Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

30/10 au 02/11 absence puis présence réduite jusqu'au 30/11 : la team Luuka prend sa pause annuelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ecole - Soigneurs
Ecole - Soigneurs

■ Célébrité : Charlize Theron ■ Crédits : C'est noté ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 318 ■ Crédits : 1160 ■ Date d'inscription : 06/07/2017
∆ Age : 395 ans ∆ Race : 1/2 Aspect, 1/2 Valkyrie

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie i
Contrôle de la gravité +++
Manipulation des ondes ++
Persuasion -/+
Téléportation ++
mémoire décuplée

MessageSujet: 30/10 au 02/11 absence puis présence réduite jusqu'au 30/11 : la team Luuka prend sa pause annuelle. Lun 29 Oct - 14:25
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Compte principal : Luuka Elaine Chevalier
Nom des doubles comptes : Alanna, Ashley, Lydia, Mu, Shaelin, James W. Nastya, Bekha, Edward
Date de départ : 30/10
Date de retour : 30/11
Raisons : Alors. Explications.

absence quasiment complète du 30/10 au 02/11. Je passerais vérifier que tout va bien, mais ce sera depuis mon téléphone.

Présence limitée en RP sur tout le mois de Novembre
Je participe au Nanowrimo cette année, et vais donc devoir écrire environ 1700 mots par jour pour réussir le défis. Je passerais donc un peu dans le flood, valider les comptes & scénarios, mais je ferais très, très peu de RP durant cette période. En gros, ce seront plus les personnages qui me tentent à l'instant t pour me vider la tête que ce que je fais actuellement, à savoir essayer de passer avec tout le monde tous les 15 jours pour ne faire attendre personne =) (parce que sinon vous me connaissez, je posterais avec trois persos tous les jours et les autres attendraient des plombes ) Vous comprenez, je pense, que je ne vais pas avoir forcément assez d'imagination pour faire le défi & les millions de rp que j'ai.

quoi c'est le nanowrimo ? C'est un défi demandant d'écrire 50 000 mots sur un roman en un mois, du premier au 30 novembre.

Alanna
Le temps passe, les choses chantent mais jamais, jamais je ne guéris. Jamais mon coeur n'a l'impression de vivre. Jamais mon coeur n'a l'impression d'arriver à battre pour quelque chose qui en vaut le coup/div>
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden ■ Messages : 729 ■ Crédits : 1800 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)

MessageSujet: Re: 30/10 au 02/11 absence puis présence réduite jusqu'au 30/11 : la team Luuka prend sa pause annuelle. Lun 29 Oct - 20:29

Bon courage pour ton défi ^^

Etudiant - Niveau 1
Etudiant - Niveau 1

■ Célébrité : Tom Holland ■ Crédits : On it ■ Autres comptes : Jason, Dean ■ Messages : 225 ■ Crédits : 597 ■ Date d'inscription : 07/08/2017
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Exorciste

✴ Pouvoirs : Spiritisme (niveau 1)
Pyrokinésie (niveau 1)
Exorcisme (Niveau 1)
Magie Noire (Niveau 1)
Runes de pouvoirs (Niveau 1)
Medium (Niveau 1)

MessageSujet: Re: 30/10 au 02/11 absence puis présence réduite jusqu'au 30/11 : la team Luuka prend sa pause annuelle. Mer 31 Oct - 19:55

Have fuuun

Nolan O'Riordan
“What if farts are just the ghosts of what we eat trying to escape ?”

Ecole - Soigneurs
Ecole - Soigneurs

■ Célébrité : Charlize Theron ■ Crédits : C'est noté ■ Autres comptes : Alanna, Edward, James W. Mu, Julia, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 318 ■ Crédits : 1160 ■ Date d'inscription : 06/07/2017

Persuasion -/+
Téléportation ++
mémoire décuplée

MessageSujet: Re: 30/10 au 02/11 absence puis présence réduite jusqu'au 30/11 : la team Luuka prend sa pause annuelle. Ven 2 Nov - 19:03

merci vous deux !

officiellement rentrée de londres. Je pleure.

Alanna
Le temps passe, les choses chantent mais jamais, jamais je ne guéris. Jamais mon coeur n'a l'impression de vivre. Jamais mon coeur n'a l'impression d'arriver à battre pour quelque chose qui en vaut le coup/div>

■ Célébrité : Chris Evans ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia - Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina ■ Messages : 65 ■ Crédits : 281 ■ Date d'inscription : 15/09/2018
∆ Age : Quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse

✴ Pouvoirs :
  • Création, Manipulation et Evolution des Maladies
  • Contrôle de l'esprit des humains
  • Putréfaction
  • Aérokinésie
  • Guérison de toutes maladies

MessageSujet: Re: 30/10 au 02/11 absence puis présence réduite jusqu'au 30/11 : la team Luuka prend sa pause annuelle. Ven 2 Nov - 20:51

Oh je suis nulle, je suis pas passée ici '-' Bon courage pour le nano ! Wink

/me fait un câlin à Blue <3

Steve
~ Be extraordinary together than ordinary apart. ❖

Ecole - Soigneurs
Ecole - Soigneurs

Persuasion -/+
Téléportation ++
mémoire décuplée

MessageSujet: Re: 30/10 au 02/11 absence puis présence réduite jusqu'au 30/11 : la team Luuka prend sa pause annuelle. Ven 2 Nov - 21:03

j'ai décidé de commencer le nano lundi. Tant pis j'aurais du retard (oh well, je m'en fiche, l'an dernier j'avais fini le 20 )

Alanna

■ Célébrité : Chris Evans ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia - Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina ■ Messages : 65 ■ Crédits : 281 ■ Date d'inscription : 15/09/2018

✴ Pouvoirs :
  • Putréfaction
  • Aérokinésie

MessageSujet: Re: 30/10 au 02/11 absence puis présence réduite jusqu'au 30/11 : la team Luuka prend sa pause annuelle. Ven 2 Nov - 21:05

:mdr: :mdr:
Je l'ai commencé aussi x)

Steve

Ecole - Soigneurs
Ecole - Soigneurs

Persuasion -/+
Téléportation ++
mémoire décuplée

MessageSujet: Re: 30/10 au 02/11 absence puis présence réduite jusqu'au 30/11 : la team Luuka prend sa pause annuelle. Ven 2 Nov - 21:16

après si ça se trouve, je me motiverais demain et j'écrirais 7 000 mots d'un coup ce qui me fera prendre de l'avance.

Alanna

✴ Pouvoirs :
  • Putréfaction
  • Aérokinésie

MessageSujet: Re: 30/10 au 02/11 absence puis présence réduite jusqu'au 30/11 : la team Luuka prend sa pause annuelle. Ven 2 Nov - 21:18

Oui aussi x)

Steve

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30/10 au 02/11 absence puis présence réduite jusqu'au 30/11 : la team Luuka prend sa pause annuelle.

30/10 au 02/11 absence puis présence réduite jusqu'au 30/11 : la team Luuka prend sa pause annuelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1