AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 1818 ■ Crédits : 3920 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

MessageSujet: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Lun 27 Aoû - 12:30
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

Bonjour mes petits démons !

Voici venu le temps du changement de desiiiiiiiiiiign !

Il nous a encore et toujours été offert par notre petite Athenaïs d'amour. Il reste quelques bidouillages à faire (parce que je suis une chipoteuse jamais contente. Vous avez le droit de me jeter des tomates.) mais en dehors de ça, c'est superbe, non ? C'est bô, c'est bleu, c'est sombre (voilà qui va faire plaisir à notre dernière recrue) (coucou Emakko Exclamation )(elle trouvait le forum trop rose pour le contexte :mdr: )

J'ai effectué un tout petit changement de codage au niveau des profils : désormais tous les liens renvoyant au profil & co du membre sont au dessus à droite du message. Je vais aussi refaire tous les petits boutons, ceux-là rendent flou avec le fond (mais là c'est pizza, donc désolée mais ça passe au dessus.) (je vous prendrais des photos pour vous faire baver.)

Niveau annonces pour ce mois de septembre 2018 :

- Les dates jouables sont du 1er septembre au 1er décembre

- Il vous reste encore quelques jours pour l'animation "défi RP". N'oubliez pas de tout recenser, on est encore loin du compte !

- Le thème des deux intrigues vous seront révélés samedi dans la journée. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire dans le sujet dédié.

- Les sujets communs de la rentrée seront postés samedi aussi. Au programme : l'annonce du nouveau directeur de l'école (ce pauvre Peter prend sa retraite), une soirée au bord du lac, et Halloween entre amis.

- Une animation Quête est aussi en préparation pour vous inciter à utiliser cette partie du forum.

- La boutique sera updatée dans la semaine avec de nouveaux objets (on fait ça petit à petit, c'est fastidieux.)

C'est tout pour le moment. Have fun et n'hésitez pas à nous dire si vous voyez le moindre bug.
(mais laissez moi manger ma pizza avant. )

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Jake Perkins - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 179 ■ Crédits : 657 ■ Date d'inscription : 02/02/2018
∆ Age : 28 ∆ Race : Sorcier

✴ Pouvoirs :
  • Télépathie
  • Medium
  • Aérokinésie
  • Météokinésie

MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Lun 27 Aoû - 12:38
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Ce nouveau thème est Waouh !! ** ** **

J'adore comme d'habitude ! Exclamation Encore un super boulot Athénaïs !

Je suis impatiente de voir toutes les surprises de Septembre ! :3

James
~ Kiss me, Pick me, Love me...❖

Etudiant - Niveau 1
Etudiant - Niveau 1

■ Célébrité : Lydia Graham ■ Crédits : Angel Dust ■ Autres comptes : No one ■ Messages : 91 ■ Crédits : 715 ■ Date d'inscription : 04/07/2018
∆ Age : 20 ans / 1 juillet 1998 ∆ Race : Semi elfe avec ascendance thérianthrope

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : niveau 1

MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Lun 27 Aoû - 15:00

Le thème est magnifique <3 Le noir est reposant !

J'ai hâte de voir tout ça <3

Etudiant - Niveau 3
Etudiant - Niveau 3

Meli
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Autres comptes : Clara Orsan ■ Messages : 563 ■ Crédits : 1208 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-Fey

✴ Pouvoirs : Chronokinésie (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
Eléctrokinésie (race spéciale) (niveau 3)

MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Lun 27 Aoû - 15:23

Whouhou c'est sombre c'est bleu c'est bien!!! Très joli design Very Happy les maillots font un peu louche sur les vava ^^ mais c'est super!!! Bravo;)

Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature) ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria ■ Messages : 793 ■ Crédits : 1956 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)

MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Lun 27 Aoû - 19:12

Très joli travail
Ça collera bien avec l'intrigue à venir ^^

Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.

Liste de Noël:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Lun 27 Aoû - 20:02

Je suis ravie que ça vous plaise les amis Exclamation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Lun 27 Aoû - 20:17

Emakko est satisfaite de ce changement de design... :hu:

Il m'a un peu surpris en arrivant, car je ne m'y attendais pas vraiment mais il est bien, j'aime. Je me pose juste une question en fait : pourquoi que la Mort arrive en même temps que moi..? C'est pas ma faute, promis !

Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 1818 ■ Crédits : 3920 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Lun 27 Aoû - 20:52
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

mais non Emakko, c'est pas ta faute, c'est l'intrigue :mdr:
faut que je l'inscrive mon petit cavalier d'ailleurs <3 hâte d'être au premier septembre pour avoir le droit

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

■ Célébrité : Zendaya Coleman ■ Crédits : luaneshë(avatar) & beylin(signa) ■ Autres comptes : Je n'en ai pas ! ■ Messages : 218 ■ Crédits : 524 ■ Date d'inscription : 09/06/2018
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Sidhe

✴ Pouvoirs : Les pouvoirs actifs :
Téléportation, Télépathie, Main de Glace, Hydrokinésie

Les pouvoirs Inactifs, qu'elle n'a pas encore découverts :
Métamorphose, Immortalité Temporelle

MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Mar 28 Aoû - 10:52

C'est superbe !

i don't even know
if I remember
who i was before i ran off.

Etudiant - Niveau 1
Etudiant - Niveau 1

■ Célébrité : Tom Holland ■ Crédits : On it ■ Autres comptes : Jason, Dean ■ Messages : 227 ■ Crédits : 597 ■ Date d'inscription : 07/08/2017
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Exorciste

✴ Pouvoirs : Spiritisme (niveau 1)
Pyrokinésie (niveau 1)
Exorcisme (Niveau 1)
Magie Noire (Niveau 1)
Runes de pouvoirs (Niveau 1)
Medium (Niveau 1)

MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Mer 29 Aoû - 20:49

ça claaaaaaaque

(trente ans après la guerre)

Nolan O'Riordan
“What if farts are just the ghosts of what we eat trying to escape ?”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Sam 1 Sep - 13:12

J'aime beaucoup !!! Ça met dans l'ambiance de ce qui va nous arriver ça promet !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier

Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1