Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sebastian Moretti ~ Un sorcier italien amoureux de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Sebastian Moretti ~ Un sorcier italien amoureux de la nature Mar 5 Juin - 21:28


         
Sebastian Moretti
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Sebastian Gabriel Moretti mais tout le monde me surnomme Seb, Sebby, ou Hot Stuff pour mes partenaires de "jeu" et je suis né(e) le 12 mars 1993, à Sienne en Italie. Si tu sais compter j'ai donc 25 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que fleuriste, herboriste officiellement et vendeur de produits magiques officieusement. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis homosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sorcier. Pour terminer ma principale phobie est mourir jeune

Pouvoirs

Phytokinésie & Géokinésie - niveau 3

Sebastian est un sorcier passionné par la nature, par chance il a eu le don de pouvoir maîtriser la terre et la flore depuis son enfance. Du fait qu'il était un élève sérieux dans sa jeune il a vite appris à maîtriser ses dons et les utilise à présent dans son quotidien. Il est assez doué sans pour autant être le maître absolu de cette maîtrise. Il maîtrise tout de même un peu mieux la phytokinésie que la géokinésie.

Télékinésie | Présence: 30% | Contrôle : Moyen
Linguisme | Présence: 30% | Contrôle :   Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 10% | Contrôle : Nul
Résistance | Présence: 60% | Contrôle : Moyen
Perception | Présence: 50% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 20% | Contrôle : Nul
Empathie | Présence: 40% | Contrôle :  Bon

         
Caractère

         
Le sorcier italien est quelqu'un de très sociable. Il adore faire la fête et sortir avec son entourage, c'est aussi un dragueur invétéré. Sebastian sait ce qu'il veut et réussi généralement à l'obtenir, utilisant ses connaissances ou son charme pour obtenir ce qu'il souhaite. Il est du genre patient, surtout dans ses relations avec les autres. Lorsqu'on le connaît un peu plus, il peut vous arriver d'entrevoir son passé compliqué avec sa famille et ses multiples doutes quant à sa vie en Italie, avant de s'installer à Moonlacre. Le sorcier sait tout de même se montrer sérieux, mais il aurait plus l'habitude de toujours tourner ce qu'il voit ou dit en dérision, le second degrés est sa marque de fabrique. Son sarcasme est aussi un trait qui le définit bien, il a du répondant et n'hésite pas à dire ce qu'il pense quitte à choquer ou blesser ceux qui l'entoure. L'italien peut se montrer fidèle, mais il n'hésitera pas, en état célibataire, à enchaîner les coups d'un soir. 

         
Biographie

         
La vie de Sebastian Gabriel Moretti n'a pas toujours été synonyme de fête, bonheur entier ou même un semblant de belle vie. Enfin c'est comment le sorcier l'a vécu.

Tout commençait alors avec sa naissance à Sienne en Italie, fils d'un avocat réputé et d'une institutrice. Cependant, son enfance ne s'est pas déroulé comme la plupart des autres enfants de l'époque.

Son père étant une personne importante dans la ville avec par exemple une sorte de garde rapprochée, tout le monde aux basket du petit garçon même à l'école. Car oui son père était un avocat, mais peu scrupuleux, traitant avec les "innocents" tout comme les criminels ou la mafia pour ne donner qu'un exemple de "corps de métier" que pouvait défendre le père de Sebastian.

Le petit garçon appris bien rapidement qu'il serait le digne héritier de la lignée des Moretti, une lignée de sorciers respectée en Italie et "régnant" sur la ville de Sienne depuis des générations. Bien entendu ils ne dirigeaient pas la ville comme les humains pouvaient le concevoir avec une monarchie ou une présidence. Comme d'autres villes en Italie, certaines bien entendu, ils pouvaient s'apparenter à la mafia. Corruption, règlement de comptes, tout étaient réalisés par l'argent et très peu de fois par la magie, les seuls cas d'usage de leur pouvoir étaient uniquement entre eux, histoire de ne pas attirer l'attention de ceux qui les chassaient. L'enfant savait bien qu'il serait le seul héritier de cette grande famille, ou "société" (cela dépend du point de vue) car sa mère perdit la vie six ans après la naissance du petit garçon, dans un accident de voiture sur la route pour aller à la banque. Bien entendu cela était une vengeance d'un ancien client du père Moretti, le coupable fut trouvé et mit en prison... Selon les dire il se serait pendu après avoir entendu des voix dans sa cellule. Mais Sebastian devinait bien que ce n'était pas un simple suicide... Et que son père et autres sorciers étaient impliqués dans la mort de l'assassin de sa mère.

