AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

James Walker # There was never anyone but you inside my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
00 Nouveau
00 Nouveau


■ Célébrité : Aaron Johnson ■ Crédits : C'est noté. ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 91 ■ Crédits : 282 ■ Date d'inscription : 07/09/2018
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sylphe

✴ Pouvoirs : Télépathie ✗
Météokinésie ✗
Aerokinésie ✗
Medium ✗
Energy Blast ✗



MessageSujet: James Walker # There was never anyone but you inside my heart Ven 7 Sep - 23:15
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net


         
Nom du personnage
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle James Walker mais tout le monde me surnomme James et je suis né(e) le jour mois année , à Londres en Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc 28 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que métier/étudiant en année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sylphe. Pour terminer ma principale phobie est Perdre ma soeur

Pouvoirs

Télépathie ✗ Il a étudié ce pouvoir avec un maitre Russe du genre, après avoir été approché pour la première fois par le gouvernement Russe pour devenir Tueur à Gage. Il n'avait alors que seize ans, et il n'était pas encore totalement prêt pour ce qui allait se passer ensuite.
Météokinésie ✗ Ce pouvoir lui a été enseigné par sa Mère dès que ses pouvoirs sont apparus. A coup de baguette sur les doigts et de coups lorsque ça ne se passait pas bien.
Aerokinésie ✗ C'est son père qui lui a enseigné ce pouvoir, typique des sylphes. Il lui a enseigné toutes ses variantes, y compris la création d'ailes d'air dans son dos.
Medium ✗ Ses rêves prémonitoires lui permettent de savoir s'il doit accepter ou refuser un contrat sur la tête de quelqu'un, de savoir si ça va se passer comme prévu ou s'il va y avoir des complications.
Energy Blast ✗ Ce pouvoir lui a été enseigné par son père. Il l'utilise aujourd'hui parfois pour tuer ses cibles, utilisant l'énergie pour remplacer les balles de ses armes et ne jamais laisser la moindre trace derrière lui.

Télékinésie | Présence: 79% | Contrôle :Bon
Linguisme | Présence: 60% | Contrôle :  Moyen
Apprentissage accéléré | Présence:50% | Contrôle : Moyen
Résistance | Présence: 84% | Contrôle : Moyen
Perception | Présence: 95% | Contrôle : Très bon
Vision améliorée | Présence: 99% | Contrôle : Très bon
Empathie | Présence: 1% | Contrôle : Nul  

         
Caractère

         
On peut clairement dire qu'avec les gènes qu'il a, James ne pouvait pas être quelqu'un de normal. Fils d'eole, ça implique quelques petits trucs en plus. Mais, au delà de ça, avoir été élevé par un père psychopathe qui le considérait comme une simple objet à étudier... Oui, on peut clairement dire que James est bizarre. Qu'il est mystérieux. On peut aussi le qualifier de silencieux. On peut aussi clairement dire qu'il a le profil parfait du tueur à gage. ça tombe bien, parce que c'est son métier. On dirait qu'il a trouvé sa voie avec facilité. Au delà de ça, c'est quelqu'un d'impulsif, qui a tendance à agir selon ses pulsions et ses envie. Mais, à contrario, il peut aussi être minutieux. C'est important dans son métier. Ne laisser aucune trace. Il est aussi doté d'un sacré humour noir, qu'il exprime avec un sarcasme évident voir méprisant. En bref, c'est un véritable sociopathe en puissance dont il faut se méfier.

Au delà de ça, avec Nina et uniquement avec elle, il peut être attentif, mais aussi aimant. C'est la seule personne à faire ressortir son côté bon et sociable. Pour elle il irait au bout du monde. elle est son phare, son ancre, son soleil. Il l'aime plus que tout et il irait la chercher en enfer si il le fallait.
 

