AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Famille Walker / Stanley (4 pris sur 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mirisa
❝ PNJ ❞

Famille Walker / Stanley (4 pris sur 7) Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Famille Walker / Stanley (4 pris sur 7) Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1333 ■ Crédits : 5754 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Famille Walker / Stanley (4 pris sur 7) Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns

MessageSujet: Famille Walker / Stanley (4 pris sur 7) Famille Walker / Stanley (4 pris sur 7) EmptyDim 2 Sep - 14:00
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

F
amille

La famille Walker est une famille dont l'origine remonte à très, très loin dans l'histoire du Forum. Le Père est le tout premier des Sylphes, un Aspect qui a perdu la grâce d'Origine en rejoignant, temporairement, les démons avant de les quitter et de devenir autre chose : Eole, le Dieu du vent, créateur des Sylphes.

Eole Walker ft. jake gyllenhaal Libre
James Stanley ft. Aaron Johnson [pris]
James Walker ft. Aaron Johnson [pris]
Natalia Walker ft. zoey deutch Libre
Nina Walker ft. Lizzie Olsen [pris]
Shaelin Walker ft. Lizzie Olsen [pris]
Shioban Walker ft. Margot RobbieLibre

Dernière édition par Mirisa le Dim 2 Sep - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1333 ■ Crédits : 5754 ■ Date d'inscription : 27/11/2016

MessageSujet: Re: Famille Walker / Stanley (4 pris sur 7) Famille Walker / Stanley (4 pris sur 7) EmptyDim 2 Sep - 14:01

Eole Walker
Informations

Salut à toi, je m'appelle Eole Walker mais tout le monde me surnomme Maitre et je suis né(e) le j'ai été créé par Origine elle même , à la caverne perdue. Si tu sais compter j'ai donc au moins trois millions d'années. Aujourd'hui, je travaille en tant que Homme d'Affaire. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement marié mais pas très fidèle. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Un Aspect déchu, transformé en démon qui a finalement choisi sa propre voie en devenant le premier des Sylphes.Je suis libre / pris

Pouvoirs

Energy Blast ✗ Aerokinésie ✗ Ailes d'air ✗ Levitation ✗ Téléportation ✗ Elektrokinésie ✗ Manipulation des ombres ✗

=> Il est l'une des très rares créatures masculines à transmettre systématiquement sa race à sa lignée, quelle que soit la mère
=> Il ne peut engendrer que des jumeaux.

Caractère

C'est un Sociopathe. On peut clairement dire qu'il ne ressent pas grand chose. Sa trop longue vie a fait de lui un homme qui considère les autres comme des expérimentations. Il a du mal à ressentir quoi que ce soit d'autre que du mépris et de l'amusement pour ceux qu'il croise dans son entourage. En bref, c'est un beau salopard à la loyauté changeante qui voit le monde comme s'ils étaient des souris de laboratoire

Biographie

Eole est un homme complexe. Autrefois, il a été l'un des plus fervents adorateurs d'Origine, mais il a finalement décidé de la quitter car il était incapable de passer outre certains décisions discutables de la Créatrice. Il s'est donc rallié aux démons, ses plus grands ennemis durant plusieurs siècles. Mais, eux aussi il les a laissés tomber, incapable qu'il était de passer sa vie à tuer ses anciens frères.
Il est alors retourné voir Origine, qui l'a transformé en autre chose : Eole a été le premier des Sylphes. Il s'est installé d'abord sur la planète Celenath, où il a vécu en harmonie avec les Sidhes, créant sa propre race autour de lui, puis il a migré avec eux sur Terre lorsque le super-volcan a détruit la planète. Ce faisant, il a perdu le pouvoir de créer de nouveaux Sylphes simplement avec son souffle. Ce pouvoir est devenu celui d'Energy Blast, la capacité de manipuler les molécules pour en faire de l'énergie pure.

Une fois sur terre, il a découvert que sa semence donnait systématiquement des jumeaux aux femmes qu'il engrossait. Il a prit donc une compagne, une Nephilim qui lui était fidèle et il a commencé à expérimenter sur ses enfants.
Petit à petit, il est devenu une légende au sein de son propre peuple et ses descendants même l'ont oublié.

Natalia Walker
femme ■ Elle est la femme fidèle et dévouée qui le laisse l'engrosser régulièrement pour faire des expériences sur les enfants. La folie de la femme n'est plus à prouver, et Eole la trouve très pratique bien qu'il n'ait jamais ressentit quoi que ce soit pour elle.

Shioban Walker
descendante & ancienne amante ■ Il n'a jamais révélé à shioban qui il était en réalité. Il s'est contenté de lui promettre des jumeaux si elle partageait son lit, et il lui a demandé de lui laisser l'un des enfants pour l'élever lui. Shioban, dont l'époux était stérile et qui souhaitait continuer sa lignée a accepté...

