premiers pouvoir a s'être manifesté chez Percy, c'est la capacité à voir le futur. De manière très hasardeuse toutefois.
Métamorphose Qui n'a jamais rêvé de pouvoir revêtir la forme d'un animal pour jouir de ses capacités ? Pour Perceval, cela relevait du possible. Et c'était même plutôt agréable jusqu'à la malédiction. Désormais, la moindre colère ainsi que la pleine Lune forcent la Bête à sortir.
Lévitation Flotter dans les airs peut toujours avoir son utilité. Ne serait-ce que pour éviter d'avoir l'air ridicule après avoir raté une marche dans les escaliers. Ceci dit, il y a des emplois bien plus nobles à ce don.
Guérison Soigner les blessures aussi efficacement ou presque que le plus puissant des remèdes quoi que cela soit plutôt coûteux pour celui qui guérit.
Yoga La meilleure façon de rester zen en toute circonstance et de ne pas avoir envie de prendre le premier imbécile venu pour taper sur le second qui se ramène.
Aérokinésie. Maîtriser les vents pour attaquer ou protéger. Un art précis et compliqué.

Télékinésie | Présence: 66% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 33% | Contrôle : Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 50% | Contrôle :  Bon
Résistance | Présence: 47% | Contrôle : Moyen
Perception | Présence: 51% | Contrôle : Correct
Vision améliorée | Présence: 13% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 84% | Contrôle : Moyen

Caractère

Chevalier. Percy est né à l'époque où la chevalerie n'était pas simplement un synonyme de galanterie. Soldat et protecteur à la fois, il est de ceux qui tiennent toujours leurs promesses quoi qui leur en coûte.
Professeur. Percy, c'est aussi quelqu'un de patient, plutot diplomate, il aime partager son savoir et considère l'échec comme une phase d'apprentissage, autant que la réussite. Il est de ceux qui considèrent que la connaissance est une arme.
Druide. Percy, c'est le genre de sorcier tourné vers les autres. Parfois au mépris du danger. Pas égoïste pour deux sous, il a plutôt tendance à mettre ses capacités au service des autres.
Discret. Mais de façon discrète. Il n'a jamais crié sur tous les toits qu'il était un Druide. Au contraire, il a tenu cela secret durant de longues années. Par précautions.
Self Control Il est forcé de se maîtriser, du fait de la malédiction qui pèse sur lui telle l'épée de Damoclès. Il est presque devenu apte à rester calme dans toutes les situations. Mais il faut dire qu'il avait déjà l'habitude de garder son calme notamment dans la bataille.
Droit. C'est un homme qui n'a qu'une parole et qui refuse de se parjurer, quand bien même cela lui faciliterait la vie. Il lui est impensable de revenir sur une parole donnée.

Biographie

VIème siècle. Caerdydd.
Ici naquit Perceval ab Evrawc, au coeur de ville désormais connue sous le nom de Cardiff. Dernier fils d'un seigneur, il était destiné à vivre dans l'ombre. Jamais il ne pourrait prétendre au titre familial. Il n'était ni l'ainé pour hériter du rang et des terres, ni le cadet pour prétendre entrer dans les ordres. Il eut une instruction basique idéale pour le préparer à la vie de dernier-né. Il devrait probablement se faire un nom tout seul, en prenant les armes, assurément comme chevalier errant. Peu lui importait, en vérité, à cette époque-là. Quand bien même il eut été contre cette injustice, il n'aurait rien pu changer, le fratricide n'étant pas dans ses idées.

Magic comes with a price : Silence
Les premières manifestations de ses pouvoirs, Percy les a dissimulée autant qu'il pouvait. Ce n'était pas vraiment l'époque idéale pour un Druide, déjà qu'il était promis à une vie d'errance, à devoir se créer lui même son nom et gagner sa valeur. Heureusement, le garçon n'était pas surveillé la plupart du temps. On aurait pu le prendre pour un enfant sauvage. Ce fut son premier don qui le mena vers celui qui devint par la suite son mentor. Être medium, c'était surtout au départ, avoir une espèce d'intuition survitaminée.
Aneirin lui apprit pas à pas à gérer ses dons naissants. Ce n'était pas toujours quelque chose d'aisé, mais ce fonctionnement atypique portait ses fruits. Il n'y avait qu'avec le reste du monde qu'il devait jouer et tricher.

