AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mirisa
❝ PNJ ❞

Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1345 ■ Crédits : 5854 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns

MessageSujet: Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) EmptyDim 3 Juin - 17:21
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

D
ans l'école

Bref historique :

Les cavaliers de l'Apocalypse sont cinq âmes, capables de passer d'un corps à l'autre. Ils sont les protecteurs ultimes de la déesse Origine, prêts à toute destruction pour éviter qu'elle ne perde cette guerre. Le seul endroit qu'ils n'ont pas l'autorisation de détruire est la Terre. Ils sont donc devenus, contre toute attente, les gardiens de la planète, intriguant et travaillant pour permettre à Origine de gagner la guerre sans détruire ses enfants préférés : les humains.

La Mort : Edward Deadly [PRIS]
La Famine : Sherlock Hunger Libre
La Guerre : William Fighty Libre
La Pestilence : Steve Scourge [PRIS]
Le Désastre : Maïa Disaster Libre

Les Serviteurs

Serviteur de Pestilence
Alinà Steele ft. Hayley Atwell Libre
Spencer O'Leary ft. Alexander Ludwig Libre
Ashaia Cherokee ft. Ashley Madewke Libre

Serviteur de Hunger
Josh Pembroke ft. Franck Dillane Libre
Lysandro Da Valle ft. Finn Jones Libre
Betty Jones ft. Jenifer Lawrence Libre

Serviteur de Disaster
Lola Streetcastle ft. Katheryn Winnick Libre
Alexander Prime ft. Richard Madden Libre
Cassandra Brüchmann ft. Willa Holland [PRISE]

Serviteur de War
Ashton Pope ft. Dominic Sherwood Libre
Gabriel Angelopoulos ft. Clive Standen Libre
Isis Médjès ft. Michelle Rodriguez Libre

Serviteur de Death
Seth Médjès ft. Jason Momoa Libre
Anubis Médjès ft. Avan Jogia Libre
Horus Médjès ft. Matthew Daddario Libre
Liarä Médjès ft Emeraude Toubia [PRISE]

Dernière édition par Mirisa le Ven 1 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mirisa
❝ PNJ ❞

Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1345 ■ Crédits : 5854 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250

MessageSujet: Re: Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) EmptyDim 3 Juin - 17:31

Edward Deadly
Informations

Salut à toi, je m'appelle Edward mais tout le monde me surnomme Death et je suis né(e) le - , à dans la caverne d'Origine. Si tu sais compter j'ai donc plusieurs millénaires. Aujourd'hui, je travaille en tant que mytiliculteur. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement marié, puisque mon corps était marié. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un ces Cavaliers de l'Apocalypse.Je suis pris

Pouvoirs

Capacité de provoquer la mort par simple contact ■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact ■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler ■ Contrôle total des esprits de ses cibles ■ Création de zombies

Biographie

On ne sait pas où il est né ni quand réellement ■ Edward ne connait pas les sentiments. C'est un pur sociopathe qui ne fait qu'imiter les sentiments humains, avec un certain brio il faut l'avouer ■ Il est capable de changer de personnalité, d'accent, de démarche comme de chemise, enchaînant les rôles à un point tel qu'il n'y a plus personne qui sait qui il est réellement ■ Son incarnation actuelle est un homme d'une trentaine d'années, marié à une bimbo sans cervelle. ■ Son corps est mytiliculteur à l'Institut Chevalier

©️louha

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) EmptyDim 3 Juin - 17:38

Sherlock Hunger
Informations

Salut à toi, je m'appelle Sherlock Hunger mais tout le monde me surnomme Famine et je suis né(e) le -, à dans la caverne d'Origine. Si tu sais compter j'ai donc plusieurs milliers d'année. Aujourd'hui, je travaille en tant que métier. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel/homosexuel/bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Cavalier de l'Apocalypse.Je suis libre

Pouvoirs

Illusions basées sur le manque de nourriture / la famine ■ Contrôle total des esprits ■ Capacité de faire apparaitre ou disparaitre de la véritable nourriture ■ peut faire maigrir ou grossir les gens par simple contact

Biographie

Son corps actuel est celui du propriétaire de l'hôtel Phoenix, dans les rues de Moonlacre ■ Avec les autres cavaliers, il s'amuse à faire tourner en bourique les personnes qui viennent y dormir, voir à les tuer s'ils sont arrivés au bout de leur vie ■ C'est un sociopathe entièrement dévoué à Origine ■ Il est aussi celui qui permet le plus aux Cavaliers d'obtenir des informations, grâce à son hotel dans lequel des gens vont et viennent en permanence ■ C'est probablement le plus "humain" des Cavaliers.

©️louha

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) EmptyDim 3 Juin - 17:44

William Fighty
Informations

Salut à toi, je m'appelle William Fighty mais tout le monde me surnomme War et je suis né(e) le -, à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc plusieurs milliers d'années. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chasseur de la brigade Elite. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Un cavalier de l'Apocalypse.Je suis libre

Pouvoirs

Il a la capacité de créer des conflits partout où il va ■ Il se nourrit des conflits, en fait et ça le rend plus fort ■ Il est attiré par la violence, et il est capable de la transformer en énergie ■ Il est aussi métallokinésiste ■ Comme les autres cavaliers, i est capable de manipuler l'esprit des gens et d'en avoir un contrôle total

Biographie

C'est probablement le plus violent des Cavaliers de l'Apocalypse ■ Il s'est engagé dans les rangs des Chasseurs après avoir créé un conflit chez les humains au 15° siècle par pur ennui ■ Il est devenu un haut gradé de la branche Elite, et il est quasiment tout le temps sur le terrain ■ Il a du mal à revenir à l'hôtel ou au QG actuel des Cavaliers car il a besoin d'être toujours en mouvement et d'être toujours en train de combattre ■ Il est celui dont l'humanité est la moins présente, celui qui n'en a rien à faire de la vie autour de lui ■ Il répond cependant toujours présent pour travailler avec ses frères.