James Stanley
fils, expériementation ■ Il a envoyé James à quatre ans à l'Institut Chevalier pour voir ce qu'il deviendrait.

James Walker
fils, expériementation ■ Il a élevé James lui même pour voir ce qu'il  deviendrait et combien il serait différent de son jumeau

Nina Walker
fille, expériementation ■ Elle est la fille que Shioban lui a donnée. Il l'a élevée tout en surveillant sa jumelle pour voir combien elles seraient différentes
Shaelin Walker
fille, expériementation ■ Il l'a observée de loin toute sa vie et a comparé ce qu'elle devenait avec ce que Nina devenait.

©️️louha

Dernière édition par Mirisa le Dim 2 Sep - 15:23, édité 3 fois

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Famille Walker / Stanley (4 pris sur 7) Famille Walker / Stanley (4 pris sur 7) EmptyDim 2 Sep - 14:02

James Stanley
Informations

Salut à toi, je m'appelle James Stanley mais tout le monde me surnomme - et je suis né(e) le 19 mars, à Londres en Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc 28 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chasseur. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire et c'est compliqué. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sorcier.Je suis pris.

Pouvoirs

Télépathie ✗ Météokinésie ✗ Aerokinésie ✗ Medium ✗ Energy Blast

Caractère

Naturel ✗ Manipulateur ✗ Volontaire ✗ Souriant ✗ Amoureux ✗ Romantique ✗ Leader ✗ Narquois ✗ Travailleur

Biographie

✗ Il est né an Angleterre, dans une famille de mortels.
✗ A l'âge de quatre ans, ses premiers pouvoirs se sont manifestés et il a été envoyé à l'Institut Chevalier
✗ Ses parents l'ont très mal vécu, et ils ont coupé les ponts avec lui. James a donc été un pensionnaire permanent de l'Institut jusqu'à sa majorité.
✗ Il a choisi de devenir Chasseur quand il avait douze ans, après avoir survécu à une attaque de démons sur l'Institut.
✗ Il a travaillé d'arrache pieds pour apprendre à contrôler ses pouvoirs et donc pouvoir être intégré au programme des Chasseurs.
✗ Il a eu de (très) nombreuses relations, et n'a fait attention à Luuka qu'il y a un an, quand elle a été intégrée aux apprentis chasseurs. Depuis, il flirte avec elle par intermittence, lorsqu'il la voit, en étant parfaitement au courant qu'elle hésite entre lui et Emilie.
✗ Respecté, il fait partie du corps d'élite des Chasseurs et il continue de travailler dur pour continuer à gravir les échelons.  

Luuka E. Chevalier
Triangle Amoureux ■ Entre James et Emilie, son coeur balance. Luuka ne sait pas qui choisir entre les deux. Vraiment, elle hésite. Les deux lui plaisent, et une part d'elle même apprécierait avoir les deux. Cependant, ce n'est pas possible, car la réalité est différente d'un film. Alors, à chaque fois qu'elle laisse Emilie masser ses muscles de jeune chasseuse endolorie, elle passe du temps à rire avec James. Et vice Versa. Elle tente de voir si l'un des deux va réussir à gagner son coeur plus que l'autre, mais pour l'heure, ils sont à égalités.

Emilie Rosier
type de lien ■ Emilie et James savent qu'ils sont en compétition l'un avec l'autre pour gagner le coeur de Luuka. Celle-ci ne le leur a jamais caché, par pure sincérité. Mais, l'un comme l'autre tente de gagner des points à la loyale, en essayant de ne pas faire souffrir Luuka, car c'est d'elle dont il s'agit. Emilie a plusieurs fois pensé à un triangle amoureux avec James, à se partager les faveurs de Luuka sans réellement penser aux conséquences et au futur, juste à profiter. Mais, elle a rejeté l'idée, par peur qu'ils ne souffrent tous les trois. James, de son côté, serait totalement ouvert à une telle relation si Luuka et Emilie étaient d'accord. Il ne voit pas où est le mal d'aimer plusieurs personnes et est plutôt libertin dans sa conception du couple idéal.

James Walker
Jumeau inconnu ■ Stanley ignore tout de l'existence de son frère jumeau. A vrai dire, il pense ne pas avoir de famille puisqu'on l'a envoyé dès son plus jeune âge à l'Institut.

Shaelin Walker
Demi soeur inconnue ■ Elle a grandit avec lui dans l'école en tant qu'élève, mais James ignore qu'il s'agit de sa demi soeur.
Nina Walker
Demi soeur inconnue ■ Elle est la soeur de Shaelin, mais James ignore qu'elle est sa soeur.

