Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ménage fiche de Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Etudiant - Niveau 1
Etudiant - Niveau 1

■ Célébrité : Lydia Graham ■ Crédits : Angel Dust ■ Autres comptes : No one ■ Messages : 85 ■ Crédits : 675 ■ Date d'inscription : 04/07/2018
∆ Age : 20 ans / 1 juillet 1998 ∆ Race : Semi elfe avec ascendance thérianthrope

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : niveau 1

MessageSujet: Re: Ménage fiche de Nana Dim 8 Juil - 13:45
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Nous sommes au mêmes étages et nous sommes presque du même âge … Smile Beaucoup de coïncidences non ? //sbaff//
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage fiche de Nana Dim 15 Juil - 10:54

Excuse moi de t'avoir fait attendre ma réponse, je me suis connecté uniquement de la tablette et du coup, je n'ai pas répondu à ton message ^^"
aloooooooooors du coup, Ithil est sortie de sa cage? =) je me suis que Nana serait tout à fait du genre à vouloir l'aider si elle en aurait besoin... en quoi que ce soit : trouver une classe, trouver la salle à manger, les cuisines, à retrouver son calme, à la sevrer...

Du coup, ton personnage me donne une ébauche de lien pour ma Luna Stuart ^^ Luna a été enfermé également par un laboratoire, avant d'être libéré par les chasseurs, peut être qu'à un moment donné, les deux jeunes femmes se seraient retrouvés non loin l'une de l'autre ?? Bon, Luna ne se rappelle pas vraiment de sa période emprisonnée à cause des nombreux traitements qu'elle a subi, mais Ithil pourrait se souvenir d'elle et peut être même réussir à lui dire quelques informations sur elle (genre qu'elle a été transformé par Dracula lui même, qu'elle a été l'une de ses gardes... ou autre ^^) vu qu'elle ne se rappelle que de sa vie avant d'être une vampire, puis juste un peu d'après ça, mais ça ne revient pas vraiment pour le moment... Ithil pourrait vouloir l'aider à se souvenir? Smile si ça t'intéresse =)

Etudiant - Niveau 1
Etudiant - Niveau 1

■ Célébrité : Lydia Graham ■ Crédits : Angel Dust ■ Autres comptes : No one ■ Messages : 85 ■ Crédits : 675 ■ Date d'inscription : 04/07/2018
∆ Age : 20 ans / 1 juillet 1998 ∆ Race : Semi elfe avec ascendance thérianthrope

MessageSujet: Re: Ménage fiche de Nana Dim 15 Juil - 19:44

Oui deux gentils chasseurs m'ont libérer avec d'autres (même si une est terrifiante xD) Je pense qu'effectivement Ithil va avoir besoin d'aide, même si elle préfère se trancher la langue plutôt que le dire) mais pour l'aider je pense que ça peut être bien : Ithil contrôle très mal ses émotions et surtout sa colère. En plus d'avoir de jolis dizaine de cauchemars donc elle peut vite devenir violente envers elle même et les meubles (si tu entends des hurlements de rage : c'est elle et elle déteste qu'on la touche.

Quand à Luna … Je pense que oui Ithil peut lui parler un peu si elles se sont soutenue mutuellement et qu'elle a disparu en la laissant seule. Ithil serait soulagée de la voir vivante. Donc je pense qu'elle essayerait de lui parler et d'être aimable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage fiche de Nana Mer 18 Juil - 13:28

Je vois, Nana n'est pas du genre non plus à réellement montrer ses sentiments, mais elle aime aider et se soucier des autres plutôt que de sa propre personne ^^ de plus, je viens de penser qu'elle aurait pu être là (au moins à l'Institut) pour t'accueillir et aussi, s'assurer que tu te portai bien ? Puisqu'elle est chasseuse "secouriste", ça serait tout à fait possible qu'elle te viennes en aide dès que tu es arrivé Smile ça pourrait du coup, être un appui de confiance pour Ithil... ça reste une idée et il faut que ça colle à ton personnage hein Smile mais j'ai pensé à ça.

