Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Wolf Teenagers (Jason & Eleana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Wolf Teenagers (Jason & Eleana) Dim 21 Mai - 0:44




Wolf Teenagers
Ft. Jason & Eleana
 
Parmi toutes les activités qui étaient proposé dans l'établissement j'avais choisi la danse et le cinéma. C'était des clubs qui m'intriguait mais je voulais bien les essayer pour une faire une idée de ce qu'il en était.
Pour ce qui était du cinéma, je n'étais pas un sujet que j'avais tant de fois abordé avec ma famille. Dans notre maison en Ecosse nous n'avions pas de télévision ou autre; nous vivions reclus de tout. Je n'avais accédé qu'aux appareils technologiques de ce genre que lorsque de mon arrivé à l'institut. J'avais aussi réussi à rattraper une partie de mon retard sur les films dit cultes.

Je n'avais aucunes idée de ce qu'on pouvait y faire dans ce club, mais j'avais envie de tester. J'étais assez curieuse.
Après les cours, lorsque c'était l'heure de rejoindre chacun nos clubs, je chercha alors la salle. On m'avait alors indiqué la salle où il n'y avait qu'un élève. Je m'y rendis et entra dans la salle et observa un jeune homme en train de regarder par la fenêtre, alors qu'il se retourna je fais alors un petit sourire en coin.

Salut c'est bien ici le club cinéma?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vice-Président des élèves
Vice-Président des élèves
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 240 ■ Crédits : 756 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou




MessageSujet: Re: Wolf Teenagers (Jason & Eleana) Mar 23 Mai - 19:29


Comme tous les pensionnaires de l'Institut, Mouse participait à différents clubs. Il était même président de celui d'Informatique et de Robotique. Mais c'était bien le seul. Il préférait pouvoir profiter tranquillement des autres. Pour tout ce qui touchait au domaine de la Geekerie, il était trop psychopathe sur le sujet pour laisser quelqu'un lui dire quoi faire. Ensuite venait l'escrime. Un sport qui lui permettait de se défouler avec panache, sous sa forme humaine bien entendu. Et enfin, pour clôturer le restant de temps libre, le club cinéma. Regarder des films et débattre sur eux. Jason adorait ça. Même s'il ne participait pas toujours au débat.

En attendant l'arrivée des autres, il gribouillait sur un bloc notes quelques  idées à mettre en pratique pour son prochain atelier de robotique. Il avait dans l'idée de faire quelque chose de marrant. Une fois de plus. Mais de totalement inoffensif. De temps à autre il regardait par la fenêtre avant de gribouiller autre chose. Il se retourna en entendant quelqu'un entrer dans la salle.

Hello ! C'est bien ça.

Il se redressa un peu, histoire de ne pas avoir la grâce d'une baleine échouée sur le rivage.

Bah, installe-toi. ça n'a pas encore commencé.

Forcément. Ils étaient les premiers ! Idiot.

Moi c'est Jason. Mais tu peux m'appeler Mouse, comme tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Wolf Teenagers (Jason & Eleana) Ven 26 Mai - 1:48




Wolf Teenagers
Ft. Jason & Eleana
 
J'afficha un petit sourire satisfait, pour le moment nou étions seuls, donc pas trop de monde et puis je n'étais pas en retard. J'avança un peu plus en laissant la porte ouverte derrière moi au cas où d'autres personnes pouvaient entrer.
Il se présenta à moi, "Mouse", ce surnom me fait décocher un petit sourire en coin, car il est original, drôle aussi mignon, il avait une bouille d'enfant donc il méritait bien un surnom comme celui-ci.

Enchanté Mouse, moi c'est Eleana, ceux qui me connaissent bien m'appellent Lena parfois ou Ellie, donc voilà.

Je m'assis alors sur une chaise en face de Mouse et le regarda.

Pour être franche je me suis inscrite dans ce club car je voudrais parfaire ma culture cinématographique. Donc... Qu'est-ce qu'on fait précisément au sein de ce club? Il y a beaucoup de personnes qui sont inscrit dans ce club?

