AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Qui veut se balader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jake R. Perkins
❝ Ecole - Professeurs ❞

Qui veut se balader ? 1505059366-queteur-n1Qui veut se balader ? 1505061021-membres

Qui veut se balader ? Tumblr_inline_mvo6bv676E1s3mued
■ Célébrité : Toby Regbo ■ Crédits : Cosmic Light (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 519 ■ Crédits : 2019 ■ Date d'inscription : 26/08/2017
∆ Age : 544 ans ∆ Race : Néphilim
Qui veut se balader ? Tumblr_mwi4c6M2In1ridkjdo1_250
✴ Pouvoirs : Metallokinésie
Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie
Qui veut se balader ? Tumblr_mzpgqk4svp1qch5bxo6_250

MessageSujet: Qui veut se balader ? Qui veut se balader ? EmptyVen 29 Juin - 20:49
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bouh Exclamation

Nom du personnage : Jake Perkins
Lieu souhaité : [X]Forêt des elfes [X]Alentours du lac [X]Montagnes [X]Villages [X]Souterrains [X]Catacombes [X]Bas fonds de Lyon [X]Un autre endroit, mais où les humains 'normaux' ont un risque de me voir (parce que c'est plus fun comme ça ! )
Type de quête : [X]découverte [X]combat [X]lié à une intrigue [X]liée au contexte
Possibilité de blesser vos personnages : [X]oui []non
J'ai déjà gagné un pouvoir au cours de ce mois IRL : []oui [X]non

Bon j'ai tout coché parce que j'ai aucune idée de ce que je veux donc tout dépendra de mes partenaires :3

Jake
~ Long may he reign...❖
Revenir en haut Aller en bas

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Qui veut se balader ? Qui veut se balader ? EmptyVen 29 Juin - 21:30

Nom du personnage : Makan Kai
Lieu souhaité : [X]Forêt des elfes [X]Alentours du lac [X]Montagnes [X]Villages [X]Souterrains [X]Catacombes [X]Bas fonds de Lyon [X]Un autre endroit, mais où les humains 'normaux' ont un risque de me voir (parce que c'est plus fun comme ça ! )
Type de quête : [X]découverte [X]combat [X]lié à une intrigue [X]liée au contexte
Possibilité de blesser vos personnages : [X]oui []non
J'ai déjà gagné un pouvoir au cours de ce mois IRL : []oui [X]non

J'ai repris les réponses de Jake ^^ J'ai pas d'idées non plus advienne que pourra ^^

Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞

Qui veut se balader ? 1505059366-queteur-n1Qui veut se balader ? 1505060362-modo

Qui veut se balader ? Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature) ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 1957 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim
Qui veut se balader ? Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)
Qui veut se balader ? Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250

MessageSujet: Re: Qui veut se balader ? Qui veut se balader ? EmptyLun 2 Juil - 12:08

Si ça vous tente, je vous propose Nikita ou Jayden

Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.

Melania I. Romanova
❝ Hors la Loi ❞

Qui veut se balader ? 1505059366-queteur-n1Qui veut se balader ? 1505061021-membres

Qui veut se balader ? Tumblr_omu9a7CK9f1qkqhuxo2_r1_400
■ Célébrité : Camila Mendes ■ Crédits : Midnight Shadow (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans - Noah A. Cassidy 6- James E. Stanley ■ Messages : 1150 ■ Crédits : 2616 ■ Date d'inscription : 24/10/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : vampire
Qui veut se balader ? Tumblr_inline_okwk8uiwzL1ravrtw_250
Qui veut se balader ? Tumblr_inline_okx7hfUEdC1ravrtw_250

MessageSujet: Re: Qui veut se balader ? Qui veut se balader ? EmptyDim 8 Juil - 16:39

L'un comme l'autre, ça me va ! Exclamation

un avis @Makan Kai ? ^^

Melia
~ I'm a vampire Princess if you betray me, I bit you...❖

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Qui veut se balader ? Qui veut se balader ? EmptyDim 8 Juil - 21:44

J'ai pas de préférence non plus

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Qui veut se balader ? Qui veut se balader ? Empty

Qui veut se balader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1