Natalia Walker
Mère biologique ■ Natalia n'a jamais rien ressentie pour ses enfants alors elle n'a eut aucun scrupule à envoyer son fils à l'Institut Chevalier.

Eole Walker
Père biologique ■ Eole se sert de ses enfants pour des expériences. C'est donc sans scrupule qu'il a laissé son fils à l'Institut.

©️louha

Dernière édition par Mirisa le Dim 2 Sep - 14:08, édité 1 fois

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Famille Walker / Stanley (4 pris sur 7) Famille Walker / Stanley (4 pris sur 7) EmptyDim 2 Sep - 14:02

James Walker
Informations

Salut à toi, je m'appelle James Walker mais tout le monde me surnomme James et je suis né(e) le 19 mars , à Londres en Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc 28 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que tueur à gage. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Un Sylphe.Je suis pris

Pouvoirs

Télépathie ✗ Météokinésie ✗ Aerokinésie ✗ Medium ✗ Energy Blast  

Caractère

En ayant été élevé par Eole, James a pris pas mal de ses côtés : il est froid, distant, calculateur. Par bien des côtés, il est un sociopathe, et il l'assume parfaitement.

Biographie

Contrairement à son frère, qui a été envoyé à l'Institut Chevalier dès qu'il a été en âge de marcher, James a été élevé par Eole. Celui-ci leur a donné volontairement le même prénom pour pouvoir les observer et les cataloguer. James a toujours su qu'il avait un jumeau mais n'a jamais émit le souhait de le rencontrer : il ne s'y est jamais réellement intéressé, en fait.
Son père n'étant jamais à la maison, et sa mère le considérant comme un pion, James s'est plus ou moins élevé tout seul, et il a aussi élevé sa demi-soeur, Nina. Les deux ont toujours eu des sentiments bien plus forts l'un pour l'autre que ce qui est attendu pour un frère et une soeur. Des rumeurs ont donc commencé à circuler sur leur proximité lorsque James avait onze ans et Nina neuf. Les voisins trouvaient ça anormal qu'ils soient toujours colls l'un à l'autre, incapable de se séparer durant de longues périodes, qu'ils se tiennent par la main et se blottissent toujours dans les bras l'un de l'autre. La goutte d'eau a été lorsque James a frappé et presque tué le fils d'un des voisins qui avait essayé de faire un bisou sur la joue de Nina. Eole a donc fait déménager la petite famille en Russie pour avoir la paix.

James et Nina ont cependant continué d'avoir ce genre de sentiments interdits l'un pour l'autre.

Eventuellement, James a commencé à travailler pour le gouvernement Russe en tant que tueur à gage. Il a finit par recevoir une nouvelle offre d'embauche de la part de Melania Romanova, lui laissant plus de liberté et le payant plus. Il a quitté la Russie avec sa soeur pour se rendre à Lyon et prendre ses nouvelles fonctions.

Nina Walker
Ame Soeur ■ James aime Nina à en crever. Elle est la seule et l'unique personne à réellement révéler des sentiments positifs en lui, autre qu'un profond ennui pour tout ce qui est vivant. Il irait en enfer sans hésiter pour aller la chercher. Et, Nina en ferait autant pour lui.

James Stanley
Frère jumeau ■ Stanley ignore tout de l'existence de son frère jumeau. A vrai dire, il pense ne pas avoir de famille puisqu'on l'a envoyé dès son plus jeune âge à l'Institut.

Shaelin Walker
Demi Soeur Inconnue ■ James ne l'a jamais connus et n'a pas cherché à en savoir plus sur elle.

Natalia Walker
Mère Biologique ■ James connait à peine sa mère, puisqu'il est une espèce d'expérimentation à ses yeux.

Eole Walker
Père Biologique ■ Il a élevé James lui même pour voir ce qu'il deviendrait et combien il serait différent de son jumeau

©️️louha

Dernière édition par Mirisa le Dim 2 Sep - 15:10, édité 1 fois

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

Natalia Walker
Informations

Salut à toi, je m'appelle Natalia Walker mais tout le monde me surnomme Nat, Madame et je suis né(e) le 13 janvier 415 , à en Mongolie. Si tu sais compter j'ai donc 1603 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que métier. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement mariée à Eole Walker. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Nephilim.Je suis libre

Pouvoirs

Météokinésie, Téléportation, Aerokinésie, Medium, Telepathie

Caractère

Sous ses airs d'adorable petit ange, Natalia est une femme au coeur aussi noir que son mari. elle sait parfaitement qu'il l'utilise pour faire des expériences sur leurs enfants, et elle s'en fiche totalement. elle est folle amoureuse de lui, et cet amour fait qu'elle serait incapable de le quitter, incapable de voir tout le mal qu'il fait à ces pauvres enfants qui n'ont rien demandé. Au fil des siècles, elle a développé une psychose d'être laissée pour compte par son époux, et elle est prête à le laisser aller voir d'autres femmes pour leur faire des enfants à l'unique condition qu'il revienne toujours vers elle. Sans quoi, elle serait prête à tuer ces femmes, leurs enfants et son époux.

