AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞

Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet 1505059366-queteur-n1Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet 1505059841-fondaQuelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet 1505061555-presidente

Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : lux aeterna (ava) Blue Raven (signa) ■ Autres comptes : Alanna, Damon, Edward, James W. Mu, Julia, Liarä, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 930 ■ Crédits : 775 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube
Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250

MessageSujet: Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet EmptyLun 25 Mar - 12:11
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

Personnage : Luuka
Autres comptes : Alanna, Cassandra, Damon, Mu, Julia, Bekha, Mina, Shaelin, James W. (...)
Date de départ : ??
Date de retour : ??
Raison Je viens de profiter d'une offre pour changer mon abonnement internet (la même chose en moins cher, yeah ! Cool ) mais du coup, il risque d'y avoir quelque jours de coupure entre les deux abonnements. Je ne sais pas exactement quand dans les deux prochaines semaines. Au pire, je passerais depuis mon téléphone, mais je pense que le RP sera proscrit

Bekha ~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?
Revenir en haut Aller en bas

Steve P. Scourge
❝ Anges Gardiens ❞

Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet 1505059366-queteur-n1Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet 1505061021-membres

Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_inline_nrhlal9xKX1qlt39u_250
■ Célébrité : Chris Evans ■ Crédits : BlackJack (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia - Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina ■ Messages : 138 ■ Crédits : 1194 ■ Date d'inscription : 15/09/2018
∆ Age : Quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_inline_nrhlsa5yVV1qlt39u_250
✴ Pouvoirs :
  • Création, Manipulation et Evolution des Maladies
  • Contrôle de l'esprit des humains
  • Putréfaction
  • Aérokinésie
  • Guérison de toutes maladies

Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_inline_nrhlf5wRTH1qlt39u_250

MessageSujet: Re: Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet EmptyLun 25 Mar - 17:18
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bon courage Wink

Steve
~ Be extraordinary together than ordinary apart. ❖

Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞

Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet 1505059366-queteur-n1Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet 1505060362-modo

Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature) ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria ■ Messages : 1102 ■ Crédits : 1957 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim
Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)
Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250

MessageSujet: Re: Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet EmptyLun 25 Mar - 17:22

Bon courage

Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.

Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞

Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet 1505059366-queteur-n1Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet 1505059841-fondaQuelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet 1505061555-presidente

Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : lux aeterna (ava) Blue Raven (signa) ■ Autres comptes : Alanna, Damon, Edward, James W. Mu, Julia, Liarä, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 930 ■ Crédits : 775 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube
Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250

MessageSujet: Re: Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet EmptyLun 25 Mar - 20:57
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

oh, pas besoin de courage. J'vais payer 25 euros de moins mon abonnement :mdr:

Bekha ~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?

Edward Deadly
❝ Citoyens ❞

Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet 1505059366-queteur-n1Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet 1505059841-fonda

Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : C'est noté. ■ Autres comptes : Alanna, Damon, Edward, James W. Mu, Julia, Liarä, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 198 ■ Crédits : 1269 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500

MessageSujet: Re: Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet EmptyJeu 28 Mar - 19:31

du coup j’ai la nouvelle box internet etl’ancienne a été coupée ... plus qu’a attendre l’activation de ma ligne ! je reviens demain au plus tôt, semaine prochaine au pire !

Edward◆ Apocalyps horseman. Death.

Nastya Romanova
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞

Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet 1505059366-queteur-n1Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet 1505059841-fonda

Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_n8m9p0IbUe1tx6ge8o2_250
■ Célébrité : Emilia Clarke ■ Crédits : ? (signature) & lux aeterna (ava) ■ Autres comptes : Alanna, Damon, Edward, James W. Mu, Julia, Liarä, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 618 ■ Crédits : 2633 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière
Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_nes27rVBeq1qfb5cjo1_250
✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 2
Medium : Niveau 1
Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_mv8hutirwF1s95j2so1_250

MessageSujet: Re: Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet EmptyDim 31 Mar - 13:54

internet est revenu, j'archive.

Nastya

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Empty

Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1