Pour Luna, je pense que du coup elles auraient pu se "parler" durant un temps, peut être même que par la suite, Luna a été transféré ailleurs, ce qui expliquerait que Luna et Ithil n'aient pas été sauvé en même temps ? Smile Luna est une perle, elle est adorable et savoir qu'Ithil s'en serait sortie, ça pourrait être sympa ^^ (bon si on fait en sorte que Luna se souvienne d'Ithil tout de suite en la voyant xDD)

Etudiant - Niveau 1
Etudiant - Niveau 1

MessageSujet: Re: Ménage fiche de Nana Mer 18 Juil - 15:50

Pourquoi pas, mais la confiance va être à construire lentement, Ithil ne sachant plus ce que cela veut dire. Après si elle la connaît un peu si Nana la bloque alors qu'elle essaye de frapper das un mur elle va être moins tenté de la mordre pour la faire lâcher

Effectivement on trouve du soutient comme on peut ! Et c'est tout à fait possible. Est-ce que Luna pourrait avoir dit où se trouve un autre centre où en parler ? (Et on se souvient toujours d'Ithil elle est inoubliable //sbaff// ) Luna a quel âge ? Plus ou moins jeune qu'Ithil ? Parce que selon, Ithil pourrait avoir tenté de la protéger je pense.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage fiche de Nana Jeu 19 Juil - 11:58

ne t'inquiète pas, je ne pensais faire un terrain de confiance d'entrée de jeu ^^ il me paraît plus plausible que ça se fasse lentement avec des hauts et des bas Smile si par la suite, tu veux jouer un truc avec Nana, en bien ou en mal, je prends Wink

Pour Luna, elle a en vérité 545ans o.o c'est une vampire, transformée par Dracula lui-même alors qu'elle venait d'avoir un accident avec des brigands engagés par son ex belle-mère o.o (la conn****) ahem. Cependant, physiquement, elle n'a que 22ans Smile elle se souvient (pour le moment) d'avoir été mordu, d'être une vampire, d'être très âgée aussi, d'instants pénibles de tortures dans un laboratoire... mais ne se rappelle pas vraiment de sa vie vampirique, qu'elle a été une sorte de garde, de main à tout faire de Dracula (et que ça lui a plu)... Elle pourrait se souvenir cependant d'Ithil et s'être soutenu mutuellement, mais justement peut être qu'avec cette 'entente' sommaire, les scientifiques auraient pu chercher à isoler Luna pour une raison qui leur sont propre o.o Ils auraient pu dire devant elles, qu'il fallait transférer dans les plus brefs délais Luna dans une autre aile... Du même labo ou bien d'un autre (on pourrait dans ce cas, inventer son nom je pense) =)
EDIT : petit ajout, Luna a été libéré par les chasseurs en 2016 et emmené à l'Institut. Elle ne sort réellement que maintenant dans l'école, elle préférait s'isoler et tout ça, si bien qu'elle n'avait pas encore croisé celui qui avait partagé sa vie quand elle était encore humaine **

Etudiant - Niveau 1
Etudiant - Niveau 1

MessageSujet: Re: Ménage fiche de Nana Jeu 19 Juil - 13:15

Je peux te proposer un RP avec Nana genre les toutes premières dans sa nouvelles chambre etc ?

On peut transformer la belle-mère en sashimi ? Après c'est sûr que niveau âge Y A QUELQUES ANNÉES DE DIFFÉRENCE ! Mais c'est tellement minime ! //sbaff// après physiquement 22 ans ça passe. Après je pense qu'ils ont isolé les deux en même temps (ou envoyé Luna dans un autre centre) pour éviter les cris de rage ou qu'elles tentent d'aider l'autre etc?
Après si les deux font tout pour s'isoler elles vont finir par se retrouver dans les mêmes coins sans le vouloir je pense.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage fiche de Nana Sam 21 Juil - 13:23

ça me vas pour le rp avec Nana Smile je te laisse le commencer? ainsi tu pose les bases pour ton perso Wink je m'adapterai ainsi ^^

Pour Luna et Ithil, ouais, elles auraient pu en effet être séparé parce qu'elles essayaient de s'entraider et peut être même que l'une et l'autre se mettraient à péter des câbles si l'une se faisaient prendre pour x raisons xD du coup, ça les a saoulé et ça nuisait à leurs expériences.
Pour finir, oui Luna et Ithil se retrouveront sans doute dans les mêmes coins de l'Institut en souhaitant se mettre à l'écart xD

Etudiant - Niveau 1
Etudiant - Niveau 1

MessageSujet: Re: Ménage fiche de Nana Sam 21 Juil - 16:07

Yup je te fais ça ce soir !

Et oui pour moi c'est parfait !

EDIT : et voilà http://www.institutchevalier.net/t1196-la-decouverte-de-son-nouvel-environnement#24490

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage fiche de Nana Lun 23 Juil - 13:15

roooh, c'est du rapide ! =)
je te réponds tout vite Wink

Etudiant - Niveau 1
Etudiant - Niveau 1

MessageSujet: Re: Ménage fiche de Nana Lun 23 Juil - 14:10

Toujours avec moi Razz

C'est parfait Smile

PNJ
PNJ

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 820 ■ Crédits : 2328 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: Re: Ménage fiche de Nana Sam 25 Aoû - 16:42

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage fiche de Nana Sam 25 Aoû - 17:21