AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Rosaria Mancini
Rosaria Mancini
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 DigitalNextDoe-size_restricted
∆ Age : 15 ans ∆ Race : Nécromancienne
✴ Pouvoirs : Nécromancie niveau 2
Spiritisme niveau 1
Passe-partout niveau 2
Energy Blast (encore en sommeil) niveau 0 je suppose
Psychopompe (encore en sommeil) idem
L'appel des morts (encore en sommeil)
La Voix du Sang (encore en sommeil... + un dégoût du sang... mais ça viendra surement un jour!)

Télékinésie | Présence: 90% | Contrôle : Moyen
Linguisme | Présence: 85% | Contrôle : Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: 45% | Contrôle : Correct
Résistance | Présence: 68% | Contrôle : Moyen
Perception | Présence: 7% | Contrôle : Nul
Vision améliorée | Présence: 34% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 72% | Contrôle : Bon

(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Maddie Ziegler ■ Crédits : voir sur le vava :) ■ Messages : 62 ■ Crédits : 741 ■ Date d'inscription : 18/06/2018
(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Clara Orsan, Mélicendre Chevalier

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:08
http://www.institutchevalier.net

aaah oui, je me rappelle, c'était top... je savais pas si ça faisait partie de ce forum là. Du coup, j'adore l'idée et ça pourrait même me donner des idées sur l’évolution du perso Smile
Revenir en haut Aller en bas

Luuka E. Chevalier
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : avengedinchains(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2189 ■ Crédits : 3038 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 21:48
http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

super alors !

tu peux le lancer ? Avec ma côte cassé, j'avoue que j'ai du mal à rester sur le pc longtemps en ce moment

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Mélicendre Chevalier
Mélicendre Chevalier
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞

Meli
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-Fey
✴ Pouvoirs : Chronokinésie (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
Eléctrokinésie (race spéciale) (niveau 3)
(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Giphy
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Messages : 650 ■ Crédits : 295 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
■ Autres comptes : Clara Orsan

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:55

Ooh tu t'es cassé une cote Sad ça doit faire mal ça <3 je lancerai ce rp très vite. Je suis en vacances pour 15 jours à partir de ce soir Wink

Rebekha Kellen
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞

(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1270 ■ Crédits : 3052 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:03
http://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

ha super !
on va pouvoir faire plein de rppppppppppp

Bekha ~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?

Rosaria Mancini
Rosaria Mancini
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 DigitalNextDoe-size_restricted
∆ Age : 15 ans ∆ Race : Nécromancienne
✴ Pouvoirs : Nécromancie niveau 2
Spiritisme niveau 1
Passe-partout niveau 2
Energy Blast (encore en sommeil) niveau 0 je suppose
Psychopompe (encore en sommeil) idem
L'appel des morts (encore en sommeil)
La Voix du Sang (encore en sommeil... + un dégoût du sang... mais ça viendra surement un jour!)

Télékinésie | Présence: 90% | Contrôle : Moyen
Linguisme | Présence: 85% | Contrôle : Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: 45% | Contrôle : Correct
Résistance | Présence: 68% | Contrôle : Moyen
Perception | Présence: 7% | Contrôle : Nul
Vision améliorée | Présence: 34% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 72% | Contrôle : Bon

(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Maddie Ziegler ■ Crédits : voir sur le vava :) ■ Messages : 62 ■ Crédits : 741 ■ Date d'inscription : 18/06/2018
(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Clara Orsan, Mélicendre Chevalier

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:25

Rebekha Kellen
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞

(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1270 ■ Crédits : 3052 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:53
http://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

merci ! mon autre-moi répond vite !

Bekha ~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:49

Heyllo !
Une petite voix m'a soufflé que tu pourrais être mon mentor pour les Chasseurs ...

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:51

La petite voix a parfaitement raison Wink Julia est une super chasseuse, elle adore ce qu'elle fait. Elle ne sera pas tendre tous les jours avec toi, mais elle fera en sorte que tu arrive au bout de ton entrainement et que tu survive au moins à la première mission Very Happy

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:53

Je suis honorée d'avoir une chasseuse telle que vous pour mentor Mode léchage de bottes activé

pour la tendresse, June n'a pas vraiment été habituée à en avoir, donc ça ne posera aucun problème ^^ Et c'est le but, qu'elle s’améliore ^^

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:56

Super.

