AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  EmptyDim 29 Avr - 23:06

Aileen Wheeler
“Active Evil is better than Passive Good. ”

Salut à toi, je m'appelle Aileen Wheeler mais tout le monde me surnomme Leen ou rien du tout et je suis née le 23 Avril 1992 , à Salem, Massachusetts, États Unis . Si tu sais compter j'ai donc 26 ans . Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante en troisième année (fac) . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sorcière . Pour terminer ma principale phobie est de mourir étouffée dans mon sommeil.

Pouvoirs

Pyrokinésie (Lvl.3)
Métamorphose (Lvl.2)
Aérokinésie  (Lvl.2)
Guérison  (Lvl.3)

Ses pouvoirs se sont manifestés lorsqu'elle avait 7 ans, pas tous en même temps, encore heureux, mais peu à peu, entre ses sept à dix-huit ans. Ils sont héréditaires, elle a hérité de la pyrokinésie de sa grand-mère maternelle, de la métamorphose de son arrière grand-mère paternelle. Quant à l'aérokinésie et la guérison, ces deux pouvoirs viennent de sa mère, elle a mis un peu de temps à correctement les maîtriser, mais finalement elle gères plus la pyrokinésie et la guérison, ce qui est assez utile dans des situations difficiles.

Télékinésie | Présence: 60% | Contrôle :  Bon
Linguisme | Présence: 45% | Contrôle :   Moyen
Apprentissage accéléré | Présence:70% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 50% | Contrôle : Moyen
Perception | Présence: 70% | Contrôle :  bon
Vision améliorée | Présence: 30% | Contrôle : Nul
Empathie | Présence: 85% | Contrôle : Très bon


Caractère

~ Tête brûlée. Ça, elle tient ça de ta mère. Électron libre sans attaches. Qui déteste l’autorité. Qui a toujours eu du mal à rentrer dans les rangs. Toujours à défier l’autorité.

«Aileen ? Ah ouais, la chieuse de service. Trop énergique, à courir partout, à chercher des noises à tout le monde lorsqu’elle pense qu’on la regarde de travers. Mais certains mecs trouvent ça sexy. Son caractère plaît aux mecs, mais déplaît aux nanas. Normal. Elle fait peut-être trop souvent la maligne, mais au fond, j’pense que c’est une chic fille. Faut juste gratter un peu, ou alors briser un peu les barrières qu’elle a autour d’elle pour se rendre compte qu’on peut facilement compter sur elle.»

Elle est plus du genre louve solitaire, à plus apprécier la compagnie d’un alcool fort que des gens. C’est comme ça, elle n'a jamais voulu s'attacher à qui que ce soit et encore moins avoir des personnes qui traînent dans ses pattes.

«Wheeler ? La sorcière la plus loyale et courageuse que je connaisse. Elle serait prête à se sacrifier pour le bien de sa communauté, pour ses amis proches et sa famille. Elle a du cran, n'hésite pas à ouvrir sa bouche quand quelque chose lui déplaît, et même si parfois ça lui attire des ennuis, elle s'en balance.»

Quand quelque chose l’agace, elle ne se retiens pas pour ouvrir ta gueule. Grande gueule. Encore un défaut. C’est comme ça, c’est plus fort qu'elle, elle ne peut vraiment pas s’en empêcher. Enfin, elle a aussi des bons côtés, c’est juste qu’il faut un peu de patience pour réussir à l’apprivoiser. Juste un peu. Parce que sinon, elle mord si on s’attache trop à elle. 

Biographie


Sorcière. D’entrée de jeu, ça annonce bien la couleur des problèmes qui suivront.
Elle le savait dès le début, ses parents n’ont jamais cherché à le lui cacher. Ce qui lui a mit la puce à l’oreille ? Vivre à Salem. Être née à Salem, avoir une mère qui prépare des potions, qui soigne les maux de têtes des voisins proches, qui a tout un cercle d’amies comme elle et qui vole sur un balai pour aller au boulot -joke-.

Bon, d’accord, j’exagère un tout petit peu, ma mère ne se balade pas en balai, ce serait vraiment trop cliché et n’as pas non plus de grosse verrue dégueulasse sur le nez, n’a ni le teint blafard et ne prépare pas des repas à base de bave de crapauds et de toiles d’araignées.
Il faudrait vraiment être stupide pour y croire.
Je suis née dans une famille qui est à la pointe de la technologie, qui n’hurle pas sur tous les toits que la mère et la fille, ainsi que le père sont tous les trois des sorciers. Seul un cercle restreint est au courant, un cercle principalement composé aussi d’autres sorciers, quelques amis proches, bref, je ne vais pas tout expliquer non plus.

Ce qu’il faut savoir, c’est que moi, en tant que fille de sorcière, je sais très bien qu’un jour ou l’autre, mes pouvoirs vont finir par se manifester et que ce sera la grosse galère pour tout gérer, gérer ma vie de fille normale aux yeux des autres. Une petite fille, ado, normale. La grosse blague. Je ne serais jamais normale, j’le sais très bien, qu’à la minute où mes pouvoirs se réveilleront, je n’pourrais plus avoir une vie tranquille.

23 Avril 1999: éveil des pouvoirs
Premier pouvoir. J’avais sept ans seulement. Le premier à s’être manifesté, ça a été l’aérokinésie, un des pouvoirs les plus badass dont je pouvais rêver. Voler, envoyer des objets dans les airs, ça a été festif, surtout au début. J’ai même cru qu’on me faisait une mauvaise blague alors que pas du tout. C’était bien réel. Et lorsque des doutes ont commencé à se faire ressentir envers ma famille et moi, mes parents ont tout de suite choisi l’option la plus safe. Partir des États-Unis pour la France. Parce que maman connaissait du monde là-bas. Parce que mon arrière grand-mère s’était installée à Lyon depuis des années.