Il fut élevé par les gouvernantes de la grande bâtisse que possédaient les Moretti depuis des générations. Les seuls amis qu'il se fit plus jeune furent les domestiques sans pouvoir et rares enfants des autres familles de sorciers de la ville, "amis" de sa propre famille, venant parfois aux cérémonies organisées par la ville. Le petit n'était pas autorisé à se promener en ville, même lorsqu'il fut adolescent, son père ayant trop peur de perdre son héritier.

Le petit garçon n'eut aucune marque d'affection de son père, toujours occupé à défendre une affaire, plus ou moins juste et ce dernier, quand il était présent, ne faisait que rabaisser son fils unique. Avec le temps les capacités magiques de l'italien évoluèrent et en même temps que de réussir à l'école, il réussit à apprendre à maîtriser la magie qui régnait en lui. Cette magie pouvait contrôler la terre et la flore, une chance car le jeune homme était un garçon qui appréciait beaucoup ces choses ; bien que cela lui valu de nombreuses brimades de la part de son père. Ses grands-parents sorciers l'avaient aidé à maîtriser ses dons si particuliers.

L'adolescence ne fut guère mieux, car en plus de sa situation actuelle, il devait apprendre à "gérer" dès à présent ses obligations de futur chef des Moretti, mais aussi de Sienne. Cela impliquait aussi la prévision d'un mariage avec une autre sorcière... Mais cela n'arrangeait pas du tout Sebastian... Car entre temps celui-ci s'était alors rendu compte qu'il n'aime que la gent masculine, ayant entre temps eu quelques rares amants. C'était tout bonnement impossible qu'il puisse être accepté ainsi... Et malheureusement ce fut le cas : son père le découvrit un jour tenant la main d'un jeune homme. Honteux de ce qu'il s'était passé, décida un jour de quitter sa ville natale pour vivre librement dans un autre endroit.

Il suit alors son petit-ami de l'époque et c'est à 20 ans qu'il se retrouvait en France et en particulier à Moonlacre, une ville peuplée de gens comme lui vivaient. Entre temps son petit-ami le quittait et Sebastian restait vivre à Moonlacre.

Il y construira sa boutique et même sa maison où il y vit avec son chien Futzy. et ses plantes.
Depuis peu, il a accepté de travailler pour Mirisa, de devenir un de ses revendeurs à Moonlacre, comme il débute il est sous la surveillance d'Indigo Chevalier, autre vendeur du marché noir, il lui fournit et surveille l'italien.
Il est a présent un jeune homme profitant de la vie et de la liberté qu'il n'a pas eu étant plus jeune. Cela implique aussi de nombreux partenaires d'un soir. Bien qu'au fond il recherche, sans s'en rendre compte, l'âme-soeur.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénomAthéna
♪ âge18 ans
♪ Présence Le plus souvent possible/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Je suis ici depuis un petit moment ^^
♪ Une dose d'amour ? Du love pour tous!  
©️louha


Dernière édition par Sebastian Moretti le Dim 10 Juin - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

avatar


■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2930 ■ Crédits : 5455 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: Sebastian Moretti ~ Un sorcier italien amoureux de la nature Mar 5 Juin - 21:31
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Rebienvenue Exclamation



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ Célébrité : Michael B. Jordan ■ Crédits : On it ■ Autres comptes : Mouse, Dean, Génie, Nano, Percy ■ Messages : 69 ■ Crédits : 300 ■ Date d'inscription : 04/06/2018
∆ Age : 122 ∆ Race : Fafnir Jaune




MessageSujet: Re: Sebastian Moretti ~ Un sorcier italien amoureux de la nature Mar 5 Juin - 21:42
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bon retour à la maison Smile


They will try to take you down, every time. They will hunt you. They will fight you. So fight back. Never let them know you're hurt. Don't even let them think that they can hurt.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sebastian Moretti ~ Un sorcier italien amoureux de la nature Mer 6 Juin - 2:54

rebienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sebastian Moretti ~ Un sorcier italien amoureux de la nature Mer 6 Juin - 9:23

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

avatar
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Nastya & Rebekha & Mu & Alanna & Shaelin & Lydia ■ Messages : 1741 ■ Crédits : 3618 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Sebastian Moretti ~ Un sorcier italien amoureux de la nature Mer 6 Juin - 10:01
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

ré !