         
Biographie

         
Le plus ancien de souvenir de James remonte alors qu’il avait quatre ans, peut être cinq. Il se rappelle encore le visage impassible de son père, penché sur son bureau. Père travaillait à quelque chose. Dans son dos, sa mère était allongée sur un canapé. Nina jouait sur le sol, ignorante de ce qu’il se passait autour d’elle. Trop jeune. Trop petite. Trop innocente. James, lui, attendait. Les bras dans le dos, le regard fixé sur son père. Il attendait le moment de faire son rapport sur sa journée. Oui, son rapport. Oui, à quatre, peut être cinq ans. James, d’aussi loin qu’il se rappelle, a toujours eu à faire son rapport, chacun des soirs où son père était là. Eole voulait tout savoir. Chaque seconde de sa vie. Eole a entrainé son esprit à retenir tout. Chaque détail de chaque pièce dans laquelle il se trouvait.

James a donc appris. Il a obéit. Il a renfermé ses sentiments et ses émotions dès son plus jeune âge. Père ne supportait pas qu’il pleure. Même lorsqu’il se faisait mal. Père ne supportait pas qu’il fasse du bruit. Père n’acceptait qu’une chose de lui : qu’il soit invisible. James est donc devenu invisible. Il a tout fait pour être ce que Père attendait de lui, pour une raison très simple. Pour une raison très logique : il ne voulait pas que Nina subisse tout ce que lui subissait. Il voyait bien que Mère n’aimait pas trop la petite fille. Il voyait bien que les regards que Mère lançaient à Nina, et ce dès qu’elle a su marcher, étaient emplis de jalousie. Emplis de haine. Alors, James a tout fait pour satisfaire Père. Pour que Nina soit protégée de son attention.

Eventuellement, il s’en est sortit à peu près bien. Etrangement il a commencé à grandir. Père et Mère se sont donc mis à sortir, le soir. Lui faisant confiance pour s’occuper de sa sœur. Lui demandant de faire en sorte que le monde ne les remarquent pas. A huit ans, James babysittait déjà Nina. Et, c’est bien ça le problème. James avait l’impression que Nina était la seule pour laquelle il n’avait pas besoin d’être invisible. La seule personne qu’il pouvait aimer et avec qui il pouvait rire. Sourire. S’amuser, comme un enfant. Il est devenu très proche de sa sœur, au point qu’elle devienne la personne la plus importante de sa vie. James et Nina étaient scolarisés à la maison. Ils ne voyaient que rarement d’autres enfants. Pratiquement seulement quand ils sortaient jouer dans le jardin. Et, les gamins des voisins trouvaient ça nul. Idiot. Ils trouvaient ça chiant d’avoir une fille en permanence dans les pattes. Car, James ne lâchait pas sa sœur. Jamais. Il grandissait avec elle, avec ce besoin d’être proche d’elle. C’est pour ça qu’un jour, il dépassa les bornes. Il en oublia d’être invisible et il frappa violement le garçon qui lui demandait s’il était amoureux de sa sœur. Comme si c’éta it anormal. Comme s’il n’avait pas le droit d’aimer Nina. C’était idiot. Stupide.

Quelques jours plus tard, Père les faisait déménager dans une grande maison en Russie. Loin de tout. Loin du monde. Pour faire taire les rumeurs. Pour y couper court. Pour que les gens les oublient. Là, au milieu de nulle part, James et Nina ont été encore plus livrés à eux-mêmes. Mère ne supportait plus la présence de Nina, alors âgée de quinze ans. Père n’était jamais là. Probablement en train d’étudier leurs jumeaux respectifs, au bout du monde. C’était ce que Père faisait, après tout. Il les étudiait, tous les quatre. Il étudiait ce qu’une éducation différente pouvait faire à des jumeaux.

