AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

C'est toi que je cherchais! (PV Julia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etudiant - Niveau 1
Etudiant - Niveau 1

■ Célébrité : Maddie Ziegler ■ Crédits : voir sur le vava :) ■ Autres comptes : Clara Orsan, Mélicendre Chevalier ■ Messages : 25 ■ Crédits : 316 ■ Date d'inscription : 18/06/2018
∆ Age : 15 ans ∆ Race : Nécromancienne

MessageSujet: C'est toi que je cherchais! (PV Julia) Lun 23 Juil - 21:23
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Pourquoi on ne trouve jamais quelqu'un quand on le cherche! Ca fait des heures que je cherche Julia et impossible de lui mettre la main dessus. Il faut pourtant que je lui parle. C'est hyper important! Je viens de finir ma toute première mission! Je suis une grande fille maintenant, comme dirait l'autre. J'ai passé le baptême du feu et qui plus est, auprès d'humains farouchement contre toute forme de magie. J'aurais pu me faire étriper s'ils m'avaient démasquée, surtout en tant que Nécromancienne. Une gamine capable de communiquer avec les morts, les appeler d'outre-tombe et tout ça. J'aurais été transformée en chair à pâté!

Mais j'avais réussi ma mission! Le mouchard était posé et j'en était sortie saine et sauve avec qui plus est, un papier avec une longue liste de noms - elle était restée collée sous une de mes chaussures. Je ne sais pas si c'est important. Mais je me dis que si ça l'est, ça sera utile à Julia. Et elle sera probablement très fière de moi. D'autant que j'ai hyper bien joué mon rôle et que j'ai contrôlé mes pouvoirs à la perfection.

En fait, à bien y réfléchir, je me demande si j'ai pas trouvé ma vocation. Espionne pour le monde magique, pour l'Institut, pour protéger mon monde! Je ne connais pas grand chose du monde moldu (ben oui, j'ai lu Harry Potter, comme tout le monde!)... Mais j'aimerais tellement qu'il me fasse moins peur que c'est le cas actuellement. Je pense que ça serait possible par ce biais. Peut-être... Et puis, je suis maline, je suis intelligente, je suis douée pour faire des tas de diversions... Oui, ça pourrait définitivement être fait pour moi ça. Chasseuse espionne! Mais bon, je ne vais en parler à personne! Je vais déjà essayer de mettre la main sur ma grande soeur et après, on verra bien ce qui se passera.

Mais voilà, ça fait des heures que je la cherche et je ne la trouve pas! Est-ce qu'elle est en mission? Est-ce qu'elle s’entraîne? Est-ce qu'elle est partie vadrouiller?

Et puis... Voilà que je la trouve enfin! Non mais vraiment, après l'avoir cherchée dans tout l'Institut, c'est à la porte de celui-ci que je l'aperçois enfin, arrivant comme une fleur! Rhalala!

Mais bon, je l'ai trouvée et c'est ça le plus important non?!

"Julia! Julia! J'ai quelque chose à te dire et quelque chose à te montrer!"

Je me lance vers elle en tenant dans la main le bout de papier qui se trouvait sous ma chaussure. Mais ça pourrait tout aussi bien être une liste de courses ou les noms des gagnants du tiercé. Après, elle trouvera peut-être quoi en faire, elle est intelligente, ma grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs
Chasseurs

■ Célébrité : Marie Avgeropoulos ■ Crédits : Kane (ava) ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 203 ■ Crédits : 850 ■ Date d'inscription : 27/05/2018
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Necromancienne

✴ Pouvoirs : - spiritisme
- psychopompe
- la voix du sang
- l’appel des morts
- Passe-Partout
- Energy Blast

MessageSujet: Re: C'est toi que je cherchais! (PV Julia) Mer 1 Aoû - 16:45

☆ ☆

Julia avait passé l’après midi à tourner en rond dans une salle de briefing. Elle s’était enfermée là toute seule parce qu’elle savait que sa jeune sœur, Rosaria, était sur le terrain pour sa toute première mission. Bon, Rosie n’était pas une chasseuse, mais son jeune âge faisait d’elle l’espionne parfaite pour cette mission. C’était Julia qui avait proposé qu’on envoie sa sœur, et elle avait signé tous les papiers pour l’y autoriser, en tant que gardienne légale à Lyon. Elle avait bien sûr téléphoné à ses parents pour les prévenir. Ils avaient été fiers que leurs deux filles suivent leur voie, mais Mario avait répété une fois de plus à Julia de se montrer prudente. Les Mortels pouvaient être pires que les démons quand il s’y mettaient. C’était, d’ailleurs, cette phrase qui faisait que Julia tournait en rond en espérant sincèrement que ça se passe comme prévu.

