AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Zora Keegan ~ How tragic is this game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyMar 27 Nov - 23:51


Zora Amarante Keegan
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Zora Amarante Keegan mais tout le monde me surnomme Zora, Zo et je suis née le 9.11.1998, à Los Angeles. Si tu sais compter j'ai donc 20 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante en troisième année d'étude des runes. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une sorcière de Salem. Pour terminer ma principale phobie sont les papillons.

Pouvoirs

Pyrokinésie (n.3)
La manipulation du feu est probablement l'une de ses capacités favorite. Elle maîtrise ce don à la perfection, mais il s'avère parfois perturbé par des émotions trop fortes.

Télépathie (n.3)
Lire dans les pensées d'autrui ou même les manipuler n'est pas quelque chose que Zora à l'habitude de faire. Pas qu'elle ne maîtrise pas ce pouvoir, au contraire, mais elle part du principe qu'elle n'aimerait pas qu'on se serve de tels dons sur sa propre personne. Néanmoins, il lui arrivera à de rares occasions de l'utiliser comme pour se venger d'un mauvais coup ou afin de protéger ses sœurs et les personnes qu'elle apprécie.

Medium (n.2)
Depuis toute petite, Zora a toujours aimé les vieilleries, les objets qui racontent une histoire, les objets qui parlent. Pouvoir interagir avec le temps au seul contact de sa main est réellement un pouvoir fascinant pour elle, et ce, malgré ses difficultés.

Descente des Enfers (n.2)
Rares sont les fois ou elle a eu l'occasion d'utiliser cette capacité et, les souvenirs de sa première fois sont d'ailleurs assez catastrophique... Au même titre que la télépathie, Zora n'utilisera ce pouvoir que si quelqu'un fait du mal à une personne qui lui est chère.

Téléportation (n.3)
Ce don est probablement celui qu'elle utilise le plus avec la pyrokinésie - et celui qu'elle maîtrise le mieux (grâce à son père qui était très doué en la matière).


Télékinésie | Présence: 96% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 34% | Contrôle :  Nul
Apprentissage accéléré | Présence: 68% | Moyen
Résistance | Présence: 78% | Contrôle : Bon
Perception | Présence: 82% | Contrôle : Moyen
Vision améliorée | Présence: 6% | Contrôle : Nul
Empathie | Présence: 66% | Contrôle : Bon

         
Caractère

         
Une écorchée vive qui vit dans la passion de l'instant, l'avidité des sens, l'envol des émotions. Zora est quelqu'un de fière et de pragmatique mais qui, néanmoins reste insaisissable derrière une façade instable du jeu des apparences. C'est une battante. Une battante aux idées fortes qui ne se laisse pas aisément marcher sur les pieds, endurcie par une lutte perpétuelle contre la stigmatisation et pour ses idéaux. D'apparence timide et réservée, elle possède cependant une spontanéité parfois désarmante et peut faire preuve d'un rentre-dedans assez déstabilisant. Déterminée, Zora va au bout des choses qu'elle entreprend et ce, quoi qu'il lui en coûte. C'est une têtue : une acharnée qu'on peine à détourner de sa direction initiale - et qui d'ailleurs n'a pas intérêt à se tromper car il faut admettre que souvent, c'est une mauvaise perdante qui n'apprécie guère qu'on lui rappelle ses échecs, ou plus globalement ses erreurs.
Dans sa conception des plaisirs de la vie : il y a les excès. Elle n'a pas peur du lendemain, ni de le commencer avec une gueule de bois magistrale, et recherche tout ce qui pourrait lui insuffler un peu d'adrénaline. (C'est presque un besoin, ce frisson de la peur ou de l'excitation: celui qui réveille son goût pour la vie.) Joueuse, elle à tendance à se moquer des conséquences de ses actes et ne se gêne pas pour provoquer et chercher les problèmes, que ce soit en se fourrant dans des situations impossibles (d'autant plus qu'elle souhaite attirer l'attention d'un certain surveillant) ou en se frottant d'un peu trop près à des gens peu fréquentables. Délurée aussi, Zora se plait parfois à user de ses charmes sur la gente masculine juste pour le plaisir d'être flattée. Malgré tout, c'est une romantique au grand cœur qui s'attache vite aux gens et qui n'hésitera pas à aider un ami dans le besoin.
C'est un bouillonnement permanent d'émotions et de calculs, jouant sur le fil du rasoir. D'un côté les sourires et la provocation, de l'autre un penchant plus solitaire et autodestructeur. Zora ne sait pas elle même qui elle est, elle se cherche, et dans cette quête il y a des failles ou des frémissements qui font de son caractère un véritable château de carte..

         
Biographie

         
Dernière tête blonde de la famille Keegan-Parkson, Zora est l'unique fille (donc seule sorcière) d'une fratrie recomposée de six enfants. Aimée et choyée par les siens elle a toujours été placée au centre de l'attention, couvée telle une perle rare. Bien éduquée et rapidement mature, Zora reçue une excellente éducation magique, apprenant avec assiduité et rigueur tous les mystères entourant les sorcières de Salem. Son enfance fût très calme malgré un comportement impétueux (probablement transmis par ses frères) et une aversion totale pour les règles. Pendant de nombreuses années elle chercha à se faire une place parmi les hommes de la famille, se surpassant toujours plus dans le but que ses parents soient fière d'elle, et la considère enfin comme autre chose qu'une petite fille fragile. Ne parvenant pas à sortir de la case dans laquelle ils l'avaient mise de force, Zora décida de prendre le large avec l'un de ses aînés (fasciné par le monde magique). Durant leurs voyages, ils découvrirent ensembles de nombreux Coven -Zora en rejoignant certains-, de nouvelles pratiques et d'autres formes de magie très puissantes elles aussi. Elle pu notamment parfaire sa maîtrise de la téléportation ainsi que de nombreuses connaissances en rituels divers et variés.

Alors qu'ils menaient paisiblement leurs vies, voyageant d'un pays à un autres, son aîné fût brutalement tué lors d'une chasse aux sorcières organisée par les humains alors qu'il tentait de sauver sa petite sœur. Abattue et se sentant terriblement coupable, Zora retourna auprès de son Coven originel à Los Angeles, abandonnant définitivement les recherches employées par son frère défunt.
Elle demeura plusieurs mois auprès des siens (famille, Coven), retrouvant le réconfort d'une famille aimante et soudée (qui, de son côté due également essuyée plusieurs pertes tragiques). Ne se sentant finalement plus en sécurité dans un Coven en proie à disparaître, les Keegan décidèrent de quitter l'Amérique afin de -comme la célèbre famille Goode avant eux- rejoindre Lyon ainsi que son Institut.

L'Institut Chevalier fut pour Zora un nouveau départ en quelque sorte. Lui procurant une véritable bouffée d'air frais et de vitalité. Elle n'était venue que quelques fois en France mais jamais dans un endroit semblable à celui-ci. Une multitudes de connaissances, de véritables cours et de nombreuses opportunités s'ouvraient alors à elle, et notamment l'occasion de rejoindre le Coven de Lyon, lui offrant une nouvelle famille, de nouvelles sœurs.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Bolduc
♪ âge 26 ans
♪ Présence 7/7
♪ tu nous as trouvés comment ? CHAUDROOON ADEPT
♪ Une dose d'amour ? <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
©️️louha


Dernière édition par Zora Keegan le Ven 7 Déc - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elzéar Sparkle
❝ Ecole - Personnel ❞

Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_oh7wquPSNM1qhfa4mo3_250
∆ Age : 614 ans ∆ Race : Phoenix
✴ Pouvoirs :

  • Pyrokinésie: Pouvoir en sommeil dans une amulette de part sa malédiction.


  • Projection Astrale : également en sommeil dans cette amulette. En présence de l'amulette il est de niveau 2.


  • Manipulation des ombres : En sommeil dans l'amulette.


  • Télépathie: en sommeil dans l'amulette.