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 3
Etudiant - Niveau 3


■ Célébrité : Shailene Woodley ■ Crédits : anne+anna (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black & Luna Stuart & Emily Carrey ■ Messages : 753 ■ Crédits : 1481 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose
♪ Electrokinésie (niveau 2)
♪ Facilité à escalader



MessageSujet: Re: Sebastian Moretti ~ Un sorcier italien amoureux de la nature Mer 6 Juin - 17:01
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t525-inventaire-de-athenais

Re bienvenue Wink




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sebastian Moretti ~ Un sorcier italien amoureux de la nature Ven 8 Juin - 13:20

Fiche modifiée
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chasseurs
Chasseurs


■ Célébrité : Marie Avgeropoulos ■ Crédits : Kane (ava) ■ Autres comptes : Alanna, Ashley, Lydia, Luuka, Mu, Nastya, Rebekha, Shaelin ■ Messages : 196 ■ Crédits : 731 ■ Date d'inscription : 27/05/2018
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Necromancienne

✴ Pouvoirs : - spiritisme
- psychopompe
- la voix du sang
- l’appel des morts
- Passe-Partout
- Energy Blast



MessageSujet: Re: Sebastian Moretti ~ Un sorcier italien amoureux de la nature Ven 8 Juin - 19:46
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

bonjour ~

Alors, premier point : y'a des gens qui sont passés te dire bienvenue, ça aurait été cool de les remercier au lieu de poster juste un "fiche modifiée" au dessus °° C'est un petit peu sec et pas très gentil, et j'te rappelle qu'on est tous des bisounours ici Wink

Au delà de cette petite remarque, je passe pour les demandes de corrections du staff. tout d'abord, on va te demander un gros retravail sur la forme de la fiche. Il reste beaucoup de fautes, et il y a des tournures de phrases qui rendent la lecture très difficile.

Ensuite, il y a un point que j'aimerais que tu approfondisse, car on ne l'a pas tous compris pareil en ZA :

Citation :
Le petit garçon apprit bien rapidement qu'il serait le digne héritier de la lignée des Moretti, une lignée de sorciers respectée en Italie, et "régnant" sur la ville de Sienne depuis des générations.

Dans ma vision du monde, il n'y a pas de sorciers qui "règnent" sur une ville de manière ouverte et franche. Ni de Feys, ni de qui que ce soit. Pas dans des villes où il y a des Mortels. Il y a quelques villes qui sont cachées, à la manière de Moonlacre où ça pourrait se faire, mais pas une "vraie" ville. PAS en montrant leurs pouvoirs. Et, de ce que je lis là, ils montrent leurs pouvoirs.
On est dans un monde entier où il faut cacher que la magie existe, quel que soit le pays, sinon c'est chasse aux sorciers au mieux, au pire laboratoire. Il n'y a que de rares exceptions :
- Venise, la ville des Aspects
- L'Irlande où lutins et farfadets font partie du quotidien
- Ecosse
- quelques zones du japon & des îles du pacifique.

Mais, du côté de l'Europe, on reste dans la chasse aux sorciers, l'inquisition et tout le tralala depuis des siècles, sauf villes sus-citées.

