AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Dim 10 Fév - 21:18

Nom du personnage
Informations

Salut à toi, je m'appelle Nom complet mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le jour mois année , à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc âge. Aujourd'hui, je travaille en tant que métier/étudiant en année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel/homosexuel/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis race. Pour terminer ma principale phobie est ici

Pouvoirs

Un petit texte sur vos pouvoirs.

N'oubliez pas de remplir le tableau des pouvoirs passifs ici et de le copier dans votre bio.

Caractère

Inscrivez ici le caractère de votre personnage. Nous demandons un minimum de 150 mots.

Biographie

ici biographie. Nous demandons un minimum de 400 mots sur cette partie. Pour information, il y a 414 mots dans le texte qui suit :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

De l'autre coté de l'écran

♪ Pseudo/prénom
♪ âge
♪ Présence X/7
♪ tu nous as trouvés comment ?
♪ Une dose d'amour ?
©️️louha
Revenir en haut Aller en bas

Luuka E. Chevalier
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : Kaotika (ava) Blue Raven (signa) ■ Autres comptes : Alanna, Damon, Edward, James W. Mu, Julia, Liarä, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 1978 ■ Crédits : 4393 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Dim 10 Fév - 21:24
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

bienvenue !

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Joy A. Kellen
00 Nouveau
00 Nouveau

■ Crédits : Noralchemist (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia - Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve - Pearl ■ Messages : 69 ■ Crédits : 444 ■ Date d'inscription : 01/01/2019
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de la succube (n.3)
Métamorphose de la Succube (n.3)
Electrokinésie (n.3)
Pyrokinésie (n.3)
Regard Paralysant (n.3)

MessageSujet: Re: Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Dim 10 Fév - 21:26
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Rebienvenue <3

Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boîte à mps est ouverte <3

Joy
~ " Treat me like a Queen and I'll treat you like a King. Treat me like a Game and I'll show you how it's played. "❖

Mollie C. Dixon
Nephilims
Nephilims

Queen Elisabeth Woodville
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick ■ Messages : 679 ■ Crédits : 814 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts

MessageSujet: Re: Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Dim 10 Fév - 21:34

Re Bienvenue Very Happy

Liste de Noel:

Elzéar Sparkle
Ecole - Personnel
Ecole - Personnel

■ Célébrité : Peter Facinelli ■ Crédits : Paulinska thank's copine ♥ ■ Autres comptes : Juste me, nobody else ■ Messages : 507 ■ Crédits : 779 ■ Date d'inscription : 16/09/2018
∆ Age : 614 ans ∆ Race : Phoenix

✴ Pouvoirs :

• Pyrokinésie: Pouvoir en sommeil dans une amulette de part sa malédiction.

• Projection Astrale : également en sommeil dans cette amulette. En présence de l'amulette il est de niveau 2.

• Manipulation des ombres : En sommeil dans l'amulette.

• Télépathie: en sommeil dans l'amulette.

Télékinésie | Présence: 10% | Contrôle : Nul -
Linguisme | Présence:22% | Contrôle : Nul -
Apprentissage accéléré | Présence: 63% | Nul
Résistance | Présence: 80% | Très bon
Perception | Présence: 63% | Moyen
Vision améliorée | Présence: 13% | Contrôle : Bon
Empathie | Présence: 76% | Contrôle : Bon -

MessageSujet: Re: Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Dim 10 Fév - 22:07

Re bienvenue Razz

Blanche du Lac
00 Nouveau
00 Nouveau

■ Célébrité : Sophie Turner ■ Crédits : Louha (avatar) ■ Autres comptes : aucun ■ Messages : 159 ■ Crédits : 533 ■ Date d'inscription : 24/11/2018
∆ Age : 1406 ans (15 février de l'an de grâce 608) ∆ Race : demi-fey, demi-nephilim

✴ Pouvoirs : Hydrokinésie - Niveau 3
Télépathie - Niveau 3
Electrokinésie - Niveau 3
Métamorphose Fey - Niveau 3
Voyage dans les miroirs - Niveau 3

MessageSujet: Re: Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Dim 10 Fév - 22:30

re bienvenue donccccccccccc

Survivante d'Avalon

Liste au père Noël : :

Alyx C. Valeran
Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature) ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria ■ Messages : 978 ■ Crédits : 2401 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)

MessageSujet: Re: Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Mar 12 Fév - 21:54

Bon retour
Bonne continuation pour ta fiche

Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.

Liste de Noël:

Luuka E. Chevalier
Etudiant - confirmé
Etudiant - confirmé

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : Kaotika (ava) Blue Raven (signa) ■ Autres comptes : Alanna, Damon, Edward, James W. Mu, Julia, Liarä, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 1978 ■ Crédits : 4393 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Ven 15 Fév - 9:03
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

@Wes A. Doe : tu as jusque dimanche soir pour rédiger ta fiche, n'oublie pas Exclamation

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Mina J. Sullivan
00 Nouveau
00 Nouveau

■ Célébrité : Crystal Reed ■ Crédits : c'est noté ■ Autres comptes : Alanna, Damon, Edward, James W. Mu, Julia, Liarä, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 226 ■ Crédits : 615 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Sidhe

✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Guérison
Magie des Dieux Oubliés
en cours.
en cours.

MessageSujet: Re: Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Aujourd'hui à 14:21

pas de reconnexion, j'archive Exclamation

n'hésite pas si tu souhaite retenter plus tard.

Mina✱ "Ever feel like you have the best intentions but you're just making one mistake after another."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou

Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1