Télékinésie | Présence: 10% | Contrôle : Nul -
Linguisme | Présence:22% | Contrôle : Nul -
Apprentissage accéléré | Présence: 63% | Nul
Résistance | Présence: 80% | Très bon
Perception | Présence: 63% | Moyen
Vision améliorée | Présence: 13% | Contrôle : Bon
Empathie | Présence: 76% | Contrôle : Bon -
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_oh7wquPSNM1qhfa4mo5_250
■ Célébrité : Peter Facinelli ■ Crédits : Cosmic Light pour l'avatar ■ Messages : 833 ■ Crédits : 4445 ■ Date d'inscription : 16/09/2018
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_oh7wquPSNM1qhfa4mo8_250
■ Autres comptes : Egon Dietrich


MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyMer 28 Nov - 4:29
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Han toi *-* Mais toi ! *_*

Merci encoreeeee !!! Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1272415711 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1272415711 Exclamation Exclamation Exclamation Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1727819193 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1727819193 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 272433094 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 272433094 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 4168656785 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 4168656785 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1828139729 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1828139729 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1828139729 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1233376305 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1233376305 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1173642615 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2996323572 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1049446578 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1049446578 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 3690412927 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 3690412927 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1086280028 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1086280028 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2129267964 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2129267964 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 3773679890 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 3773679890 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 3928256853 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 3928256853 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2359243017 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2359243017 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 274425835 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 274425835 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 3497943512 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 3497943512 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2355685044 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2355685044 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2355685044 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2810380905 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2810380905 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2810380905 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1843367726 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1843367726 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1843367726 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 4032605263 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 4032605263 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 257622972 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 257622972 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2741603537 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2741603537 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2071700017 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2071700017 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1153259020 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1153259020 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2318978886 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2318978886 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 3890538407 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 3890538407 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2247687157 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2247687157 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 855746872 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 855746872 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 447754516 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 447754516 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 15198387 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 15198387 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2118789564 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2118789564 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1429125054 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1429125054 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1941205091 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 1941205091 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 4046875019 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 4046875019 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 4046875019 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2260166707 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2260166707 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2260166707 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2323456077 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2323456077 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 762164625 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 762164625 Zora Keegan ~ How tragic is this game. 762164625


Elzéar Sparkle .. Phoenix misunderstood
Revenir en haut Aller en bas

Lilith
❝ Démons ❞

Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : heavydirtysoul. (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3306 ■ Crédits : 11616 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_pqzev2rEDc1qab1z1o2_540
■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy - Jason - Akaf - Keyla


MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyMer 28 Nov - 7:59
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Bienvenue ici !!! Exclamation
J’adore cette phobie !! **



Lilith
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞

Zora Keegan ~ How tragic is this game. 181217110903246777
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
-Manipulation des ombres.
+ Grande maîtrise des potions.
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 944 ■ Crédits : 2883 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick


MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyMer 28 Nov - 9:33
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Officiellement bienvenue sur l'Institut la miss Very Happy Amuse toi ici comme tu t’amuses sur le Chaudron Very Happy


et vive les Barbies Very Happy


Zora Keegan ~ How tragic is this game. 171101124013418832
Revenir en haut Aller en bas

Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞

Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature) ■ Messages : 1315 ■ Crédits : 4748 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria


MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyMer 28 Nov - 18:24
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t522-inventaire-de-alyx

Bienvenue
Bonne continuation pour ta fiche.




Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Revenir en haut Aller en bas

Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞

Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) champagne supernova (ava) ■ Messages : 364 ■ Crédits : 1170 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyMer 28 Nov - 19:30
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

coucouuuuuuuuuuuu =)



Mina✱ "Ever feel like you have the best intentions but you're just making one mistake after another."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyMer 28 Nov - 21:20

merciiiii vous tous. Zora Keegan ~ How tragic is this game. 4046875019  ( sauf toi, zézé. Zora Keegan ~ How tragic is this game. 671289848 toi, jt'aime pas.  Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2580194974 tu pues et t'es moche. Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2580194974 )


j'termine ça d'ici peu. :dance:




wouii, les barbiiiies. :nill:
Revenir en haut Aller en bas

Elzéar Sparkle
❝ Ecole - Personnel ❞

Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_oh7wquPSNM1qhfa4mo3_250
∆ Age : 614 ans ∆ Race : Phoenix
✴ Pouvoirs :

  • Pyrokinésie: Pouvoir en sommeil dans une amulette de part sa malédiction.


  • Projection Astrale : également en sommeil dans cette amulette. En présence de l'amulette il est de niveau 2.


  • Manipulation des ombres : En sommeil dans l'amulette.


  • Télépathie: en sommeil dans l'amulette.



Télékinésie | Présence: 10% | Contrôle : Nul -
Linguisme | Présence:22% | Contrôle : Nul -
Apprentissage accéléré | Présence: 63% | Nul
Résistance | Présence: 80% | Très bon
Perception | Présence: 63% | Moyen
Vision améliorée | Présence: 13% | Contrôle : Bon
Empathie | Présence: 76% | Contrôle : Bon -
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_oh7wquPSNM1qhfa4mo5_250
■ Célébrité : Peter Facinelli ■ Crédits : Cosmic Light pour l'avatar ■ Messages : 833 ■ Crédits : 4445 ■ Date d'inscription : 16/09/2018
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_oh7wquPSNM1qhfa4mo8_250
■ Autres comptes : Egon Dietrich


MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyMer 28 Nov - 21:25
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

*Lui envoie une nuée de papillon dans la tronche * :mdr:


Elzéar Sparkle .. Phoenix misunderstood
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyMer 28 Nov - 21:29

:mdr: :mdr: espèce de sale petit vermisseau ! (note le choix de l'insulte.)(la grande classe ou pas ?)( Very Happy )  *l'asperge avec son spray anti-lézard en rut*
Revenir en haut Aller en bas

Elzéar Sparkle
❝ Ecole - Personnel ❞

Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_oh7wquPSNM1qhfa4mo3_250
∆ Age : 614 ans ∆ Race : Phoenix
✴ Pouvoirs :

  • Pyrokinésie: Pouvoir en sommeil dans une amulette de part sa malédiction.


  • Projection Astrale : également en sommeil dans cette amulette. En présence de l'amulette il est de niveau 2.


  • Manipulation des ombres : En sommeil dans l'amulette.


  • Télépathie: en sommeil dans l'amulette.



Télékinésie | Présence: 10% | Contrôle : Nul -
Linguisme | Présence:22% | Contrôle : Nul -
Apprentissage accéléré | Présence: 63% | Nul
Résistance | Présence: 80% | Très bon
Perception | Présence: 63% | Moyen
Vision améliorée | Présence: 13% | Contrôle : Bon
Empathie | Présence: 76% | Contrôle : Bon -
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_oh7wquPSNM1qhfa4mo5_250
■ Célébrité : Peter Facinelli ■ Crédits : Cosmic Light pour l'avatar ■ Messages : 833 ■ Crédits : 4445 ■ Date d'inscription : 16/09/2018
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_oh7wquPSNM1qhfa4mo8_250
■ Autres comptes : Egon Dietrich


MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyJeu 29 Nov - 4:32
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Je note mais j'dis que tu peux mieux faire c'était pas terrible quand même Rolling Eyes :mdr: :mdr:
* Rameute plus de papillons * :mdr: :mdr:


Elzéar Sparkle .. Phoenix misunderstood
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyJeu 29 Nov - 10:12

:mdr: arrête de polluer ma fiche bourdel !  Zora Keegan ~ How tragic is this game. 595336265  tu me fatigues. jpp de toi. Zora Keegan ~ How tragic is this game. 2978138684
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyMar 4 Déc - 23:45

Je sais pas si il me reste encore du temps, j'suis un peu déphasée en ce moment. :mdr: Il me reste plus qu'une toute petite partie de l'histoire et j'ai terminée ! Smile Je poste ça Jeudi au plus tard. <3
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_inline_o2evndFjH41qlt39u_250
∆ Age : 19 ans ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3)
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_pev2tvcu351s6pdmho2_250
■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : Zuz' (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 595 ■ Crédits : 3745 ■ Date d'inscription : 10/11/2018
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_pev2tvcu351s6pdmho8_250
■ Autres comptes : Sofia - Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve


MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyMer 5 Déc - 8:10
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Le délais était jusqu'à ce matin en effet Wink

Pas de soucis, tiens nous au courant Smile



Pearl
~ " I love you but I hate you. I miss you but I'm better off without you. I want you out of my life, but I never want to let you go.❖
Revenir en haut Aller en bas

Elzéar Sparkle
❝ Ecole - Personnel ❞

Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_oh7wquPSNM1qhfa4mo3_250
∆ Age : 614 ans ∆ Race : Phoenix
✴ Pouvoirs :

  • Pyrokinésie: Pouvoir en sommeil dans une amulette de part sa malédiction.


  • Projection Astrale : également en sommeil dans cette amulette. En présence de l'amulette il est de niveau 2.


  • Manipulation des ombres : En sommeil dans l'amulette.


  • Télépathie: en sommeil dans l'amulette.



