AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

01/01 libre | M | liaison violente, jeu de domination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kaï Wongchow
Kaï Wongchow
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

01/01 libre | M | liaison violente, jeu de domination Tumblr_pq06r6TUwN1x8vdc7o3_540
∆ Age : 18 ans ∆ Race : sidhe
01/01 libre | M | liaison violente, jeu de domination Tumblr_ptk5f7yUma1xf9ndro2_540
■ Célébrité : Felix Lee ■ Crédits : blue raven (signa) kelly. (ava) ■ Messages : 247 ■ Crédits : 1200 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: 01/01 libre | M | liaison violente, jeu de domination 01/01 libre | M | liaison violente, jeu de domination EmptyJeu 20 Juin - 15:43
http://www.institutchevalier.net


     
Prélien
Informations

     
nom : libre
âge : entre 500 et 1000 ans (fàfnir.)
idées d'avatars : Charlie Hunnam, robert downey jr, johnny deep, christian bale, ian somerhalder, zacchary quinto (...) il y a beaucoup de choix, n'hésitez pas vraiment à proposer une autre tête, du moment que j'arrive à les voir ensemble il n'y a pas de problème.
quelques informations :X a rencontré Jezz il y a environ 500 ans ◆ X était traqué par des Chasseurs qui avaient découvert qu'il avait tué et assassiné tout un village volontairement et qui tentaient de le tuer ◆ Jezz a tué les Chasseurs et protégé X avant de disparaitre. ◆ Quelques jours plus tard, X s'est réveillé dans l'auberge où il avait trouvé refuge et a découvert Jezz dans son lit ◆ Ils sont depuis devenu amants, passant quelques nuits par mois l'un avec l'autre. ◆ environ un siècle plus tard, X a décidé de rejoindre la cause démoniaque pour pouvoir s'amuser dans le lit de Jezabelle de manière plus régulière ◆ Ils ont eu une relation suivie pendant près d'un an avant que Jez ne tombe enceinte, puis perde le bébé lors d'une attaque des Chasseurs ◆ Jezz a refusé de le voir pendant près d'un siècle après ça, même si le fàfnir a traqué et tué tous les chasseurs qui ont pris part à l'action. X a donc profité du lit d'autres sans réellement se prendre la tête ◆ Jezz a ensuite repris des visites plus ou moins régulières dans le lit de X, sans réellement le prévenir, n'hésitant pas à mettre dehors ou tuer les femmes qu'elle trouvait avec lui si elle en avait envie ◆ X a commencé par lui en vouloir de se servir de lui comme d'un sextoy, mais Jezz a mis les choses au clair de manière ferme et définitive : il lui a juré fidélité en rejoignant les démons, à elle avant toute chose, et à Lilith par extension. Il lui appartient donc jusqu'à ce qu'elle se décide de lever le serment ou qu'elle soit morte. X n'a donc pas d'autre choix que d'obéir quand elle veut quelque chose et la seule personne pouvant avoir la priorité sur Jez est Lilith. ◆ Leur relation se suit donc depuis trois siècles au rythme des envies de Jezz, et le sujet du serment de fidélité n'a jamais été remis en cause ◆ X est une créature cruelle et dominatrice, et la seule personne devant laquelle il ploie le genou est Jez. Il se venge cependant au lit par la fougue et la violence dont sont caractérisés leurs ébats. ◆ Il n'est pas envisageable pour lui de rejoindre les Chasseurs ou de changer de camp : il en veut toujours aux Chasseurs de l'avoir traqué pour un simple village de mortels et d'avoir tué l'enfant que portait Jezabelle un siècle plus tard. Il les hait et il hait tout ce qu'ils représentent.
attente du joueur : Bonjour bonjour !
Alors, je n'ai pas beaucoup d'attentes pour ce personnage. Peu m'importe qui est le personnage, d'où X vient ou son background avant sa rencontre avec Jezz. Clairement, c'est seulement leur évolution commune qui m'intéresse et ce qui est écrit au dessus n'est pas négociable du tout. Cela fait partie du background de Jezz.

En dehors de ça, j'attends quelqu'un qui poste une à deux fois par mois, qui fait peu de fautes & qui  est vraiment là pour s'amuser avec notre petite bande de fous.
Je souhaite quelqu'un qui écrit au "je" ou au "il/elle", surtout pas de "tu".

Pour terminer, au vu du lien, je pense que vous comprendrez que j'attends quelqu'un de majeur. Les RP's entre eux vont être houleux et complexes, et le sexe a une part importante de leur relation,  tout comme un jeu de pouvoir et de domination entre eux. Les deux personnages ont aussi un potentiel de tueries et de tortures que je ne me sentirais pas à l'aise de jouer avec quelqu'un de mineur.

Voilà, c'est tout.


 
Jezabelle
amante ■ Au vu de leurs natures respectives, d'amour il ne peut pas y avoir. Les démons de "pur" sang comme Jezabelle ne peuvent pas ressentir d'amour ni de fidélité, pas plus que les fàfnirs. Cependant ces deux là aiment se retrouver régulièrement pour partager un peu de plaisir horizontal. Jez ne l'avouera jamais à X, mais l'une des raisons qui la conduisent dans son lit est une envie de concevoir un enfant avec une créature puissante, et c'est la raison pour laquelle elle a, au départ, sauvé sa vie.
blue raven



Kai◆ Just a little braver.
Revenir en haut Aller en bas

01/01 libre | M | liaison violente, jeu de domination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR
» Libre Service
» Libre-service : la boîte à RP
» Hentaï
» Lolinapping [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cours de récréation :: Archives-