Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(emilie) but it's the devil that's trying to hold me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (emilie) but it's the devil that's trying to hold me down. Ven 1 Juin - 12:20


         
Emilie Rosier
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Emilie Rosier mais tout le monde me surnomme Em, Millie et je suis né(e) le 15 juillet , à Moonlacre, France. Si tu sais compter j'ai donc 24 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que médecin à l'hôpital de l'institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire, mais c'est compliqué. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sorcière. Pour terminer ma principale phobie est Les petits espaces clos.

Pouvoirs

✜ Guérison (niveau 3)
✜ Hydrokinésie (niveau 3)
✜ Métallokinésie (niveau 3)
✜ Métamorphose (niveau 3)

Télékinésie | Présence: 75% | Contrôle : Très bon.
Linguisme | Présence: 5| Contrôle :  Moyen.
Apprentissage accéléré | Présence: 65% | Contrôle : Bon.
Résistance | Présence: 50% | Contrôle : Moyen.
Perception | Présence: 70% | Contrôle : Bon.
Vision améliorée | Présence: 40% | Contrôle : Nul.
Empathie | Présence: 80% | Contrôle : Très bon.

         
Caractère

         
Battante.  De nature combative, elle lutte, s'acharne. Pour ses idées, contre ce à quoi celles-ci s'opposent - pour ceux à qui elle tient et contre ceux qui se mettent en travers de leurs chemins. Contre tout, contre rien, avec tout ce qu'elle a et tout ce qu'elle est. Pour Emilie, aucune excuse n'est valable lorsqu'il s'agit de baisser les bras, de lâcher prise. Accessoirement, les obstacles et les défis la stimulent plus qu'ils ne l'importunent. Empathique. Trait indispensable au métier qu'elle exerce. Les maux des autres sont les siens, qu'il s'agisse d'une douleur en surface ou d'une souffrance invisible à l’œil nu. Trop rapidement, Emilie se laisse affliger, trop souvent se retrouve plus impliquée qu'elle ne devrait l'être. Souriante. Amusée, sincère ou taquine, Emilie sourit. Avec ses lèvres, avec ses yeux, avec aisance mais jamais avec hypocrisie. Même à l'hôpital, elle a du mal à réprimer les sentiments qui s'inscrivent sur son visage. Naturelle. Elle ne se sent que très peu concernée par les contraintes et conformités, préférant une approche simple et authentique. Autoritaire. Her way or the highway. Ce n'est pas mal intentionné, c'est simplement plus fort qu'elle. Donner des ordres et des directives n'est qu'une façon de pousser les autres sur ce qu'elle juge être la bonne voie, de les aider à prendre les bonnes décisions. Ironiquement, elle ne supporte pas que l'on tente de lui rendre la pareille. Taquine. Une blague, une pique, un sourire en coin. Personne n'y échappe. C'est une façon pour elle de garder l'attention de ceux qui attirent la sienne, de piquer gentiment ceux qui l'exaspère. Patiente. Everything comes to those who wait. Trait également nécessaire en raison du métier qu'elle pratique. Emilie se mord la lèvre et prend sur elle plutôt que de bousculer les autres. Leader. Parce que diriger lui donne l'excuse parfaite pour exercer son autorisé. Être en charge ne la rend pas nerveuse, certains diraient même qu'elle s'y complait parfaitement. Si elle évite d'abuser de son pouvoir, elle en profite pour faire les choses à sa façon.

         
Biographie

         
I'm in love with the ice-blue, gray skies of England, watch my life unfold all around me like a beautiful garden. I see flowers so tall, they surround me, oh my heart, it became so hardened.

« Grimpe. »  qu'elle lui ordonne du haut de son arbre, du haut de ses dix ans ans - autoritaire comme elle seule se permet de l'être. Les mains dans ses poches, il l'observe, secoue la tête. « Tu as peur ? » Un sourire amusé se forme sur ses lèvres alors qu'elle s'adosse au tronc. Le regard encré dans celui de son petit frère, elle comprend que sa remarque était juste. Dans les prunelles du cadet se lit l'angoisse - craint-il l'ascension ou la fureur de papa Rosier ? Qui serait totalement injustifiée, soit dit en passant. S'il ne désirait pas que sa progéniture grimpe aux arbres, il ne fallait pas l'emmener au parc. Non, réplique-t-il, comme si la peur ne décorait pas son visage. Non sans avoir réprimé un rire - rire d'enfant, rire-carillon -, elle lui tend le bras, geste destiné non seulement à l'aider mais aussi à le rassurer. Tout va bien, semble dire son expression. Tu ne tomberas pas. Les lèvres pincées, il semble étudier sa main quelques secondes avant d'y placer la sienne. Ça y est. Il va la rejoindre. Resserrant l'emprise de sa main libre sur la branche, elle s'apprête à hisser le gamin à ses côtés. EMILIE ! Tonne une voix grave et masculine. La voix de son père. Emilie a tout juste le temps de relâcher la main de son frère qu'un visage contrarié apparaît dans son champ de vision. Non, non non non. La panique s'empare de la fillette à l'idée que son père la force à redescendre. Elle est si bien sur ce vieux chêne, la caresse du soleil réchauffant doucement son visage. Son cœur d'enfant se serre, chute. Il ne comprend pas ; il va tout gâcher. Elle l'entend mettre le pied sur la première branche - pour l'atteindre, il n'aurait qu'à en grimper une ou deux de plus. Le voilà maintenant à la hauteur de sa fille - ou plutôt de l'endroit où elle se trouvait quelques secondes plus tôt.