Lorsqu’enfin son supérieur était entré dans la pièce, elle avait l’impression d’avoir attendu là toute sa vie. Elle soupira de soulagement quand l’homme lui dit que tout s’était bien passé, et Julia inclina la tête. Elle récupéra ensuite ses affaires et elle sortit du bâtiment. Elle traversa une partie de Lyon en métro pour rejoindre le vieux Lyon, puis elle se glissa dans une traboule, la refermant soigneusement dans son dos pour aller à Moonlacre. Elle s’arrêta cependant en plein milieu du chemin et elle fit demi tour. Elle n’avait pas utilisé cette entrée de l’Institut depuis la fin de la scolarité et elle ne savait pas si elle fonctionnait encore pour elle, qui n’était plus étudiante. Dans le doute, mieux valait passer par l’entrée « officielle » des lieux. Elle ressortit donc dans les vieilles rues pavées et elle se rendit directement devant les hautes grilles en fer forgé de l’école. Elle n’était que rarement passée par là, et le passage du bouclier lui tira un sourire, comme à chaque fois. Cette maison de ville qu’on voyait de l’extérieur changeait du tout au tout quand on était de l’autre côté du Bouclier, pour devenir un mini château.

Salut Rosie, dit-elle en souriant. Alors cette mission, dis-moi tout ? Julia avait hâte de savoir ce que Rosie en avait pensé. La première mission est toujours la plus importante, au fond.

©️ blue lily

Julia “forget stardust, you are iron

Etudiant - Niveau 1
Etudiant - Niveau 1

■ Célébrité : Maddie Ziegler ■ Crédits : voir sur le vava :) ■ Autres comptes : Clara Orsan, Mélicendre Chevalier ■ Messages : 25 ■ Crédits : 316 ■ Date d'inscription : 18/06/2018

MessageSujet: Re: C'est toi que je cherchais! (PV Julia) Mar 14 Aoû - 20:10

J'étais comme qui dirait vraiment excitée comme une puce. En fait, cela m'arrivait assez souvent que d'être excitée comme une puce. Mais la raison de cet état cette fois-ci était encore plus excitante. Me plonger dans le monde humain en tant qu'espionne était incroyable, j'avais le coeur battant à cent à l'heure et j'avais terriblement envie de partager tout ça avec Julia!

Mais forcément, je n'étais pas parvenue à la trouver facilement... C'est toujours comme ça, hein! Oui, c'est toujours comme ça, je le sais bien!

Enfin, maintenant, je venais de lui tomber dessus et je n'étais pas prête à la laisser filer! A l'évidence, elle non plus n'était pas prête! Je pouvais lire sur ses traits qu'elle avait éprouvé quelque chose d'assez violent... Quelque chose me disait que ça avait à voir avec ma mission... Mais bon, ça, c'était un peu facile. Sarah m'aurait dit que c'était notre lien de famille qui ressortait et transparaissait. Je ne le voyais pas souvent alors... Mais là...

Bref... Je parlais, je m'embrouillai...

Mais j'étais heureuse!

Julia garda son calme et le sourire quand elle s'approcha de moi. Je me retins un peu de lui sauter au cou. Je voulais lui paraître plus mature après cette mission. Mais je sautais littéralement sur place et ça n'aidait pas...

"Oh ça c'est super bien passé!"
Dis-je avec un grand sourire, en essayant toutefois de ne pas paraître trop emballée par ce que je venais de faire. Mais la façon dont elle me regardait me donnait la sensation que je pouvais y aller pour tout lui raconter, lui exprimer ce que j'avais vraiment sur le coeur... Tout ce que j'avais ressenti!