Et c’est comme ça que je suis allée dans l’Institut Chevalier.  


Deuxième pouvoir : Métamorphose

Depuis que je suis arrivée à l’Institut Chevalier, moi petite sorcière de Salem, j’ai découvert peu à peu mes pouvoirs. La métamorphose a été l’un des plus douloureux à maîtriser, parce que bon, fallait quand même que je visualise l’animal ou même l’objet ou encore la plante, que je visualise la forme que je voulais prendre. Mon animal totem étant le loup, ça a été facile pour moi au final de visualiser, d’en apprendre plus sur ses habitudes pendant ma première année. Certes la métamorphose a été l’un de mes pouvoirs les plus longs à connaître, mais au fil des années, j’ai su parfaitement changer de forme comme bon il me semblait. C’est peut-être parce que mon animal totem est le loup que ça joue sur mon caractère de nana solitaire.



Troisième pouvoir : Pyrokinésie
«Casse-toi ou j’te crame !» J’étais au collège quand ça s’est manifesté. Mon pouvoir le plus dangereux, difficilement maîtrisé aussi, surtout au début, des flammes partaient dans tous les sens et je n’compte plus le nombre de fois où j’ai brûlé mes bouquins, où les extincteurs ont été utilisés. 2007, j’avais 16 ans. Il ne me manquait plus que le dernier pouvoir, finir mes études au lycée pour continuer les études supérieures. Pour faire plaisir à mes parents. Pour survivre dans le monde d’aujourd’hui. Pour plus tard être chasseur de démons. C’était mon objectif.



Dernier pouvoir : Guérison & la suite des études
Mon dernier pouvoir s’est manifesté vers mes dix-sept ans. Un an avant la fin du lycée.
Je n’aurais pas cru que quelques années plus tard, une fois à la fac, le monde connaîtrait un véritable chaos, changement.... Qu’une chasse aux sorcières aura lieu.
J’étais à mille lieux d’imaginer tout ça. À mille lieux d’imaginer que mon pays natal allait être détruit.
À mille lieux d’imaginer qu’être une sorcière me causerait des soucis. Petite, je n’aurais jamais cru qu’un jour je me battrais pour ma survie. Que les sorciers seront de nouveau traqués comme à Salem en 1692. Que les hommes, démons feraient tout pour vous nuire, vous les élèves de l’Institut Chevalier ainsi que tout son corps professoral.

Mais je me battrais, pour ma survie, pour celle de mes proches, mettant à leur servicemes quatre pouvoirs, puissants ou non, du moment que personne ne meurt sous mes yeux.

De l'autre coté de l'écran

♪ Pseudo/prénom
♪ âge 27 ans
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Nolan est la fautive  :lool:
♪ Une dose d'amour ? Le fo est canon, j'aime l'idée c'est très original  :scre:  :scre:
©️louha


Dernière édition par Aileen Wheeler le Mar 1 Mai - 19:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lilith
❝ Démons ❞

Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : heavydirtysoul. (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3330 ■ Crédits : 11767 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  Tumblr_pqzev2rEDc1qab1z1o2_540
■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy - Jason - Akaf - Keyla


MessageSujet: Re: Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  EmptyDim 29 Avr - 23:33
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Bienvenue sur le forum ! Exclamation

J'adore ton choix d'avatar ! Smile Si tu as des questions n'hésite pas Wink



Lilith
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas

Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞

Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)
Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature) ■ Messages : 1330 ■ Crédits : 4888 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria


MessageSujet: Re: Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  EmptyLun 30 Avr - 6:54
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t522-inventaire-de-alyx

Bienvenue
Bonne continuation pour ta fiche




Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  EmptyLun 30 Avr - 9:00

Toi par ici, comme c'est surprenant Very Happy

SI t'as des questions n'hésite pas, tu sais où m'trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : Cheyenne (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2121 ■ Crédits : 2633 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: Re: Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  EmptyLun 30 Avr - 12:47
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

bienvenue parmi nous !



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  EmptyLun 30 Avr - 12:54

@Nolan O'Riordan La faute à qui hein ? :lool:
Merci tout l'monde pour l'accueil <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  EmptyLun 30 Avr - 13:04

J'ai juste copié un lien moi. Chuis innocent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  EmptyMar 1 Mai - 19:11

Innocent à 5% ouais Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  1921342701
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  EmptyMar 1 Mai - 19:23

(0%. c'est un futur Poltergheist le nano.)
Revenir en haut Aller en bas

Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞

Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan
✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc
Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1738 ■ Crédits : 3662 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie


MessageSujet: Re: Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  EmptyMar 1 Mai - 20:14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Bienvenue Smile J'espère que tu vas bien t'ammuser sur ce forum ! 

Il va nous falloir un lien si tu es une métamorphe-loup Very Happy


NICK STARK-The alpha-Captain
"When the snows fall and the white winds blow,
the lone wolf dies but the pack survives "


Liste de Noel:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mirisa
❝ PNJ ❞

Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1337 ■ Crédits : 5784 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  EmptyMar 1 Mai - 21:08
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

D
ossier classé

Bonjour Aileen. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2-2. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Etudiant de deuxième années

Etant donné que tu viens de Salem, Jake réclame un lien ! Very Happy
Amuse toi bien <3


Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
❝ ❞



MessageSujet: Re: Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hommage à ma Fripouille bien aimée
» Connaissez-vous "Ma sorcière bien-aimée"...
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Un jeu très bien =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Dossier rejeté-