Or, Emilie n'y est plus. Perché sur la branche, c'est un petit oiseau bleu qui le dévisage, l'air terrifié.

May the magic of this Earth course through my veins from this day until my last.

Métamorphose - Changement de forme, de nature ou de structure telle que l'objet, la chose n'est plus reconnaissable. Le premier pouvoir non passif à se manifester chez la gamine. Le second ne tarde pas à suivre. Le suivant peu après, jusqu'au dernier - à ce moment là, Emilie effleure déjà l'adolescence. Guérison, hydrokinésie, métallokinésie. Tous de manière accidentelle, non-sollicitée ; mais aucun d'entre eux n'est une surprise pour la sorcière, ou pour sa famille. Sa mère y exerçant le métier d'infirmière, son père celui de garde, l'Institut est la réponse logique face à ses nouvelles...habiletés. Celles-là même sur lesquelles elle ne possède aucun contrôle, celles qui se manifestent alors qu'appelées par ses émotions, elles devraient plutôt attendre qu'elle les commande.

Lay me down in your ocean, carry me and my burden. I was dreaming about you honey, I was hoping you'd save me.

Boys and their muscles. Girls and their soft smiles, soft skins. Emilie laisse ses mains s'attarder sur la peau de Camille alors qu'elle applique un baume sur son épaule. La blonde laisse sa tête aller vers l'arrière ; Emilie est certaine que si elle lui faisait face, elle découvrirait ses jolis yeux fermés. Ces yeux d'un bleu céruléen, à l'exception d'un petit cercle doré autour de sa pupille. Ces yeux dans lesquels elle se perd à ses heures perdues, jusqu'à la prochaine - ou le prochain. Parce que Camille a beau être douce et belle comme le jour, il en faut plus pour retenir l'attention de la sorcière. Du moins c'est ce qu'elle suppose. Jusqu'à maintenant, personne n'est restée dans sa vie plus que quelques semaines. Il y a eu Adrien, Ivy, Luuka, Kaeli, Alex, Luuka again, Bryn, Jasper et finalement, Camille. Le nombre pourrait être plus élevé, mais leurs relations ont été de si courte durée que ses frères les ont surnommés Thing 1, 2, 3, 4, 5, 6. Le seul prénom qu'ils retiennent encore à ce jour est celui de la fille de la fondatrice. Et pas parce qu'elles se sont fréquentées à deux reprises, mais parce qu'elle a mis le feu aux dortoirs. Le souvenir arrache un sourire à Emilie. If only they knew why. À quoi tu penses ? Camille s'est relevée pour lui faire face. « Pyrokinésie. » répond-t-elle simplement, ce qui n'est pas très loin de la vérité. « Allez, file. » Elle dépose un baiser sur les lèvres entrouvertes de Camille, qui se demande visiblement si Emilie n'a pas inhalé une potion aux effets douteux. Elle lui offre tout de même un sourire sincère -tout en fossettes -  avant de quitter l'hôpital. Et à ce moment, la sorcière se dit que Camille pourrait avoir une place permanente dans sa vie. Ou pas.

Cause I got something on my mind, and it's burning my lips, I must admit. And I'm trying to find, the perfect way, slowly taking sips.

Luuka, encore Luuka. Depuis quelques mois, elles flirtent, se tournent autour. Elle n'y accorde aucune réelle importance, parce qu'elle ne voit pas vraiment ou tout ça peut les mener ; elles ont convenues par le passé de ne plus se retrouver ensemble sous la couette afin de ne pas compromettre la sécurité de l'institut. Mais voilà que James arrive, et Emilie le voit bien ; il ne laisse pas Luuka indifférent. La sorcière, qui n'a jamais réellement été possessive ou du genre à rivaliser avec quelqu'un pour l'affection de qui que ce soit voit cette information comme un défi. Elle doit gagner des points contre James, montrer à Luuka qu'elle est mieux avec elle. Même si, par moment, elle se demande ce que ce serait de partager, de tenter quelques chose tous les trois, de profiter sans se casser la tête. Idée qu'elle finit toujours par rejeter, parce qu'elle ne voit pas comment une telle histoire pourrait bien se terminer.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom blue lily.
♪ âge 21.
♪ Présence 6/7
♪ tu nous as trouvés comment ? starts with blue, ends with raven (la 100e fois sera la bonne, promis.)
♪ Une dose d'amour ?  <3
©️louha


