AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Contrôle de la gravité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Contrôle de la gravité Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Contrôle de la gravité Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1640 ■ Crédits : 19891 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Contrôle de la gravité Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Contrôle de la gravité Contrôle de la gravité EmptyMer 27 Fév - 20:32
http://www.institutchevalier.net

C
ontrôle de la Gravité


¤ C’est la capacité à manipuler la gravité, la pesanteur, celle qui donne un poids aux objets

¤ Celui qui possède ce pouvoir peut très bien moduler la pesanteur, l'augmenter ou bien l'annuler sur une zone précise. Suivant la modulation, les personnes soumises à son effet peuvent se retrouver paralyser ou bien en train de flotter.

¤ Il est également possible de créer des puits gravitationnels pour les plus puissants et expérimentés, sachant que cette partie de ce pouvoir est assez rare car très dangereuse.

Au fil des ans


  • Première année : L’étudiant va apprendre à ressentir son don et à l’appréhender. Il va pouvoir s’en servir d’une façon pataude et rustique dans un premier temps. Vous allez commencer tout doucement. Vous devrez souvent vous entraîner sur de petites zones et de petits objets. Il est possible de perdre tout contrôle du pouvoir également et que seul un brouilleur de pouvoir puisse arrêter cette perte de contrôle. Cependant, avec le temps vous commencerez à manipuler la pesanteur pour augmenter son impact sur une zone de plus en plus grande. Bref, vous l’aurez compris, méfiance en cette première année car tout est possible (et même n’importe quoi pour peu que l’on ait de l’imagination). La règle numéro 1 c’est de rester logique par rapport à votre expérience et à votre année. Profitez en, plus on est doué moins on peut s’amuser et faire des erreurs.
  • Deuxième année : Là les choses se corsent. Ce pouvoir prend de plus en plus d'ampleur et vous arrivez à diminuer l'impact de la gravité, créant des zones d'apesanteur dans des pièces fermées. L'apprentissage est de plus en plus compliqué mais votre don se développe bien et vous demande de plus en plus d'énergie pour le maîtriser.
  • Troisième année : Déjà bravo si vous êtes arrivé jusque là (bientôt vous serez libre de gambader dans la nature et de vous faire dévorer vivant par un troupeau de démons affamés !!). Vous savez manipuler la gravité/pesanteur sur des zones de plusieurs dizaines de mètres, l'augmenter, la diminuer sans que vous soyez impacter par les effets. Les exercices vous épuisent moins et vous êtes décidément quelqu’un de très imaginatif alors épatez nous ! Dans les limites du réalisable et en n’oubliant pas que même si vous êtes en 3ème année, vous n’êtes toujours ni Dieu, ni Moi.


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle de la gravité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annexes :: Liste des pouvoirs-