Biographie

Elle est la fille d'Attila le Hun et d'une inconnue. Tous les deux étaient des Nephilims, et si Attila a été tué au combat on ne sait ce qu'il est advenu de sa femme aujourd'hui. Elle a épousé Eole le jour de ses seize ans et elle ne l'a jamais quitté depuis. Elle participe de manière volontaire à ses expériences sur leurs enfants, s'amusant de leur vie trop courte par rapport à ce celle qu'elle même possède.
Sa folie fait d'elle quelqu'un de dangereux, qui n'a absolument aucune limite et n'hésitera pas à tuer et torturer pour préserver la sécurité de son époux. Elle est à la fois la mère d'une grande partie de ses enfants et son bras droit dans leurs expériences glauques sur l'évolution.

Eole Walker
Epoux ■ Elle est la femme fidèle et dévouée qui le laisse l'engrosser régulièrement pour faire des expériences sur les enfants. La folie de la femme n'est plus à prouver, et Eole la trouve très pratique bien qu'il n'ait jamais ressentit quoi que ce soit pour elle.

James Walker
Fils Biologique ■ James connait à peine sa mère, puisqu'il est une espèce d'expérimentation à ses yeux.

James Stanley
Fils Biologique ■ Natalia n'a jamais rien ressentie pour ses enfants alors elle n'a eut aucun scrupule à envoyer son fils à l'Institut Chevalier.

Nina Walker
Fille Adoptive / Rivale ■ Bien que Nina soit une expérimentation aux yeux d'Eole, Natalia ne peut s'empêcher de jalouser la jeune femme pour sa proximité avec son mari.

©️️louha

Dernière édition par Mirisa le Dim 2 Sep - 14:51, édité 1 fois

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Famille Walker / Stanley (4 pris sur 7) Famille Walker / Stanley (4 pris sur 7) EmptyDim 2 Sep - 14:03

Nina Walker
Informations

Salut à toi, je m'appelle Nina Walker mais tout le monde me surnomme Nina et je suis né(e) le 15 mai, à en Ecosse. Si tu sais compter j'ai donc 26 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que libre. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sylphe.Je suis pris

Pouvoirs

Aérokinésie, téléportation, passe partout, Energy Blast, ailes d'air, lévitation

Caractère

C'est une jeune femme avenante, souriante, très naturelle et toujours enjouée, au premier abord. Cependant, elle sait aussi très bien cacher ses secrets. Elle a été élevée par Eole, bien qu'il n'ait été que peu présent, elle a donc des côtés Sociopathe assez développés et n'accorde de l'importance qu'à une seule et unique personne : son frère James.

Biographie

Elle a reçut son prénom de sa mère biologique. Elle n'a jamais été très appréciée par sa mère adoptive, celle-ci la voyant comme une rivale dans le coeur de son père. Elle a donc été élevée par Eole, qui la considère uniquement comme une expérimentation. Elle sait qu'elle a une soeur jumelle, mais elle ne souhaite pas plus que cela la rencontrer pour une raison simple: elle a peur que Shaelin prenne sa place dans le coeur de son frère.

Elle a surtout été élevée par James, puisque leur père n'était jamais là. D'aussi loin qu'elle se souvienne, James a toujours été l'homme qu'elle aimait, même avant qu'elle ne réalise ce qu'étaient ces sentiments. Les deux ont toujours eu des sentiments bien plus forts l'un pour l'autre que ce qui est attendu pour un frère et une soeur. Des rumeurs ont donc commencé à circuler sur leur proximité lorsque James avait onze ans et Nina neuf. Les voisins trouvaient ça anormal qu'ils soient toujours colls l'un à l'autre, incapable de se séparer durant de longues périodes, qu'ils se tiennent par la main et se blottissent toujours dans les bras l'un de l'autre. La goutte d'eau a été lorsque James a frappé et presque tué le fils d'un des voisins qui avait essayé de faire un bisou sur la joue de Nina. Eole a donc fait déménager la petite famille en Russie pour avoir la paix.

James et Nina ont cependant continué d'avoir ce genre de sentiments interdits l'un pour l'autre.

Eventuellement, Nina a commencé à travailler pour le gouvernement Russe afin de rester proche de son frère. Lorsque celui-ci a reçut une offre pour travailler à Lyon pour Melania Romanova, Nina l'a suivit sans hésiter pour plusieurs raisons. La principale étant qu'elle savait sa jumelle à Lyon et qu'elle ne voulait pas que James tombe sous son charme et l'oublie elle.

