AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

question?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mis princess
❝ Invité ❞

MessageSujet: question? question? EmptyVen 25 Sep - 19:11

coucou :tr:
c'est Lizzie de chaudron..:panic:
J'ai beaucoup entendu parle de rpg. j'aimerais sa entre mais. Je suis très difficile dans les avatars. et je n'aime pas entre sans avoir de lien. L'avatar que j'aimerais prendre c'est Adelaine Kane ( Mary Stuart ):gig:

Par contre j'ai lue le contexte mais j'aimerais avoir encore quelque explication. Je me demande c'est quoi au juste ? c'est une école ? :dancing:

Merci au plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Akaf L. Jakande
❝ Chasseurs ❞
Akaf L. Jakande
question? Tumblr_ogvbdnMm6y1u6ezc7o1_500
∆ Age : 27 ans ∆ Race : Chaman
✴ Pouvoirs : - Hydrokinésie (n.3)
- Guérison (n.3)
- Métamorphose (n.3)
- Affinité animale (n.3)
- Nécromancie (n.3)
question? Tumblr_ox0pvnH6Nl1qdlf5oo1_400
■ Célébrité : Alfred Enoch ■ Crédits : Schizophrenic (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 76 ■ Crédits : 2940 ■ Date d'inscription : 02/06/2019
question? Giphy
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl

MessageSujet: Re: question? question? EmptySam 26 Sep - 9:52

Hey ma belle ! :hm:

Contente de te voir ici :scre:
Alors Adelaïde Kane est totalement libre si tu veux la prendre pour un personnage :gig:

Le forum se base sur une école de magie qui sert de refuge à toutes les créatures magiques. On y trouve des professeurs, des personnages de partout mais surtout des élèves !

Je ne sais pas si tu avais une idée de personnage, on pourra plus facilement t'aider :hm:

Akaf
~ " What is dead may never die, but rises again, harder and stronger. "❖
miss princess
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: question? question? EmptySam 26 Sep - 19:08

Merci beaucoup contente également me trouve permis vous.
Je comprend mieux maintenant.. question? 2180084057 :dancing:

Bien je pense la mettre vampire. La fille du noble vampire et elle aurais vampire depuis déjà 3 siècle. Elle serais fais tuer quand elle avais 22 ans. Elle as toujours de la misère contrôle ses envie de sang. Elle serais manipulatrice, contrôle, caprieuse. Elle ne serais pas capable de garde un homme dans sa vie car elle as de la misère aimer. Ses parents humains se chicage toujours et ses parents on fini par faire chambre sépare et voir des amants. question? 3523203037 question? 4046875019 question? 3180446541

ou je peux mettre sorcière si une personne aide sorcière et elle ferais des sortilège pour reste jeune question? 746249873
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: question? question? Empty

question?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1