©️louha

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) EmptyDim 3 Juin - 17:50

Steve Scourge
Informations

Salut à toi, je m'appelle Steve Scourge mais tout le monde me surnomme Pestilence et je suis né(e) le - , à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc - . Aujourd'hui, je travaille en tant que Virologue. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Un cavalier de l'Apocalyspe.Je suis pris

Pouvoirs

Il peut créer des maladies, les manipuler et les faire évoluer ■ Il peut contrôler totalement l'esprit des gens ■ Il est capable de guérir n'importe quelle maladie quelle qu'elle soit ■ Son toucher provoque une purulence immédiate s'il ne fait pas attention ■ Il est aussi aérokinésiste (pratique pour répandre des virus partout) ■ Il peut faire pourir les gens de l'intérieur ■

Biographie

C'est le plus cultivé des cavaliers, il aime étudier dans des domaines aussi divers que variés ■ Il est devenu virologue au centre de contrôle des maladies contagieuses de Lyon lorsque les Cavaliers ont pris leurs quartiers permanents à Lyon ■ Il aime y découvrir de nouveaux virus, créés par la nature et les apprivoiser comme on apprivoise des  animaux de compagnie. En fait, il a tout le temps des boites de pétri sur lui pour pouvoir se faire de nouveaux amis. ■ Son métier lui permet d'avoir un très bon salaire et d'entretenir les autres Cavaliers. ■

©️louha

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) EmptyDim 3 Juin - 18:02

Maïa Disaster
Informations

Salut à toi, je m'appelle Maïa Disaster mais tout le monde me surnomme Daisy et je suis né(e) le jour mois année , à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc âge. Aujourd'hui, je travaille en tant que présentatrice météo. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Un cavalier de l'Apocalypse.Je suis  libre

Pouvoirs

elle contrôle la météokinésie, pouvant créer les plus gros ouragans et les plus grosses tempêtes au monde, mais aussi des tornades (...) ■ Elle est aussi capable de réveiller les volcans ■ Elle peut créer des tremblements de terre ■ Comme les autres cavaliers, elle a le contrôle total de l'esprit humain ■

Biographie

Il y a deux cent huit ans, Maïa a vu son corps du moment détruit dans un combat, l'âme a donc dû chercher un nouveau corps compatible pour pouvoir le posséder. ■ A son grand désespoir, le seul corps qu'il a trouvé a été un corps féminin ■ Sans réellement savoir comment ce corps fonctionnait, elle a couché avec l'un de ses Serviteurs, Alexander et est tombée enceinte ■ Elle a alors paniqué et effacé la mémoire de tout le monde avec l'un de ses frères ■ neuf mois plus tard, naissait Cassandra qui a été confiée à une mortelle ■ Cassandra a grandi chez les mortels jusqu'à ce que Maia décide de la transformer en servante elle aussi ■ Il n'a pas trouvé un seul corps compatible depuis, et est coincé dans celui de Maïa ■ Elle travaille actuellement en tant que présentatrice météo sur l'une des grandes chaines française ■ Elle passe son temps à se chamailler avec les autres Cavaliers, qui s'amusent de son état féminin... ce qui bien sûr lui fait perdre systématiquement le contrôle de ses pouvoirs et crée des catastrophes.

©louha

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) EmptyVen 1 Mar - 16:12

Alinà Steele
Informations

Salut à toi, je m'appelle Alinà Steele mais tout le monde me surnomme Majesté, Favorite, la Boleyn, B par mon maître et je suis né(e) le 2 février 1504, à Londres en Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc plusieurs siècles. Aujourd'hui, je travaille en tant que Directrice du Musée du Louvres. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement veuve. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Serviteur de Pestilence. On me dit souvent que je ressemble à Hayley Atwell. Je suis libre

Pouvoirs

Il peut créer des maladies, les manipuler et les faire évoluer ■ Il peut contrôler totalement l'esprit des gens ■ Son toucher peut faire pourrir de l'intérieur ■ Aerokinésie ■ Guérison

Caractère

Les traits de caractère principaux à respecter pour ce personnage sont les suivants. Vous pouvez faire ce que vous voulez du reste de son caractère :
- Enjoleuse
- Loyale
- Calculatrice
- Aimante
- Dévouée

Biographie

Née sous le nom d'Anne Boleyn, elle est connue pour avoir été la femme qui a conquit le croeur d'Henry VII d'Angleterre. Pendant cette période de sa vie, elle est atteinte de la Suette, une épidémie qui toucha l'Angleterre. Elle y survit puis devient reine d'Angleterre après son mariage avec le roi (après que celui-ci ait divorcé). Elle donne naissance à une fille, Elisabeth Tudors puis n'aura que des fausses couches.
Anne est accusée de haute trahison, d'adultère et d'inceste, elle est condamnée à l’échafaud par son mari. C'est la veille de sa mort que Pestilence lui apparaît, considérant comme un énorme gâchis qu'une survivante de la Suette et femme cultivée soit tuée pour des bêtises. Elle accepta ainsi de devenir Serviteurs de Pestilence, la troisième d'ailleurs.

A ses débuts, elle décida de se venger de son époux pour ce qu'il avait fait. Ce fut elle qui provoqua ses nombreuses maladies, expérimentant par la même occasion ses pouvoirs. Elle fit de même pour Mary Ière Tudors et elle fit en sorte que sa fille guérisse à toutes les maladies durant son règne, provoquant d'ailleurs la colère de Pestilence.

La suite est relativement libre, Anne a prit le nom d'Alinà Steele. En 2012 elle prend la direction du Musée du Louvres afin de garder un oeil sur certains artéfacts magiques dont Pestilence s'était servit pour répandre les maladies.

Pestilence
Maître ■ Alinà voue une dévotion sans faille à Pestilence qui lui a sauvé la vie alors que tout le monde l'avait laissé tomber, à commencer par sa famille. Si au début, elle a craqué sur Pestilence à cause du corps qu'il possédait, elle a vite compris qu'elle ne serait qu'une de ses servante et rien d'autre. Malgré tout, il est le seul à avoir sa loyauté corps et âme.

Ashaia Cherokee
Alliée ■ Ash a été la première personne à lui expliquer comment utiliser ses pouvoirs. Elle l'a aussi couverte quand Pestilence a découvert qu'elle avait utilisé ses pouvoirs sur sa famille humaine. Elles sont de bonnes amies malgré les décennies qui les séparent.

Spencer O'Leary
Allié ■ Spencer et Alinà sont amants. Ils ne se cachent pas sauf devant leur maître mais plus par pudeur que pour éviter qu'il l’apprenne. Cependant, leur relation est loin d'être exclusive puisqu'ils peuvent passer plusieurs mois sans se voir et cela ne les dérange pas le moins du monde.

©️️Blue Raven.

