Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rosaria Mancini ~ vous croyez aux miracles?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
00 Nouveau
00 Nouveau
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net



■ Célébrité : Maddie Ziegler ■ Crédits : voir sur le vava :) ■ Autres comptes : Clara Orsan, Mélicendre Chevalier ■ Messages : 8 ■ Crédits : 230 ■ Date d'inscription : 18/06/2018
∆ Age : 15 ans ∆ Race : Nécromancienne




MessageSujet: Rosaria Mancini ~ vous croyez aux miracles?! Lun 18 Juin - 18:16


         
Rosaria Mancini
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Rosaria Mancini mais tout le monde me surnomme Rosa, Rosa Rosam, Rosae, Rosae, Rosa, Non, je blague... Rosa, Rosie, Rose ou même Tête de pioche! et je suis né(e) le 4 mai, à Italie... A Venise. Si tu sais compter j'ai donc 15 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante en 1ère année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle aux dernières nouvelles et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Nécromancienne comme toute la famille. Pour terminer ma principale phobie est devenir invisible, surtout aux yeux de ceux que j'aime et de m'en trouver abandonnée. Peur totalement illogique, je sais mais bon... Voilà quoi, on arrête là avec les larmoiements... Et on redevient l'enquiquineuse numéro 1!

Pouvoirs

Comme toute ma famille, comme ma grande sœur, je fais partie de la "caste" très fermée et quelque peu redoutée des nécromanciens. Certes, aujourd'hui, cela est moins redouté qu'avant, dans le passé. Mais quand même, cela terrifie toujours un peu que de dire qu'on peut voir les morts!
Car oui, je peux voir les esprits, c'est là le pouvoir qui est apparu le premier chez moi... Je crois que c'est là quelque chose qui m'a surprit, mais pas étonné, car je savais d'où je venais et qui j'étais! Mais nous y reviendrons plus tard... Quand je vous conterai mon histoire!
Ce qui m'a plus surprit, c'est de découvrir mon pouvoir si tardivement... Cela doit être dut à mon côté si... Miraculeux. Bébé inespéré mais surtout assez fragile... Qui a développé sa petite fourberie et sa taquinerie pour combler les manques physiques qu'elle pouvait avoir!
Sinon, côté pouvoirs, je n'ai pas encore découvert ma capacité de psychopompe ni celle de pouvoir ramener les morts du monde des esprits. Peut-être dans quelques temps! Quant à la voix du sang... Je déteste le sang, il me rend malade. Pas que ce soit une phobie mais... Pas loin quoi. Alors, j'avoue ne pas savoir si je suis capable de quoi que ce soit concernant ce pouvoir. Et je redoute de le découvrir!
Le second pouvoir que je possède actuellement et le seul à ce jour, c'est ma possibilité de passer partout! Plutôt pratique je dois le reconnaître, surtout quand on essaye de fuir après une bêtise... Gentille bêtise, promis !
Mais je n'ai pas encore la capacité de ma grande sœur, l'energy blast, qui faut tout péter autour de lui! Heureusement, j'ai envie de dire, sinon, ça serait... Badaboum! J'espère parvenir à le contrôler le jour où il arrivera et ne pas trop faire de dégâts, Parce que mine de rien, je n'aime pas tout détruire, croyez-le ou non!
Sinon, je possède d'autres pouvoirs classiques, bien entendu! Que je maîtrise plus ou moins bien...

Télékinésie | Présence: 90% | Contrôle : Moyen
Linguisme | Présence: 85% | Contrôle : Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: 45% | Contrôle : Correct
Résistance | Présence: 68% | Contrôle :  Moyen
Perception | Présence: 7% | Contrôle : Nul
Vision améliorée | Présence: 34% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 72% | Contrôle : Bon

         
Caractère

         
Une vraie petite tête de pioche. Voilà comment on pourrait me résumer, même si cela serait un peu rapide. Quoique, en même temps, tout est dedans quand on y réfléchit bien. Je sais ce que je veux et quand je le sais, pas moyen de me faire changer d'avis! Je suis bornée en tout point et cela me définit terriblement bien!