Je croisa mes jambes en tailleur alors que j'étais assise sur la chaise et tapote alors avec mes doigts sur le bois en écoutant l'autre étudiant. Je m'étais inscrite par simple curiosité, avec mes sorties dans la nature ou bien à être dans ms livres ou encore mes études.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vice-Président des élèves
Vice-Président des élèves
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 240 ■ Crédits : 756 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou




MessageSujet: Re: Wolf Teenagers (Jason & Eleana) Jeu 8 Juin - 22:15


Le surnom du jeune loup fit sourire l'étudiante. C'était souvent le cas. Jason était le premier à s'en amuser. Mais il aimait bien ce surnom. C'était totalement lui. Tant pis si ça détonnait avec l'idée qu'on pouvait se faire d'un loup-garou. Il aimait bien être atypique.

Tout le plaisir est pour moi.

Elle s'installa face à lui et le fixa. Il n'aimait pas trop qu'on le fixe. Parfois, Loup prenait ça comme un défi. La dominance, tout ça, tout ça. Il pouvait arriver que le fait d'être un garou soit plus emmerdant qu'autre chose. Il sourit à son tour.

Essentiellement, on regarde des films. On en discute. Des fois on les analyse aussi. ça dépend du genre de film, en fait.

Il haussa légèrement les épaules.

En tout on doit être une bonne dizaine. Tout le monde ne vient pas à chaque fois.

Mais ça restait un club assez populaire.

C'est quoi ton film favori, du coup ?

Mouse en avait plusieurs. En fait, il aimait tellement de choses différentes qu'il ne réussissait jamais à se fixer sur un seul.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Wolf Teenagers (Jason & Eleana) Dim 11 Juin - 20:00




Wolf Teenagers
Ft. Jason & Eleana
 
L'autre adolescent m'expliqua alors les activités qu'ils faisaient dans ce club de cinéma. Ça avait l'air plutôt intéressant et je ne regrettais pas mon choix de m'y inscrire même sans avoir une grande culture cinématographique. Mouse me déclara aussi que les membres étaient au nombres d'une dizaine mais que leur présence n'était pas aussi régulière que dans d'autres clubs de l'institut.
Par la suite il me demanda qu'elle était mon film préféré, question forte intéressante car ironiquement... Je n'en avais pas la moindre idée. Certes j'en avais vu quelqu'un dès mon arrivée en France, à Lyon surtout mais je n'en avais pas retenu un en particulier, pas dans l'immédiat. Je me mis à chercher intérieurement et mis tout de même un petit moment avant de soumettre ma réponse à Mouse.

Je dirais... Edward Aux Mains D'argent, j'aime bien cette histoire et m'a aussi un peu tiré une petite larme je l'avoue.

C'est un des films que j'avais vu récemment, certes il était ancien mais il m'impressionnait avec cette sensibilité dans le personnage principal. J'aimais bien tout type de films en somme, je n'en avais pas vu assez à mon goût pour vraiment délimiter mes goûts cinématographiques. Je décida de lui retourner sa question, histoire d'en savoir un peu plus sur la seule personne présente avec moi pour le moment.

Et toi c'est quoi ton film favori?

Je décocha un petit sourire, me sentant un peu plus à l'aise au fur et à mesure dde la conversation.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vice-Président des élèves
Vice-Président des élèves
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 240 ■ Crédits : 756 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou




MessageSujet: Re: Wolf Teenagers (Jason & Eleana) Lun 14 Aoû - 22:30


Pour une fois, c'était à Mouse d'accueillir une nouvelle au club Cinéma. Comme il était en avance, ça ne le gênait pas. Il le faisait bien pour le club d'informatique dont il était président.

Tim Burton, hein ? C'est un bon choix. J'ai beaucoup aimé aussi.

Bon, après, il en avait vu un paquet de films. Surtout quand il était malade.

Tu vas te moquer de moi... Mais j'ai un gros faible pour l'oeuvre de Christopher Nolan en général... Mais surtout pour sa trilogie du Dark Knight.

Le geek fan de comics. Un vrai cliché. Il n'y pouvait rien.

En fait, j'suis du genre à ne pas réussir à m'arrêter à un seul film, tu vois.

Il haussa les épaules. Il avait vu de très bons films... Mais aussi des gros échecs. Ceux-là il préferait en rire. D'ailleurs, il aimait bien faire des soirées nanar.

