Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez| .

(M) Nikolaï Romanov ft. Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Ecole - Administration
Ecole - Administration


■ Célébrité : Nina Dobrev ■ Crédits : Kane. (ava) ■ Autres comptes : Luuka, Shaelin, Bekha, Ashley, Mu, Alanna ■ Messages : 159 ■ Crédits : 515 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
∆ Age : 29 ans ∆ Race : Vampire




MessageSujet: (M) Nikolaï Romanov ft. Ian Somerhalder Sam 16 Juin - 20:17
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net


     
Nom du personnage
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Nikolaï Romanov mais tout le monde me surnomme Nick et je suis né(e) le 25 mars, à Moscou en Russie. Si tu sais compter j'ai donc 222 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que métier. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un vampire.Je suis libre

Pouvoirs

     
uniquement les pouvoirs vampiriques.

     
Caractère

     
charmeur, beau et sarcastique. Il aime se nourrir directement aux cou des humains au lieu de se contenter de sang en poche. C'est un vampire dans le plus pur style du terme. Il n'a que faire des la vie, et il se considère comme largement supérieur  à eux.  

     
Biographie

     
Il est né à Moscou, fils de Paul Ier de Russie.
Il est le neuvième enfant du couple impérial et n'aurait jamais du régner. Cependant, à la mort de son frère ainé Alexandre, son autre frère Constantin refuse le trône et il est propulsé sur le devant de la scène contre son gré.
Il ne règne que peu de temps, avant de finalement trouver une échappatoire : il rencontre un vampire qui accepte de le transformer. Trois jours durant il est enterré, puis il se retrouve à nouveau à vivre. Il est alors âgé de trente ans, et persuadé qu'ainsi il va pouvoir abdiquer.
Ses conseillers inventent alors une histoire de maladie due à la lumière, car personne ne croit aux vampires... et Nikolaï doit continuer à régner durant vingt-cinq ans avant qu'on ne remarque qu'il ne vieillit pas et que ses conseillers commencent à se poser de vraies questions. Il fait alors croire à sa mort et quitte le palais et la Russie.
Il passe les deux cent ans suivants à faire la fête avec l'argent qu'il a volé en partant du palais et à s'amuser autour du monde.
Il se fait cambrioleur de temps à autre, dealer de drogue, bref il expérimente tout un tas de choses au cours de ces siècles, dans le monde des mortels.
Il finit par se retrouver veilleur de nuit à l'Institut après avoir fait une bêtise de trop qui a attiré l'attention des Chasseurs. C'était soit ça, soit la mort par pieu acéré. autant dire qu'il n'a pas vraiment cherché à négocier et prit le poste de veilleur de nuit, même si ça l'ennuie profondément.
Depuis, il fait acte de présence à son boulot, laissant les étudiants sortir sous son nez sans jamais les punir. Il n'en a rien à faire de ce boulot, mais il n'a pas le choix à cause du traqueur qui a été apposé sur lui : un sort qui permet aux chasseurs de le suivre partout où il va.
Durant ses jours de repos, il traine du côté de la mafia, et plus précisément du clan vampire en train de se former autour de Melania Romanova, espérant trouver quelqu'un qui lèvera le Traqueur et pouvoir travailler avec la jeune femme.

 
Lydia Campbell
hate to love ■ Il est source d'ennuis celui. C'est ce que Lydia a dit, il y a deux mois, lorsque Nikolaï est entré dans le hall, escorté par deux Chasseurs pour aller signer son contrat et se faire ensorceler afin que les Chasseurs sachent toujours où il est. Les humains ont des bracelets électroniques, les sorciers ont des sortilèges faisant la même chose et depuis bien plus longtemps.
Nick passe bien souvent ses soirées assit sur les marches du Manoir à jouer à un jeu vidéo ou alors à tourner autour de Lydia pour l'ennuyer. Bref, il la titille, il la nargue et surtout il essaie de comprendre pourquoi elle déteste autant son statut de vampire, quand lui adore ça et l'embrasse avec attrait.
Il se fait donc recevoir par une Lydia qui n'en a pas grand chose à faire de lui, mais qui ne peut s'empêcher de vérifier qu'il est bien là, dans son hall, les nuits où elle travaille...