Mais dans tête de pioche, il y a aussi un côté attachant, comme un petit mot doux qu'on pourrait me répéter souvent. D'ailleurs, quand j'y pense, je le retrouve aussi bien dans la bouche des gens au moment où j'ai fait une bêtise que quand j'ai prit une décision importante pour ma vie ou que j'ai fait une bonne action. Le fait est que dans un cas ou dans l'autre, je fonce toujours tête baissée. Mais je ne pense pas être une mauvaise personne. Un peu empressée, un peu hyperactive (bon, d'accord, beaucoup) mais au fond, j'ai un coeur grand comme ça, surement un élément génétique indissociable des Mancini.

Pas mal de profs m'appellent aussi comme ça... Je me demande où ils ont apprit que c'était mon petit surnom... Mais bon, en même temps, niveau études, je suis tellement bornée que je ne peux pas vraiment leur en vouloir. Je suis douée, très douée même parfois, selon leurs dires. Mais il semble que je ne me donne pas à fond partout... Pourquoi? Parce que je m'endors en cours... Oh mais ça m'est arrivé une fois... Bon, d'accord, deux... Mais on avait fait une virée de nuit dans les cuisines et... Enfin, bon, d'accord! Le pire, c'est qu'ils disent que je suis intelligente et que si je n'étais pas aussi bornée, aussi dissipée ou incapable de tenir en place, je serais capable de grandes choses, à tous les niveaux... Oui, peut-être... Peut-être bien... Mais à mon age, est-ce qu'on pense vraiment à ça? A l'avenir et tout ce qui s'en suit? Pas sur, vous croyez pas?

Quand est-ce qu'on me crie aussi "espèce de tête de pioche"? Quand je fais des bêtises! Oh les bêtises, mon passe-temps favori! Bon, d'accord, il faut dire que je suis littéralement amoureuse d'un certain groupe, ma référence... Je rêverais même d'en faire partie... S'ils ne semblaient pas s'être assagit, un tout petit peu... Les Poltergeists! Et bornée comme je suis, je sais qu'un jour j'arriverai à en faire partie, je vous le dis... Enfin si j'arrivais à savoir de qui il s'agit:

Par contre, juste un petit truc, si l'envie vous prend de m'appeler Tête de pioche, gare à vos fesses, parce qu'il n'y a pas 10 millions de personnes qui ont le droit de m'appeler comme ça, alors vous avez intérêt à être l'une d'entre elle si vous ne souhaitez pas vous voir transformé en montre à gousset! (Menace que j'aurais bien du mal à mettre à exécution, vu que déjà, c'est impossible et que de toute manière... Je crois que ça vient d'un livre que j'ai lu... Oui, je suis une intellectuelle à mes heures perdues... Mais j'en perds pas souvent, en fait!)

D'ailleurs, avant de partir comme ça, je dois ajouter qu'il y a bien deux trois trucs que j'ai oublié de dire... Tête de pioche est aussi un grande gourmande! Tête de pioche adore le sport, mais elle n'en fait pas beaucoup... Ou pas de la manière classique... Elle adore la course à pied et l'escalade, très utile pour s'échapper quand un prof vous cours après. Et tête de pioche est très souple... Très inventive et très déterminée!

Et Tête de pioche à très envie de se faire un tatouage... Ce qu'elle devrait faire dans quelques temps, peut-être pour son prochaine anniversaire, qui sait...

Mais cela est une autre histoire!  

         
Biographie

         
Vous croyez aux miracles vous? Oui, je sais, quand je pose la question, rares sont ceux qui me répondent oui. A la magie, aux trucs bizarres, ça, les gens qui m'entourent y croient! Mais les miracles... Ils sont bien rares. Pourtant, pourtant...

