AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:42

J'ai une question Smile
Tu n'as pas porté le pseudo : Dori, durant un temps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:45

oula, très rapidement, après ma pause, j'm'en rappelais même pas x)
on s'est connu d'où?

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:08

D’accord, merci Smile Je ne connais pas ces séries mais je suis curieuse ^^

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:20

The Collection, c'est une collaboration F3/BBC sur le monde de la haute couture a Paris au sortir de la seconde guerre mondiale . Starfish, c'est un film tiré d'une histoire vraie sur la maladie de "sepsis" (j'avoue ignorer le nom français, je me fait pas mal de VO ^^ ), honnêtement, j'ai chialé ^^. Et Dark Heart, série policière anglaise. Sinon il a aussi joué Robin Hood chez Doctor Who, ou encore Leonard de Vinci dans Da Vinci's Demons (adaptation américaine de la vie de L. de Vinci, les acteurs sont géniaux (hormis sa catin, elle je peux pas la voir xD), mais faut pas chercher l'exactitude historique ^^ ). Pour ses rôles les plus connus.

Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞

Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious - Page 2 181217110903246777
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
-Manipulation des ombres.
+ Grande maîtrise des potions.
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 934 ■ Crédits : 2713 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:57
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

J'avais même pas reconnu le Robin de Doctor Who !

Maintenant j'ai envie d'un rp Nathan+vesper (oui je sais ce ne sont pas mes persos, mais on s'en moque Razz )

Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious - Page 2 171101124013418832

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:35

Nathan Abraxas a écrit:
oula, très rapidement, après ma pause, j'm'en rappelais même pas x)
on s'est connu d'où?

D'un autre forum, même plusieurs me semble ! Mon pseudo c'était Crack. :nill:

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 8:38

mdr, ah faut dire que quand tu connais pas l'acteur, tu le reconnais pas ^^ personnellement, c'est son regard et sa démarche qui l'ont trahi xD j'me suis dit que je connaissais ce guss là x)

Alors, Crack ça me parle, mais j'arrive pas à savoir d'où ^^ j'te mp, j'aime pas causer d'un forum sur un autre forum ^^

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 9:15

Nathan Abraxas a écrit:
ou encore Leonard de Vinci dans Da Vinci's Demons (adaptation américaine de la vie de L. de Vinci, les acteurs sont géniaux (hormis sa catin, elle je peux pas la voir xD), mais faut pas chercher l'exactitude historique ^^ ). Pour ses rôles les plus connus.
Mais oui ** J'ai jamais vu la série encore mais je savais que sa tête me disait quelque chose xD Elle a l'air tellement bien en plus ^^

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:59

Totalement à la ourre, mais hem, bienvenue Smile

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:00

merci Smile

Mirisa
❝ PNJ ❞

Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious - Page 2 Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious - Page 2 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1195 ■ Crédits : 4785 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:01
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

D
ossier classé

Bonjour Nathan. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 3-4. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Etudiants - niveau 1

Bienvenue ! N'hésite pas si tu as la moindre questions ! Wink

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
     ღ www. Le Règlement
     ღ www. Les annexes
     ღ www. Les Scénarios
     ღ www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious - Page 2 Empty

Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2