©️louha


Lydia
Aimer n'est qu'un simple mot, un mot qu'on peut tordre dans tous les sens pour lui donner le sens qu'on souhaite •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ecole - Administration
Ecole - Administration


■ Célébrité : Nina Dobrev ■ Crédits : Kane. (ava) ■ Autres comptes : Luuka, Shaelin, Bekha, Ashley, Mu, Alanna ■ Messages : 159 ■ Crédits : 515 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
∆ Age : 29 ans ∆ Race : Vampire




MessageSujet: Re: (M) Nikolaï Romanov ft. Ian Somerhalder Sam 16 Juin - 20:59
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bonjour à toi qui vient lire mon petit scénario.

Aloooors, déjà sache que je promets un temple en chocolat si jamais tu prends mon scénario. MAIS, y'a quelques mais quand même quelques petits trucs à savoir avant.

l'avatar n'est pas négociable. Je joue rarement pour les avatars, mais Ian & Nina, c'est juste un million de ressources qui collent juste trop à ce que j'ai envie de jouer, so. Ian ou personne. C'est même pas la peine de me demander pour le changer en fait.

Il y a un truc qui m'agace un peu ce sont les tromperies. Alors, ok au départ ils ne seront pas encore ensemble et tu pourras faire un peu ce que tu veux, mais une fois qu'ils auront passé la phase "je te hais dégage de là", c'est plus la peine d'aller en draguer une autre, parce que sinon Lydia va te mordre la fesse droite un truc de malade. J'ai bien quelques libertines dans le placard, mais Lydia, quand elle aime, elle ne partage pas. Du tout.

Ensuite, au niveau du jeu. J'attends une à deux réponses par mois minimum. Pas de rp au "Tu", je ne suis pas capable de les lire. Du je ou il uniquement. J'espère aussi que vous n'avez pas peur des pavés parce que j'ai souvent tendance à me laisser emballer...

Un dernier truc c'est que je souhaite que le joueur ou la joueuse qui prenne ce personnage soit majeur. Lydia et Nick, c'est le genre de relation qui peut très vite tourner -18 pour plein de raisons : ils peuvent aller manger des gens dans la rue, par exemple, et je ne veux pas me restreindre sur les descriptions de Lydia qui se nourrit directement à la gorge de quelqu'un par peur de choquer quelqu'un de trop jeune. J'aurais l'impression d'amputer mon personnage de certaines réactions et ce n'est pas le but ici, du tout.

mmmh... Quoi d'autre ?

L'histoire est relativement libre. Je t'ai mis de quoi rajouter quelques liens à ton personnage (not. avec Melania et sa soeur Nastya, aussi avec les Chasseurs qui t'auront traqué pour te ramener à l'Institut, avec les dirigeants...) Bref, j'ai tenté de faire une histoire pour Nick qui tienne la route et qui te permette d'avoir pas mal de liens dès ton inscriptions. Mais, si tu souhaite partir sur autre chose pour la raison de sa présence dans l'Institut, n'hésite pas. Je souhaite juste garder l'histoire du prince russe, si ça ne t'ennuie pas =)

Voilà. N'oublie pas que le principal c'est de t'amuser et de te lâcher. Et, avec moi il n'y a que peu de limites.


Lydia
Aimer n'est qu'un simple mot, un mot qu'on peut tordre dans tous les sens pour lui donner le sens qu'on souhaite •
Revenir en haut Aller en bas

(M) Nikolaï Romanov ft. Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Natasha Stepanovna Romanov,ou la nouvelle admiratrice de Tom
» Présentation - Natasha Ivanovna Romanov [validée]
» Ian Somerhalder
» Nathaniel Dragneel / Vampire / Ian Somerhalder [LIBRE]
» Josh Price [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Attendus :: Scénarios-
Répondre au sujet