"Oh... Et j'ai trouvé ça aussi!"
Dis-je en lui tendant la feuille. Trouvé était un bien grand mot sachant que le papier était resté collé sous ma chaussure. Mais bon, il était entre nos mains. Je lui donnai la feuille et d'un geste de la tête, je lui montrai un banc pas trop loin. Bon, il y avait les gardes de l'entrée qui se trouvaient pas très loin de nous... Alors je proposai à Julia...

"Le banc ou la cafet, pour discuter?!"

Mon sourire était terriblement révélateur, bien plus que je n'en avais conscience en fait... Une vraie puce, mais ça je l'avais déjà dit!

"On se met au calme et je te raconte tout... Puis je m'approchai de Julia pour chuchoter : En fait, j'ai mille choses à te dire... Mais c'est trop... C'est peut-être un peu secret défense, je sais pas... faudrait peut-être être au calme pour discuter!"

Je me sentais vraiment comme un espionne... Et c'est fou, mais ça me plaisait énormément!

Dernière édition par Rosaria Mancini le Mer 29 Aoû - 11:08, édité 1 fois

Chasseurs
Chasseurs

■ Célébrité : Marie Avgeropoulos ■ Crédits : Kane (ava) ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 203 ■ Crédits : 850 ■ Date d'inscription : 27/05/2018

- psychopompe
- la voix du sang
- l’appel des morts
- Passe-Partout
- Energy Blast

MessageSujet: Re: C'est toi que je cherchais! (PV Julia) Ven 17 Aoû - 18:19

HJ : attention, Sarah n'a jamais existé dans cette version =)

☆ ☆

Julia savait déjà que ça s’était bien passé. Sinon, sa sœur ne serait pas devant elle. Et, elle-même serait en train d’enfiler sa tenue de Chasseuse pour aller la sauver. Probablement contre les ordres, d’ailleurs. Julia avait l’habitude d’obéir aveuglément aux ordres, mais dans ce genre de situation, elle aurait été simplement aveuglée par son besoin de sauver sa petite sœur. Tant mieux, répondit-elle avec un sourire. Elle récupéra la feuille et elle la contempla quelques secondes avant de la plier et de la ranger dans sa poche. Je la transmettrais à mon supérieur, répondit-elle. Cette liste ne lui disait rien, mais peut être que son chef saurait quoi en faire. Elle inspira un grand coup et elle contempla sa petite sœur.

Il y a toujours du monde à la cafétéria. On sera mieux à profiter un peu du soleil, dit Julia. Sans compter que je ne sais pas si j’ai encore le droit d’aller squatter la cafétéria sans être étudiante, ajouta-t-elle avec un sourire en coin. Elle guida donc sa sœur vers un petit muret en pierre rose, et elle s’y assit en tailleurs, invitant sa sœur à s’installer en face d’elle. Elles étaient de l’autre côté de la barrière magique, du côté des Mortels. Deux jeunes femmes prenant du bon temps sur les mêmes pierres qui attiraient les étudiants du lycée proche pour discuter entre deux cours. Elle eut un sourire en coin et elle se pencha en avant. Raconte moi tout, petite sœur, dit-elle. Tu t’es sentie comme une espionne tout du long ? Julia était passée par la même chose lors de sa première mission. L’impression d’être la reine du monde simplement parce qu’elle avait réussi sa mission. Alors, oui elle avait parfaitement en tête ce que sa jeune soeur pouvait penser en cet instant. Elle l'avait déjà expérimenté.

©️ blue lily

Etudiant - Niveau 1
Etudiant - Niveau 1

MessageSujet: Re: C'est toi que je cherchais! (PV Julia) Mer 29 Aoû - 11:07

C'était surement la montée d'adrénaline qui me mettait dans cet état. Ou alors, étais-je juste hyper contente de ce qui venait de se passer?! Surement un peu des deux, en fait! J'avais la sensation d'avoir fait quelque chose d'utile et je ne m'étais imaginée une seule seconde à quel point cela serait agréable. J'avais plutôt l'habitude de faire des farces, des bêtises... Et je voyais de loin les Chasseurs, les Chasseuses, et tous ces étudiants qui étudiaient, justement avec l'idée de faire quelque chose de bien pour notre société. Mais je les voyais, justement, de loin.

