AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Maintenance 29 : Egyptian Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luuka E. Chevalier
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : avengedinchains(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2189 ■ Crédits : 3038 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker

MessageSujet: Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Maintenance 29 : Egyptian Nightmare EmptyDim 8 Sep - 16:30
http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

Hello mes petits étudiants piégés en Egypte ~

Comment allez-vous après cet été au ralenti ? Probablement mieux que moi qui ait mes partiels de fin d'étude heu... à partir de demain. C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai ouvert photoshop et que j'ai passé deux heures à grapher.

Un nouveau petit design, encore une fois dans les teintes sombres (because i'm loving it 8D ) représentant ... En fait je sais pas ce qu'il représente. J'ai vu une image cool des BlackPink et j'ai voulu grapher dessus et heu... ça a donné un design. VOUALA. (du coup, @evan black il est probable que dans trois jours je vienne te voir en mode "en fait j'aime pas mon design help" hein. BE READY.)

Anyway.

Je vais passer entre mes partiels cette semaine sur TOUTES LES QUETES liées à l'intrigue de l'Egypte pour les faire avancer. Le temps avance, et il faut vous mettre un petit peu plus dans les ennuis (niark niark) si vous voulez gagner vos récompenses... (mais elles sont cool promis. Y'a des épées enflammées, des flèches ensorcelées, des trucs qui vous serviront quand vous vous retrouverez face à Lilith, brayf, que du bon Very Happy )
(et pour les plus courageux une special surprise niark niark)

Mais j'en dis pas plus.

avec @lilith on va vous préparer des animations pour halloween ~ Et n'oubliez pas que la boite à MP du Voyeur est toujours ouverte pour vos idées de potins (niark niark)

Je vous aime mes petits étudiants <3 Have fun <3

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

Mélicendre Chevalier
Mélicendre Chevalier
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞

Meli
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-Fey
✴ Pouvoirs : Chronokinésie (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
Eléctrokinésie (race spéciale) (niveau 3)
Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Giphy
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Messages : 650 ■ Crédits : 295 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
■ Autres comptes : Clara Orsan

MessageSujet: Re: Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Maintenance 29 : Egyptian Nightmare EmptyDim 8 Sep - 16:41
http://www.institutchevalier.net

Beauuuuu <3 vivement que je puisse venir profiter de ce nouveau décor! Bravo!!!

Merlin Chevalier
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞

Maintenance 29 : Egyptian Nightmare 181217110903246777
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
-Manipulation des ombres.
+ Grande maîtrise des potions.
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1006 ■ Crédits : 3123 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick

MessageSujet: Re: Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Maintenance 29 : Egyptian Nightmare EmptyDim 8 Sep - 16:45
http://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Il est sympa ce design, les tons vont bien avec l'automne qui arrive Very Happy.
Et pour tout vous dire, je commençais à me lasser un peu du précédent Razz

Maintenance 29 : Egyptian Nightmare 171101124013418832

Evan Black
Evan Black
❝ Ecole - Professeurs ❞

Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Tumblr_nou5u0cSUk1r9pt1so8_250
∆ Age : 1466ans ∆ Race : Fey
✴ Pouvoirs : Métamorphose (niv. 3)
Métallokinésie (niv. 3)
Affinité animale (niv. 3)
Garou-raptor (niv. 3)
Immortalité (fey)
Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Tumblr_nra0aypJjY1tln50xo5_250
■ Célébrité : Chris Pratt ■ Crédits : rivendell. (av.) ■ Messages : 115 ■ Crédits : 1080 ■ Date d'inscription : 24/05/2019
Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Tumblr_nrav6u09Hp1u5tn07o2_250
■ Autres comptes : Luna Stuart • Carly Evans

MessageSujet: Re: Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Maintenance 29 : Egyptian Nightmare EmptyDim 8 Sep - 17:44
http://www.institutchevalier.net

Merlin, en même temps d'ordinaire, on ne les laisse pas aussi longtemps ! mais je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit ces derniers temps ^^" (si quelqu'un à des heures de sommeil en rab' à me donner, je prends)
en tout cas, j'aime beaucoup Exclamation ça change, surtout le header Smile un peu marre de voir toujours les mêmes têtes, ça fait du bien le changement Exclamation

Luuka E. Chevalier
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : avengedinchains(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2189 ■ Crédits : 3038 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker

MessageSujet: Re: Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Maintenance 29 : Egyptian Nightmare EmptyDim 8 Sep - 17:45
http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

@mélicendre : revient vite
@merllin : oui, j'avoue que je n'ai pas eu l'inspiration pour faire quoi que ce soit en Août et vu qu'Evan avait pas le temps avec son fils :/ Bah il est resté plus longtemps que prévu ^^"

Désolée, je vais tenter de m'en faire quelques uns sous le coude pour éviter que ce genre de situation se reproduise ^^"

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Merlin Chevalier
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞

Maintenance 29 : Egyptian Nightmare 181217110903246777
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
-Manipulation des ombres.
+ Grande maîtrise des potions.
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1006 ■ Crédits : 3123 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick

MessageSujet: Re: Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Maintenance 29 : Egyptian Nightmare EmptyDim 8 Sep - 18:01
http://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

C'était pas non plus la fin du monde hein.^^ Mais ça fait du bien ce changement Razz

Maintenance 29 : Egyptian Nightmare 171101124013418832

Sali Jakande
Sali Jakande
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞

Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Aa7c69f84096a85d8285f2a7be4b3b5e
∆ Age : 22 ans ∆ Race : Chamane
✴ Pouvoirs : - Affinité animale (niv. 2)
- Guérison (niv. 2)
- Spiritisme (niv. 3)
- Nécromancie (niv. 3)
- Pyrokinésie (niv. 3)
Maintenance 29 : Egyptian Nightmare BasicInsecureAzurewingedmagpie-size_restricted
■ Célébrité : Zendaya Coleman ■ Crédits : BELACQUA (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 238 ■ Crédits : 1623 ■ Date d'inscription : 18/05/2019
Maintenance 29 : Egyptian Nightmare B2ff001d9d1fb1bfd63830dc997833b0
■ Autres comptes : Kesan Adgaura

MessageSujet: Re: Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Maintenance 29 : Egyptian Nightmare EmptyDim 8 Sep - 18:18
http://www.institutchevalier.net/t1927-inventaire-de-sali

C'est très automnal tout ça Smile
J'aime beaucoup Maintenance 29 : Egyptian Nightmare 855746872

Sali Jakande,
burn them all.

Nikita I. Rytchenkov
Nikita I. Rytchenkov
❝ Chasseurs ❞

Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Loac_p10
∆ Age : 180 ans, né le 14.11.1837 ∆ Race : Lycan métissé
✴ Pouvoirs : Métamorphose loup (N.3)
Cryokinésie (N.3)
Psychométrie (N.3)
Manipulation des ombres (N.3)
Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Célébrité : Jensen Ackles ■ Crédits : Louha (signature) ■ Messages : 323 ■ Crédits : 2606 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Alyx, Neithan, Jayden, Maria

MessageSujet: Re: Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Maintenance 29 : Egyptian Nightmare EmptyLun 9 Sep - 11:43
http://www.institutchevalier.net/t651-inventaire-de-nikita

J'aime bien les teintes de ce nouveau design
Hâte de voir ce qui nous est réservé

Werewolf ● Competition has a special meaning according to people. But whether it's a friendly rivalry or a merciless fight, the result remains the same. There are winners and losers. The important thing is to know in which battle we can engage. Because ... every victory has a price.

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Empty

Maintenance 29 : Egyptian Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1