AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:10

C'est parfait merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 10:44

Si je tente de m'approcher, elle mord la mistinguette ?

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 11:01

Ça dépend de ta manière de faire

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 11:20

hum... elle est un peu brute de décophrage, la June, donc elle risque d'être franche Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir - Page 2 1272415711 Mais elle sait prendre des pincettes quand même Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir - Page 2 1272415711

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 6:04

C'est la même de l'autre côté sans pincette

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:00

donc lien ? Genre rencontre fortuite ?

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:59

Yup c'est le plus logique Smile

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:58

niquel tu lances ?

Mirisa
❝ PNJ ❞

Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir - Page 2 Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir - Page 2 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1280 ■ Crédits : 5385 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns

MessageSujet: Re: Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:54
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bonjour,

Voici un cours de première année auquel vous êtes priez de vous présenter pour pouvoir passer les examens de fin d'années.
http://www.institutchevalier.net/t1769-cours-botanique-premieres-annees#31223

Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞

Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir - Page 2 F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1610 ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie
Levitation
Téléportation
Manipulation des ombres
Electrokinésie
+ Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir - Page 2 Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 662 ■ Crédits : 2437 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin et Mollie

MessageSujet: Re: Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:35
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Coucou toi Wink

Je me rend compte que nous n'avons pas de liens et de rp en commun par ici.

Nick : c'est l'alpha de la meute. Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait les rapprocher si ce n'est les ancetres d'Ithil. Ou alors...J'ai raconté dans certains rp qu'un membre de sa meute est marié avec une elfe. Donc on peut aussi partir là dessus...

Dahut : Alors pour elle, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose. Dahut a elle aussi été enfermée (par des démons). Elle a perdu la tête pendant des siècles et les a servit en mode "Grosse fana de Lilith qui adore tuer et torturer".Elle a finit par retrouver ses esprits et suite à cela, pendant un peu plus d'un an, elle a vécu à l'Institut. Elle était très craintive et ne supportait pas l’enferme. Aujourd'hui, son coté sombre est en train de revenir suite aux révélations sur Sofia.

Merlin : Co-Fondateur de l'Institut et Directeur de la Marciana. Quand il vient à l'Institut c'est surtout pour aller dans la bibliothèque. Suite à la révélation sur sa jumelle, il est parti vivre en ermite à Sparte Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir - Page 2 1272415711.

Mollie : Néphilim qui tient un hôtel à Lyon. Elle fait tout pour que les humains ne s'occupent pas des affaires de l'Institut. C'est une garce manipulatrice et raciste. Elle se rend parfois à l'Institut pour diverses raisons.

Si tu as des idées, n'hésite pas.

Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir - Page 2 171101124017365267

Liste de Noel :

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir - Page 2 Empty

Ithil Mallen - Tente de m'approcher pour voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2