AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez

(F) Lanariel o'Syndra ft. Chrissy Costanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Damon Scamander
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

(F) Lanariel o'Syndra ft. Chrissy Costanza 1505059366-queteur-n1(F) Lanariel o'Syndra ft. Chrissy Costanza 1505061021-membres

(F) Lanariel o'Syndra ft. Chrissy Costanza Tumblr_pbzf1ul0HG1x814ooo1_500
■ Célébrité : luke hemmings ■ Crédits : Blue raven (signa) & Kaotika (ava) ■ Autres comptes : Alanna, Damon, Edward, James W. Mu, Julia, Liarä, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 36 ■ Crédits : 251 ■ Date d'inscription : 29/01/2019
∆ Age : 15 ans (réel) 18 ans (apparence) ∆ Race : Fàfnir
(F) Lanariel o'Syndra ft. Chrissy Costanza Tumblr_ozh1nrCOj41wuulw7o1_500
✴ Pouvoirs : - Pyrokinésie
- Métamorphose
- Mains de Joyaux
- Endurance +++
- Energy Blast
- Vol
(F) Lanariel o'Syndra ft. Chrissy Costanza Tumblr_oorps7r7G71vehlgqo1_500

MessageSujet: (F) Lanariel o'Syndra ft. Chrissy Costanza (F) Lanariel o'Syndra ft. Chrissy Costanza EmptyDim 24 Fév - 22:02
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Nom du personnage
Informations

Salut à toi, je m'appelle Lanariel o'Syndra mais tout le monde me surnomme Riel et je suis né(e) le 18 décembre, à New York aux USA. Si tu sais compter j'ai donc 16 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis fàfnir rouge.Je suis libre

Pouvoirs

- Pyrokinésie
- Métamorphose
- Mains de Joyaux
- Endurance +++
- Energy Blast
- Vol

Caractère

Douce ■ réservée ■ sûre d'elle ■ naturelle ■ enjouée ■ bonne élève ■ souriante ■ drôle

Biographie

Ses parents sont des fàfnirs rouges qui vivaient aux USA ■ Elle a été envoyée étudier à l'institut à l'âge de six ans ■ Elle s'est immédiatement intégrée au groupe des fàfnirs locaux, contente qu'ils aient le même âge qu'elle ■ Ses parents sont morts en 2012, lors de l'apocalypse démoniaque ■ Elle vit depuis en tant que pupille de l'Institut ■ Elle compte devenir professeur de pyrokinésie en grandissant ■ Elle travaille bien mais se laisse facilement distraire par ses amis ■

Damon Scamander
compagnon ■ Le jour où elle a rencontré Damon, elle l'a regardé droit dans les yeux et lui a dit qu'il serait le père de ses enfants ■ Elle a grandi en le surveillant, le considérant comme sa possession ■ à l'adolescence, ils ont commencé à se fréquenter plus sérieusement ■ Aujourd'hui, Lanariel et Damon sont ensemble sans l'être, comme tous les autres fàfnirs de leur connaissance : ils se voient mais se fichent que l'autre aille voir ailleurs ■

©️️louha

Revenir en haut Aller en bas

Damon Scamander
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

(F) Lanariel o'Syndra ft. Chrissy Costanza 1505059366-queteur-n1(F) Lanariel o'Syndra ft. Chrissy Costanza 1505061021-membres

(F) Lanariel o'Syndra ft. Chrissy Costanza Tumblr_pbzf1ul0HG1x814ooo1_500
■ Célébrité : luke hemmings ■ Crédits : Blue raven (signa) & Kaotika (ava) ■ Autres comptes : Alanna, Damon, Edward, James W. Mu, Julia, Liarä, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 36 ■ Crédits : 251 ■ Date d'inscription : 29/01/2019
∆ Age : 15 ans (réel) 18 ans (apparence) ∆ Race : Fàfnir
(F) Lanariel o'Syndra ft. Chrissy Costanza Tumblr_ozh1nrCOj41wuulw7o1_500
✴ Pouvoirs : - Pyrokinésie
- Métamorphose
- Mains de Joyaux
- Endurance +++
- Energy Blast
- Vol
(F) Lanariel o'Syndra ft. Chrissy Costanza Tumblr_oorps7r7G71vehlgqo1_500

MessageSujet: Re: (F) Lanariel o'Syndra ft. Chrissy Costanza (F) Lanariel o'Syndra ft. Chrissy Costanza EmptyDim 31 Mar - 17:11
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bonjour à toi ! Merci de t'intéresser à Lanariel Wink voilà quelques petites choses à savoir sur elle :
- l'avatar n'est pas négociable, j'adore shipper Chrissy & Luke, me demandez pas pourquoi. Je trouve qu'ils forment un super couple.
- je souhaite quelqu'un qui rp au "je" ou au "elle" Wink
- Au niveau du lien, il faut savoir qu'il n'est pas négociable du tout. Lanariel a choisi Damon comme compagnon, et s'il ne peut pas exister de lien d'amour éternel entre eux au vu de leur race, ils finiront éventuellement par faire des enfants plus tard. Damon est loin d'être prêt pour ça, mais Lanariel ne lui laissera probablement pas le choix quand elle aura décidé qu'il s'agit du bon moment.
Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il y ait un lien de fidélité entre eux non plus. C'est quelque chose qui est incompatible avec leur race. Ils reviendront toujours l'un vers l'autre, parce qu'ils sont "bien" ensemble, mais ce n'est pas une relation amoureuse toute rose et mignonne. Je vous invite à bien lire la fiche de race des fàfnir avant de craquer sur Riel.

En dehors de ça, l'histoire est très, très libre : c'est surtout leur lien qui m'intéresse. N'hésitez pas à vous l'approprier. Vous pouvez aussi adapter le caractère un peu s'il ne vous convient pas, en gardant le fait qu'elle a cette volonté et cette capacité de décider pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Lanariel o'Syndra ft. Chrissy Costanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1