AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Isana Marigold - Do you enjoy me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isana Marigold
❝ 00 Nouveau ❞
Isana Marigold
Jisoo
∆ Age : 431 ans - 1589 ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : > Aérokinésie (lvl3)
> Lévitation (lvl3)
> Téléportation (lvl2)
> Electrokinésie (lvl1)
> Passe-Partout (lvl2)
Isana Marigold - Do you enjoy me?  Tenor
■ Célébrité : Jisoo ■ Crédits : Sleepie Alien ■ Messages : 60 ■ Crédits : 1680 ■ Date d'inscription : 25/07/2019
■ Autres comptes : /


MessageSujet: Isana Marigold - Do you enjoy me? Isana Marigold - Do you enjoy me?  EmptyLun 18 Mai - 17:03
http://www.institutchevalier.net


Isana Marigold
Informations

Salut à toi, je m'appelle Isana Karin Marigold mais tout le monde me surnomme Sana et je suis né(e) le 2 mars 1589 , à Pusan. Si tu sais compter j'ai donc 431 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Couturière et maroquinière. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis Pansexuelle, pourquoi se soucier du genre ? et je suis actuellement célibataire . Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une sylphe. Pour terminer ma principale phobie est l’enfermement.

Pouvoirs


Télékinésie | Présence: 87% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 53% | Contrôle : Moyen
Apprentissage accéléré | Présence: 36% | Contrôle : Correct
Résistance | Présence: 10% | Contrôle : Nul
Perception | Présence: 78% | Contrôle : Très Bon
Vision améliorée | Présence: 42% | Contrôle : Bon
Empathie | Présence: 24% | Contrôle : Correct

Aérokinésie – lvl 3 – Manipuler l’air ? Normal. Faire voler ce qui lui chante ? Normal ! Pourquoi ça vous parait si étrange ?
Lévitation – lvl 3 – Franchement, manipuler l’air n’était que la première étape. Sana fait partie de ces gens de son peuple qui passent la moitié du temps suspendue dans les airs. Il n’était pas rare pour sa mère de d’abord lever les yeux au plafond avant de la chercher ailleurs. De toute manière, elle y était souvent.
[b]Téléportation|/b] – lvl 2 – Jour 1 d’apparition du pouvoir, Isana a quatorze ans, elle est encore dans sa petite ville coréenne, avec sa famille, qui essaient de vivre discrètement et sans trop se soucier de l’invasion japonaise. Bien sûr, c’était sans compter la jeune femme qui s’est téléportée en pleine journée, au milieu du camp militaire d’à côté. Panique à bord ! On s’envole vers d’autres cieux.
[b]Electrokinésie |/b]– lvl 1 – Dommage qu’en quatre cents ans d’existence, Isana n’en a trouvé l’utilité qu’avec l’arrivée de l’industrie. Parce qu’elle a bien failli tuer un grand nombre de gens en faisant disjoncter pas mal de choses. Là, elle s’est dit : « hum… il faut peut-être que je m’y mette ? » Ele y travaille depuis. Avant, elle voyait ça comme une épine dans son pied. Maintenant, elle le voit comme un truc bien pratique pour donner un coup de bourre à sa machine à coudre. Même si elle en a tué des dizaines aussi par ce moyen. Ceci dit, elle galère.
[b]Passe-partout |/b]– lvl 2 – Isana a-do-re ce pouvoir. Elle l’utilise tout le temps ! La pudeur ? C’est pour les idiots ! Regarder si son vêtement va à la personne en passant la tête à travers le mur, c’est quand même bien pratique. Vérifier qu’il n’y a personne dans son appart en se gardant une porte de sortie aussi. Ce pouvoir est une malédiction pour son entourage car il met peu de barrières à sa curiosité naturelle.