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) EmptyVen 1 Mar - 16:15

Spencer O'Leary
Informations

Salut à toi, je m'appelle Spencer O'Leary mais tout le monde me surnomme Le Brave, V par mon maître et je suis né(e) le 1er janvier 561, à Kattegat en Scandinavie. Si tu sais compter j'ai donc plusieurs siècles. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chercheur dans les maladies incurables au CDC de Lyon. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Serviteur de Pestilence. On me dit souvent que je ressemble à Alexander Ludwig. Je suis libre

Pouvoirs

Il peut créer des maladies, les manipuler et les faire évoluer ■ Il peut contrôler totalement l'esprit des gens ■ Son toucher peut faire pourrir de l'intérieur ■ Aerokinésie ■ Guérison

Caractère

Les traits de caractère principaux à respecter pour ce personnage sont les suivants. Vous pouvez faire ce que vous voulez du reste de son caractère :
- Loyal
- Combattant
- Têtue
- Sournois
- Erudit

Biographie

Il est né viking dans une petite ville de Scandinavie. Il a toujours voulus devenir plus grand afin de permettre à sa famille de subvenir à leur besoin. Les lois Vikings étant différentes que les lois de la plupart des pays de son époque, il devint le bras droit du roi de Kattegat.

Mais la peste juvénien arriva tel un fléau. La moitié de la population de Kattegat fut tué par le virus et personne ne sut comment cela se faisait. La résistance de Spencer attira l'attention de Pestilence qui avait l'apparence d'une vieillard qui avait survécu à la peste. Il lui expliqua ce qu'il était et en fit son serviteur. Il devint roi de Kattegat et quand il atteint l'âge de quarante ans, il se fit passer pour mort.

Il devint rapidement l'apprenti de Pestilence et le suivit dans toutes les nombreuses vies. Il eut un peu de mal à accepter ses pouvoirs et sa condition, mais il l'accepta. La suite de l'histoire est assez libre.

Actuellement, il est le bras droit de Pestilence qui est le dirigeant du CDC de Lyon. Il est notamment en charge de la plupart des maladies rares que Pestilence a put créer.

Pestilence
Maître ■ Il est à la fois osn maître et son confident. Pestilence avait prit le corps de l'homme aveugle doué de clarivoyance afin de pouvoir étudier la maladie de peste qu'il avait lancé sur la ville. Bien qu'au début, il le tenait responsable pour la mort de son peuple, Spencer apprit à accepter tout ça et à devenir meilleur, cherchant toujours à se surpasser pour son maître.

Alinà Steele
Alliée ■ Spencer et Alinà sont amants. Ils ne se cachent pas sauf devant leur maître mais plus par pudeur que pour éviter qu'il l’apprenne. Cependant, leur relation est loin d'être exclusive puisqu'ils peuvent passer plusieurs mois sans se voir et cela ne les dérange pas le moins du monde.

Ashaia Cherokee
Alliée ■ Ash était déjà là quand il est devenu serviteur. D'ailleurs, elle l'a beaucoup aidé à accepter sa transformation. Elle lui a montré toutes les possibilités possible mais il a toujours fait attention à ne pas tomber amoureux de la jeune femme, parce qu'il sait ce qu'elle représente pour Pestilence.

©️Blue Raven.

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) EmptyVen 1 Mar - 16:15

Ashaia Cherokee
Informations

Salut à toi, je m'appelle Ashaia Cherokee mais tout le monde me surnomme Le Brave, V par mon maître et je suis née il y a 4 milles ans, en Amérique du Sud. Si tu sais compter j'ai donc plusieurs millénaires. Aujourd'hui, je travaille en tant que Médecin chercheur à l'Institut Chevalier. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Serviteur de Pestilence. On me dit souvent que je ressemble à Ashley Madewke. Je suis libre

Pouvoirs

Caractère

- Douce
- Combative
- Compréhensive
- Loyale
- Aimante

Biographie

Ash est née il y a plusieurs milliers d'année, à l'époque où il n'existait aucun calendrier. Elle est la fille du chaman de son clan et membre du Conseil du Village puisqu'elle a épousé le chef de son clan. Elle était considérée comme une reine chaman grâce à ses dons de guérison. Si elle a rencontré Pestilence, c'est uniquement parce qu'à l'époque, il habitait le corps de son mari.

Alors quand la jeune femme dut mourir d'une certaine maladie, il en fit sa servante un peu contre sa volonté. Si elle l'a détesté au début, elle accepte sa condition aujourd'hui. Pestilence l'a toujours surprotégée, refusant de la mettre en danger.

Ce fut elle qui aida les deux autres serviteurs de l’apocalypse. Elle aimait ce côté maternel qu'elle avait avec eux. D'ailleurs depuis la construction de l'Institut, elle y exerce en tant que médecin et chirurgien. C'est elle qui soigna les Chevaliers après l'intrigue sept, attendant les ordre de Pestilence pour savoir quand elle devait leur administrer l'antidote.

Pestilence
Epoux / Maître ■ Avant d'être son maître, il était son époux. Pestilence l'a trnasformé contre son gré et elle a tout fait pour se venger. Puis elle a accepté mais depuis elle n'est pas revenu vers lui. Ils sont juste extrêmement proche et personne ne sait s'ils ont encore des sentiments amoureux l'un pour l'autre.

Spencer O'Leary
Allié ■ Ash était déjà là quand il est devenu serviteur. D'ailleurs, elle l'a beaucoup aidé à accepter sa transformation. Elle lui a montré toutes les possibilités possible mais il a toujours fait attention à ne pas tomber amoureux de la jeune femme, parce qu'il sait ce qu'elle représente pour Pestilence.

Alinà Steele
Alliée ■ Ash a été la première personne à lui expliquer comment utiliser ses pouvoirs. Elle l'a aussi couverte quand Pestilence a découvert qu'elle avait utilisé ses pouvoirs sur sa famille humaine. Elles sont de bonnes amies malgré les décennies qui les séparent.

©️️Blue Raven.

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) EmptyVen 1 Mar - 16:16

Josh Pembroke
Informations

Salut à toi, je m'appelle Josh Pembroke mais tout le monde me surnomme le survivant et je suis née il y a trois milles ans, en Armorique (Bretagne). Si tu sais compter j'ai donc plusieurs millénaires. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chef Cuisiner du Phoenix. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel / homosexuel / bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Serviteur de Hunger. On me dit souvent que je ressemble à Franck Dillane. Je suis libre

Pouvoirs

Illusions basées sur le manque de nourriture / la famine ■ Contrôle total des esprits ■ Capacité de faire apparaitre ou disparaitre de la véritable nourriture ■ Hydrokinésie ■ Magnetisme

Caractère

- Vicieux
- Sournois
- Calculateur
- Manipulateur
- Artiste

Biographie

Josh est né il y a plusieurs millénaires et a toujours aimé manger. Il a rencontré Hunger par "hasard" et quand il a apprit ce qu'il pouvait lui faire, il a tout fait pour devenir son serviteur. Hunger avait envie d'en avoir un comme ses frères alors il a accepté.

