AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Nécromancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mirisa
❝ PNJ ❞

Nécromancie Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Nécromancie Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1280 ■ Crédits : 5385 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Nécromancie Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Nécromancie Nécromancie EmptySam 23 Juin - 21:22
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

L
a Nécromancie

   

¤ La nécromancie est la capacité de ramener des choses à la vie. Traduction : il faut que vous ayez des cadavres à disposition pour que ce pouvoir fonctionne.

¤ Le Nécromancien sera donc capable de créer des zombies et de les manipuler pour les faire agir à sa place (ou en même temps que lui s'il est vraiment très bon.)

    Au fil des ans


  • Première année : L’étudiant va apprendre à ressentir son don et à l’appréhender. Il va pouvoir s’en servir d’une façon pataude et rustique dans un premier temps. Vous allez commencer tout doucement. Le premier niveau de ce pouvoir sera de comprendre comment activer et désactiver votre don. Vous devrez ranimer des petites créatures : des souris, des chatons, des rats, des oiseaux... Bref, rien de trop gros ou trop compliqué. Restez petits et apprenez à gérer votre énergie. N'oubliez pas qu'à votre niveau, un contact est indispensable pour réveiller un mort, impossible encore de le faire à distance. Bref, vous l’aurez compris, méfiance en cette première année car tout est possible (et même n’importe quoi pour peu que l’on ait de l’imagination). La règle numéro 1 c’est de rester logique par rapport à votre expérience et à votre année. Profitez en, plus on est doué moins on peut s’amuser et faire des erreurs.
  • Deuxième année : Là les choses se corsent. La nécromancie n’est plus un élément si inconnu, et vous commencez à comprendre comment les petits animaux fonctionne. C'est en passant aux animaux un peu plus gros, comme des chiens, des panthères et autres chevaux que vous allez voir pour la première fois à quel point les créatures que vous réveillez ont une volonté propre qui peut aspirer votre énergie et vous surpasser. C'est ce sur quoi vous allez devoir travailler le plus pour passer ce niveau. Techniquement, vous devrez presque toujours avoir un contact physique avec votre cible. Bien sûr plus vous pratiquerez et moins vous aurez besoin de contact, surtout si la créature que vous visez vous est familière.
  • Troisième année : Déjà bravo si vous êtes arrivé jusque là (bientôt vous serez libre de gambader dans la nature et de vous faire dévorer vivant par un troupeau de démons affamés !!). Vous savez manipuler la nécromancie comme vous le voulez. Réveiller des animaux, c'est dans vos cordes, et vous arrivez même à surpasser leur volonté. Mais vous savez quoi ? Il est temps de passer aux humains maintenant. Et c'est là que ça se corse, car si les créatures peuvent avoir une volonté qui leur est propre, on parlait surtout de vouloir aller courir dans le parc ou alors de manger des croquettes. Là, avec l'humain, c'est différent. L'humain a une conscience qui lui est propre, et il est capable non seulement de surpasser votre volonté si elle n'est pas à toute épreuve et de vous drainer, mais en plus de ça, vous serez dans son esprit. C'est un lien presque télépathique qui se crée entre vous deux. Vous êtes votre cible, et c'est vous même que vous sentirez mourir lorsque vous relâcherez le zombie. C'est un exercice qui peut en détruire plus d'un, aussi un suivit psychologique sera obligatoire durant les premiers temps.
    D'un autre côté, votre pouvoir vous semble déjà plus abordable : les exercices vous épuisent moins et vous êtes décidément quelqu’un de très imaginatif alors épatez nous ! Dans les limites du réalisable et en n’oubliant pas que même si vous êtes en 3ème année, vous n’êtes toujours ni Dieu, ni Moi.

  • Quatrième Niveau: La nécromancie est le seul pouvoir à posséder un quatrième niveau, totalement optionnel. Il est réservé aux membres les plus assidus, et ceci doit être enseigné par un membre de la famille royale. Ils sont les seuls à être capables de transmettre ce pouvoir et de laisser à un autre la responsabilité de ce don. Tout le monde peut cependant apprendre. Ce pouvoir vous me direz ? Il s'agit de la capacité de tuer un être sur simple toucher. C'est un rituel long et douloureux, aussi bien pour le nécromancien que pour le membre de la famille royale qui le lance. Au terme de ce rituel, le nécromancien devra s'entrainer dur, d'abord sur de petites cibles, pour finalement être capable de tuer des êtres humains. Ce pouvoir ne sera jamais assez fort pour tuer un démon, il pourra cependant l'affaiblir et lui faire perdre un à deux niveau (déterminé par un lancé de dé. )


 
Revenir en haut Aller en bas

Nécromancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du Forum :: Annexes :: Liste des pouvoirs-