Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

du 15/09 au ... ~ Ce n'est qu'un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: du 15/09 au ... ~ Ce n'est qu'un au revoir... Sam 15 Sep - 18:50

Personnage : Jefferson Zaïr
Autres comptes : Roy Verlayn & Sebastian Moretti
Date de départ : 15-09
Date de retour : ... (vu que c'est un départ....)
Raison
Voilà il fallait que ça arrive et cela me fait un pincement au coeur. Je n'arrive plus à trouver la motivation pour rp. J'entre en 2e année de mon école de communication et malheureusement j'ai trop de travail et je ne pourrais plus rp. Malgré tout j'ai passé des bons moments ici et j'ai rencontré des personnes supers! Je suis contente que ce forum et ces personnages aient fait parti de mon aventure rp. Je ne suis pas fan (et experte) des grands discours mais voilà juste pour vous dire qu'après tout ça je suis contente d'avoir participer aux activités du forum mais je suis également triste de partir car c'est toujours dire de quitter un endroit où l'on se sentait bien.

Je m'excuse également envers mes camarades de rps sur mes 3 comptes.

Je sais que la plupart d'entre-vous ne feront que survolez ce message mais à ceux qui ont réussi eu la foi de lire jusqu'ici je vous envoie des doses de love et qui sait peut-être qu'un jour on se retrouvera Idea
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2

■ Célébrité : Asa Butterfield ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans ■ Messages : 384 ■ Crédits : 793 ■ Date d'inscription : 01/09/2017
∆ Age : 16 ans ∆ Race : Demi - Dullahan

✴ Pouvoirs : Spiritisme (niveau 1)
Manipulation des Ombres (niveau 1)

MessageSujet: Re: du 15/09 au ... ~ Ce n'est qu'un au revoir... Sam 15 Sep - 18:53
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Comme je te l'ai dis en mp, il vaut mieux arrêter avant d'en être dégoûté <3

Je suis triste d'apprendre ton départ mais en tout cas cela a été un plaisir de jouer avec toi ! J'espère que ça ira mieux dans ta vie personnelle avec ton école et tout le reste...

Bonne continuation <3

Noah
~ I have crazy friends, So I have everything I need❖

Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé

■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : Scizophrenic (ava). ■ Autres comptes : Luuka, Nastya, Alanna & Mu ■ Messages : 630 ■ Crédits : 2186 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube

✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.

MessageSujet: Re: du 15/09 au ... ~ Ce n'est qu'un au revoir... Sam 15 Sep - 18:57

Tu sais que la porte te seras toujours ouverte si jamais tu veux revenir. Je ne peux que comprendre qu'on ait moins de temps. J'ai adoré nos RP's, bien qu'on en ait pas eu depuis quelques temps. Je suis ravie de t'avoir comptée parmi mes membres d'amour.

La vie IRL prime et primera toujours à mes yeux sur le RP. Ne t'en fait donc pas, je comprends parfaitement le ressenti. Fais passer tes études en premier et n'hésite pas à revenir nous faire un coucou de temps à autre. Et si un jour tu retrouve le temps et que le forum est toujours ouvert, n'hésite pas à revenir par ici ! On te gardera une place au chaud Wink

(bon, avec d'autres personnages, puisque je vais tuer ceux-ci dans une prochaine intrigue XD tu as une préférence pour la façon dont ils meurrent ? )

Bekha ~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: du 15/09 au ... ~ Ce n'est qu'un au revoir... Sam 15 Sep - 19:00

Merci en tout cas pour vos messages.
Je te mp pour ça Smile

00 Nouveau
00 Nouveau

■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Nick, Merlin et Mollie ■ Messages : 543 ■ Crédits : 916 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
∆ Age : 1610 ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie
Levitation
Téléportation
Manipulation des ombres
Electrokinésie
+ Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.

MessageSujet: Re: du 15/09 au ... ~ Ce n'est qu'un au revoir... Sam 15 Sep - 19:19

oh Sad Eh bien je rejoins les filles pour te dire que je peux parfaitement comprendre ta décision, mais elle m’attriste tout de même. Sache que Jeff va beaucoup manquer à mon petit Nick. Sad En tous cas, bon courage dans ta vie IRL Wink

Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden ■ Messages : 668 ■ Crédits : 1658 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)

MessageSujet: Re: du 15/09 au ... ~ Ce n'est qu'un au revoir... Dim 16 Sep - 20:37

Oh je suis triste de te voir partir... mais l'irl avant tout. Je comprends très bien le manque de temps, en tout cas n'hésite pas à revenir quand l'envie sera de nouveau là.
J'ai pris plaisir à rp avec toi à travers tes différents personnages.
Je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour les études.

Ecole - Professeurs
Ecole - Professeurs

■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : c'est noté ■ Autres comptes : Luuka, Alanna, Nastya, Bekha & Mu ■ Messages : 188 ■ Crédits : 551 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole

✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-

MessageSujet: Re: du 15/09 au ... ~ Ce n'est qu'un au revoir... Lun 24 Sep - 10:53

j'archive et supprime le dernier compte

Shaelin« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du 15/09 au ... ~ Ce n'est qu'un au revoir...

du 15/09 au ... ~ Ce n'est qu'un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1