You have my (s)word
En plus d'apprendre à contrôler ses pouvoirs de Druide, il apprit à manier les armes, à monter à cheval. A se comporter en vrai chevalier, somme toute. Il était plutôt doué à ce jeu-là. Il n'était probablement pas le meilleur combattant que cette terre ait porté, mais il était endurant et tenace. Les bleus et fractures ne lui faisaient pas peur. Même perclu de douleurs et de courbatures, il remontait à l'assaut. Il était plutôt obstiné dans le genre.
Parce qu'il devait aller seul, il apprit à faire par lui-même la plupart des tâches qui ponctuaient la vie d'un chevalier. Jusqu'au jour où il pris la route en direction de Camelot, mettre sa lame au service du roi. Son bouclier était alors vierge de toutes armoiries.
C'est ainsi qu'il arriva à la cour du Roi Arthur. Anonyme. Il eut rapidement l'occasion de faire ses preuves et de gagner sa place à la Table Ronde. Mais c'était autant source de joie que de peine, car ici aussi il devait cacher sa nature. Le Roi n'aimait guère tout ce qui touchait à la magie. Mais Perceval avait juré fidélité au Roi. Son devoir passait ainsi avant tout.

One for Thirty-Four
Trente quatre sièges autour d'une immense Table Ronde. Sur l'un d'eux, Perceval siégeait. Fier. Son bouclier portait désormais ses armoiries : de pourpre à un loup d’or armé et lampassé de sable. Il y avait une raison derrière le choix de l'animal qui ornait son bouclier : le loup était sa forme animale préférée, lorsqu'il se métamorphosait. Avec méfiance, car les loups n'étaient pas vraiment bien vus. Cacher sa nature de Druide était devenu une seconde nature chez lui. D'autant plus que le Roi traquait les feys avec un certain acharnement.
Jusqu'au jour où pour avoir traquer une fey, Perceval se retrouva maudit. Il avait été percé à jour. Heureusement, elle lança la malédiction en druidique, ce qui fit que seul Percy comprit la teneur de son discours. Parce qu'il était Druide et qu'il chassait les siens, elle le condamna à subir les métamorphoses en loup assoiffé de chair et de sang, à chaque pleine lune, mais aussi à chaque colère. A chaque perte de contrôle. Lui, mais aussi sa descendance à venir. Sur le coup, seul un frisson vraiment désagréable le parcourut. Il fut forcé de faire mine qu'il n'avait rien compris.
En fait, il oublia presque la malédiction jusqu'à la pleine lune suivante, où fort inspiré, il avait pris la précaution de quitter Camelot quelques jours, pour se dissimuler dans les forêts avoisinantes.

King's Man, until the very end
Cela aurait pu durer longtemps encore, jusqu'à ce que Guenièvre trompe Arthur, avec Lancelot par dessus tout ça. Percy n'avait jamais été proche du chevalier qu'il trouvait même plutôt antipathique. Il fut cependant étonné que ce ne soit pas lui le champion de la Reine. Le chevalier noir était un total inconnu. Perceval en tout cas ne se rappelait pas l'avoir déjà croisé, il s'en serait souvenu.
L'impensable se produisit alors : le chevalier noir eut le dessus sur Arthur et le tua. Il y eut comme un moment de flottement, puis Percy sortit de sa létargie : il défourrailla son épée et s'avança pour combattre le chevalier noir. Il n'avait rien d'autre en tête que la vengeance. Le jeune chevalier compris vite qu'il n'avait quasiment aucune chance de vaincre. Seulement, il ne pouvait pas abandonner. Petit à petit, il cédait du terrain, il saignait de plusieurs estafilades plus ou moins sérieuse.
Et subitement, le temps lui même se figea. Il se retrouva face aux Aspects du Temps et de l'Eau. On lui proposa alors de choisir entre la mort inéluctable qui l'attendait à la fin de ce duel ou une option plus risqué. Se faire "congeler", pour un temps indéterminé, sans garantie de survivre au processus.