Josh a toujours été le bras droit en quelque sorte, cherchant comment manipuler les gens puisque c'est l'une de ses activités favorites. C'est pour cette raison qu'il travaille à l'hôtel et il n'a pas peur d'utiliser des potions afin d'avoir les secrets de chaque clients présents dans l'hôtel.

Hunger
Epoux / Maître ■ Il a une dévotion sans failles pour Hunger. Il lui doit tout et n'a pas peur de faire tout ce qu'il lui demande même si c'est contre ses principes.

Lysandro Da Valle
Allié ■ Même s'il ressemble beaucoup à Pembroke, Lysandro a toujours accepter le fait que Betty est plus efficace que lui. Il n'a pas peur de lui demander conseil, même si dans le fond, son but est d'atteindre le niveau de la jeune femme.

Betty Jones
Alliée ■ Betty est faite pour être un serviteur de l'Apocalypse pour la simple et bonne raison qu'elle n'a aucune peur. Lysandro a beaucoup apprit à ses côtés après tout ce qui lui était arrivé. Elle a beau être la plus jeune des serviteurs, elle est aussi la plus redoutable de Hunger.

©️️Blue Raven.

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) EmptyVen 1 Mar - 16:16

Lysandro Da Valle
Informations

Salut à toi, je m'appelle Lysandro Da Valle mais tout le monde me surnomme Alvalle et je suis née pendant le VIIIème siècle, en Italie. Si tu sais compter j'ai donc 1200 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Conseiller Culinaire . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel / homosexuel / bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Serviteur de Hunger. On me dit souvent que je ressemble à Finn Jones. Je suis libre

Pouvoirs

Illusions basées sur le manque de nourriture / la famine ■ Contrôle total des esprits ■ Capacité de faire apparaitre ou disparaitre de la véritable nourriture ■ Hydrokinésie ■ Magnetisme

Caractère

- Détestable
- Attentif
- Intelligent
- Rancunier
- Arrogant

Biographie

Lysandro est le roi des pâtes. Enfin, c'était comme ça qu'il était surnommé à l'origine. Célèbre cuisinier de son époque, les plus grands ont put goûté à sa cuisine.

C'est pour cela qu'Hunger lui a fait cette proposition. Jamais il n'a eut peur de sa mission.  A vrai dire, l'arrogance de l'homme lui a valut de se faire rapidement sa place auprès des serviteurs.

Hunger
Maître ■ Il a une dévotion sans failles pour Hunger. Il lui doit tout et n'a pas peur de faire tout ce qu'il lui demande puisqu'il n'a aucun principe.

Josh Pembroke
Allié ■ Il veut sa place de second. Lysandro refuse l'idée de n'être qu'un simple serviteur et si pour cela, il doit accomplir les plus grandes atrocités, alors ainsi soit-il.

Betty Jones
Alliée ■ Betty est faite pour être un serviteur de l'Apocalypse pour la simple et bonne raison qu'elle n'a aucune peur. Lysandro a beaucoup apprit à ses côtés après tout ce qui lui était arrivé. Elle a beau être la plus jeune des serviteurs, elle est aussi la plus redoutable de Hunger.

©️️Blue Raven.

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) EmptyVen 1 Mar - 16:17

Betty Jones
Informations

Salut à toi, je m'appelle Betty Jones mais tout le monde me surnomme Poison et je suis née au XIIIème siècle, en France. Si tu sais compter j'ai donc 700 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Tueur à gage et herboriste. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel / homosexuel / bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Serviteur de Hunger. On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Lawrence. Je suis libre

Pouvoirs

Caractère

- Manipulatrice
- Sans Coeur
- Rancunière
- Enjôleuse
- Observatrice

Biographie

La spécialité de Betty ? L’empoissonnement. Elle a toujours sut manipuler les poisons et les camouffler dans la nourriture pour qu'il n'y ait pas de goût pour la victime. Elle a été entraîné par son père avant de d'être repérer par Pestilence qui enquêtait sur une épidémie et est tombé sur un cadavre qui n'était pas mort de sa maladie mais empoisonné.

Hunger est venu lui faire une proposition de travailler pour lui (sans lui parler des cavaliers) qu'elle a d'abord refusé. Mais son père se fit tuer quelques jours plus tard si bien qu'elle revint sur sa position et devint un serviteur de l'Apocalypse.

Elle ne regrette pas d'être devenue un serviteur. D'ailleurs elle a perfectionné sa technique dans le combat grâce aux serviteurs de War. Si elle est une des cavaliers les plus jeunes, elle est aussi l'une des plus efficaces.

Hunger
Maître ■ Elle ferait tout pour lui. Elle l'écoute les yeux fermé et se parfait dans les poisons grâce à ce qu'il lui impose à chaque nouvelle mission. Elle ne le dira jamais mais elle aime ce qu'elle fait et ne regrette son ancienne vie pour rien au monde.

Josh Pembroke
Allié ■ Même si Pembroke est le plus ancien, Betty n'a aucun mal à le provoquer. Elle sait qu'elle est efficace en mission et qu'Hunger ne lui retirerait jamais ses pouvoirs, même si Pembroke venait à le demander à Hunger.

Lysandro Da Valle
Allié ■ Même s'il ressemble beaucoup à Pembroke, Lysandro a toujours accepter le fait que Betty est plus efficace que lui. Il n'a pas peur de lui demander conseil, même si dans le fond, son but est d'atteindre le niveau de la jeune femme.

©️️Blue Raven.

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) EmptyVen 1 Mar - 16:18

Lola Streetcastle
Informations

Salut à toi, je m'appelle Lola Streetcastle mais tout le monde me surnomme / et je suis née pendant le Ier siècle, en Grêce. Si tu sais compter j'ai donc 2000 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chercheuse en Météokinésie à l'Institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Serviteur de Disaster. On me dit souvent que je ressemble à Katheryn Winnick. Je suis libre

Pouvoirs

Elle est capable de réveiller les volcans ■ Elle peut créer des tremblements de terre ■ Comme les autres cavaliers, elle a le contrôle total de l'esprit humain ■ Météokinésie ■ Illusions

Caractère

- Douce
- Attentive
- Intelligente
- Serviable
- Observatrice

Biographie

Née Agatha Kathàros, Lola était autrefois une riche héritière de bonne famille. Elle a grandit en Grêce et a connut de nombreux prétendants. Cependant, elle a toujours mené une relation platonique avec Gabriel Angelopoulos, son ami d'enfance et chef de la garde.