James Walker
Ame Soeur ■ James aime Nina à en crever. Elle est la seule et l'unique personne à réellement révéler des sentiments positifs en lui, autre qu'un profond ennui pour tout ce qui est vivant. Il irait en enfer sans hésiter pour aller la chercher. Et, Nina en ferait autant pour lui.

Shaelin Walker
type de lien ■ Nina sait qu'elle a une soeur jumelle, mais elle n'a jamais vraiment voulus la rencontrer. Cependant, elle voit en cette femme un danger pour son amour envers son frère, ayant peur qu'elle tente de le lui voler.

Siobhan Walker
Mère Biologique ■ Nina n'a jamais rencontré sa mère biologique. Elle ne sait même pas si elle en a réellement envie puisque celle-ci l'a abandonné.

Natalia Walker
Mère Adoptive ■ Bien que Nina soit une expérimentation aux yeux d'Eole, Natalia ne peut s'empêcher de jalouser la jeune femme pour sa proximité avec son mari.

Eole Walker
Père Biologique ■ Elle est la fille que Shioban lui a donnée. Il l'a élevée tout en surveillant sa jumelle pour voir combien elles seraient différentes

©️️louha

Dernière édition par Mirisa le Dim 2 Sep - 15:21, édité 1 fois

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Famille Walker / Stanley (4 pris sur 7) Famille Walker / Stanley (4 pris sur 7) EmptyDim 2 Sep - 14:03

Shaelin Linaewen Walker
Informations

Salut à toi, je m'appelle Shaelin Linaewen Walker mais tout le monde me surnomme Shae et je suis né(e) le 15 mai, à en Ecosse. Si tu sais compter j'ai donc 26 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur d'Aerokinésie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sylphe. Pour terminer ma principale phobie est Le feu

Pouvoirs

Aérokinésie, téléportation, passe partout (le pouvoir de Kitty Pride dans X-Men), Energy Blast (créer et manipuler l'énergie pour en faire des boules de plasma & autres boucliers autour d'elle.)

Télékinésie | Présence:84% | Contrôle : Bon
Linguisme | Présence: 82% | Contrôle :  Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 72% | Contrôle : Moyen
Résistance | Présence: 2% | Contrôle : Nul
Perception | Présence: 5% | Contrôle : Nul
Vision améliorée | Présence: 99% | Contrôle :Très bon
Empathie | Présence: 26% | Contrôle : Bon

Caractère

Si elle se montre souriante à toutes les personnes qu'elle cotoie, en réalité, cette demoiselle est bien moins sûre d'elle qu'elle n'accepte de le montrer. en réalité, elle est même du genre totalement paniquée dès qu'elle doit prendre la moindre décision. En réalité, le seul moment où elle semble être sûre d'elle, et où elle l'est réellement, c'est quand elle enseigne. Une petite part d'elle même a toujours su qu'elle prendrait cette voie un jour, qu'elle serait professeur.
Si elle est peu sûre d'elle lorsqu'il s'agit de prendre une décision, elle l'est par contre lorsqu'elle a quelque chose dans la tête. En réalité, on peut dire qu'elle a un caractère d'âne : quand elle a envie d'un truc, elle fera tout pour l'avoir, et tant pis si elle doit se brûler les ailes au passage. Au moins, elle n'aura pas de regrets. En réalité, c'est peut être sa plus grande hantise, ça : avoir des regrets. Et, pour une demoiselle peu sûre d'elle, c'est un peu.. Comment dire ? Compliqué à gérer. Et oui. elle a peur d'avoir des regrets, mais elle a autant peur de se lancer. C'est idiot, n'est ce pas ? Et pourtant, c'est ce dilemme qui vit en elle qui est intéressant pour elle.  
Elle a tendance à foncer, du coup. Pour éviter de laisser le temps à son cerveau de réfléchir. Parce que s'il se lance, alors ça devient difficile pour elle. Vraiment difficile. Du genre à l'arrêter en plein milieu d'un passage piéton avec une voiture lancée à pleine vitesse à 1 mètre d'elle. Et bah oui. Pas facile d'avoir un tel complexe intérieur.
Et puis, elle a le coeur sur la main, notre petite Shaelin. elle est gentille. Aimante. Elle aime faire plaisir aux gens. Leurs offrir des cadeaux, comme ça, gratuitement. Juste pour le plaisir. Et puis c'est tout. Si vous êtes son ami, vous pourrez lui demander n'importe quoi. elle vous aidera du mieux qu'elle le peut. Et, des amis, elle en a beaucoup. Parce qu'elle a bien plus de bons côtés que de mauvais.