Maledictus non victus
Quatorze siècles. Percy cessa de vivre pendant plus de mille ans. Un nombre vertigineux qu'il parvenait à peine à imaginer. Medium avait décrété qu'il était l'heure. Pourquoi ? Les Aspects ont leur raison. L'écart entre les deux époques était effarant. Percy se retrouva à devoir absolument tout réapprendre.
Il obtint un poste de cuisinier à l'Institut sous le nom de "De Chastel". On était bien loin de la Chevalerie, mais cela lui laissait le temps de rattraper tout le temps passé. Il ne savait pas pourquoi on l'avait tiré de son "congélateur", c'était un peu le cadet de ses soucis. Il lui fallait composer avec une ère nouvelle et sa malédiction qui s'était réveillée en même temps que lui.


De l'autre coté de l'écran

♪ Pseudo/prénomMoriartea
♪ âge toujours le même
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? J'suis attachée dans les caves de l'Institut depuis sa création.
♪ Une dose d'amour ? Le Syndrome de Stockholm c'est PAS de l'amour Wink
©️louha


Every man at some point in his life is gonna lose a battle. He’s gonna fight and he’s gonna lose. But what makes him a man, is that in the midst of that battle he does not lose himself.
Just keep on fighting until the very end.


Dernière édition par Perceval de Chastel le Mer 18 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fonda - Etudiant
Fonda - Etudiant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Nastya & Rebekha & Mu & Alanna & Shaelin & Lydia ■ Messages : 1584 ■ Crédits : 3229 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Perceval ~ Qui n'a jamais rêvé de vaincre sa Malédiction ? Mer 18 Avr - 22:10

le syndrome de stockhölm c'est la vie surtout quand il vient de toi.



Luuka
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin - Personnel
Admin - Personnel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Charlie Hunham ■ Crédits : On it ■ Autres comptes : Génie, Mouse, Nano, Dax ■ Messages : 37 ■ Crédits : 200 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
∆ Age : 28 ans, né en 582, congelé en 610 ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : Médium. Métamorphose. Lévitation. Guérison. Yoga. Aérokinésie.

Télékinésie | Présence: 66% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 33% | Contrôle : Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 50% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 47% | Contrôle : Moyen
Perception | Présence: 51% | Contrôle : Correct
Vision améliorée | Présence: 13% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 84% | Contrôle : Moyen



MessageSujet: Re: Perceval ~ Qui n'a jamais rêvé de vaincre sa Malédiction ? Mer 18 Avr - 22:15

T'es obligée de dire ça Smile


Every man at some point in his life is gonna lose a battle. He’s gonna fight and he’s gonna lose. But what makes him a man, is that in the midst of that battle he does not lose himself.
Just keep on fighting until the very end.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fonda - Professeur
Fonda - Professeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : c'est noté ■ Autres comptes : Luuka, Alanna, Nastya, Bekha & Mu ■ Messages : 158 ■ Crédits : 454 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole

✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-


MessageSujet: Re: Perceval ~ Qui n'a jamais rêvé de vaincre sa Malédiction ? Mer 18 Avr - 22:16

je vais t'enfermer dans le sous sol Very Happy



Shaelin
« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin - Personnel
Admin - Personnel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Charlie Hunham ■ Crédits : On it ■ Autres comptes : Génie, Mouse, Nano, Dax ■ Messages : 37 ■ Crédits : 200 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
∆ Age : 28 ans, né en 582, congelé en 610 ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : Médium. Métamorphose. Lévitation. Guérison. Yoga. Aérokinésie.

Télékinésie | Présence: 66% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 33% | Contrôle : Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 50% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 47% | Contrôle : Moyen
Perception | Présence: 51% | Contrôle : Correct
Vision améliorée | Présence: 13% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 84% | Contrôle : Moyen



MessageSujet: Re: Perceval ~ Qui n'a jamais rêvé de vaincre sa Malédiction ? Mer 18 Avr - 22:18

Mais avec grand plaisir m'dame Very Happy


Every man at some point in his life is gonna lose a battle. He’s gonna fight and he’s gonna lose. But what makes him a man, is that in the midst of that battle he does not lose himself.
Just keep on fighting until the very end.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fonda - Professeur
Fonda - Professeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : c'est noté ■ Autres comptes : Luuka, Alanna, Nastya, Bekha & Mu ■ Messages : 158 ■ Crédits : 454 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole

✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-


MessageSujet: Re: Perceval ~ Qui n'a jamais rêvé de vaincre sa Malédiction ? Mer 18 Avr - 22:54

ha bah tient, là le syndrome de stockholme il te plait hein !