Disaster l'a transformé après être tomber sous le charme de la jeune femme. Mais aussi à cause d'un pari entre War et lui. A l'époque ils voulaient voir ce que cela pourrait donner de voir Gabriel et Agatha ensemble pour l'éternité même s'ils ne l'ont jamais vraiment voulus. Les deux Cavaliers ont même parié sur la date où les deux serviteurs finiront par succomber l'un à l'autre.

Disaster
Maître ■ Lola n'a jamais voulus être un serviteur mais elle a réussit à s'y faire. Elle s'est laissé pour morte auprès de sa famille et finalement elle a préféré cette nouvelle vie où elle est beaucoup plus libre. Elle est tout de même reconnaissante envers Disaster mais elle ignore que sa transformation résulte d'un pari.
Alexander Prime
Allié ■ Lola l'a beaucoup aidé à appréhendé ses pouvoirs puisqu'elle est la plus ancienne des serviteurs de Disaster. Il s'entend très bien avec elle même s'il a tendance à trouver qu'elle devrait un peu plus profiter de cette vie sans limite.
Cassandra Brüchmann
Alliée ■ Lola a agit comme une mère au début même si Cassandra avait tendance à se comporter comme une jeune fille insupportable qui passait ses nuits dehors alors qu'elle ne maîtrisait pas ses pouvoirs.
Gabriel Angelopoulos
Amie d'Enfance / Ame Soeur ■ Autrefois appellé Agatha, Lola a toujours tout représenté pour Gabriel. Il est son âme soeur comme elle est la sienne mais aucun des deux ne veut gâcher leur amitié pour une amourette qui pourrait les détruire.

©️️Blue Raven.

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) EmptyVen 1 Mar - 16:19

Alexander Prime
Informations

Salut à toi, je m'appelle Alexander Prime mais tout le monde me surnomme le survivant et je suis née XVII, en Hongrie. Si tu sais compter j'ai donc entre 230 et 240 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Professeur d'Illusion à l'Institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel / homosexuel / bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Serviteur de Disaster. On me dit souvent que je ressemble à Richard Madden. Je suis libre

Pouvoirs

Elle est capable de réveiller les volcans ■ Elle peut créer des tremblements de terre ■ Comme les autres cavaliers, elle a le contrôle total de l'esprit humain ■ Météokinésie ■ Illusions

Caractère

- Déterminé
- Dévoué
- Intelligent
- Rancunier
- Déterminé

Biographie

Alexander est né en Hongrie dans une famille modeste. Il a toujours été passionné par les quatre éléments.  Etant née druide, il a toujours manipuler la météokinésie et il s'est montré très doué dès son plus jeune âge.

Disaster était à l'époque, professeur à l'Institut et il a décidé de jouer avec lui pour voir jusqu'où il était capable de jouer avec la météo. Ce n'est que lorsqu'il montra avoir une puissance plus importante que les autres, que Désastre en fit son serviteur puis son hériter en tant que professeur. Aujourd'hui Alexander travaille en tant que chercheuse.  

Disaster
Maître ■ D'abord mentor, Alexander a toujours voué une admiration sans borgne à Désastre. Alors quand elle lui proposa de devenir son serviteur de l'Apocalyspe, il accepta sans vraiment s'inquiéter des conséquences, même s'il est loin de regretter ses choix.
Lola Streetcastle
Allié ■ Lola l'a beaucoup aidé à appréhendé ses pouvoirs puisqu'elle est la plus ancienne des serviteurs de Disaster. Il s'entend très bien avec elle même s'il a tendance à trouver qu'elle devrait un peu plus profiter de cette vie sans limite.
Cassandra Brüchmann
Alliée / Fille ■ Le lien entre Cassandra et Alexander est plutôt compliqué. Elle est sa fille puisqu'il a eut une relation amoureuse et une fille avant de devenir un Cavalier de l'Apocalypse. Au début il refusait de lui avouer qui il était pour elle, mais son côté protecteur l'a bien vite rattrapé si bien qu'il se retrouva à lui avouer ce qu'il était.

©️️Blue Raven.

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) EmptyVen 1 Mar - 16:19

Cassandra Brünchmann
Informations

Salut à toi, je m'appelle Cassandra Brüchmann mais tout le monde me surnomme Baby (par son père) et je suis née XVIII, en Hongrie. Si tu sais compter j'ai donc 207 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Professeur d'Illusion à l'Institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel / homosexuel / bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Serviteur de Désastre. On me dit souvent que je ressemble à Willa Holland. Je suis prise

Pouvoirs

Caractère

- Douce
- Fêtarde
- Intelligente
- Maladroite
- Déterminée

Biographie

Cassandra est la fille d'Alexander qu'il a eut juste avant de devenir un serviteur de l'Apocalypse. Il a d'abord ignoré cette enfant pour ne pas avoir à s'attacher à elle puisqu'il était immortel.
Cependant, elle a montré les mêmes capacités que son père si bien que Désastre a décidé de la prendre aussi sous con aile sans prévenir son père.

Au début ce fut une joie pour le cavalier de voir ses deux serviteurs agir comme si de rien était mais la surprotection d'Alexander eut raison de lui. Cassandra découvrit qu'il était son père si bien que cela sema de la discorde qui plut au cavalier.

Contrairement à son père, Cassandra est devenue professeur d'Illusion au lien de le suivre dans la météokinésie même si elle maîtrise tous ses pouvoirs.

Disaster
Maître ■ Elle lui en a voulut de la transformer, mais elle s'est aussi rendu compte que c'était une chance de pouvoir apprendre à connaître son père. Surtout qu'à présent que Désastre est dans le corps d'une femme, Cassandra n'hésite pas à lui faire découvrir tous les avantages de ce nouveau corps.
Lola Streetcastle
Alliée ■ Lola a agit comme une mère au début même si Cassandra avait tendance à se comporter comme une jeune fille insupportable qui passait ses nuits dehors alors qu'elle ne maîtrisait pas ses pouvoirs.
Alexander Prime
Allié / Père ■ Le lien entre Cassandra et Alexander est plutôt compliqué. Elle est sa fille puisqu'il a eut une relation amoureuse et une fille avant de devenir un Cavalier de l'Apocalypse. Au début il refusait de lui avouer qui il était pour elle, mais son côté protecteur l'a bien vite rattrapé si bien qu'il se retrouva à lui avouer ce qu'il était.
Ashton Pope
Amant ■ Cassandra n'a jamais caché son côté fêtarde et c'est ce qui a plus à Ashton, une relation sans prise de tête comme dans la plupart des couples.