Biographie

Les sylphes. Ce sont des créatures descendantes d’Eole, le maitre de l’air. Il est étrange de penser que je suis là, tout au bout de la ligne. Je ne comprends pas pourquoi je devrais d’ailleurs continuer à le considérer comme mon ancêtre et tout le tralala. Non, vraiment, pour moi, il n’est rien. Ce n’est pas parce que je suis une Sylphe que je lui dois un culte. Mais, ça, c’est ce que moi j’aimerai. En réalité, pour ma famille, Eole est un Dieu. Alors, quand mes deux amies et moi on a commencé à avoir d’autres pouvoirs que l’aérokinésie et la téléportation ‘normale’ chez ceux de notre race, on nous a expatriées. On a fini dans cette école de fous. Mais, et si je vous racontais ça dans l’ordre ?

1998 – Huit ans

Mon regard se pose sur ma mère, et avec un sourire je fais voler ses cheveux. Car, oui, maintenant, j’y arrive presque à chaque fois. A ma droite, Linda, à ma gauche, Cameron. Nous trois, on est presque inséparables. On est nées à quelques jours d’intervalle. Moi le quinze mai, pile au milieu, Linda le douze, et Cam’ avec un mois d’avance, le dix-huit. Autant dire qu’on a passé chaque jour de notre vie collée les unes aux autres, dans ce petit village reculé de la campagne anglaise où vivent presque exclusivement des membres de notre race. En réalité, il n’y a pas d’humains dans les environs, et on peut utiliser nos pouvoirs comme bon nous semblent. Ma mère était la maitresse de l’école, et c’était elle qui s’occupait à la fois de nos cours normaux, mais aussi de notre apprentissage en magie. Chez nous, l’aérokinésie se déclenche très, très tôt. Nous sommes une race liée à l’air, et dès trois ou quatre ans, les prémices de nos pouvoirs se montrent, et dès huit ou neuf ans, nous pouvons commencer à apprendre à le contrôler. La téléportation arrive plus tard, vers seize ou dix-sept ans. Rares sont ceux qui ont d’autres pouvoirs. Cependant, nos pères à toutes les trois sont des fey. Alors, peut être que quelque part, on va avoir d’autres pouvoirs ? Au fond, à cette époque, nous nous amusions à l’espérer. Mais, à huit ans, le monde semble immense, et il est plein de mystères. Alors, qu’est ce qu’on n’espère pas à cet âge ?

2002 – 12 ans

Un sourire sur le visage, j’observe mon amie Linda qui fait léviter des objets, pendant que Cameron arrive lentement dans son dos pour la chatouiller. Un soupir monte à ma poitrine, et je me mets à jouer avec le pendant que ma grand-mère m’a donné quelques jours plus tôt. Cependant, au bout d’un moment, je me rends compte que je n’arrive plus à attraper l’objet. En réalité, c’est comme si ma main passait au travers, encore et encore, et je finis par essayer avec autre chose. Ma main passe au travers de la table. Un cri retentit à mon côté, et je relève les yeux vers Linda, qui s’est éloignée brusquement de Cam. La main de Cam est pleine d’éclairs. Nos regards se croisent, et durant une seconde, on hésite. On restera dans cette situation trois semaines avant d’en parler. En fait, sans qu’aucun mot ne soit prononcé entre nous, on a juste attendu une chose : que Linda montre son propre pouvoir. Alors, le jour où, devant le professeur du collège, elle a courut 300m en six secondes, on s’est dit que c’était le bon moment. Alors, voilà comment on s’est retrouvées toutes les trois, devant nos parents, à parler de ces nouveaux pouvoirs.

Il n’a pas fallu plus de quelques jours pour qu’on nous apprenne qu’on allait avoir une nouvelle destination. Une destination lointaine et inconnue pour les trois sylphes. Alors, partir ? C’était étrange. Difficile. Mais, on est parties. On est parties pour la France, et on y a découvert quelque chose d’étrange. Ce monde dans le monde qui aujourd’hui encore m’émerveille. On a commencé à apprendre le français, on a été évaluées, et on nous a trouvé des professeurs pour nos pouvoirs qui sortaient de l’ordinaire.

2005 – quinze ans

Désormais, la nuit, des rêves étranges viennent me torturer, et je ne sais pas comment ni pourquoi, mais les choses que je voient se produisent ensuite dans la réalité. Alors, au bout de quelques semaines, j’en ai parlé. Et, on m’a collé une professeur que je déteste. Pas qu’en réalité elle soit méchante, juste que… Je n’ai jamais eu envie d’être Phoebe Halliwell. Et, entre la téléportation et ce nouveau pouvoir, je choisi de travailler la téléportation. Sincèrement, c’est quand même vachement plus utile, non ?
Oh, et si vous vous intéressez à Linda, elle a un petit ami. Quand à Cam, elle passe tout son temps à draguer tout ce qui bouge. Moi ? Oh, vous savez, les hommes… C’est pas qu’ils m’intéressent pas, mais… Disons que les adolescents sont un peu trop gamins à mon sens.