Caractère

Sana, c’est une personne volatile, passionnée qui cours partout en pensant réussir à tout faire et qui finit par se retrouver submergée par un trop de plein de choses à faire. Elle a soudain une envie de lire ? Sa PàL va atteindre le plafond et deux semaines plus tard elle va pleurer en la regardant en se demandant s’il lui suffira de ses siècles de vie pour tout lire. Elle a envie de fureter partout ? Elle va se choquer elle-même en tombant dans une cave remplie de rats d’où elle n’arrivera pas à sortir dans sa panique.
C’est une bonne patte, toujours trop vive, limite fatiguant, positive au possible, insupportable en fait, avec un petit côté peste quand on ne va pas dans son sens. Elle est capable, innocemment, d’envoyer des piques terriblement acides aux gens, souvent vexante mais sans le vouloir – enfin, c’est ce qu’elle veut que vous pensiez. Sa curiosité a failli la faire tuer un nombre incalculable de fois, elle ne les compte même plus et franchement, que serait la vie sans un peu de fun ?
Elle a une malchance incroyable quand elle essaie trop de se laisser porter et qu’elle oublie que la discrétion, y’a que ça de vrai. Mais on demande à une nana qui a accroché des plans de travails au plafond pour bosser en lévitation de ne pas attirer l’attention en même temps… la logique tout ça…

Biographie

On ne peut pas dire qu’elle soit née dans la meilleure période de l’histoire de la Corée. Ça, non. Mah San Ah, de son nom de naissance, est originaire d’une famille de sylphes vivant tranquillement au milieu de la Corée féodale, en bord de mer, à Pusan plus précisément. Lorsqu’elle était encore bambin, les japonais se sont dit : « Et si on envahissait la Corée, tient ? » Et ils ont débarqués avec leurs sabres et leurs armures. Autant dire qu’enfant, elle n’a guère connu que la guerre et la peur de mourir par inadvertance dans les combats des plus grands, des guerriers et des nobles. Ses parents ont fait attention à garder profil bas, leur famille était liée à une communauté de sylphes vivant aux alentours et ils s’échangeaient des nouvelles discrètes pour se soutenir et se rassurer.

Malheureusement, elle était jeune et la découverte et l’apparition de certains de ses dons ont attiré l’attention sur eux. Ses parents et sa grande sœur ont détruit toutes les poteries et ont abandonné l’atelier, fuyant avec elle vers une région où on ne les reconnaitrait pas. Ils craignaient les nons-créatures et leurs actes cruels envers ceux, comme eux. Elle n’a jamais fait partie d’une famille agressive ou sachant se battre. On lui a appris à composer, à se cacher, à être discrète – ce qu’elle n’arrivait pas à faire avec grand talent, il faut l’admettre. Ses parents prônent la fuite à l’affrontement direct et ne savent guère utiliser leur dons de manière offensive. Isana est un peu plus directe mais franchement, envoyer un coup de vent pour faire tomber quelqu’un qui l’a vexé, ce n’est pas vraiment le summum de la force frappe.

Née dans une famille de laquelle est proche, artisans depuis des années, des décennies, des siècles même, il est normal pour elle de s’être tournée vers l’artisanat. La poterie cependant l’ennuie profondément, elle s’est découvert une passion pour le travail du cuir et la couture. Et puis elle s’en est lassée alors elle est devenue mosaïste pendant quelques années, et émailleuse. Ceci dit, dur de ne pas revenir à ses premières amours et de recommencer à fabriquer vêtements, armures et protections en cuirs et tissus. De toute manière, quand elle s’implique dans quelque chose elle y va tellement à fond que son entourage se retrouve souvent à devoir lui enjoindre de se calmer. Difficile de la tenir en place, c’est pourquoi, un jour, très longtemps après la fin de la guerre, alors qu’ils vivaient dans une petite ville au pied d’une montagne, elle s’était plantée devant eux et avait asséné un « Je pars. » catégorique.

Rien de ce qu’ils ont pu dire ou faire ne l’a fait changer d’avis. Elle était éprise de liberté, consciente que le monde avait beaucoup à offrir. Elle commençait à étouffer, coincée au creux des montagnes, perdue au milieu d’un univers familial qui, bien que rempli d’amour, ne lui suffisait plus. Elle a donc pris son matériel, son sac de voyage et s’est envolée vers d’autres cieux. La première chose qu’elle fit fut de se rendre au bord de mer, prendre une bouffée d’air frais, de liberté, d’ouverture, elle s’embarqua sur un navire et passa les décennies suivantes à voguer et voler d’un coin à l’autre de l’Asie, poussant toujours plus loin ses découvertes des peuples autour d’elle jusqu’à arriver en Afrique. Là, elle parcourut le Sahara et l’est africain avant de se lasser de la chaleur et de remonter vers le nord pour des températures plus fraiches. Durant ses périples, elle devint amie avec nombre de personnes, tomba amoureuse à plusieurs reprises, se brisant elle-même le cœur à cause de son comportement volage et instable, fuyant quand ça devenait trop sérieux, mal à l’aise avec la possessivité de certain-e-s et trop étourdie pour se souvenir de revenir de là où elle partait.

