Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

PRESENCE REDUITE - Du 29/10 au 04/11 | Vacances à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ecole - Administration
Ecole - Administration

■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick ■ Messages : 805 ■ Crédits : 862 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
-Manipulation des ombres.
+ Grande maîtrise des potions.

MessageSujet: PRESENCE REDUITE - Du 29/10 au 04/11 | Vacances à Paris Lun 29 Oct - 9:21
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Personnage : Merlin Chevalier
Autres comptes : Nick Stark, Dahut Penherez, Mollie Dixon
Date de départ : 29/10
Date de retour : 04/11
Raison
Je vais à Paris pour quelques jours avec ma soeurette. Il y aura la WIFI dans notre logement, mais vraiment, je ne vais pas à Paris pour rp. Donc je ne vous garantis pas beaucoup de post. Surtout que je n'emmène pas Captain (mon nouvel ordi, je sais plus si je vous l'ai présenté ), donc ça sera sur téléphone.

Sinon...YOUPI !! J'ai mon stage Very Happy Donc la semaine d'après je rentre en formation. Je ne sais pas si j'aurais le net dans mon logement, donc ma présence réduite risque d'être prolongée.

Bisous.

Revenir en haut Aller en bas

Ecole - Professeurs
Ecole - Professeurs

■ Célébrité : Jenna Coleman ■ Crédits : Voir sur vava ;) ■ Autres comptes : Mélicendre Chevalier ■ Messages : 258 ■ Crédits : 714 ■ Date d'inscription : 25/05/2017
∆ Age : 2450 et des broutilles ∆ Race : Pythie

✴ Pouvoirs : ♪ Pouvoir Élémentaire Chronokinésie(niveau 3), Hydrokinésie (gain d'intrigue niveau 1)
♪ Pouvoir Psychique Medium (niveau 3 voire plus si possible)
♪ Pouvoirs communs: Illusion (niveau 3)
♪ Pouvoir de Race Spéciale Magie Onirique (niveau 3)

MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - Du 29/10 au 04/11 | Vacances à Paris Lun 29 Oct - 13:56
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bon visite parisienne mon cher Merlionou et super pour le stage!!!! <3
quel dommage que je sois juste rentrée de Paris, on aurait pu peut-être se recontrer ^^ Mais je suis retour à Nancy... En tout cas, profite!!!

Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden ■ Messages : 729 ■ Crédits : 1800 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)

MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - Du 29/10 au 04/11 | Vacances à Paris Lun 29 Oct - 20:27

Profite bien de ton séjour parisien ^^
et bon courage pour ton stage

00 Nouveau
00 Nouveau

■ Célébrité : Crystal Reed ■ Crédits : c'est noté ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 73 ■ Crédits : 510 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Sidhe

✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Guérison
Magie des Dieux Oubliés
en cours.
en cours.

MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - Du 29/10 au 04/11 | Vacances à Paris Lun 29 Oct - 20:29

amuse toi bien !

Ashley✱ The love that you receive is equal to the love you give... And for those rare souls who give with no thought of receipt... only they are worthy of the eternal love; the force that breaks bonds of brotherhood, that transcends the vagaries of pride and ego, a binding of souls that endures across the Ages

■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Jake Perkins - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 169 ■ Crédits : 645 ■ Date d'inscription : 02/02/2018
∆ Age : 28 ∆ Race : Sorcier

✴ Pouvoirs :
  • Télépathie
  • Medium
  • Aérokinésie
  • Météokinésie

MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - Du 29/10 au 04/11 | Vacances à Paris Mer 31 Oct - 11:00

Profite bien des ces vacances à Paris ! Exclamation

Et je suis super contente pour ton stage <3

James
~ Kiss me, Pick me, Love me...❖

Ecole - Soigneurs
Ecole - Soigneurs

■ Célébrité : Charlize Theron ■ Crédits : C'est noté ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 318 ■ Crédits : 1160 ■ Date d'inscription : 06/07/2017
∆ Age : 395 ans ∆ Race : 1/2 Aspect, 1/2 Valkyrie

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie i
Contrôle de la gravité +++
Manipulation des ondes ++
Persuasion -/+
Téléportation ++
mémoire décuplée

MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - Du 29/10 au 04/11 | Vacances à Paris Sam 10 Nov - 14:35

absence expirée, j'archive.

Alanna
Le temps passe, les choses chantent mais jamais, jamais je ne guéris. Jamais mon coeur n'a l'impression de vivre. Jamais mon coeur n'a l'impression d'arriver à battre pour quelque chose qui en vaut le coup/div>

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - Du 29/10 au 04/11 | Vacances à Paris

PRESENCE REDUITE - Du 29/10 au 04/11 | Vacances à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1