Télékinésie | Présence: 10% | Contrôle : Nul -
Linguisme | Présence:22% | Contrôle : Nul -
Apprentissage accéléré | Présence: 63% | Nul
Résistance | Présence: 80% | Très bon
Perception | Présence: 63% | Moyen
Vision améliorée | Présence: 13% | Contrôle : Bon
Empathie | Présence: 76% | Contrôle : Bon -
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_oh7wquPSNM1qhfa4mo5_250
■ Célébrité : Peter Facinelli ■ Crédits : Cosmic Light pour l'avatar ■ Messages : 833 ■ Crédits : 4445 ■ Date d'inscription : 16/09/2018
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_oh7wquPSNM1qhfa4mo8_250
■ Autres comptes : Egon Dietrich


MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyMer 5 Déc - 8:55
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Zora Keegan a écrit:
Je sais pas si il me reste encore du temps, j'suis un peu déphasée en ce moment. :mdr: Il me reste plus qu'une toute petite partie de l'histoire et j'ai terminée ! Smile Je poste ça Jeudi au plus tard. <3

Elle fait genre elle est over :mdr: <3 <3 <3


Elzéar Sparkle .. Phoenix misunderstood
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyJeu 6 Déc - 6:44

@Elzéar Sparkle a écrit:
Zora Keegan a écrit:
Je sais pas si il me reste encore du temps, j'suis un peu déphasée en ce moment. :mdr: Il me reste plus qu'une toute petite partie de l'histoire et j'ai terminée ! Smile Je poste ça Jeudi au plus tard. <3

Elle fait genre elle est over :mdr: <3 <3 <3
Tu peux pas savoir à quel point. :mdr: Vivement les vacances.


Pas de soucis Pearl, merci. Ce soir c'est terminé. Wink
Revenir en haut Aller en bas

James E. Stanley
❝ Chasseurs ❞

Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_n1kkt2lk681qe8quqo1_250
∆ Age : 28 ∆ Race : Sorcier
✴ Pouvoirs : - Aérokinésie (n.3)
- Energy Blast (n.3)
- Lévitation (n.3)
- Téléportation (n.3)
- Electrokinésie (n.3)
- Passe Partout (n.3)
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_m3cu567Zya1qjji23
■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : alittlebitofrains (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 314 ■ Crédits : 2823 ■ Date d'inscription : 02/02/2018
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_inline_nrdwbo7mWm1qlt39u_250
■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Jake Perkins - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova


MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyVen 7 Déc - 12:37
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Coucou ! Exclamation

Alors alors avant de valider ta fiche, il va falloir changer un détail Smile
Tu dis que tu es la seule fille d'une famille de 6 enfants et qu etu as 5 frères ainés, cependant les sorcières de Salem ne peuvent engendrer que des filles... ( c'est précisé dans la fiche des races).
Du coup, il faudrait que tu changes de race (ou que tu modifies ton histoire mais comme elle tient en grande partie sur l'histoire avec son frère, mieux vaut modifier la race Wink ).

Voili voilà <3



James
~ Kiss me, Pick me, Love me...❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyVen 7 Déc - 12:58

:mdr: :mdr: oui en plus c'est carrément logique. :mdr: au début je voulais faire que des filles et je sais plus pourquoi j'ai changé d'avis au dernier moment. :hu: (j'étais dans mon truc en mode "faut que je finisse, vite,  vite, vite" et j'ai pas fait attention du tout. ><) je modifie ça ce soir en rentrant du taff. merci encore. :lel:


Dernière édition par Zora Keegan le Ven 7 Déc - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

James E. Stanley
❝ Chasseurs ❞

Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_n1kkt2lk681qe8quqo1_250
∆ Age : 28 ∆ Race : Sorcier
✴ Pouvoirs : - Aérokinésie (n.3)
- Energy Blast (n.3)
- Lévitation (n.3)
- Téléportation (n.3)
- Electrokinésie (n.3)
- Passe Partout (n.3)
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_m3cu567Zya1qjji23
■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : alittlebitofrains (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 314 ■ Crédits : 2823 ■ Date d'inscription : 02/02/2018
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_inline_nrdwbo7mWm1qlt39u_250
■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Jake Perkins - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova


MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyVen 7 Déc - 13:00
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Pas de soucis t'inquiète pas Wink




James
~ Kiss me, Pick me, Love me...❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyVen 7 Déc - 13:04

j'ai édit mon message mais t'avais déjà posté le tien. :gig:

"du coup, des garçons peuvent être engendrés quand même mais en tant que simples humains, ou pas ? ils peuvent être garçons mais sans prédispositions pour la magie, sans aucun pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas

Nina L. Walker
❝ Hors la Loi ❞

Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_nnj2dexgsa1qmvs7io4_r1_250
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs :
  • Aérokinésie (niveau 3)
  • Energy Blast (niveau 3)
  • Téléportation (niveau 3)
  • Lévitation (niveau 3)
  • Passe Partout (niveau 3)

Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_nbpdtuQ5rB1rbgu1so6_r1_250
■ Célébrité : Elizabeth Olsen ■ Crédits : tearsflight (ava), Blue Raven. (signa) ■ Messages : 301 ■ Crédits : 2406 ■ Date d'inscription : 07/09/2018
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_nnky58POMb1r6s7m3o3_250
■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy


MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyVen 7 Déc - 13:16
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t1307-inventaire-de-nina

Non les sorcières de Salem sont toutes des femmes et elles n'ont que des filles ^^

Sinon si tu veux garder ton histoire et ta race, tu peux simplement dire que la mère de Zora n'est pas la même que celle de ses frères sinon ^^



Nina
~ Forget my sister, she is weak as possible. I am the demon, the real Queen of my father. ❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyVen 7 Déc - 20:42

ah oui, bonne idée nina ! merci. Very Happy jsuis un peu déphasée, sry. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Nina L. Walker
❝ Hors la Loi ❞

Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_nnj2dexgsa1qmvs7io4_r1_250
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs :
  • Aérokinésie (niveau 3)
  • Energy Blast (niveau 3)
  • Téléportation (niveau 3)
  • Lévitation (niveau 3)
  • Passe Partout (niveau 3)

Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_nbpdtuQ5rB1rbgu1so6_r1_250
■ Célébrité : Elizabeth Olsen ■ Crédits : tearsflight (ava), Blue Raven. (signa) ■ Messages : 301 ■ Crédits : 2406 ■ Date d'inscription : 07/09/2018
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_nnky58POMb1r6s7m3o3_250
■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy


MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyVen 7 Déc - 20:43
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t1307-inventaire-de-nina

T'inquiète pas :mdr:

Préviens nous quand tu as finis tes modifications ! Wink



Nina
~ Forget my sister, she is weak as possible. I am the demon, the real Queen of my father. ❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyVen 7 Déc - 20:58

:mdr: merki. Zora Keegan ~ How tragic is this game. 257622972

je re-poste dans le sujet pour les fiches terminées ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Nina L. Walker
❝ Hors la Loi ❞

Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_nnj2dexgsa1qmvs7io4_r1_250
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs :
  • Aérokinésie (niveau 3)
  • Energy Blast (niveau 3)
  • Téléportation (niveau 3)
  • Lévitation (niveau 3)
  • Passe Partout (niveau 3)

Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_nbpdtuQ5rB1rbgu1so6_r1_250
■ Célébrité : Elizabeth Olsen ■ Crédits : tearsflight (ava), Blue Raven. (signa) ■ Messages : 301 ■ Crédits : 2406 ■ Date d'inscription : 07/09/2018
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_nnky58POMb1r6s7m3o3_250
■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy


MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptyVen 7 Déc - 20:58
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t1307-inventaire-de-nina

oui Wink



Nina
~ Forget my sister, she is weak as possible. I am the demon, the real Queen of my father. ❖
Revenir en haut Aller en bas

Mirisa
❝ PNJ ❞

Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1331 ■ Crédits : 5734 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Zora Keegan ~ How tragic is this game. Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. EmptySam 8 Déc - 13:37
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

D
ossier classé

Bonjour Zora. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2-2 avec Pearl Goode. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Etudiante de deuxième année

Pearl est impatiente de rp avec sa colloc ! Amuse toi bien parmi nous Wink

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
❝ ❞



MessageSujet: Re: Zora Keegan ~ How tragic is this game. Zora Keegan ~ How tragic is this game. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zora Keegan ~ How tragic is this game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zora Dorn [Libre]
» Harlock Zora [notation]
» Game of Thrones BD
» Game of Thrones Pro Tour (Milieu de la saison 3)
» [Seinen] No Game No Life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Dossier rejeté-