Car voyez-vous, moi, les miracles, j'y crois. Parce que, apparemment, il est difficile de ne pas y croire quand on est soit même un miracle. Oh, pas le genre de miracle avec de la lumière, des étincelles et des trompettes. Non, rien de tout ça. Je suis un miracle discret qui pourrait paraître sans importance pour bien des gens. Mais pour mes parents, et surtout pour maman, je suis un miracle. Pour la simple raison qu'elle ne pensait plus jamais avoir d'enfants.

Je ne suis pas vraiment au courant de toute l'histoire, loin de là même, mais quand maman a accouché en avance de ma grande sœur - la deuxième, celle que je n'ai jamais connu parce qu'elle morte, pauvre Sarah! - elle a bien cru que jamais elle ne pourrait avoir d'autre enfant. Sauf que trois ans après, un 4 mai, j'ai pointé le bout de mon nez. L'enfant du miracle!

Mais ne vous inquiétez pas, pour le côté miraculeux, on s'arrête là! Déjà, je suis née prématurée, une petite crevette pas très en forme. On ne donnait pas vraiment cher de ma peau en fait... Tant et si bien que je n'ai pas eu de prénom pendant un bon bout de temps, pour ne pas briser le charme du miracle en fait. Mais j'ai survécu, puisque je suis là!

Et, pour le reste, je suis une gamine on ne peut plus normale, du genre un peu perturbante, turbulente, un peu surexcitée en fait, qui court partout et qui cherche toujours ce qu'elle pourrait faire pour ne pas s'ennuyer. Comme pour rattraper les premiers trop calmes - en apparence - de mon encore très jeune existence. Mais aussi une gamine qui adorent ses parents et sa sœur et qui ferait tout pour eux. Une gamine passionnée et dégourdie qui désire depuis toute petite en apprendre toujours plus sur le monde... Quite à le découvrir au prix de moyens pas toujours orthodoxes. Oh, rien de bien méchant, hein, rien de bien grave! Enfin, ce que j'en dis... Tout le monde n'est pas vraiment d'accord avec moi sur le sujet. Mais ce n'est pas parce qu'on décide de se glisser hors de son lit à 4 et demi ans pour aller rejoindre le garde manger à côté du garage que c'est méchant hein? Même si ce qui était prévu là était normalement réservé à une réception pour des gens importants pour maman et papa... Déjà qu'ils ne recevaient pas souvent de monde... Mais bon, ils étaient bon les bonbons dans la boite de bonbons à la cerise... Ils étaient même très bons ces bonbons... Il faisaient voir des éléphants roses. Oui, je sais, je parle comme une gamine de 4 ans... Mais je n'en avais que 4 à l'époque, faut pas l'oublier! Y'a aussi le coup où maman m'a apprit à faire du vélo, je devais avoir quoi, 5 ans et quelque... J'ai voulu m'entraîner et me suis amusée à en faire toute seule... Le chat du voisin n'a pas aimé! Mon genou non plus, mais il semblerait que j'ai fait la cascade la plus merveilleuse qu'il soit possible avec un vélo! Faut me comprendre, je voulais voir du pays par moi-même!

Il faut dire que du pays, j'en ai vu pas mal quand j'étais plus jeune. Toujours entre deux déménagements, jamais réellement installée. C'est entre autre pour ça que je ne me suis jamais vraiment fait d'amis d'enfance. Je ne restais jamais vraiment assez longtemps au même endroit pour me lier à qui que ce soit. Du coup, je me suis beaucoup rapprochée d'un ami imaginaire... Enfin, une amie imaginaire. Sarah... Oui, je sais comme ma soeur... D'ailleurs, elle était comme ma soeur. En fait, elle l'est toujours, mais ça c'est une autre histoire. Sarah avait juste quelques années de plus que moi, selon mes estimations et comme  Julia étant déjà partie pour une école en France, je me sentais un peu moins seule avec mon amie. Julia a 10 ans de plus que moi, c'est énorme comme différence d'âge et encore plus quand cela veut dire que cette personne est déjà partie loin.