C’est un soir où ils étaient livrés à eux-mêmes que tout a changé pour James. Et pour Nina, d’ailleurs. Ils regardaient la télévision. Un vieil épisode d’une nounou d’enfer, sur le câble américain. Dans cet épisode, Fran découvrait qu’elle sortait avec son cousin et en était dégoutée. James ne comprenait pas où était le problème. Il ne comprenait pas en quoi les sentiments que Fran avaient devaient changer simplement parce qu’elle était face à un membre de sa famille. Lui-même ne savait pas à quel moment son amour enfantin pour Nina était devenu ce sentiment puissant qui le consumait de l’intérieur. Mais, c’était le cas. Ce jour-là, il jeta un coup d’œil à sa sœur, assise à côté de lui. Il observa sa moue désapprobatrice face à ce qu’il se passait à l’écran. Et, James suivit l’une de ses pulsions. La même qui l’avait fait frapper ce gamin quelques années plus tôt. Il attrapa le menton de Nina et tourna son visage vers lui avant d’embrasser ses lèvres. C’était son premier baiser. Il n’avait jamais été intéressé par les filles qu’il croisait jusque-là. Aucune d’entre elle n’était à la hauteur de sa sœur. Aucune d’entre elle n’était aussi pétillante, aussi souriante, aussi parfaite que sa Nina.

Depuis ce jour, James n’en a tout simplement plus regardé une seule. Nina était sienne et c’était tout ce qui comptait pour lui. Et, c’est d’ailleurs la seule chose qu’il ait caché à son père, se renfermant encore plus sur lui-même pour éviter qu’il découvre ce qu’il faisait avec elle.

Son éducation tordue l’a aussi amené à apprendre à utiliser des armes dès son plus jeune âge. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé, petit à petit, à être repéré au stand de tir par un membre du gouvernement Russe. A dix-huit ans, il avait son premier contrat pour assassiner un opposant au régime. Deux ans plus tard, il utilisait l’argent qu’il gagnait pour acheter un appartement dans le centre-ville de Moscou et y emménageait avec Nina. Il ne lui a jamais caché ce qu’il faisait. Il ne lui a jamais caché que les armes qu’il gardait à la maison et qu’il nettoyait avec soin avant et après chaque contrat servaient à tuer des gens. Il ne lui a jamais caché non plus qu’il n’en avait rien à faire de tuer des gens. La seule personne qui comptait pour lui, c’était elle. Sa sœur. Sa femme.

Durant huit ans, il a travaillé pour le gouvernement Russe avant de faire connaissance d’une jeune vampire française, Melania Romanova, qui lui a proposé un poste de tueur à gage à Lyon, auprès d’elle. C’était bien mieux payé qu’en Russie, et le poste avait au moins l’avantage de mettre de l’espace entre Eole et lui. Entre Eole et sa Nina. Après en avoir discuté avec Nina, il a accepté le poste et ils ont vendu leur appartement en Russie pour en acheter un autre en France. Lyon aurait d’ailleurs l’avantage de lui faire rencontrer son jumeau… Et la jumelle de Nina. Rencontre qui promettait d'être intéressante, si ce n'est amusante.


         
De l'autre coté de l'écran

         
voir Luuka
©️louha




Cold Blood Murderer ● nobody’s ever been arrested for a murder; they have only ever been arrested for not planning it properly.


Dernière édition par James Walker le Sam 8 Sep - 14:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
00 Nouveau
00 Nouveau


■ Célébrité : Elizabeth Olsen ■ Crédits : Moonlight (ava), Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia - Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Steve ■ Messages : 127 ■ Crédits : 478 ■ Date d'inscription : 07/09/2018
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe

✴ Pouvoirs :
  • Aérokinésie (niveau 3)
  • Energy Blast (niveau 3)
  • Téléportation (niveau 3)
  • Lévitation (niveau 3)
  • Passe Partout (niveau 3)




MessageSujet: Re: James Walker # There was never anyone but you inside my heart Ven 7 Sep - 23:17
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

My love <3 <3 <3



Nina
~ Forget my sister, she is weak as possible. I am the demon, the real Queen of my father. ❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
00 Nouveau
00 Nouveau


■ Célébrité : Aaron Johnson ■ Crédits : C'est noté. ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 91 ■ Crédits : 282 ■ Date d'inscription : 07/09/2018
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sylphe

✴ Pouvoirs : Télépathie ✗
Météokinésie ✗
Aerokinésie ✗
Medium ✗
Energy Blast ✗



MessageSujet: Re: James Walker # There was never anyone but you inside my heart Ven 7 Sep - 23:18
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

love of my life Exclamation




Cold Blood Murderer ● nobody’s ever been arrested for a murder; they have only ever been arrested for not planning it properly.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ecole - Administration
Ecole - Administration


■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même (Avatar à partir d'un montage anonyme) ■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick ■ Messages : 841 ■ Crédits : 948 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
-Manipulation des ombres.
+ Grande maîtrise des potions.