Donc, en gros j'ai plein de films favoris. Et autant que je déteste.

Il se mit à rire.

Mais globalement, je peux regarder n'importe quoi. Genre, même des nanars, surtout si j'ai envie de me marrer un coup.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Wolf Teenagers (Jason & Eleana) Dim 27 Aoû - 19:30




Wolf Teenagers
Ft. Jason & Eleana
 
Je l'écoutais alors expliquer ses choix et préférences cinématographiques. Nolan? Oui j'avais vu certains de ses films et c'était plutôt pas mal. Je ne connaissais pas bien alors ce qu'était les comics, mon grand-frère était plus calé sur ce sujet et il essayait doucement de m'y initier.

Je ne vais pas me moquer ne t'en fais pas. C'est un bon réalisateur je dois l'avouer. C'est vrai que généralement quand on aime bien les oeuvres de quelqu'un on aime alors regarder tous les films qu'il a pu produire.

Ainsi je savais qu'il n'avait alors pas de vrais préférences ou justement des films qu'il n'aimait pas du tout. Jason parla alors de nanars, un mot dont j'avais eu la définition que très récemment. Mais pour le moment je n'avais pas vu assez de "mauvais" films pour vraiment déclarait que j'avais vu de vrais nanars.

Ça doit être drôle, mais pour être honnête je ne sais pas si certains des films que j'ai vu étaient de véritables "nanars" comme tu dis.

Avec les cours, c'était un peu plus compliqué de regarder des films que lors des vacances que je passais dans l'Institut avec mon frère généralement ou bien Athénais.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vice-Président des élèves
Vice-Président des élèves
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 240 ■ Crédits : 756 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou




MessageSujet: Re: Wolf Teenagers (Jason & Eleana) Lun 11 Sep - 21:49


Jason sourit. Il n'avait pas un seul film favori, mais plutôt une palanquée.

Si tu veux, je te passe un disque dur avec plein de films dessus. Je les ai classés par genre. J'a un peu de tout... Ou tu peux les emprunter à la bibliothèque. Mais eux n'ont pas de dossier nanard.

Il sourit largement.

Sinon, j'peux te faire une liste pour quand tu auras du temps.

C'était rare qu'il n'écoute pas un film en même temps qu'il travaillait. Bon, parfois, il ne suivait pas grand chose du film. Mais c'était pas important. Il pouvait toujours le revoir plus tard.

Un nanar c'est un film tellement mal réalisé et ridicule qu'il en devient involontairement amusant et comique. Genre Sharknadoou Highlander le gardien de l'immortalité.

Il en avait vu quelques uns. Plus ou moins vieux.

On essaye d'éviter d'en regarder ici. enfin. Au club.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Wolf Teenagers (Jason & Eleana) Mar 12 Sep - 18:27




Wolf Teenagers
Ft. Jason & Eleana
 

Ce jeune homme était d'une grande sympathie. Du genre à ne pas se prendre la tête. Il me proposa alors de me passer de quoi visionner des films qu'il avait en stock ou bien d'aller voir à la bibliothèque pour dénicher des films à regarder sur mon temps libre.

Hé bien écoute fais comme tu le sens. Je te rendrai ton disque dur au bout d'un moment si tu veux choisir l'option du disque dur. Et puis de toute façon j'ai aussi mon frère qui devrait me passer de nouveaux films à visionner.

Sur ce point Andrew ne pouvait que l'aider. Lui qui aimait les films de baston par dessus tout. Jason m'expliqua aussi que les dits nanars n'étaient pas visionné dans le club. Je trouvais ça un peu dommage car si j'avais bien compris le sens de certaons de ces films, certains d'entre-eux se voulaient parodique.

Pourtant cela aurait été plutôt sympa pour débattre. Savoir si dans le nanar qui vient de regarder, voir s'il n'y a pas des choses à tirer ou autre. Justement le fait que certaines scènes ou situations soient tourné en ridicule, ça ne pointerait pas quelque chose de différents des autres films ou d'un film qu'ils pourraient parodier?