Du coup, je me suis incroyablement liée à Sarah! De vrais partenaires dans le crime, même si j'étais la seule à être punie. Toujours à chercher la chose la plus amusante à faire... Enfin, amusante, pour nous. Pas toujours pour les autres. Et puis, je me sentais proche d'elle, cette fille brune au sourire si communicatif. J'avais l'impression qu'elle était la seule à pouvoir comprendre ma situation. La difficulté de se faire à chaque nouvel endroit... D'ailleurs, elle, elle n'avait pas de mal à se faire aux changements de lieux de vie. Et parfois, souvent, même, je devais faire semblant. Même si cela me semblait parfois amusant, à d'autres moments, cela me faisait peur et je me retrouvais alors aux côtés de Sarah à lui raconter toutes ces terreurs d'enfant, la peur de perdre ses parents et sur les monstres qui nous poursuivaient et nous voulaient du mal. Le problème était que je savais, contrairement aux autres enfants que je pouvais voir dans la rue, que ces monstres existaient bel et bien! Tous ces voyages sont une des raisons pour lesquelles ne suis jamais vraiment allée à l'école maternelle. J'ai du y aller quelques semaines et puis la famille a quitté l'endroit où nous trouvions... Où? Aucune idée! En Italie! Alors maman m'a gardée à la maison. Elle m'a enseignée ce qu'il fallait savoir : écrire, compter, un peu d'histoire et de géographie! Surtout italienne, après tout, c'est notre pays. Une vraie petite puce dissipée, voilà ce que j'étais, la terreur des têtes blondes pour maman. Pourtant, j'aimais apprendre, surtout avec maman! Et surtout l'histoire! L'histoire a toujours été une passion, s'imaginer qu'à un endroit, telle personne avait fait ça, des siècles, des millénaires plus tôt. C'est entre autre pour ça que je me suis perdue dans Rome une fois.

Maman avait décidé de me montrer le Colisée. Je n'étais qu'une pitchoune, mais l'idée me mettait déjà dans un état d'excitation incroyable. C'est une fois dans les arènes - enfin, pas dedans, dedans... entre les murs, là, où se trouvaient les gladiateurs - que j'ai faussé compagnie à ma famille parce que je voulais voir les lions. Je croyais qu'on était comme dans un zoo et qu'il y en avait quelque part, tout rugissants. Mais je ne les ai jamais trouvé - forcément - et me suis retrouvée seule dans un coin entre deux pierres grises à sangloter comme je ne le faisais jamais - pleurer c'est pour les bébés! C'est Sarah qui a fini par me retrouver, comment, je n'en sais rien, merci à elle mon amie imaginaire... Puis maman est arrivée. Mais je n'avais plus peur, je n'étais plus seule!

J'étais aussi et suis toujours  beaucoup liée à maman. Une femme adorable, douce, généreuse et tendre. La femme la plus merveilleuse qui soit... Je ne lui ressemble définitivement pas... Ou pas vraiment de la manière qu'elle souhaiterait! Même si elle sait que j'ai un fond gentil... Mais qu'elle aimerait bien le voir un peu plus! Je suis un peu moins proche de papa, je ne le connais pas vraiment bien en fait... Mais je l'aime beaucoup sans même vraiment savoir pourquoi en fin de compte, sans savoir qui il est et ce qu'il fait dans la vie. Je suis trop jeune pour en savoir plus apparemment. Bon, d'accord, j'avais encore 12 ans la dernière fois que j'ai demandé, peut-être que la réponse changerait aujourd'hui...

Bref, peu importe.