©️Blue Raven.

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) EmptyVen 1 Mar - 16:20

Ashton Pope
Informations

Salut à toi, je m'appelle Ashton Pope mais tout le monde me surnomme Warrior et je suis née en 1902, en Hongrie. Si tu sais compter j'ai donc 117 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chasseur. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel / homosexuel / bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Serviteur de War. On me dit souvent que je ressemble à Dominic Sherwoodl. Je suis libre

Pouvoirs

Il a la capacité de créer des conflits partout où il va ■ Il est attiré par la violence, et il est capable de la transformer en énergie ■ Comme les autres cavaliers, i est capable de manipuler l'esprit des gens et d'en avoir un contrôle total ■ Metallokinésie ■ voir les fantômes

Caractère

- Déterminé
- Loyal
- Calculateur
- Tacticien
- Froid

Biographie

Ashton est le plus jeune de tout les Serviteurs de l'Apocalypse. Il est fils de chasseur et a toujours été préoccupé par la présence des démons. Pour lui être chasseur était une vocation et pas une obligation. Il a participé aux combats des démons durant la première guerre mondiale. C'est comme ça que War l'a vus pour la première fois en action alors qu'il était son supérieur.

C'est en 1918, après la fin de la guerre, qu'il lui a révélé qui il était et qu'il voulait en faire son serviteur, ce que Ashton a accepté sur le champ. Il a été très proche de Cassandra Brünchmann à ses débuts même si à présent ils sont juste de bons amis.

War
Maître ■ Ashton lui voue une admiration sans faille et agit sous ses ordres même à l'aveugle s'il le faut. Il n'a pas peur de tuer pour lui et de combattre les démons pendant un combat.
Isis
Alliée ■ Ashton est un redoutable guerrier bien que trop fougueux pour la guerrière. Pour elle, il s'agit d'un bébé puisqu'il est le plus jeunes des serviteurs de l'Apocalypse.
Gabriel Angelopoulos
Allié ■ Les deux sont de redoutables guerriers et Gabriel passe son temps à pousser Ashton pour lui apprendre le plus de techniques possibles au combat.
Cassandra Brüchmann
Amante ■ Cassandra n'a jamais caché son côté fêtarde et c'est ce qui a plus à Ashton, une relation sans prise de tête comme dans la plupart des couples.

©️Blue Raven.

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) EmptyVen 1 Mar - 16:20

Gabriel Angelopoulos
Informations

Salut à toi, je m'appelle Gabriel Angelopoulos mais tout le monde me surnomme le survivant et je suis née pendant le Ier siècle, en Grêce. Si tu sais compter j'ai donc 2000 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chasseur. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Serviteur de War. On me dit souvent que je ressemble à Clive Standen. Je suis libre

Pouvoirs

Il a la capacité de créer des conflits partout où il va ■ Il est attiré par la violence, et il est capable de la transformer en énergie ■ Comme les autres cavaliers, i est capable de manipuler l'esprit des gens et d'en avoir un contrôle total ■ Metallokinésie ■ voir les fantômes

Caractère

- Serviable
- Attentif
- Intelligent
- Rancunier
- Déterminé

Biographie

Gabriel est l'un des hommes les plus discret de son époque. Il a longtemps côtoyé Agatha Kathàros, une jeune amie d'enfance et héritière dont il a toujours été amoureux mais il n'a jamais voulus gâcher leur amitié. Il a fait partie de la garde de protection de la jeune femme.

War l'a transformé après être tomber sur lui dans un combat clandestin quand il empruntait le corps d'un guerrier. Mais aussi à cause d'un pari entre Disaster et lui. A l'époque ils voulaient voir ce que cela pourrait donner de voir Gabriel et Agatha ensemble pour l'éternité même s'ils ne l'ont jamais vraiment voulus.  

War
Maître ■ Il a une dévotion sans failles pour War. S'il a eut du mal à accepter sa condition, savoir qu'Agatha était une serviteur également à changer la donne pour lui.
Ashton Pope
Allié ■ Les deux sont de redoutables guerriers et Gabriel passe son temps à pousser Ashton pour lui apprendre le plus de techniques possibles au combat.
Isis Médjès
Alliée ■ Isis le trouve fade et complètement fou de ne pas essayer quelque chose avec la serviteur de Disaster. Elle a pourtant tout fait pour le jeter dans ses bras mais rien n'y fait.
Lola Streetcastle
Amie d'Enfance / Ame Soeur ■ Autrefois appellé Agatha, Lola a toujours tout représenté pour Gabriel. Il est son âme soeur comme elle est la sienne mais aucun des deux ne veut gâcher leur amitié pour une amourette qui pourrait les détruire.

©️️Blue Raven.

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

Isis Turner
Informations

Salut à toi, je m'appelle Isis Turner mais tout le monde me surnomme Isis / déesse de la beauté et je suis née pendant l'Antiquité, en Egypte, au Caire. Si tu sais compter j'ai donc autour de 5200 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chasseuse dans la branche égyptienne (disparue). Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement marié à Anubis, mon frère. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Serviteur de War. On me dit souvent que je ressemble à Michelle Rodriguez. Je suis libre

Pouvoirs

Capacité de provoquer la mort par simple contact ■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler ■ Contrôle total des esprits de ses cibles ■ Pyrokinésie ■ Voyance

Caractère

- Manipulatrice
- Jalouse
- Intelligente
- Rancunière
- Détestable

Biographie

Isis est l'ainée d'une fratrie de quatre enfants. Elle est la soeur jumelle de Seth et a un petit frère, Anubis et une petite soeur Nephtys. A l'âge de seize ans, elle est promis au Pharaon. Durant quatre ans, il la couvre de cadeaux en attendant leur mariage.
Mais le jour du mariage, Pharaon demanda à épouser Nephtys plutôt qu'Isis si bien que la jeune femme vit sa vie s'effondrer et décida de mener une guerre sans merci à sa soeur.

Elle découvrit que Nephtys trompait Pharaon et voulut tout révéler afin de la déshonorer. Cependant lors d'une dispute, elle poussa sa soeur par la fenêtre et celle-ci survécut à la chute de deux étages.
Isis attendait le bon moment pour sa vengeance. Elle savait que sa soeur aurait dut mourir alors elle enquêta et ce fut grâce à Seth qu'elle trouva la réponse.