ça fait combien de temps que June est arrivée à l'Institut ? J'ai pas souvenir que c'était précisé dans ta fiche °°

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:58

Euh ... non, en effet, je ne l'ai pas noté (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 746249873 ça fait quelques mois, à peine.

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:01

oki. Du coup, Julia pourrait être sur l'institut pour utiliser une des salles de sport de l'école (c'est la faute de Luuka, elle a explosé le plafond de l'une de celles de l'immeuble des chasseurs (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 1272415711 ) et rencontrer June là ? Vu qu'elle s'entraine avec sa tenue de Chasseuse, June pourrait lui poser des questions et Julia pourrait l'évaluer un peu et lui expliquer ce qu'elle fait ?

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:02

oui, ça serait niquel ^^

Rhoo, bravo Luuka (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 1272415711

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:04

Tu lance ou je m'en occupe ?

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:05

je préfère que tu lance, si ça ne te dérange pas ^^

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:06

Pas de souci =)

J'en ai deux/trois à faire sur mon second forum, puis je m'occupe de ça Wink Au plus dard demain.

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:07

ça marche ^^

Nikita I. Rytchenkov
Nikita I. Rytchenkov
❝ Chasseurs ❞

(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Loac_p10
∆ Age : 180 ans, né le 14.11.1837 ∆ Race : Lycan métissé
✴ Pouvoirs : Métamorphose loup (N.3)
Cryokinésie (N.3)
Psychométrie (N.3)
Manipulation des ombres (N.3)
■ Célébrité : Jensen Ackles ■ Crédits : Louha (signature) ■ Messages : 323 ■ Crédits : 2606 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
■ Autres comptes : Alyx, Neithan, Jayden, Maria

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:08
http://www.institutchevalier.net/t651-inventaire-de-nikita

Quoi ?! Qu'est ce que j'apprends ? Luuka a explosé une de nos salles d'entrainements ? (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 1272415711

*file, après s'être incrusté dans la fiche*

Werewolf ● Competition has a special meaning according to people. But whether it's a friendly rivalry or a merciless fight, the result remains the same. There are winners and losers. The important thing is to know in which battle we can engage. Because ... every victory has a price.

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:09

Nikita I. Rytchenkov
Nikita I. Rytchenkov
❝ Chasseurs ❞

(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Loac_p10
∆ Age : 180 ans, né le 14.11.1837 ∆ Race : Lycan métissé
✴ Pouvoirs : Métamorphose loup (N.3)
Cryokinésie (N.3)
Psychométrie (N.3)
Manipulation des ombres (N.3)
■ Célébrité : Jensen Ackles ■ Crédits : Louha (signature) ■ Messages : 323 ■ Crédits : 2606 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
■ Autres comptes : Alyx, Neithan, Jayden, Maria

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:13
http://www.institutchevalier.net/t651-inventaire-de-nikita

(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 1272415711

*note pour plus tard*

Werewolf ● Competition has a special meaning according to people. But whether it's a friendly rivalry or a merciless fight, the result remains the same. There are winners and losers. The important thing is to know in which battle we can engage. Because ... every victory has a price.

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:29

(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 1272415711

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:05

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 0:09

merci ^^

Pearl A. Goode
Pearl A. Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Tumblr_inline_o2evndFjH41qlt39u_250
∆ Age : 19 ans ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3)
(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Tumblr_pev2tvcu351s6pdmho2_250
■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : Gajah (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 610 ■ Crédits : 3887 ■ Date d'inscription : 10/11/2018
(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Tumblr_pev2tvcu351s6pdmho8_250
■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy - Akaf - Keyla

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:05
http://www.institutchevalier.net/t1414-inventaire-de-pearl

James partirait bien en mission avec Julia après l'accouchement de Shae '-' x) (tu sais quand il commence à se lancer un peu trop dans le tas ? xD )

Pearl
~ " I love you but I hate you. I miss you but I'm better off without you. I want you out of my life, but I never want to let you go.❖

Edward Deadly
Edward Deadly
❝ Citoyens ❞

(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 268 ■ Crédits : 2659 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:14

Julia est OK, mais elle va pas être tendre avec lui j'te préviens. on le passe en quête ?

Edward◆ Apocalyps horseman. Death.

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) (Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres) - Page 2 Empty

(Julia) Italian hot Huntress (3/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant