AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mélicendre Chevalier
Mélicendre Chevalier
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞

Meli
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-Fey
✴ Pouvoirs : Chronokinésie (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
Eléctrokinésie (race spéciale) (niveau 3)
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Giphy
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Messages : 650 ■ Crédits : 295 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
■ Autres comptes : Clara Orsan

MessageSujet: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptyLun 19 Aoû - 17:34
http://www.institutchevalier.net

Compte principal : Mélicendre
Nom des doubles comptes : Clara et Rosaria
Date de départ : 19 août
Date de retour : fin septembre (je vous tiens au courant de toute manière!)
Raisons : professionnelles mes chers, eh oui, encore! C'est reparti pour un tour, je sens que cette fois c'est la bonne. Alors les semaines vont être très très chargées parce que, eh oui, je vais devoir quitter mon chez moi, pour de bon, cette fois, je le sens! Du coup, je ne vais pas pouvoir être présente pour jouer avec vous mes chéris, je vais devoir faire les cartons (sachant que je travaille en même temps!)
Je vous dis à très très vite et je vous n'aime fort fort fort! On se retrouve dès que tout s'est enfin stabilisé!!! Exclamation Exclamation Exclamation

Revenir en haut Aller en bas

Alyx C. Valeran
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞

Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature) ■ Messages : 1388 ■ Crédits : 5230 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria

MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptyLun 19 Aoû - 22:15
http://www.institutchevalier.net/t522-inventaire-de-alyx

BOn courage Meli pour tout

Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.

Mina J. Sullivan
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞

Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) kelly. (ava) ■ Messages : 386 ■ Crédits : 1362 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker

MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptyMar 20 Aoû - 19:48

bon courage.

Mina✱ "Ever feel like you have the best intentions but you're just making one mistake after another."

Lilith
Lilith
❝ Démons ❞

Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : Blondie (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3384 ■ Crédits : 12108 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy - Jason - Akaf - Keyla

MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptyMer 21 Aoû - 19:11
http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Bon courage ! Exclamation

En espérant que c'est la bonne cette fois-ci ! Razz

Lilith
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖

Mélicendre Chevalier
Mélicendre Chevalier
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞

Meli
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Messages : 650 ■ Crédits : 295 ■ Date d'inscription : 22/01/2017

MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptyVen 23 Aoû - 15:15

Merci beaucoup à vous toutes !!! C'est bon de se sentir soutenue Smile je croise moi-même fort les doigts!!!

Luna stuart
Luna stuart
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_o1f5buXd191ura117o4_250
∆ Age : 546ans ∆ Race : Vampire
✴ Pouvoirs : Sens aiguisés
Force décuplée
Pisteuse hors pair
Attirance
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_muz8hj7NaR1qzg2sjo5_r1_250
■ Célébrité : Adélaïde Kane ■ Crédits : .sassenach (av.) ■ Messages : 181 ■ Crédits : 1206 ■ Date d'inscription : 27/01/2019
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_nmccvu5cqJ1sn21e9o2_r1_250
■ Autres comptes : Evan Black ; Carly Evans ; Helena Grant

MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptyJeu 29 Aoû - 17:14
http://www.institutchevalier.net/t1608-luna-stuart-promenade-au-clair-de-lune

bon courage à toi Smile Exclamation

L'amour qui ne se surcroît pas de jour en jour est une passion misérable.
- Honoré de Balzac, Béatrix (1839)

Luuka E. Chevalier
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : avengedinchains(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2189 ■ Crédits : 3038 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker

MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptyVen 4 Oct - 20:14
http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

de retour ?

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Mélicendre Chevalier
Mélicendre Chevalier
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞

Meli
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)

MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptySam 5 Oct - 22:13

Presque presque... je viens de déménager !!!! Youhou. Mais j'ai pas encore internet. Je ne l'aurai que lundi. Si le technicien daigne passer... il devait déjà venir vendredi mais ça à été repoussé grrr du coup.. un peu de retard j'ai mais je devrais être de retour la semaine prochaine si tout va bien ! Wink

James Walker
James Walker
❝ Hors la Loi ❞

Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_n3fxo4vt8w1s103i9o8_250
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Télépathie ✗
Météokinésie ✗
Aerokinésie ✗
Medium ✗
Energy Blast ✗
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_njul2gdMz61tgd3f9o1_500
■ Célébrité : Aaron Johnson ■ Crédits : blue raven. (signa) BATTERY FOX (ava) ■ Messages : 161 ■ Crédits : 980 ■ Date d'inscription : 07/09/2018
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  HOAz
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker

MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptyDim 27 Oct - 16:33

est ce que Internet est là du coup ?

Cold Blood Murderer ● nobody’s ever been arrested for a murder; they have only ever been arrested for not planning it properly.

Mélicendre Chevalier
Mélicendre Chevalier
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞

Meli
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)

MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptyDim 27 Oct - 17:29

Oui je suis de retour !!!

Cassandra Brüchmann
Cassandra Brüchmann
❝ Ecole - Professeurs ❞

Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_p2fce0iYfv1wx9egco3_250
∆ Age : 280 ans ∆ Race : Servante de Desastre
✴ Pouvoirs : ■réveiller les volcans
■ créer des tremblements de terre
■ contrôle total de l'esprit humain
■ Météokinésie
■ Illusions
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_inline_nl8xah8EHC1rifr4k
■ Célébrité : Willa Holland ■ Crédits : Blue Raven. (signa) loudsilence. (ava) ■ Messages : 100 ■ Crédits : 1835 ■ Date d'inscription : 17/03/2019
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_inline_nl8xa5sUZs1rifr4k

MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptyDim 27 Oct - 17:51

j'archive alors =)

Cassandra
Science fiction films are not about science. They are about disaster, which is one of the oldest subjects of art.

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Empty

Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1