MessageSujet: Re: James Walker # There was never anyone but you inside my heart Ven 7 Sep - 23:28
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas

avatar
00 Nouveau
00 Nouveau


■ Célébrité : Aaron Johnson ■ Crédits : C'est noté. ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 91 ■ Crédits : 282 ■ Date d'inscription : 07/09/2018
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sylphe

✴ Pouvoirs : Télépathie ✗
Météokinésie ✗
Aerokinésie ✗
Medium ✗
Energy Blast ✗



MessageSujet: Re: James Walker # There was never anyone but you inside my heart Ven 7 Sep - 23:34
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

thanks




Cold Blood Murderer ● nobody’s ever been arrested for a murder; they have only ever been arrested for not planning it properly.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

avatar
Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2


■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature) ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria ■ Messages : 784 ■ Crédits : 1920 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)



MessageSujet: Re: James Walker # There was never anyone but you inside my heart Sam 8 Sep - 8:06
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Rebienvenue ^^




Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.

Liste de Noël:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
00 Nouveau
00 Nouveau


■ Célébrité : Aaron Johnson ■ Crédits : C'est noté. ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 91 ■ Crédits : 282 ■ Date d'inscription : 07/09/2018
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sylphe

✴ Pouvoirs : Télépathie ✗
Météokinésie ✗
Aerokinésie ✗
Medium ✗
Energy Blast ✗



MessageSujet: Re: James Walker # There was never anyone but you inside my heart Sam 8 Sep - 12:48
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

thanks.




Cold Blood Murderer ● nobody’s ever been arrested for a murder; they have only ever been arrested for not planning it properly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: James Walker # There was never anyone but you inside my heart Sam 8 Sep - 19:48

re bienvenue à ta maison Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

avatar
00 Nouveau
00 Nouveau


■ Célébrité : Aaron Johnson ■ Crédits : C'est noté. ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 91 ■ Crédits : 282 ■ Date d'inscription : 07/09/2018
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sylphe

✴ Pouvoirs : Télépathie ✗
Météokinésie ✗
Aerokinésie ✗
Medium ✗
Energy Blast ✗



MessageSujet: Re: James Walker # There was never anyone but you inside my heart Sam 8 Sep - 20:13
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

thanks




Cold Blood Murderer ● nobody’s ever been arrested for a murder; they have only ever been arrested for not planning it properly.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Zendaya Coleman ■ Crédits : luaneshë(avatar) & beylin(signa) ■ Autres comptes : Je n'en ai pas ! ■ Messages : 218 ■ Crédits : 524 ■ Date d'inscription : 09/06/2018
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Sidhe

✴ Pouvoirs : Les pouvoirs actifs :
Téléportation, Télépathie, Main de Glace, Hydrokinésie

Les pouvoirs Inactifs, qu'elle n'a pas encore découverts :
Métamorphose, Immortalité Temporelle



MessageSujet: Re: James Walker # There was never anyone but you inside my heart Mer 12 Sep - 21:24
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

reeeee !


i don't even know
if I remember
who i was before i ran off.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 889 ■ Crédits : 2738 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: James Walker # There was never anyone but you inside my heart Sam 15 Sep - 13:35
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

D
ossier classé

Bonjour James Walker. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre Numéro de chambre. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Feys

Les rps promettent avec toi !

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: James Walker # There was never anyone but you inside my heart

Revenir en haut Aller en bas

James Walker # There was never anyone but you inside my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Validés-