2009 – 19 ans
Mon regard sérieux se pose sur la cible en carton-pâte et je lui envoie une boule d’énergie à la figure. J’adore ça. Ce pouvoir est peut-être le plus génial de ceux que j’ai, mais apprendre à le contrôler va être difficile. Pour le moment, j’arrive à faire de petites billes, et elles traversent les cibles, les détruisant au passage. J’ai hâte d’en savoir plus, mais… D’un autre côté, j’ai peur de ne pas être capable d’arriver à le contrôler jusqu’au bout. Ces derniers temps, je m’isole un peu, parce que, dans ma tête il y a un truc qui tourne. J’ai entendu dire que le professeur Evans recherchait deux assistantes. Si la première qu’il a choisi a été Lucy, j’ai bien envie d’être la seconde. Pourquoi ? Parce qu’enseigner, c’est un truc qui me plait. Linda et Cam me laissent dans mon coin, bien sûr. Depuis le temps, elles me connaissent et elles savent à quel point mon cerveau peut être tordu, parfois.

Finalement, après une heure à hésiter, comme tous les jours depuis un mois, je finis par lâcher prise et par monter dans ma chambre pour la rédiger, cette fameuse lettre qui fera de moi une postulante pour le rôle. Et, quand quatre jours plus tard, j’apprendrais que c’est moi qui suis retenue, je sauterai de joie. Et, j’irais prendre une cuite. C’est fun les cuites.

2013 – L'Institut.

Si j’arrive à esquiver la plupart des ennuis, je dois aussi dire que je suis en bonne voie pour devenir professeur assistante. Et oui, je viens d’entrer dans ma toute dernière année d’étude, et c’est la voie que j’ai choisie. Dans quelques mois, je serais apte à prendre la place d’Evans s’il décide de partir de l’Institut. Ce serait dommage. Je l’aime bien, ce prof, mais vraiment bien. On s’amuse bien, et son petit grain de folie me fait rire. J’ai appris à le connaitre, au fil des années. Et, je pense que c’est un bon ami. Allons, n’essayez pas de penser juste une seconde que je suis amoureuse de lui. J’ai un petit ami, maintenant. C’est un homme, un vrai. Il est Grand, Sexy, magnifique, et il me fait rêver. Mais, peut être qu’au fond, si Evans était capable de tels sentiments, je tenterai le coup. Parce que, Evans est immortel, comme moi. Et, mon petit ami pas. Je n’ai pas envie de le voir vieillir pendant que je reste la même. Ce serait trop douloureux. Et, moi, j'essaie d'éviter de souffrir. C'est pour ça que je ne vais plus aux divers bals organisés par l'école, que j'esquive comme la peste les zombies, et que je songe à déménager sur la lune. Bah ouais, sur la lune, y'a pas de démons... enfin, jusqu'à preuve du contraire !

2017 - Aujourd'hui.

Ah, il s'en es passé des choses en quatre ans. A commencer par ce foutu voyage en écosse qui a changé pas mal de choses pour moi. Là, on a été accueillis par un vampire qui possédait un manoir. Pendant que la prof de potions pétait un cable et redécouvrait sa mémoire perdue depuis genre mille ans, moi j'ai été attaqué par le maitre des lieux. En sortant de la douche. Douche que j'avais prise bourrée avec ma meilleure amie Cameron. Et, c'était pas vraiment une douche chaste, si vous voyez ce que je veux dire. En gros, j'ai couché avec Cam', et le vampire a cru que c'était une invitation à nous rejoindre. Donc j'ai couché avec le vampire pendant que Cameron se cassait, et il m'a mordue. Et mon corps a réagit tout seul. Je l'ai repoussé avec un genre d'onde de choc, ou quelque chose que je ne comprends pas encore aujourd'hui. Je suis restée à me vider de mon sang sous l'eau qui coulait, et au petit matin, j'avais super froid... Mais ma plaie était guérie. Plus une seule marque. Même pas de cicatrice.
J'ai mis un an à en parler à Cameron, parce que notre amitié a été quand même ébranlée par cette nuit. On s'est éloignées l'une de l'autre parce qu'on a couché ensemble et qu'on ne l'assume pas des masses. Depuis, Cam et moi on répare les morceaux. Et elle m'aide à contrôler ce nouveau pouvoir à la noix. Et, elle a vu mes ailes, tellement plus réelles que celles des autres Sylphes. Je ne comprends pas ce que je suis. Je ne comprends pas pourquoi ça me tombe dessus, mais j'essaie. C'est difficile. Vraiment. Mais ça ne m'a pas empêché de devenir professeur d'Aerokinésie. De prendre ma place dans l'Institut. D'enfin trouver cette place que j'ai tellement souhaitée sans jamais réussir à la trouver.