J'ai toujours su que j'étais issue d'une famille "spéciale". Une famille de... Nécromanciens en fait! Je savais que j'aurais des pouvoirs, comme mes parents, comme ma sœur, des pouvoirs parfois terrifiants. Sauf qu'ils ont mit du temps à apparaître. Quand je suis entrée à l'institut, à l'âge de 6 ans - heureusement que Sarah m'a suivie, sinon ça aurait été dur- je n'avais encore dévoilé aucun pouvoir spécial. Du coup, j'ai suivi une scolarité très basique... Et très active. Ce n'est pas parce qu'on a 6 ans qu'on n'est pas capable de bien des prouesses inventives. Pour quitter les dortoirs quand c'est interdit ou aller dans les chambres de ses voisins, pour visiter les cuisines, ou les sous-terrains de l'école. Ou encore le dernier étage de la bibliothèque... La liste est longue comme le bras... Loin d'être exhaustive et surement à compléter.

Mais ce n'est pas parce qu'on fait preuve d'imagination à trouver des choses pour s'amuser et enquiquiner son petit monde qu'on ne se fait jamais prendre... Punitions et autres visites chez les profs ou la directrice sont monnaie courante pour moi... Mais je leur offre mon plus joli sourire et... Je me retrouve avec des punitions à la pelle... Ben oui, ça ne marche pas à tous les coups, ce genre de techniques... Presque jamais en fait! Alors, je boude... Puis je fais ma punition et pendant que je la fais, je pense à ce que je vais pouvoir trouer comme nouvelle idée de "sortie".

Et côté garçons dans tout ça? Ben pour le moment, je dois dire que je n'y ai pas encore pensé... Non pas que je n'ai pas déjà embrassé Gregory dans un recoin d'une salle de cours à la nuit tombée, mais ce n'était pas tant pour le garçon que pour l'excitation de faire ça dans un endroit interdit et éviter de me faire prendre seule dans un nouveau coup de filou. Mais bon, je pense que ça aussi, ça viendra, les histoires de coeur et tout ce qui s'en suit... Mais apparemment, ce n'est pas encore pour aujourd'hui!

Mais je parlais de quoi moi? Ah oui, mes pouvoirs... Ils ne sont apparus il n'y a que quatre ans... Presque tous d'un coup... Bizarre non? Et puis, il y a eu cette étrange révélation qui s'est aussi imposée à moi... J'en possédais déjà un depuis longtemps et l'appliquais tous les jours... Je pouvais déjà voir les esprits... Car Sarah était un esprit, celui de ma soeur morte à la naissance. Oui, cela est étrange n'est-ce pas?! Mais c'est bien le cas! Mais elle, je ne la vois pas comme tous les autres "fantômes", je la vois avec plus de matérialité... Surement parce que je suis liée à elle de manière terriblement émotionnelle et même physiquement, puisque nous sommes sœurs! Et aussi peut-être dut au fait que j'ai failli mourir quand j'étais bébé... Mais bon, ça, je n'en ai parlé à personne, c'est notre secret à Sarah et moi!

En tout cas, aujourd'hui, je les ai, mes pouvoirs... Enfin, presque... Pas tous et niveau maîtrise j'en suis loin. J'ai parfois l'impression que ça commence à venir avec le côté passe-partout, mais parfois, je me heurte encore à des murs... Il parait qu'on appelle ça l'adolescence... Mon œil!

En tout cas, que vous le croyez ou non, je me donne à fond pour essayer d'y parvenir, à les avoir en main comme il faut, ces maudis pouvoirs! Et voir enfin arriver ceux qui manquent encore à l'appel même s'ils me terrifient un peu. Tout comme les maths, l'histoire-géo, la physique, la chimie... Non, ils ne me terrifient pas vraiment, mais c'est dur de les mettre dans ma tête de pioche parfois

Quoi qu'il en soit, je vous promets d'être sage à partir d'aujourd'hui! D'être un vrai petit ange! De me donner à fond dans les cours. De me rapprocher de ma grande sœur que je ne connais pas aussi bien que je le voudrais... De ne plus investir les cuisines la nuit quand j'ai un petit creux (gros creux!). De ne plus aller monter les chevaux sans prévenir leur propriétaires, ne plus mettre d'huile sur les ballons, ne plus changer l'eau en vin... (Ah non, ça c'est pas moi... Oups..)... De ne plus mettre de sceau d'eau au dessus des portes des vestiaires (Ah... ça on ne l'a pas encore fait, pardon...) Je vous promets d'être une ado et une élève modèle... *croise les doigts dans le dos, des deux mains*... Pis d'abord, ça veut dire quoi, ado modèle?!