Dernière édition par Emilie Rosier le Dim 3 Juin - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Nastya & Rebekha & Mu & Alanna & Shaelin & Lydia ■ Messages : 1741 ■ Crédits : 3618 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: (emilie) but it's the devil that's trying to hold me down. Ven 1 Juin - 12:29
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

je peux pas te mettre un million de smiley sur le téléphone mais l’envie est laaaa !

bienvenuuuuuue



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2928 ■ Crédits : 5445 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: (emilie) but it's the devil that's trying to hold me down. Ven 1 Juin - 12:37
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

:nill:

Tellement contente de te voir ici !!! Very Happy
James frémit déjà d’impatience :3



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2


■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden ■ Messages : 691 ■ Crédits : 1734 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)



MessageSujet: Re: (emilie) but it's the devil that's trying to hold me down. Ven 1 Juin - 12:49
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bienvenue
Bonne continuation pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 3
Etudiant - Niveau 3


■ Célébrité : Shailene Woodley ■ Crédits : anne+anna (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black & Luna Stuart & Emily Carrey ■ Messages : 753 ■ Crédits : 1481 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose
♪ Electrokinésie (niveau 2)
♪ Facilité à escalader



MessageSujet: Re: (emilie) but it's the devil that's trying to hold me down. Ven 1 Juin - 14:41
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t525-inventaire-de-athenais

Bienvenue sur Ic ^^
bon courage pour ta fiche Wink
contente de te voir débarquer par ici Wink




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (emilie) but it's the devil that's trying to hold me down. Ven 1 Juin - 22:07

@Luuka E. Chevalier a écrit:
je peux pas te mettre un million de smiley sur le téléphone mais l’envie est laaaa !

bienvenuuuuuue

c'est l'intention qui compte.
thx.  

@Sofia E. Chevalier a écrit:
:nill:

Tellement contente de te voir ici !!! Very Happy
James frémit déjà d’impatience :3

Exclamation

hâte de ne pas partager luuka.

@Alyx C. Valeran a écrit:
Bienvenue
Bonne continuation  pour la fiche

merci. Exclamation

@Athénais Kensington a écrit:
Bienvenue sur Ic ^^
bon courage pour ta fiche Wink
contente de te voir débarquer par ici Wink

thaanks. :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (emilie) but it's the devil that's trying to hold me down. Sam 2 Juin - 10:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Nastya & Rebekha & Mu & Alanna & Shaelin & Lydia ■ Messages : 1741 ■ Crédits : 3618 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: (emilie) but it's the devil that's trying to hold me down. Sam 2 Juin - 11:13
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

/inspire un grand coup/ :tr: :tr: :tr: :tr: :tr: :tr: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :cand: :cand: :greed: :greed: :gig: :gig: :gig: :music: :music: :music: :move: :move: :move: :poum: :poum: :poum: :yo: :yo: :yo: <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :screa: :screa: :screa: :screa: :screa: :screa: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :mdr: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation :beille:



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ecole - Administration
Ecole - Administration


■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick ■ Messages : 798 ■ Crédits : 812 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
-Manipulation des ombres.
+ Grande maîtrise des potions.


MessageSujet: Re: (emilie) but it's the devil that's trying to hold me down. Sam 2 Juin - 16:11
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Bienvenue miss Rosier Smile Il va falloir que je vous rencontre (pas de raison que James soit le seul à passer par la case interrogatoire Razz . )
Ammuse toi bien par ici Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ecole - Professeurs
Ecole - Professeurs


■ Célébrité : Zoé Saldana ■ Crédits : c'est noté ■ Autres comptes : Luuka, Mu, Shaelin, Alanna, Rebekha & Nastya ■ Messages : 67 ■ Crédits : 355 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
∆ Age : 1050 ans ∆ Race : Prêtresse des Dieux Oubliés

✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Guérison
Magie des Dieux Oubliés
en cours.
en cours.



MessageSujet: Re: (emilie) but it's the devil that's trying to hold me down. Sam 2 Juin - 16:11
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Luuka demande à tonton de se calme avec les interrogatoires XD



Ashley✱ The love that you receive is equal to the love you give... And for those rare souls who give with no thought of receipt... only they are worthy of the eternal love; the force that breaks bonds of brotherhood, that transcends the vagaries of pride and ego, a binding of souls that endures across the Ages
Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2928 ■ Crédits : 5445 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: (emilie) but it's the devil that's trying to hold me down. Sam 2 Juin - 16:57
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

James dit qu’il a été traumatisé par Merlin !