Et puis, peut être qu'un jour on comprendra pourquoi Cameron, Linda et moi on a des dons un peu différents des autres Sylphes, et la raison pour laquelle on nous a exilées à l'autre bout du monde pour étudier...

De l'autre coté de l'écran

Voir Luuka
©️louha

Dernière édition par Mirisa le Dim 2 Sep - 14:06, édité 2 fois

Mirisa
❝ PNJ ❞

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

Shioban Walker
Informations

Salut à toi, je m'appelle shioban walker mais tout le monde me surnomme shioban et je suis né(e) le 12 janvier 1919 , à en Ecosse. Si tu sais compter j'ai donc 99 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Leader des Sylphes d'Ecosse. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement veuve. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une Sylphe de la lignée directe d'Eole.Je suis libre

Pouvoirs

Passe Partout ✗ Aerokinésie ✗ Levitation ✗ Téléportation ✗ Elektrokinésie ✗ Manipulation des ombres ✗

Caractère

Shioban est une femme profondément aimante et souriante. Elle reste à l'écoute de son peuple depuis toujours, et elle est un bon leader. C'est le genre de femme avec le coeur sur la main qui embrasse ses responsabilités avec plaisir et passion.

Biographie

Sa mère était la reine des Sylphes d'Ecosse depuis près de mille ans lorsqu'elle est née. Elle n'a jamais connu son père : celui-ci étant mort avant sa naissance durant la guerre qui a ravagé l'Europe. Elle a vécu une véritable enfance de princesse, étant la première - et la seule - héritière de la couronne. Elle s'est mariée avec le fils ainé du roi des Sylphes d'Irlande afin de conclure une alliance alors qu'elle n'avait que dix-huit ans.
Ce mariage politique est devenu un mariage d'amour, et durant près de cinquante ans ils ont tout fait pour avoir un enfant. Malheureusement, son époux était stérile. C'est à ce moment là qu'Eole est apparut dans sa vie pour lui proposer de lui faire un enfant. Deux, plus exactement.
Shioban s'en est ouverte à sa mère et celle-ci, se sentant sur la fin de sa vie, a poussé sa fille à accepter afin de voir sa descendance continuer avant de mourir. Shioban a donc accepté, après en avoir parlé à son époux. Celui-ci a accepté. Cependant, lorsque Shioban est réellement tombée enceinte, il s'est suicidé de jalousie à l'idée qu'elle ait pu partager le lit d'un autre.
Shioban a donc vécu sa grossesse comme un deuil, et elle a été heureuse que Eole prenne l'une de ses filles pour l'emporter avec lui. Elle a mit deux ans à réellement apprendre à aimer Shaelin, celle-ci vivant avec sa grand-mère jusque là.
La mère de Shioban est morte lorsque Shaelin avait trois ans et elle est devenue reine.
A l'adolescence, Shaelin a commencé à développer des pouvoirs anormaux qui ont fait peur à Shioban. elle l'a donc envoyée à l'Institut Chevalier pour qu'elle y étudie ses pouvoirs. Elle ne pensait pas que sa fille verrait cette séparation comme un exil. Shaelin ne lui a presque pas parlé depuis, et elle ignore toutes les lettres que la reine lui envoie pour lui proposer de venir suivre son éducation de future reine avec elle en Ecosse.

Shaelin Walker
fille ainée & héritière ■ Il existe un fossé entre Shioban et Shaelin qui ne peut pas être comblé facilement. Shioban s'en veut de la mort de son époux, due à sa grossesse extra-conjugale, et Shaelin est la preuve vivante que ceci est réellement arrivé. elle s'est aussi mis sa fille à dos en l'exilant lorsqu'elle a commencé à avoir d'anormaux pouvoirs pour une Sylphe.

Nina Walker
fille cadette disparue ■ Nina n'a jamais rencontré sa mère biologique. Elle ne sait même pas si elle en a réellement envie puisque celle-ci l'a abandonné.

Eole Walker
Amant ■ Il n'a jamais révélé à shioban qui il était en réalité. Il s'est contenté de lui promettre des jumeaux si elle partageait son lit, et il lui a demandé de lui laisser l'un des enfants pour l'élever lui. Shioban, dont l'époux était stérile et qui souhaitait continuer sa lignée a accepté...

©️louha

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Famille Walker / Stanley (4 pris sur 7) Famille Walker / Stanley (4 pris sur 7) Empty

Famille Walker / Stanley (4 pris sur 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1