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Missfantasy alias Partition alias Aurélie
♪ âge 33 ans
♪ Présence 4/7
♪ tu nous as trouvés comment ? demandez donc à Méli
♪ Une dose d'amour ?        
©️louha


Dernière édition par Rosaria Mancini le Jeu 5 Juil - 18:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - Chasseur
Membre - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Jason Momoa ■ Crédits : Angie ■ Autres comptes : aucun ■ Messages : 279 ■ Crédits : 728 ■ Date d'inscription : 02/06/2018
∆ Age : 35 ans ∆ Race : Chaman




MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ vous croyez aux miracles?! Lun 18 Juin - 19:10

Bienvenue parmi nous toi ^^ !!



Makan
❖ Live & protect till the death ❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Modo - Chasseur
Modo - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia




■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 2762 ■ Crédits : 4656 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ vous croyez aux miracles?! Lun 18 Juin - 19:27

Rebienvenue ici !!! Exclamation
Je valide tellement ce choix d’avatar **



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
[/center]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fonda - Chasseur
Fonda - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Marie Avgeropoulos ■ Crédits : Kane (ava) ■ Autres comptes : Alanna, Ashley, Lydia, Luuka, Mu, Nastya, Rebekha, Shaelin ■ Messages : 158 ■ Crédits : 629 ■ Date d'inscription : 27/05/2018
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Necromancienne

✴ Pouvoirs : - spiritisme
- psychopompe
- la voix du sang
- l’appel des morts
- Passe-Partout
- Energy Blast



MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ vous croyez aux miracles?! Lun 18 Juin - 19:30

rosita bananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Julia
“forget stardust, you are iron
Revenir en haut Aller en bas

avatar
00 Nouveau
00 Nouveau
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net



■ Célébrité : Maddie Ziegler ■ Crédits : voir sur le vava :) ■ Autres comptes : Clara Orsan, Mélicendre Chevalier ■ Messages : 8 ■ Crédits : 230 ■ Date d'inscription : 18/06/2018
∆ Age : 15 ans ∆ Race : Nécromancienne




MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ vous croyez aux miracles?! Lun 18 Juin - 19:42

oui, la petite boule d'énergie est de retour Smile
merci pour vous messages Smile <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fonda - Chasseur
Fonda - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Marie Avgeropoulos ■ Crédits : Kane (ava) ■ Autres comptes : Alanna, Ashley, Lydia, Luuka, Mu, Nastya, Rebekha, Shaelin ■ Messages : 158 ■ Crédits : 629 ■ Date d'inscription : 27/05/2018
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Necromancienne

✴ Pouvoirs : - spiritisme
- psychopompe
- la voix du sang
- l’appel des morts
- Passe-Partout
- Energy Blast



MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ vous croyez aux miracles?! Lun 18 Juin - 19:42

sista <3



Julia
“forget stardust, you are iron
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin - Fey
Admin - Fey
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net



■ Célébrité : Michael B. Jordan ■ Crédits : On it ■ Autres comptes : Mouse, Dean, Génie, Nano, Percy ■ Messages : 48 ■ Crédits : 235 ■ Date d'inscription : 04/06/2018
∆ Age : 122 ∆ Race : Fafnir Jaune




MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ vous croyez aux miracles?! Lun 18 Juin - 22:07