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chasseurs
Chasseurs

...
■ Célébrité : Alex O'Loughlin ■ Crédits : on it ■ Autres comptes : Mouse, Nolan, Eugène ■ Messages : 174 ■ Crédits : 691 ■ Date d'inscription : 28/05/2017
∆ Age : 52 ans ∆ Race : Dullahan




MessageSujet: Re: (emilie) but it's the devil that's trying to hold me down. Sam 2 Juin - 17:34
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Welcome Very Happy


If I look back I am lost
“Some there be that shadows kiss. Such have but a shadow's bliss.”
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ecole - Administration
Ecole - Administration


■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick ■ Messages : 798 ■ Crédits : 812 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
-Manipulation des ombres.
+ Grande maîtrise des potions.


MessageSujet: Re: (emilie) but it's the devil that's trying to hold me down. Sam 2 Juin - 18:25
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Pfff, je m'inquiète juste un peu pour elle. D'ailleurs, est-ce que Luuka est au courent que je me suis mélée de sa vie privée ? (Comme si notre dernier rp n'était pas assez tendu Razz )


Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2928 ■ Crédits : 5445 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: (emilie) but it's the devil that's trying to hold me down. Sam 2 Juin - 18:32
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Non pas encore ‘-‘ James veut pas dire à Luuka que son oncle agit comme sa mère Razz



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ecole - Professeurs
Ecole - Professeurs


■ Célébrité : Zoé Saldana ■ Crédits : c'est noté ■ Autres comptes : Luuka, Mu, Shaelin, Alanna, Rebekha & Nastya ■ Messages : 67 ■ Crédits : 355 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
∆ Age : 1050 ans ∆ Race : Prêtresse des Dieux Oubliés

✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Guérison
Magie des Dieux Oubliés
en cours.
en cours.



MessageSujet: Re: (emilie) but it's the devil that's trying to hold me down. Sam 2 Juin - 19:16
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Merlin Merlin Merlin... Je crois que ta nièce ne te le pardonnera pas cette fois.



Ashley✱ The love that you receive is equal to the love you give... And for those rare souls who give with no thought of receipt... only they are worthy of the eternal love; the force that breaks bonds of brotherhood, that transcends the vagaries of pride and ego, a binding of souls that endures across the Ages
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ecole - Administration
Ecole - Administration


■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick ■ Messages : 798 ■ Crédits : 812 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
-Manipulation des ombres.
+ Grande maîtrise des potions.


MessageSujet: Re: (emilie) but it's the devil that's trying to hold me down. Sam 2 Juin - 19:18
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Je vais espérer que James ne décide pas soudainement de faire part de cet entretien ^^.


Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2928 ■ Crédits : 5445 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: (emilie) but it's the devil that's trying to hold me down. Sam 2 Juin - 19:36
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Non il dira rien x)



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (emilie) but it's the devil that's trying to hold me down. Sam 2 Juin - 23:41

@Luuka E. Chevalier a écrit:
/inspire un grand coup/ :tr: :tr: :tr: :tr: :tr: :tr: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :cand: :cand: :greed: :greed: :gig: :gig: :gig: :music: :music: :music: :move: :move: :move: :poum: :poum: :poum: :yo: :yo: :yo: <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :screa: :screa: :screa: :screa: :screa: :screa: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :mdr: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation :beille:

holy shit, thant d'amour. emilie est émue, voilà.

@Merlin Chevalier a écrit:
Bienvenue miss Rosier Smile Il va falloir que je vous rencontre (pas de raison que James soit le seul à passer par la case interrogatoire Razz . )
Ammuse toi bien par ici Very Happy

merci :hm:
sans problème pour l'interrogatoire, ce sera une occasion pour em de montrer qu'elle est plus charmante que james (no offense stanley). Very Happy

@Dean N. Cassady a écrit:
Welcome Very Happy

merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 798 ■ Crédits : 2272 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: (emilie) but it's the devil that's trying to hold me down. Dim 3 Juin - 16:24
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

D
ossier classé

Bonjour Emilie. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Personnel de l'Institut

Luuka & James valident la bio à l'unisson... File donc jouer mauvaise graine. Je veux du drama entre James et Emilie pendant que je mange du pop corn merseaaaaaaaa

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (emilie) but it's the devil that's trying to hold me down.

Revenir en haut Aller en bas

(emilie) but it's the devil that's trying to hold me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Emilie Courrège [Validée]
» Les Amours de Voltaire et Emilie Du Châtelet
» Emilie [ABEILLE]
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cours de récréation :: Archives-