Mais là, j'y avais été et c'était différent. Je pouvais voir dans le regard de Julia qu'elle comprenait ce que je ressentais. Elle me proposa de proposer du soleil. Et j'avouai que profiter aussi de l'air frais était mieux que de s'enfermer à la cafét. J'avais aussi l'impression de voir le monde autrement tout à coup et la cafét ne m'aurait pas autant donné cette sensation!

Nous nous essayâmes sur un muret, côté humains, côté sans magie, côté que j'avais affronté et dévisagé, la tête haute, sans trembler. Pour le bien de nos deux mondes, aimais-je à penser! Nous étions deux soeurs là, à papoter. Et si quelqu'un nous entendait... Ben il penserait surement qu'on avait de l'imagination à revendre, un point c'est tout! Nous avions l'apparence de deux jeunes filles sans rien de spéciales, malgré nos pouvoirs terrifiants, même au sein de notre univers de naissance. C'était déjà un avantage... Et cela pouvait avoir un effet de surprise!

Et là, la première question tomba et je ne pus retenir un sourire, bien que je baissai la tête... Je me sentais un peu bizarre. J'avais envie d'étaler toutes les sensations que j'avais ressenti, mais en même temps, Julia avait du vivre tellement de choses encore plus... Plus quoi! Alors mon petit passage chez les scientifiques humains devait lui sembler presque banal. Mais en même temps, il fallait bien commencer non?!

"Oh oui, tout du long... Je pensais que c'était hyper facile de mentir mais j'avais l'impression que tout le monde pouvoir voir mon coeur battre à mille à l'heure. Et parfois, j'avais la sensation que tout le monde pouvait lire que je pouvais faire de la magie rien que croisant mon regard. Mais tu sais quoi... J'ai aussi pu voir que nous n'étions pas si différents. Ils sont terrifiés par nous comme certains peuvent l'être par eux ici... Mais la dame s'est montrée gentille quand elle m'a fait sa prise de sang. Que j'ai récupéré d'ailleurs hein! Et que j'ai jeté dans les toilettes avant de partir de là-bas!"

Je me tortillai sur le mur.

"Ce ne sont pas des monstres... Mais qu'est-ce qu'on pourrait faire pour créer un lien durable de paix entre nous?! Rha... Je sais c'est pas la question pour l'instant, il faut surtout se protéger et éviter qu'ils nous fassent du mal!"

Puis je croisai le regard de Julia :

"Tu as déjà fait un truc comme ça toi? Entrer comme espionne dans un lieu dangereux?! Te faire passer pour quelqu'un d'autre? Poser un mouchard et tout ça, un virus, ou un truc comme ça? Parce que j'ai adoré ça en fait, tu sais..."

Je ne savais si je devais l'avouer, mais oui, j'avais adoré! Tout dépendrait de ce que je dirais Julia mais si elle était assez bien disposée, je pourrais lui avouer que peut-être il me serait agréable de suivre sa voie après tout... Parce que je serais peut-être plus investie dans mes études comme ça?! En ayant une vision de l'avenir plus claire!

Chasseurs
Chasseurs

- psychopompe
- la voix du sang
- l’appel des morts
- Passe-Partout
- Energy Blast

MessageSujet: Re: C'est toi que je cherchais! (PV Julia) Dim 9 Sep - 21:12

☆ ☆

Julia sourit en écoutant sa jeune sœur lui raconter un peu plus en détail ce qu’elle avait vécu. Elle hocha la tête plusieurs fois avant de froncer un peu les sourcils. Rosie avait eu la présence d’esprit de récupérer la prise de sang pour la jeter et éviter qu’ils n’aient son sang de créature magique. C’était une bonne chose. Elle inspira un grand coup, soulagée. Rosie avait fait du très bon boulot. Vraiment. Les Mortels sont comme nous, tu sais. Mais ils ont peur de ce qu’ils ne comprennent pas. Ils n’ont jamais compris nos pouvoirs, et ce n’est pas l’Histoire qui va nous contredire. A chaque fois qu’un mortel a découvert l’existence de la magie, ça a mal tourné. Dois-je te rappeler l’Inquisition ? Les procès des sorcières de Salem ? Tous ces innocents brûlés parce qu’ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment ? Julia laissa échapper un soupir. Et même maintenant. Ce n’est pas notre faute si les démons ont détruit l’Amérique, mais c’est sur notre tête que ça retombe. Alors que ça fait des siècles que l’Institut essaie justement de protéger les Mortels envers et contre tout. Ils n’ont pas cherché à comprendre. Ils ont attrapé le premier gamin magique venu et en ont fait une bête de foire pour prouver leur point. Ils ont monté la tête de milliers de gens simplement parce qu’ils n’ont pas voulu voir plus loin que le bout de leur nez. « Ils », ici, était le peuple en général. Julia avait du mal à comprendre une telle étroitesse d’esprit, pour être franche. Elle avait du mal à voir à quel point les choses pouvaient être soit toutes blanches soit toutes noires. C’était toujours tellement compliqué.

Oui, j’ai déjà fait tout ça, répondit-elle à la question de sa sœur. C’est une des bases de mon métier. J’ai des perruques à la maison, je ne sais pas si tu les as vues ? C’est pour pouvoir me faire passer pour n’importe qui sans qu’on me reconnaisse trop ensuite. Il suffit de me maquiller, de mettre les bons vêtements et je suis… une serveuse dans un bar qui va aller draguer le bon client pour glisser un mouchard dans sa saccoche. Ou alors une prof de gym qui va profiter d’aider une femme à faire des étirements pour lui soutirer des informations sur son mari possédé par un démon. Le métier de Chasseur est beaucoup plus complexe qu’on ne le pense. Ces missions font partie de l’apprentissage. J’en fait moins maintenant que je suis dans l’équipe d’Elite. Mon travail consiste surtout à traquer et tuer des démons.

©️ blue lily

Etudiant - Niveau 1
Etudiant - Niveau 1

MessageSujet: Re: C'est toi que je cherchais! (PV Julia) Jeu 4 Oct - 19:36

Je venais de croiser les jambes sur le muret et j'écoutais ma grande sœur avec une attention exacerbée. Je m'étais un peu calmée et j'attendais juste ses réponses avec une grande impatience. Elle ne me fit cependant pas patienter davantage et me parla des humains... Ce que je retins en tout premier lieu fut que... Je n'avais pas écouté suffisamment en cours, c'était évident.

Salem?! Oui, ça me disait vaguement quelque chose. Le nom m'était familier en somme. Mais je savais juste qu'on avait brûlé des femmes en Amérique, rien de plus. L'Inquisition?! Oui, pareil, le mot me disait quelque chose de vague. C'était vieux, ça remontait à quoi? Le Moyen Age au moins... La préhistoire quoi, enfin, à mes yeux. Et moi qui me disait aimer l'Histoire, à l'évidence, je n'avais vraiment pas assez écouté à l'école.

Si la vision de mon avenir se glissait dans les pas de ma soeur, il était clair qu'il me faudrait reprendre tout ça et qu'il me faudrait être attentive mille fois plus à l'avenir. Parce que là, ça n'allait pas du tout. Qui aurait cru que l'Histoire me serait aussi utile dans un métier comme ça?! En fait, la culture générale semblerait importante, dans son intégralité nan ouais!

Par contre, les démons en Amérique, oui, ça je m'en souvenais, même si j'étais assez jeune. Et oui, à l'évidence, les humains, les "Mortels" comme les appelait Ju', avaient réagi de manière... Trop précipité, portés par la peur, la colère, sans chercher à comprendre. Il faut chercher à comprendre l'autre, je l'assimile de plus en plus!

"Oui... C'est vrai..." Finis-je par dire simplement sans chercher à aller plus loin dans ma réflexion. L'excitation, la pression était à présent retombée et je me rendais compte de tout ce qui venait de se passer. De ce que l'avenir ouvrait comme perspectives, comme menaces et promesses...

Après, la réponse de Julia concernant ce qu'elle avait déjà fait dans son boulot me laissa bouche bée.

Oui, j'avais vu ses perruques.