Les places étant toutes prises avec le Cavalier de la Mort, Isis réussit à convaincre celui de la Guerre et exigea d'épouser Anubis pour blesser sa soeur. Anubis la rejoint à la cité de la Guerre et ils suivirent leur maître pendant plusieurs millénaires.

Mais en 1950, Nephtys provoqua Isis et une espèce de guerre entre les deux soeurs fit disparaître les souvenirs des quatre de la fratrie.

War
Maître ■ La seule et unique raison pour laquelle Isis est devenue un Serviteur était pour blesser sa soeur en épousant Anubis. Cependant, elle aime son rôle et les missions que son maître lui donne, elle est devenue une redoutable guerrière.
Seth O'Connor
Frère Jumeau ■ Seth et Isis sont des jumeaux si bien qu'il y a toujours eut un lien forts entre les deux. Ils sont comme le ying et le yang, tout les oppose et pourtant ils sont toujours ensemble dans les mauvais coups, surtout quand il s'agit de mettre des bâtons dans les roues de leur frère et soeur.
Anubis McGuire
Epoux et Frère ■ Elle ne l'aime pas. Isis a simplement forcé le mariage pour blesser Nephtys afin de se venger de ce qu'elle lui a fait en lui prenant la vie qu'elle devait avoir en tant que reine d'Egypte.
Gabriel Angelopoulos
Allié ■ Isis le trouve fade et complètement fou de ne pas essayer quelque chose avec la serviteur de Disaster. Elle a pourtant tout fait pour le jeter dans ses bras mais rien n'y fait.
Ashton Pope
Allié ■ Ashton est un redoutable guerrier bien que trop fougueux pour la guerrière. Pour elle, il s'agit d'un bébé puisqu'il est le plus jeunes des serviteurs de l'Apocalypse.
Nephtys / Liarä Médjès
Petite Soeur ■ Rien ne les prédestinait à se détester, mais Nephtys a voler la place d'Isis en tant que reine d'Egypte. L'aînée fait tout depuis ce jour pour détruire la vie de sa petite soeur, refusant de la voir heureuse.
Horus Lawrence
Neveu ■ Il est le fils d'Anubis et si Seth le déteste, Isis s'en fout royalement. Elle ne le considère pas comme un des siens et elle a toujours tout fait pour empêcher Anubis devoir son fils comme il en avait envie.

©️️Blue Raven.

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) EmptyVen 1 Mar - 16:21

Seth O'Connor
Informations

Salut à toi, je m'appelle Seth O'Connor mais tout le monde me surnomme / et je suis née pendant l'Antiquité, en Egypte, au Caire. Si tu sais compter j'ai donc autour de 5200 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Tueur à gage en Russie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement ..... Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Serviteur de Death. On me dit souvent que je ressemble à Jason Momoa. Je suis libre

Pouvoirs

Capacité de provoquer la mort par simple contact ■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler ■ Contrôle total des esprits de ses cibles ■ Pyrokinésie ■ Voyance

Caractère

- Taciturne
- Jalouse
- Intelligente
- Rancunière
- Détestable

Biographie

Seth est le second de la fratrie, né juste après sa soeur jumelle Isis. Anubis et Nephtys sont son petit frère et sa petite soeur. Il est le plus discret de la fratrie et a toujours vécut dans l'ombre de sa jumelle.
Bien que discret, Seth a toujours aimé la beauté de Nephtys et quand elle a disparut avec Anubis, il a comprit qu'ils avaient fuit ensemble. Il a tout fait pour la retrouver puis a accepter la transformation en serviteur à la condition de pouvoir épouser Nephtys. La Mort accepta et il devint serviteur de la Mort.

Durant 10 ans, il s'est occupé de la Cité des Morts avec Nephtys et Anubis. Mais lorsque l'Egypte devint que légende, il suivit son maître sur les champs de bataille, emmenant les âmes des combattants. Cependant il ne cessait d'aimer sa petite soeur et il haïssait son fils.

En 1950, un affrontement entre Nephtys et Isis lui fit décider de ne plus se mêler de ces histoires. Avec l'accord de Death, il est retourné en Egypte pour protéger le tombeau d'Amunaptra des pilleurs.

Death
Maître ■ Seth n'a jamais voulus être un serviteur, mais son amour pour Nephtys l'y a poussé. Il sait que la raison pour laquelle Death l'a accepter c'est parce qu'il s'ennuyait et à vrai dire, cela l'a toujours arrangé.
Isis Turner
Soeur Jumelle ■ Seth et Isis sont des jumeaux si bien qu'il y a toujours eut un lien forts entre les deux. Ils sont comme le ying et le yang, tout les oppose et pourtant ils sont toujours ensemble dans les mauvais coups, surtout quand il s'agit de mettre des bâtons dans les roues de leur frère et soeur.
Anubis McGuire
Petit frère ■ Il n'a jamais rien eus contre son petit frère si ce n'est une jalousie pour l'amour que Nephtys lui porte qu'il n'a jamais eus. Mais Anubis lui en veut d'avoir forcée leur soeur à l'épouser.
Nephtys / Liarä Medjès
Petite Soeur / Alliée ■ Il l'a toujours aimé et encore plus quand elle est devenue reine d'Egypte. S'il a toujours supporté Isis, il aime Nephtys de tout son coeur et comme Anubis, il a donné sa propre vie pour pouvoir devenir sien.
Horus Lawrence
Neveu ■ Seth le déteste tout simplement parce qu'il représente ce qu'il n'aura jamais. Il sait que Nephtys refusera toujours de partager son lit, et jamais il ne la forcera à le faire. Mais voir le fils d'Anubis grandir à ses côtés comme s'il en avait le droit l'a toujours énervé au possible.

©️️Blue Raven.

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) EmptyVen 1 Mar - 16:21

Anubis McGuire
Informations

Salut à toi, je m'appelle Anubis McGuire mais tout le monde me surnomme / et je suis née pendant l'Antiquité, en Egypte, au Caire. Si tu sais compter j'ai donc autour de 5200 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Tueur à gage en Russie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement ..... Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Serviteur de Death. On me dit souvent que je ressemble à Avan Jogia. Je suis libre

Pouvoirs

Caractère

- Joyeux
- Loyal
- Aimant
- Tête Brûlée
- Déterminée

Biographie

Anubis est le frère aîné de Nephtys et il a une soeur et un frère aîné qui sont Isis et Seth. Il a toujours été complice avec Nephtys puisqu'il n'a qu'un an d'écart avec elle. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble, arpentant les marchés du Caire en volant quelques étables par ci par là. C'est à cause d'un pari avec lui que Nephtys s'est retrouvé mariée au Pharaon au lieu de leur soeur.