Voilà, certains du staff avaient compris qu'ils régnaient en mode "mafia", moi qu'ils montraient leurs pouvoirs... du coup si tu pouvais nous en dire un chouilla plus là dessus Wink

Je voulais aussi te proposer d'être l'un des revendeurs de Mirisa, qui possède clairement le monopole du marché noir chez les sorciers, si ça te tente Wink ça te fera un lien directement avec Indigo Chevalier qui est aussi en train de faire sa fiche du coup Wink



Julia “forget stardust, you are iron
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sebastian Moretti ~ Un sorcier italien amoureux de la nature Sam 9 Juin - 2:44

Je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un en ne faisant pas merci j'ai pas fais attention. Je vous remercie tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ^^
En effet c'est plus en mode mafia je vais changer des trucs dans ma fiche ^^

Oui dis m'en plus sur ce rôle de revendeur
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ecole - Administration
Ecole - Administration


■ Célébrité : Nina Dobrev ■ Crédits : Kane. (ava) ■ Autres comptes : Luuka, Shaelin, Bekha, Ashley, Mu, Alanna ■ Messages : 159 ■ Crédits : 515 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
∆ Age : 29 ans ∆ Race : Vampire




MessageSujet: Re: Sebastian Moretti ~ Un sorcier italien amoureux de la nature Sam 9 Juin - 10:41
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Alors, tu vois la boutique de Mirisa dans le "hors jeu" où tu peux acheter un peu tout et n'importe quoi pour ton perso (bon, elle est in progress, c'est suuuuuuuper long à installer )
Ben ce n'est pas qu'un truc hors jeu. C'est aussi réel in game. Mirisa possède l'île de Jouvence (où très rares sont les personnes qui ont le droit d'aller, et où se trouve la fontaine de jouvence qui guérit toutes les blessures et repousse la mort (autant dire que pour y aller faut sortir le porte monnaie.) (Ou que Mirisa t'aime beaucoup.) (il faudra que je fasse une annexe là dessus un jour. ) (je peux avoir des journées plus longues svp ? ))
Bref. Sur l'île de Jouvence, il y a ses entrepots personnels. Mirisa possède une "annexe" dans Moonlacre et des revendeurs pas forcément légaux qu'elle paye grassement. Elle a aussi ses propres chasseurs de trésors (pas très légaux) (du genre à cambrioler le voisin pour lui donner un item qu'elle recherche.) Du coup, tu pourrais avoir été remarqué et débuter en bas de l'échelle des revendeurs ? Indigo serait responsable de te surveiller et de te donner des trucs à revendre (ou quelque chose du genre, faudra voir directement avec la joueuse Wink )


Lydia
Aimer n'est qu'un simple mot, un mot qu'on peut tordre dans tous les sens pour lui donner le sens qu'on souhaite •
Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Zendaya Coleman ■ Crédits : luaneshë(avatar) & beylin(signa) ■ Autres comptes : Je n'en ai pas ! ■ Messages : 205 ■ Crédits : 452 ■ Date d'inscription : 09/06/2018
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Sidhe

✴ Pouvoirs : Les pouvoirs actifs :
Téléportation, Télépathie, Main de Glace, Hydrokinésie

Les pouvoirs Inactifs, qu'elle n'a pas encore découverts :
Métamorphose, Immortalité Temporelle



MessageSujet: Re: Sebastian Moretti ~ Un sorcier italien amoureux de la nature Jeu 14 Juin - 22:29
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

puisque je suis validée avant toi, c'est mon tour de te souhaiter la bienvenue !


i don't even know
if I remember
who i was before i ran off.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 800 ■ Crédits : 2280 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: Sebastian Moretti ~ Un sorcier italien amoureux de la nature Sam 16 Juin - 21:17
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

D
ossier classé

Bonjour Sebastian. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Sorciers

On te valide, mais on souhaite attirer ton attention sur un point important : l'orthographe et la syntaxe. Il reste encore pas mal de fautes. Il est vraiment impératif de te relire et de te corriger par respect pour tes partenaires de RP, histoire qu'ils puissent comprendre ce que tu dis - ce qui est parfois difficile - et te répondre dans de bonnes conditions. Evidemment, on ne demande pas que tu écrive de manière parfaite, personne n'est prof de français ici pour vérifier de toute façon, mais il y a une marge de progression Wink

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sebastian Moretti ~ Un sorcier italien amoureux de la nature

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Moretti ~ Un sorcier italien amoureux de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pour les amoureux de jardin
» Casque du Roi sorcier
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Sebastian Lacrymosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cours de récréation :: Archives-