AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. EmptySam 21 Déc - 13:22

topics en cours.

topics terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. EmptySam 21 Déc - 13:22

A vous les mollusques pas frais Exclamation
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. EmptySam 21 Déc - 13:46

C'est toi le mollusque Rolling Eyes

Du coup, j'ai James et Akaf Rolling Eyes
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shaelin Walker
Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 367 ■ Crédits : 4909 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen

MessageSujet: Re: Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. EmptySam 21 Déc - 14:29
http://www.institutchevalier.net

mon placaaaard

Shaelin« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. EmptySam 21 Déc - 16:40

Marion, t'as des idées du coup ? Razz

Chouchouuuu <3 t'as des besoins pour l'avancée de tes persos?
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. EmptySam 21 Déc - 16:45

Alors James a fait de la merde dernièrement donc il remonte la pente et Akaf a été blessé en mission début décembre donc ils pourraient se croiser lors de son retour ? Bon il peut pas faire grand chose puisqu'il doit se remettre mais on peut trouver un truc de ce côté là x)
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞
Erëlia Yi
Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Tumblr_p2l9m78RFi1tl6jcbo1_500
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)
✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 2
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 2
- Manipulation des ombres niveau 2
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 2
Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro1_540
■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) keiko113. (ava) ■ Messages : 307 ■ Crédits : 690 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro3_540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen

MessageSujet: Re: Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. EmptySam 21 Déc - 16:51
http://www.institutchevalier.net

Un lien de collègue avec Luuka, et allons-y au pif pour le reste ?

Erëlia◆ Just a little braver.
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. EmptyLun 30 Déc - 22:15

Marion, oukiiii Very Happy Ben ouais, il y a surement moyen de trouver un truc quand même xD mais là du coup, je ne sais pas Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. 1272415711 peut être qu'ils ont déjà eu des missions ensemble?

Chouchou, va pour ça :mdr:
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. EmptyMar 31 Déc - 13:20

Ah oui je pense qu'ils ont dut avoir des missions ensemble :mdr: (pour les deux en faite '-') Après James a pour ambition de diriger un Xides (bon faudrait dix chasseurs donc pour le moment c'est compliqué :mdr: )

Sinon vus que ça fait un moment qu'il est chasseur, il a pus les former tous les deux '-' Il a même pus accueillir Akaf quand il est arrivé à l'institut complètement traumatisé il y a vingt ans (envoyé par les chasseur d'afrique) '-'
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. EmptyMar 31 Déc - 15:48

Bah je dirais que ça fait quelques années qu'il est chasseur maintenant Smile
il a 110ans réellement et 39 physiquement, doooonc il est à L'institut depuis sa mort :mdr: ça fait 71ans qu'il est à l'Institut, si j'ai bien compté :mdr:
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. EmptyMar 31 Déc - 15:53

Oui c'est ça :mdr:

Du coup, on pourrait dire qu'il a formé James qui il est arrivé '-' (du moins il a participé à sa formation) et c'est lui qui a accueillit Akaf avant qu'il se retrouve à l'institut ? :mdr:

On peut lancer des rps si tu veux '-'
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. EmptyMar 31 Déc - 16:09

Il a pu participer à sa formation ouais !! Very Happy
et ça me va pour Akaf Very Happy Exclamation
on peut se des rp yes Very Happy
(et j'en veux un pour Luna & Jake :nill: )
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. EmptyMar 31 Déc - 17:02

J'étais en train de me dire la même pour Luna et Jake :mdr:

Du coup, on lance les deux ? Qui le fait ? Rolling Eyes
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. EmptyMar 31 Déc - 18:55

les deux, les trois Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. 1272415711 je suis sans limite ! :mdr: c'est mon temps de réponse qui aura des limites :mdr:
je veux bien lancer celui de Luna et Jake déjà, tu veux partir sur quoi ? Là, j'ai un rp avec Mollie qui date du 1er décembre, du coup elle sera peut être remonté :mdr:
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. EmptyMar 31 Déc - 19:16

Il pourrait y avoir un rapprochement ? :mdr: je verrais bien Jake lui proposer de passer les fêtes ensemble Rolling Eyes

Et si tu veux je m'occupe des deux chasseurs Wink
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. EmptyMar 31 Déc - 19:33

oh ouais, ça pourrait être cool Exclamation je nous fais ça dans les jours qui viennent alors Very Happy Exclamation
ça roule pour les deux chasseurs, je te remercie Exclamation
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. EmptyMar 31 Déc - 19:41

Pas de soucis Wink
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice. Empty

Jonah Anderson • Mr Anderson, vous êtes dans la matrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1