"Je pensais que c'était pour sortir en boite... Mais c'est pour ton travail alors... Whaaa... Tu te fais passer pour plein de filles... Euh... Des garçons aussi?! Ah, si t'étais métamorphe, ça serait encore plus drôle..."

Ça y est, l'espiègle reprenait les rênes, mais pas trop longtemps. Je redevins sage en écoutant la suite de ses explications.

"Je pensais pas qu'il y avait tant de choses différentes à faire chez les Chasseurs, je croyais qu'ils chassaient juste les démons, comme tu le fais maintenant... Mais en fait, c'est plus compliqué que ça, plus... Différent! C'est trop génial!"

Je me rendis aussi compte que cet intérêt soudain pour le métier de ma soeur me rapprocha indéniablement d'elle... Dingue! Et que quelque chose était en train de grandir entre nous. Que je devenais aussi un peu plus... Adulte.

"Tu crois que je pourrais devenir une bonne Chasseuse?! Enfin... Dans quelques années, hein... Mais, tu crois que ça serait possible?"

J'avais envie de développer, mais je me retins... Parce qu'il faudrait être dingue pour se lancer dans cet univers à mon âge...

"J'avais la sensation d'être... Adulte en faisant ça... Peut-être que je serais plus sage en devenant chasseuse" Dis-je en riant. Le danger? J'y pensais même pas immédiatement... parce que quand on est ado, on ne voit pas le danger, jamais! On voit que le plaisir et l'excitation.

Chasseurs
Chasseurs

- psychopompe
- la voix du sang
- l’appel des morts
- Passe-Partout
- Energy Blast

MessageSujet: Re: C'est toi que je cherchais! (PV Julia) Sam 13 Oct - 16:43

☆ ☆

Uniquement des femmes, répondit-elle. Mais j’ai généralement des partenaires masculins qui font la même chose. C’est souvent James, d’ailleurs, répondit-elle simplement en haussant les épaules. Mais, oui ce serait plus facile si j’étais métamorphe. On ne peut pas tous avoir ce pouvoir cependant, avoua-t-elle avec un sourire en coin. Et, elle écouta sœur lui avouer qu’elle pensait que c’était seulement de la chasse au démons qui motivait les gens à devenir Chasseurs. Mais non, c’était bien plus compliqué et complet que cela. La jeune femme haussa les épaules et elle secoua lentement la tête de droite à gauche. Les Chasseurs sont aussi bien les pompiers, les enquêteurs, la police, le FBI et la CIA des créatures magiques. S’il y a quelques siècles notre travail était, effectivement, de chasser des démons, aujourd’hui ça a beaucoup changé. Chaque branche a ses spécificités, dit-elle avec un sourire. Elle se doutait bien que la plupart des gens étaient comme Rosaria et ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez. « Chasseur » signifiait « chasser des démons » pour eux, et ils ne cherchaient pas plus loin que le bout de leur nez. Un soupir naquit dans la poitrine de l’italienne, mais elle le retint alors que sa sœur lui demandait si elle ferait une bonne chasseuse.

Aie. Dure question. Julia pensait sincèrement que sa sœur avait du potentiel. Mais, son caractère toujours enjoué voire survolté jouait clairement en sa défaveur. Les Chasseurs devaient être discrets. Il fallait aussi dire que Rosaria avait la langue très pendue. Trop pendue. Beaucoup trop pendue. Julia hésita donc un moment, avant de hausser les épaules. Je pense que tu as un potentiel. Mais beaucoup de travail à accomplir sur toi-même pour réussir à le développer. C’était la réponse la plus sincère qu’elle pouvait donner à sa sœur. Mais si c’est vraiment la voie que tu veux prendre, je serais ravie de devenir ton mentor durant les prochaines années pour t’aider à devenir la bonne version de toi-même pour ce métier, ajouta-t-elle. Quand à savoir si elle serait plus sage en devenant adulte… Julia l’espérait sincèrement. Car, dans un monde comme celui-ci, un monde de guerres, de secrets et de démons, il allait falloir de la sagesse bien plus que du courage pour réussir à s’en sortir.

©️ blue lily

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est toi que je cherchais! (PV Julia)

C'est toi que je cherchais! (PV Julia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1