AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Runes de pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mirisa
❝ PNJ ❞

Runes de pouvoirs Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Runes de pouvoirs Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1345 ■ Crédits : 5854 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Runes de pouvoirs Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Runes de pouvoirs Runes de pouvoirs EmptyVen 15 Fév - 11:02
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

R
unes de Pouvoir

   
¤ C’est la capacité à utiliser le pouvoir contenu dans les runes. Il est conseillé de suivre le cours d'étude des runes qui donnera les bases sur la compréhension de cet alphabet particulier, sachant que chaque rune a ses propres caractéristiques et se voit associer un mot de pouvoir.
A savoir que tout élève ayant suivi le cursus lycée au sein de l'Institut aura étudié le niveau 1 des runes, mais que seuls ceux ayant choisi les runes en option à la fac pourront prétendre au niveau 2 et 3.

¤ Celui qui possède ce pouvoir comprendra la rune et canalisera son pouvoir, sans la contraindre.

¤ Il est également possible de créer des combinaisons de runes, ce qui amplifie leur impact ou modifie leur usage, mais attention à ne pas utiliser des runes dont les effets seraient incompatibles.

     Au fil des ans


  • Première année : L’étudiant va apprendre à manipuler chaque rune individuellement. Il va pouvoir s’en servir d’une façon pataude et rustique dans un premier temps. Vous allez commencer tout doucement. Vous devrez souvent vous entraîner pour comprendre toutes les particularités rattachées à chaque rune, prononcer correctement le mot associé pour faire appel à la rune car une erreur peut entraîner des effets indésirés et à bien la dessiner pour l'invoquer. Il est possible de perdre tout contrôle du pouvoir également et que seul un brouilleur de pouvoir puisse arrêter cette perte de contrôle. Cependant, vous avez le temps vous commencerez à manipuler les runes, à les dessiner/visualiser pour les invoquer séparément. Bref, vous l’aurez compris, méfiance en cette première année car tout est possible (et même n’importe quoi pour peu que l’on ait de l’imagination). La règle numéro 1 c’est de rester logique par rapport à votre expérience et à votre année. Profitez en, plus on est doué moins on peut s’amuser et faire des erreurs.
  • Deuxième année : Là les choses se corsent. Ce pouvoir prend de plus en plus d'ampleur et vous commencerez à associer les runes entre elles, à tisser un maillage runique et à invoquer des combinaisons particulières. L'apprentissage est de plus en plus compliqué mais votre don se développe bien et vous demande de plus en plus d'énergie pour le maîtriser.
  • Troisième année : Déjà bravo si vous êtes arrivé jusque là (bientôt vous serez libre de gambader dans la nature et de vous faire dévorer vivant par un troupeau de démons affamés !!). Vous savez manipuler les runes comme vous le voulez. Faire appel à elles sans prononcer leur nom, tisser leur magie par de simples gestes et maintenir leurs effets durablement en les gravant sur un matériau et en leur insufflant la magie nécessaire (très pratique pour créer des talismans). Les exercices vous épuisent moins et vous êtes décidément quelqu’un de très imaginatif alors épatez nous ! Dans les limites du réalisable et en n’oubliant pas que même si vous êtes en 3ème année, vous n’êtes toujours ni Dieu, ni Moi.


   
Revenir en haut Aller en bas

Runes de pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [AIDE] Initiation à l'étude des Runes
» Liste des pouvoirs
» [ FLASH INFO ] • 8 Mars. La tragique perte de pouvoirs magiques
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Le pouvoir de Gandalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du Forum :: Annexes :: Liste des pouvoirs-