Salut tête de pioche Smile


They will try to take you down, every time. They will hunt you. They will fight you. So fight back. Never let them know you're hurt. Don't even let them think that they can hurt.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

avatar
Modo - Niveau 2
Modo - Niveau 2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden ■ Messages : 631 ■ Crédits : 1571 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)



MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ vous croyez aux miracles?! Lun 18 Juin - 22:44

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - Fey
Membre - Fey
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Zendaya Coleman ■ Crédits : luaneshë(avatar) & beylin(signa) ■ Autres comptes : Je n'en ai pas ! ■ Messages : 133 ■ Crédits : 345 ■ Date d'inscription : 09/06/2018
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Sidhe

✴ Pouvoirs : Les pouvoirs actifs :
Téléportation, Télépathie, Main de Glace, Hydrokinésie

Les pouvoirs Inactifs, qu'elle n'a pas encore découverts :
Métamorphose, Immortalité Temporelle



MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ vous croyez aux miracles?! Mar 19 Juin - 8:02

Bienvenue !

Je crois que tu as posté deux fois ton sujet Neutral


i don't even know
if I remember
who i was before i ran off.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t525-inventaire-de-athenais




■ Célébrité : SArah Hyland ■ Crédits : Eriam (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black & Luna Stuart ■ Messages : 642 ■ Crédits : 1304 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose (niveau 3)
♪ Electrokinésie (niveau 2)



MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ vous croyez aux miracles?! Mer 20 Juin - 11:17

Reeeeeeeeeeeeeuh !! Exclamation Exclamation




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Membre - Niveau 3
Membre - Niveau 3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net



Meli
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Autres comptes : Clara Orsan ■ Messages : 524 ■ Crédits : 1046 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-Fey

✴ Pouvoirs : Chronokinésie (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
Eléctrokinésie (race spéciale) (niveau 3)



MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ vous croyez aux miracles?! Ven 22 Juin - 19:38

Merci merci merci à toutes et tous!

Julia : Rosita me dit <3 pour toi!

Attention Frérot!Tête de pioche, tu sais ce qu'elle te dit!

Je vais essayer d'avancer au max sur ma fiche avant de partir à Nancy pour une semaine! (Il ne s'agit que de quelques modif liées à la disparition de Sarah et le côté nécromancien de la gamine : ) mais ça va aller vite promis!)



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fonda - Etudiant
Fonda - Etudiant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Nastya & Rebekha & Mu & Alanna & Shaelin & Lydia ■ Messages : 1584 ■ Crédits : 3229 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ vous croyez aux miracles?! Ven 22 Juin - 19:39

super ^^ ce serait cool que tu l'ai finie mauvaise graine Wink



Luuka
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
00 Nouveau
00 Nouveau
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net



■ Célébrité : Maddie Ziegler ■ Crédits : voir sur le vava :) ■ Autres comptes : Clara Orsan, Mélicendre Chevalier ■ Messages : 8 ■ Crédits : 230 ■ Date d'inscription : 18/06/2018
∆ Age : 15 ans ∆ Race : Nécromancienne




MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ vous croyez aux miracles?! Ven 22 Juin - 21:06

promis, la mauvais graine - nan mais oh - va faire de son mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fonda - Etudiant
Fonda - Etudiant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Nastya & Rebekha & Mu & Alanna & Shaelin & Lydia ■ Messages : 1584 ■ Crédits : 3229 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ vous croyez aux miracles?! Sam 23 Juin - 12:59

bien bien o fera quelque chose de toi si les démons ne te mangent pas



Luuka
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 677 ■ Crédits : 1925 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ vous croyez aux miracles?! Dim 8 Juil - 10:23

D
ossier classé

Bonjour Rosita. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2-3 (avec Alyx). Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Niveau 1

Julia exige un RP immédiatement =)

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ vous croyez aux miracles?!

Revenir en haut Aller en bas

Rosaria Mancini ~ vous croyez aux miracles?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous croyez que j'aurais jamais mis ma présentation, EH BEN NON JE L'AI FAIT, LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT || Kit
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Validés-