Quand elle fut reine, Nephtys fit de son frère un garde personnelle et il couvrit ses infidélités pendant plusieurs années. Il échangeait de temps en temps sa place avec le garde afin de pouvoir assouvir le désir qu'il a toujours eus pour sa soeur. D'ailleurs c'est lui qui se rendit dans l'ancienne cité des Morts afin de faire un pacte avec la Mort en personne. Nephtys et lui devinrent les deux premiers serviteurs de la l'Apocalypse.

Anubis remplit sa part du marché rapidement, mais Nephtys attendit que l'héritier soit prêt à régner. Puis ils se rendirent à la cité des morts afin de remplir leur mission. Le retour de Seth et son mariage avec Nephtys fit beaucoup de mal à Anubis même si Nephtys partageait toujours son lit. Les dix années suivantes, il servit la Mort dans la Cité.

Jusqu'au jour où Isis exigea qu'il l'épouse afin qu'elle devienne un serviteur de la Guerre. Anubis dus changer de cité et se retrouva avec sa soeur aînée. Cependant, jamais elle ne put l'avoir dans son lit. Pendant plusieurs millénaires, ils passèrent leur vie à combattre et provoquer la mort, comme le voulait leur maître respectif.

Ce fut en 1950 que tout changea quand une dispute éclata entre Isis et Nephtys. La plus jeune se fit assommer contre un meuble et Anubis fut projeter contre un mur, qu'il traversa. En se relevant, quelques heures plus tard, il découvre que ses soeurs et son frère ont disparu et il est, depuis, à la recherche de Nephtys.

Death
Maître ■ Anubis l'a cherché pour pouvoir faire ce pacte de sang afin de le protéger lui et sa soeur. Il voue une loyauté sans faille au cavalier même s'il lui en veut d'avoir accepter Seth dans leur rang.
Liarä / Nephtys Médjès
Grand Amour ■ Anubis a toujours aimé sa soeur. Il a commencé à commencer à développer cette relation encore plus lorsqu'il partageait son lit sans qu'elle ne le sache. Il aime à tel point qu'il a offert sa vie à la mort afin de pouvoir passer l'éternité avec lui.
Isis Turner
Alliée ■ Elle ne l'aime pas. Isis a simplement forcé le mariage pour blesser Nephtys afin de se venger de ce qu'elle lui a fait en lui prenant la vie qu'elle devait avoir en tant que reine d'Egypte.
Seth O'Connor
Frère / Allié ■ Il n'a jamais rien eus contre son petit frère si ce n'est une jalousie pour l'amour que Nephtys lui porte qu'il n'a jamais eus. Mais Anubis lui en veut d'avoir forcée leur soeur à l'épouser.
Horus Lawrence
Fils ■ Anubis aime Horus plus que tout et il a toujours regretté de ne pas pouvoir l'élever avec Nephtys. Il l'a vus de temps à autre mais il n'a jamais vraiment put profiter de passer du temps entre père et fils.

©️️Blue Raven.

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

Horus Lawrence
Informations

Salut à toi, je m'appelle Horus Lawrence mais tout le monde me surnomme / et je suis née pendant l'Antiquité, en Egypte, à Amunaptra. Si tu sais compter j'ai donc autour de 4200 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chasseur. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Serviteur de Death. On me dit souvent que je ressemble à Matthew Daddario. Je suis libre

Pouvoirs

Caractère

- Loyal
- Dévoué
- Aimant
- Protecteur
- Calculateur

Biographie

Horus est le fils de Nephtys et Anubis ce qui fait de lui un serviteur de la Mort par le sang de ses parents. Il a grandit avec Nephtys à la cité des Morts alors que son père vivait dans la Cité de la Guerre.

Il suivit sa mère une grande partie de sa vie, apprenant les conditions de vie et tout ce qu'il devait accomplir en tant que serviteur de la Mort. Il mena cette vie pendant plusieurs millénaires jusqu'à ce qu'il se retrouve dans une dispute et que sa mère ne se retrouve amnésique.

Il fait parti des chasseurs de l'Institut afin de rester proche de Nephtys et lui de montrer comment fonctionne ce nouveau monde. Il s'est promis de la protéger et il fera tout pour ça.

Death
Maître ■ Il a une dévotion sans failles pour Death. Il n'a jamais eus de mal  comprendre ce que l'on attendait de lui, il est né Serviteur et c'est d'ailleurs le premier de sa race à né ainsi et non transformé par son Cavalier.
Liarä Médjès
Mère ■ Il lui doit beaucoup et Horus l'aime plus que tout. Il aurait juste voulus pouvoir croiser son père plus souvent, mais la situation familiale ne l'a jamais permis. Aujourd'hui, il est à la recherche de son père afin de voir sa mère à nouveau heureuse. Il est d'ailleurs le porteur de tous ses souvenirs.
Anubis McGuire
Père ■ Anubis aime Horus plus que tout et il a toujours regretté de ne pas pouvoir l'élever avec Nephtys. Il l'a vus de temps à autre mais il n'a jamais vraiment put profiter de passer du temps entre père et fils.
Seth O'Connor
Oncle ■ Seth le déteste tout simplement parce qu'il représente ce qu'il n'aura jamais. Il sait que Nephtys refusera toujours de partager son lit, et jamais il ne la forcera à le faire. Mais voir le fils d'Anubis grandir à ses côtés comme s'il en avait le droit l'a toujours énervé au possible.
Isis Turner
Tante ■ Il est le fils d'Anubis et si Seth le déteste, Isis s'en fout royalement. Elle ne le considère pas comme un des siens et elle a toujours tout fait pour empêcher Anubis devoir son fils comme il en avait envie.
Pearl Goode
Protégeé ■ Elle est la meilleure amie de sa mère malgré leur différence d'âge. Il a promis à sa mère de la protéger depuis que celle-ci a apprit qu'elle se mettait en danger pour voir à nouveau son psychopathe de petit ami. Cependant Horus n'avait pas prévu que le petit ami en question était son maître.

©️Blue Raven.

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 ) Empty

Les cavaliers de l'Apocalypse ( 3 pris sur 5 ) & leurs serviteurs ( 2 pris sur 16 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1