■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : Kaotika (ava) Blue Raven (signa) ■ Autres comptes : Alanna, Damon, Edward, James W. Mu, Julia, Liarä, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 1973 ■ Crédits : 4283 ■ Date d'inscription : 27/11/2016∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim ✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.
Hydrokinésie (N.1)
Sujet: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Lun 27 Aoû - 12:30
Bonjour mes petits démons !
Voici venu le temps du changement de desiiiiiiiiiiign !
Il nous a encore et toujours été offert par notre petite Athenaïs d'amour. Il reste quelques bidouillages à faire (parce que je suis une chipoteuse jamais contente. Vous avez le droit de me jeter des tomates.) mais en dehors de ça, c'est superbe, non ? C'est bô, c'est bleu, c'est sombre (voilà qui va faire plaisir à notre dernière recrue) (coucou Emakko )(elle trouvait le forum trop rose pour le contexte )
J'ai effectué un tout petit changement de codage au niveau des profils : désormais tous les liens renvoyant au profil & co du membre sont au dessus à droite du message. Je vais aussi refaire tous les petits boutons, ceux-là rendent flou avec le fond (mais là c'est pizza, donc désolée mais ça passe au dessus.) (je vous prendrais des photos pour vous faire baver.)
Niveau annonces pour ce mois de septembre 2018 :
- Les dates jouables sont du 1er septembre au 1er décembre
- Il vous reste encore quelques jours pour l'animation "défi RP". N'oubliez pas de tout recenser, on est encore loin du compte !
- Le thème des deux intrigues vous seront révélés samedi dans la journée. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire dans le sujet dédié.
- Les sujets communs de la rentrée seront postés samedi aussi. Au programme : l'annonce du nouveau directeur de l'école (ce pauvre Peter prend sa retraite), une soirée au bord du lac, et Halloween entre amis.
- Une animation Quête est aussi en préparation pour vous inciter à utiliser cette partie du forum.
- La boutique sera updatée dans la semaine avec de nouveaux objets (on fait ça petit à petit, c'est fastidieux.)
C'est tout pour le moment. Have fun et n'hésitez pas à nous dire si vous voyez le moindre bug. (mais laissez moi manger ma pizza avant. )
■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Jake Perkins - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 253 ■ Crédits : 680 ■ Date d'inscription : 02/02/2018∆ Age : 28 ∆ Race : Sorcier ✴ Pouvoirs :
Télépathie
Medium
Aérokinésie
Météokinésie
Sujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Lun 27 Aoû - 12:38
Ce nouveau thème est Waouh !! ** ** **
J'adore comme d'habitude ! Encore un super boulot Athénaïs !
Je suis impatiente de voir toutes les surprises de Septembre ! :3
■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature) ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria ■ Messages : 951 ■ Crédits : 2381 ■ Date d'inscription : 27/11/2016∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim ✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)
Sujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Lun 27 Aoû - 19:12
Très joli travail Ça collera bien avec l'intrigue à venir ^^
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Liste de Noël:
Alyx : une plume de Phoenix, un bijou, un parchemin de protection Orion : un bel os ou une belle pièce de viande, une protection contre les attaques magiques (sait-on jamais avec les pouvoirs incontrôlés)
Invité
Invité
Sujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Lun 27 Aoû - 20:02
Je suis ravie que ça vous plaise les amis
Invité
Invité
Sujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Lun 27 Aoû - 20:17
Emakko est satisfaite de ce changement de design...
Il m'a un peu surpris en arrivant, car je ne m'y attendais pas vraiment mais il est bien, j'aime. Je me pose juste une question en fait : pourquoi que la Mort arrive en même temps que moi..? C'est pas ma faute, promis !
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : Kaotika (ava) Blue Raven (signa) ■ Autres comptes : Alanna, Damon, Edward, James W. Mu, Julia, Liarä, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 1973 ■ Crédits : 4283 ■ Date d'inscription : 27/11/2016∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim ✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.
Hydrokinésie (N.1)
Sujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Lun 27 Aoû - 20:52
mais non Emakko, c'est pas ta faute, c'est l'intrigue faut que je l'inscrive mon petit cavalier d'ailleurs <3 hâte d'être au premier septembre pour avoir le droit