J'émettais un point de vue propre à moi, mais bon à voir si Jason voyait la chose comme moi ou non.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vice-Président des élèves
Vice-Président des élèves
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 240 ■ Crédits : 756 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou




MessageSujet: Re: Wolf Teenagers (Jason & Eleana) Mar 19 Sep - 22:05


Mouse proposa de carrément prêter un disque dur rempli de films à Eleana. La proposition ne le dérangeait pas, après tout il avait plus de film qu'il ne pouvait en regarder.

Y a pas de soucis. C'est moins encombrant qu'une pile de films.

Il sourit.

Un nanar n'est jamais créé pour être un nanar. C'est tout un tas de détails qui apparaissent au visionnage qui fait que c'est un nanar.

Il faudrait être plutôt fou pour vouloir créer un nanar pour faire un nanar.

Prend Twilight par exemple. C'est un pur nanar, parce que le scénario de base est relativement risible... Mais surtout parce que malgré un casting plutôt bon, personne n'a pu relever le niveau. Résultat les faiblesses du film n'en sautent que plus aux yeux.

Si on faisait un nanar en sachant que ce serait un nanar, c'était plus une comédie qu'on réalisait. Ou un truc de série Z.

La parodie est un genre à part. Comme tout ce qui est Scary movie par exemple. ça détourne le genre initial.

Les deux choses ne pouvaient pas être assemblées sous la même bannière. C'était aberrant comme remarque.

Et puis entre me coltiner un nanar ou une oeuvre monumentale, j'ai genre... zéro hésitation.

Il sourit. Et il en avait vu plein des films. Même des antiquités. Des Chaplin. Des films avec Buster Keaton. Le vieux cinéma, muet et en noir et blanc avait quelque chose de magique.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Wolf Teenagers (Jason & Eleana) Mer 20 Sep - 16:24




Wolf Teenagers
Ft. Jason & Eleana
 

Mouse accepta alors de me confier, plus tard, un disque dur. En effet c'était la solution la plus simple et la plus rapide pour obtenir les films.
Il m'expliqua par la suite l'exemple d'un nanar en utilisant le film Twilight, en effet ce film avait les caractéristiques qu'on la plupart des nanars. Ce qui justifiait en parti les critiques sur ce film, les critiques plutôt négatives dans ce cas. Je ne pouvais qu'affirmer ses propos qui étaient justes à l'égard de ce film de vampires. Heureusement que d'autres relèvent le niveau des créatures nocturnes suceuses de sang comme Nosferastu ou bien les multiples adaptations de Dracula.

En effet, mais je ne sais plus où j'ai vu ça mais il y avait un film ou une série, aucune idée, où justement certains personnages semblaient se moquer de la vision de Twilight sur les vampires.

Jason m'expliqua également que le genre de la parodie était quelque chose à part, tout en mentionant les films Scary Movies. J'avais bien aimé ces films que j'avais regardé avec mes frères. Nous rigolions bien et cela n'avait jamais effrayé mon plus jeune frère qui avait pour habitude de tout craindre par nature. Au moins il pouvait toucher de loin les films d'horreur mais s'en amuser et peut-être, plus tard, aimé ce genre. L'étudiant m'indiqua que s'il avait la chance de voir une oeuvre génial ou une parodie sa décision serait vite prise. Je lui fis un grand sourire en hochant la tête.

Ça me paraît évident à moi aussi. Même si je n'ai pas une grande culture du cinéma, j'essaie de m'informer des grands films à voir. Et en ce moment je regarde les films muets un peu du genre Chaplin et autres. J'espère réussir à rattraper le retard que je peux avoir.

Je remarquais alors que quelques élèves commençait à arriver. Je me tourna de nouveau vers Jason, toujours un petit sourire en coin.

Il y a encore des élèves qui doivent arriver?



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fonda - Etudiante - Présidente des élèves
Fonda - Etudiante - Présidente des élèves
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net




■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : Scizophrenic (ava). ■ Autres comptes : Luuka, Nastya, Alanna & Mu ■ Messages : 562 ■ Crédits : 2092 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube

✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.



MessageSujet: Re: Wolf Teenagers (Jason & Eleana) Mer 22 Nov - 10:56

archivé suite à la mise en pause du personnage Jason Stark



Bekha
~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wolf Teenagers (Jason & Eleana)

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Teenagers (Jason & Eleana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Créations de Jason
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cours de récréation :: Archives-