AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez

(M) Jim Tuttle ft. Calum Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Damon Scamander
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

(M) Jim Tuttle ft. Calum Hood 1505059366-queteur-n1(M) Jim Tuttle ft. Calum Hood 1505061021-membres

(M) Jim Tuttle ft. Calum Hood Tumblr_pbzf1ul0HG1x814ooo1_500
■ Célébrité : luke hemmings ■ Crédits : Blue raven (signa) & Kaotika (ava) ■ Autres comptes : Alanna, Damon, Edward, James W. Mu, Julia, Liarä, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 36 ■ Crédits : 251 ■ Date d'inscription : 29/01/2019
∆ Age : 15 ans (réel) 18 ans (apparence) ∆ Race : Fàfnir
(M) Jim Tuttle ft. Calum Hood Tumblr_ozh1nrCOj41wuulw7o1_500
✴ Pouvoirs : - Pyrokinésie
- Métamorphose
- Mains de Joyaux
- Endurance +++
- Energy Blast
- Vol
(M) Jim Tuttle ft. Calum Hood Tumblr_oorps7r7G71vehlgqo1_500

MessageSujet: (M) Jim Tuttle ft. Calum Hood (M) Jim Tuttle ft. Calum Hood EmptyDim 24 Fév - 21:52
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Nom du personnage
Informations

Salut à toi, je m'appelle Jim Tuttle mais tout le monde me surnomme J et je suis né(e) le 19 février , à Moonlacre en France. Si tu sais compter j'ai donc 17 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que métier. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire/. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un fàfnir bleu.Je suis libre

Pouvoirs

- Pyrokinésie
- Métamorphose
- Mains de Joyaux
- Endurance +++
- Energy Blast
- Vol

Caractère

Taquin ■ narquois ■ immature ■ farceur ■ obsédé ■ intelligent ■ attentif

Biographie

Ses parents sont des fàfnirs bleus qui ont émigré en France en tant qu'ambassadeurs il y a un peu plus d'un siècle ■ Il est né à Moonlacre et y a passé toute son enfance, ne sortant que rarement dans le monde mortel ■ Il a été scolarisé toute sa vie à l'Institut Chevalier ■ Loin d'être un cancre, c'est le seul du quatuor a n'avoir jamais redoublé ■ Il est actuellement étudiant en terminale ■ Il fait partie du groupe de musique de Damon et de son équipe de majsket ■ C'est un joueur de guitare et basse très doué ■ Il adore le majsket et aurait envisagé de devenir professionnel s'il existait une ligue professionnelle de majsket... Mais comme il n'y en a pas, il ne sait pas réellement ce qu'il veut faire plus tard.

Damon Scamander
Ami ■ ils se connaissent depuis l'enfance et ont été dans les pires bêtises ensemble. Contrairement aux poltergeists, ils assument leurs conneries et en sont même fiers, au point d'essayer ensemble de défier les poltergeists avec leurs bêtises, sans pourtant avoir de réponse de la part de ceux-ci.

©️️louha

Revenir en haut Aller en bas

Damon Scamander
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

(M) Jim Tuttle ft. Calum Hood 1505059366-queteur-n1(M) Jim Tuttle ft. Calum Hood 1505061021-membres

(M) Jim Tuttle ft. Calum Hood Tumblr_pbzf1ul0HG1x814ooo1_500
■ Célébrité : luke hemmings ■ Crédits : Blue raven (signa) & Kaotika (ava) ■ Autres comptes : Alanna, Damon, Edward, James W. Mu, Julia, Liarä, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 36 ■ Crédits : 251 ■ Date d'inscription : 29/01/2019
∆ Age : 15 ans (réel) 18 ans (apparence) ∆ Race : Fàfnir
(M) Jim Tuttle ft. Calum Hood Tumblr_ozh1nrCOj41wuulw7o1_500
✴ Pouvoirs : - Pyrokinésie
- Métamorphose
- Mains de Joyaux
- Endurance +++
- Energy Blast
- Vol
(M) Jim Tuttle ft. Calum Hood Tumblr_oorps7r7G71vehlgqo1_500

MessageSujet: Re: (M) Jim Tuttle ft. Calum Hood (M) Jim Tuttle ft. Calum Hood EmptyDim 31 Mar - 16:51
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bonjour à toi ! Merci de t'intéresser à Jim Wink voilà quelques petites choses à savoir sur lui :
- l'avatar n'est pas négociable.
- je souhaite quelqu'un qui rp au "je" ou au "il" Wink
- ils sont très amis et j'attends quelqu'un qui n'hésite pas à faire des bêtises et du grand n'importe quoi. Jim et Damon son capable de se défier de grimper sur le toit des dortoirs à deux heures du matin, totalement bourrés en escaladant la paroi. Et pire encore Wink

En dehors de ça, l'histoire est très, très libre : c'est surtout leur lien qui m'intéresse. N'hésitez pas à vous l'approprier. Vous pouvez aussi adapter le caractère un peu s'il ne vous convient pas.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Jim Tuttle ft. Calum Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1