Au bout d’un siècle ou deux de voyages, elle revint en Corée et peina pendant quelques années à retrouver sa famille, pour découvrir que sa sœur aussi était partie et que son père et sa mère lui avaient fait un nouveau petit frère. Elle resta quelques années, prenant soin de ce nouveau frère avec plaisir, avant de nouveau se sentir à l’étroit. Elle partit donc. Cette fois-ci, elle traversa la Russie. Elle tomba sur une chamane d’origine Saamis lorsque de son périple à travers la toundra et elles devinrent amies, et même plus. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et la sienne se présenta sous la forme d’une escarmouche dans laquelle elles se retrouvèrent prises par hasard. Leurs compétences magiques à chacune leur permirent de s’éloigner. Mais les armes à feux commençaient déjà à apparaitre. Et que peut faire une sylphe sans grandes compétences en soins lorsqu’une amie se prend une balle perdue dans la nuque ? Rien malheureusement.

Depuis, elle déteste les armes à feux, profondément, et toute cette aventure l’a beaucoup calmée. Elle est partie de Russie, trop de souvenirs doux-amers s’y trouvant et pour la première fois de sa vie, a découvert le Vieux Continent. Elle l’a parcouru dans tout les sens avant de tomber sur un groupe de chasseurs par hasard, un jour, alors qu’elle cherchait un endroit où elle se sentirait à l’aise. L’un d’eux lui a parlé de l’Institut et, trouvant l’idée d’un endroit pareil fascinant, elle s’est rendue là-bas pour y apporter ses talents en artisanat et sa bonne humeur naturelle.

De l'autre coté de l'écran

♪ Miak


Dernière édition par Isana Marigold le Dim 31 Mai - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyona Sullivan
❝ 00 Nouveau ❞
Alyona Sullivan
Sometime, the biggest smile hide a bigger pain
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Sorcière
✴ Pouvoirs : Télékinésie | Présence: 99% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 10% | Contrôle : Nul
Apprentissage accéléré | Présence: 45% | Contrôle : Moyen
Résistance | Présence: 98% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 80% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 3% | Contrôle : Nul
Empathie | Présence: 78% | Contrôle : Bon
Isana Marigold - Do you enjoy me?  Giphy
■ Célébrité : Jennie Kim ■ Crédits : Artiste Tumblr ■ Messages : 44 ■ Crédits : 1480 ■ Date d'inscription : 14/11/2019
Isana Marigold - Do you enjoy me?  TautCompassionateEft-size_restricted
■ Autres comptes : Aucun


MessageSujet: Re: Isana Marigold - Do you enjoy me? Isana Marigold - Do you enjoy me?  EmptyLun 18 Mai - 19:24
http://www.institutchevalier.net

REBIENVENUUUUUUE CHOUPINETTE DE MON COEUUUUR !!! :dance: Isana Marigold - Do you enjoy me?  257622972 Isana Marigold - Do you enjoy me?  257622972 Isana Marigold - Do you enjoy me?  257622972 Isana Marigold - Do you enjoy me?  257622972 Isana Marigold - Do you enjoy me?  4032605263 Isana Marigold - Do you enjoy me?  4032605263 Isana Marigold - Do you enjoy me?  4032605263 Isana Marigold - Do you enjoy me?  1153259020 Isana Marigold - Do you enjoy me?  1153259020 Isana Marigold - Do you enjoy me?  1153259020

Courage pour ta fiche et la suite !!!!!! J'AI HÂTE DE VOIR CE PERSO EN RP ! Isana Marigold - Do you enjoy me?  2810380905


“In the abyss you make your own light.”
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞
Erëlia Yi
Isana Marigold - Do you enjoy me?  Tumblr_p2l9m78RFi1tl6jcbo1_500
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)
✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 2
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 2
- Manipulation des ombres niveau 2
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 2
Isana Marigold - Do you enjoy me?  Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro1_540
■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) lighting. (ava) ■ Messages : 282 ■ Crédits : 2610 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
Isana Marigold - Do you enjoy me?  Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro3_540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: Re: Isana Marigold - Do you enjoy me? Isana Marigold - Do you enjoy me?  EmptyMar 19 Mai - 11:02
http://www.institutchevalier.net

reeeeeee



Erëlia◆ Just a little braver.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Alyx C. Valeran
Isana Marigold - Do you enjoy me?  Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)
Isana Marigold - Do you enjoy me?  Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1473 ■ Crédits : 6820 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Isana Marigold - Do you enjoy me?  Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria


MessageSujet: Re: Isana Marigold - Do you enjoy me? Isana Marigold - Do you enjoy me?  EmptyMar 19 Mai - 21:02
http://www.institutchevalier.net/t522-inventaire-de-alyx

Rebienvenue ^^




Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Revenir en haut Aller en bas
Isana Marigold
❝ 00 Nouveau ❞
Isana Marigold
Jisoo
∆ Age : 431 ans - 1589 ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : > Aérokinésie (lvl3)
> Lévitation (lvl3)
> Téléportation (lvl2)
> Electrokinésie (lvl1)
> Passe-Partout (lvl2)
Isana Marigold - Do you enjoy me?  Tenor
■ Célébrité : Jisoo ■ Crédits : Sleepie Alien ■ Messages : 60 ■ Crédits : 1680 ■ Date d'inscription : 25/07/2019
■ Autres comptes : /


MessageSujet: Re: Isana Marigold - Do you enjoy me? Isana Marigold - Do you enjoy me?  EmptyMar 19 Mai - 21:25
http://www.institutchevalier.net

Merciiiiii (je change soon mon vava itou O:) )
Shocked Shocked Shocked Shocked :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Black
❝ Ecole - Professeurs ❞
Evan Black
Isana Marigold - Do you enjoy me?  Tumblr_inline_pd5sybqpkD1rifr4k_540
∆ Age : 1466ans ∆ Race : Fey
✴ Pouvoirs : Métamorphose (niv. 3)
Métallokinésie (niv. 3)
Affinité animale (niv. 3)
Garou-raptor (niv. 3)
Immortalité (fey)
■ Célébrité : Chris Pratt ■ Crédits : rivendell. (av.) ■ Messages : 188 ■ Crédits : 2505 ■ Date d'inscription : 24/05/2019
■ Autres comptes : Luna Stuart • Carly Evans • Jonah Anderson


MessageSujet: Re: Isana Marigold - Do you enjoy me? Isana Marigold - Do you enjoy me?  EmptyMar 19 Mai - 23:39
https://www.institutchevalier.net

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Helga N. Jormundottir
❝ Ecole - Administration ❞
Helga N. Jormundottir
Isana Marigold - Do you enjoy me?  Tumblr_inline_p4huqrhVpn1qlt39u_400
∆ Age : 1254 ans ∆ Race : Vouivre
✴ Pouvoirs : Métamorphose en serpent (niveau 3)
Médium (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Guérison (niveau 3)
Hydrokinésie (niveau 3)

Isana Marigold - Do you enjoy me?  Tumblr_inline_p4hvejXIxJ1qlt39u_400
■ Célébrité : Natalia Dyer ■ Crédits : EVERDOSIS (ava) + blue raven. (signa) ■ Messages : 64 ■ Crédits : 1250 ■ Date d'inscription : 21/03/2020
Isana Marigold - Do you enjoy me?  Tumblr_inline_p4hv8d9rp81qlt39u_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl


MessageSujet: Re: Isana Marigold - Do you enjoy me? Isana Marigold - Do you enjoy me?  EmptyMer 20 Mai - 9:08
http://www.institutchevalier.net

Rebienvenue sur le forum !

N'hésite pas si tu as la moindre question Wink



Helga
~ It's better to be a lonely lion than a popular sheep
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Alicia Goode
Isana Marigold - Do you enjoy me?  Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no1_400
∆ Age : 17 ans ∆ Race : Sorcière de Salem
Isana Marigold - Do you enjoy me?  Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Crédits : Moi ■ Messages : 102 ■ Crédits : 1854 ■ Date d'inscription : 01/07/2019
Isana Marigold - Do you enjoy me?  Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Merlin-Mollie-Groot


MessageSujet: Re: Isana Marigold - Do you enjoy me? Isana Marigold - Do you enjoy me?  EmptyLun 25 Mai - 22:18
https://www.institutchevalier.net

Reeeeeeeeeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Isana Marigold - Do you enjoy me? Isana Marigold - Do you enjoy me?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isana Marigold - Do you enjoy me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies-