AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petites Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blop
❝ Invité ❞

MessageSujet: Petites Questions Petites Questions EmptyLun 6 Jan - 8:41

Bonjour à vous et très bonne année!!

Cela fait un petit moment que je zyeute votre forum si joli et si original! *-*

J'avais juste deux petites questions avant de vous rejoindre ^^

Premièrement, Concernant les Fafnirs, j'ai vu des les pouvoirs qu'il y avait "- Mains de Joyaux", cependant en cliquant sur le lien je tombe sur "Main de Pouvoir", est-ce la même chose où y a-t-il une différence?

Ensuite j'ai vu qu'il y avait plusieurs hybrides, est-ce qu'un Hybride Fafnir-Phoenix est envisageable?

Merci infiniment par avance pour votre aide!

A tout vite je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Petites Questions Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Petites Questions Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : tearsflight(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2298 ■ Crédits : 6103 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Petites Questions Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen

MessageSujet: Re: Petites Questions Petites Questions EmptyLun 6 Jan - 10:52
http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

bonjour !
merci de t'intéresser au forum Very Happy

Alors pour tes questions :

Main de pouvoir, c'est le terme général. ça peut correspondre à une main de glace, une main de fusion, une main de joyaux ... Tous les pouvoirs de ce type fonctionnent sur le même principe Wink Donc oui, on peut dire que c'est la même chose.

Au niveau des hybrides, je ne pense pas que ces deux races soient mélangeables. Il y a un certain nombre de races (dont les fàfnirs, les phoenixs et les succubes par exemple) dont les caractéristiques sont transmises par la mère..
Du coup, si tu mets une mère phoenix et un père fàfnir, l'enfant sera un phoenix.
Et si tu mets une mère fàfnir et un père phoenix, l'enfant sera un fàfnir ...

Je ne vois pas comment outrepasser la règle pour pouvoir faire un hybride des deux là comme ça Sad Désolée. Il serait éventuellement possible d'échanger un pouvoir d'une race à l'autre mais je pense que c'est tout :/

N'hésite pas si tu as d'autres questions =) Tu peux aussi passer sur discord si tu veux me les poser de manière plus directes : https://discord.gg/qRNy77m

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

Petites Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1