Shaelin
« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Modo - Chasseur
Modo - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia




■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 2762 ■ Crédits : 4656 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: Perceval ~ Qui n'a jamais rêvé de vaincre sa Malédiction ? Mer 18 Avr - 23:10

Ce choix d’avatar **

Rebienvenue Chevalier Exclamation



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
[/center]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - personnel de l'institut
Membre - personnel de l'institut
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026




■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick ■ Messages : 778 ■ Crédits : 712 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
-Manipulation des ombres.
+ Grande maîtrise des potions.


MessageSujet: Re: Perceval ~ Qui n'a jamais rêvé de vaincre sa Malédiction ? Jeu 19 Avr - 1:13

Oh Smile Provençal le gaulois Very Happy 

Re Bienvenue, ravie de voir ce nouveau personnage Very Happy J'imagine que nous nous sommes rencontrés, faudra affiner notre lien Smile


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Perceval ~ Qui n'a jamais rêvé de vaincre sa Malédiction ? Jeu 19 Avr - 11:39

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin - Personnel
Admin - Personnel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Charlie Hunham ■ Crédits : On it ■ Autres comptes : Génie, Mouse, Nano, Dax ■ Messages : 37 ■ Crédits : 200 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
∆ Age : 28 ans, né en 582, congelé en 610 ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : Médium. Métamorphose. Lévitation. Guérison. Yoga. Aérokinésie.

Télékinésie | Présence: 66% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 33% | Contrôle : Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 50% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 47% | Contrôle : Moyen
Perception | Présence: 51% | Contrôle : Correct
Vision améliorée | Présence: 13% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 84% | Contrôle : Moyen



MessageSujet: Re: Perceval ~ Qui n'a jamais rêvé de vaincre sa Malédiction ? Jeu 19 Avr - 18:42

@Shaelin Walker a écrit:
ha bah tient, là le syndrome de stockholme il te plait hein !
De façon fort innocente, oui.

@Sofia E. Chevalier a écrit:
Ce choix d’avatar **

Rebienvenue Chevalier Exclamation
Tu trouves aussi ? Merci Very Happy

@Merlin Chevalier a écrit:
Oh Smile Provençal le gaulois Very Happy 

Re Bienvenue, ravie de voir ce nouveau personnage Very Happy J'imagine que nous nous sommes rencontrés, faudra affiner notre lien Smile
Je dirais juste une chose : PAYS DE GALLES INDEPENDANT !!! & Avec plaisir pour le lien.

Damon Cooper a écrit:
Re bienvenue
Merci !


Every man at some point in his life is gonna lose a battle. He’s gonna fight and he’s gonna lose. But what makes him a man, is that in the midst of that battle he does not lose himself.
Just keep on fighting until the very end.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Modo - Niveau 2
Modo - Niveau 2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden ■ Messages : 631 ■ Crédits : 1571 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)



MessageSujet: Re: Perceval ~ Qui n'a jamais rêvé de vaincre sa Malédiction ? Sam 21 Avr - 21:00

Rebienvenue ^^

J'adore le choix du perso ^^
Alyx dirait bien que le minois est agréable à contempler, mais ça me parait compromis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 677 ■ Crédits : 1925 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: Perceval ~ Qui n'a jamais rêvé de vaincre sa Malédiction ? Sam 21 Avr - 22:49

D
ossier classé

Bonjour Perceval. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 8. Au vu de ton histoire, tu intégreras le groupe : Personnel de l'Institut

 Bienvenue ! On est tous impatients de goûter tes plats Wink

 Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

 Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
     ღ www. Le Règlement
     ღ www. Les annexes
     ღ www. Les Scénarios
     ღ www. Les Crédits (monnaie du forum)

 N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perceval ~ Qui n'a jamais rêvé de vaincre sa Malédiction ?

Revenir en haut Aller en bas

Perceval ~ Qui n'a jamais rêvé de vaincre sa Malédiction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Validés-