Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



grand floodeur
avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Sophie Turner ■ Crédits : Moi-même ■ Autres comptes : Aucun ■ Messages : 685 ■ Crédits : 829 ■ Date d'inscription : 17/06/2017
∆ Age : 1409 ans ∆ Race : demi-Fey, demi-Néphilim

✴ Pouvoirs : Hydrokinésie (Niveau 3)
Electrokinésie (Niveau 3)
Télépathie (Niveau 3)
Métamorphose fey (Aucun contrôle)
Magie des miroirs (Niveau 3)



MessageSujet: Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas Sam 17 Juin - 15:15


       
Blanche du Lac
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Blanche du Lac mais tout le monde me surnomme La Dame Blanche et je suis née le 15 février de l'an 608 , à Camelot en Bretagne. Si tu sais compter j'ai donc 1409 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Destructrice des Chevaliers et de leur Institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une demi-Fey, demi-Néphilim. Pour terminer ma principale phobie est revivre une perte telle que celle d'Avalon et de Viviane

Pouvoirs

Hydrokinésie (Niveau 3)
Pouvoir qu'elle tient de sa grand-mère la Dame du lac, qui s'est manifesté dès son plus jeune âge, et qu'elle a appris à manier avec Viviane, lui en ayant montré toutes les coutures.

Télépathie (Niveau 3)
Pouvoir sûrement obtenu par l'ascendance de sa mère étant donné que c'est un pouvoir récurrent dans la famille, cependant Blanche ne l'a pas découvert tout de suite. Elle l'a découvert quand elle a dû s'adapter à la vie de cour chez les Feys, et qu'elle a commencé à entendre les pensées des autres à propos d'elle.

Electrokinésie (Niveau 3)
Pouvoir qu'elle a découvert lors d'un combat, un météokinésiste avait tenté de lui faire s'abattre la foudre sur elle, et elle le dévia.

Métamorphose Fey
Pouvoir qu'elle a découvert quand Avalon fut détruit, des griffes et des crocs lui poussèrent et elle commença à frapper les gens autour d'elle dont Sofia et Merlin.

Magie des Miroirs
Elle a tout d'abord pu seulement voir et écouter les gens à travers les miroirs, elle a découvert ce pouvoir quand elle a voulu s'échapper de la grotte qui était à la fois son refuge et sa prison. Elle l'a développé quand Ellan est morte et s'est lancée à la traque de Merlin et de Guenièvre. Elle a ensuite pu commencer à entrer dans le monde des reflets et à voyager à travers eux. Elle peut aussi faire voyager des gens avec elle, ou alors emprisonner quelqu'un dans le monde des Reflets, elle peut faire voyager les gens tout seuls en gardant contact avec le miroir mais cela lui requiert vraiment beaucoup d'énergie.


◘ Télékinésie | Présence: 100% | Contrôle : Bon
◘ Linguiste | Présence: 90% | Contrôle : Très bon
◘ Apprentissage accéléré | Présence: 70% | Contrôle : Bon
◘ Résistance | Présence: 50%| Contrôle : Moyen
◘ Perception | Présence: 25%| Contrôle : Nul
◘ Vision améliorée | Présence: 80% | Contrôle : Très Bon
◘ Empathie | Présence: 5% | Contrôle : Nul

         
Caractère

         
Butée, Blanche fera tout pour parvenir à ses fins, lorsqu'elle a quelque chose en tête elle met toutes les chances de son côté pour l'accomplir,  plus rien n'aura d'importance. Mais cela a également des avantages car quand elle dit qu'elle va faire quelque chose, ce sera fait, et le plus vite possible. Donc si elle vous fait une promesse vous pouvez compter sur elle, en effet elle est loyale. C'est le cas de le dire, si elle vous donne sa parole, vous pouvez compter sur elle, sauf si vous lui avez déjà fait du mal. En effet cette qualité entraîne un défaut, car elle est très très rancunière. Si elle ne vous connaît pas et que vous la bousculez dans les couloirs elle serait capable de vouloir se venger sur trois générations, alors si vous la connaissez et qu'elle a le sentiment d'être trahie sa haine envers vous sera sans limite. Si elle ne vous aime pas vous pouvez être sûr qu'elle va vous faire vivre un enfer. Avec cela on pourrait croire que c'est une personne manipulatrice, mais non c'est la personne la plus franche que vous pourrez croiser, elle ne sait pas mentir, elle haït le mensonge et la manipulation, qu'elle haït encore plus car c'est un des traits principaux de sa mère. Vous pouvez donc être sure que si elle n'aime pas quelque chose chez vous, elle ne s'empêchera pas de vous le dire. Sa manière de se comporter avec les gens est compliquée car elle est à la fois froide et passionnée, c'est à dire qu'elle vit ses émotions plus intensément que la plupart des gens, chez elle l'agacement est colère, l'énervement se transforme en haine (elle est effectivement très colérique). Enfin Blanche adore s'instruire, c'est une érudite. Dans n'importe laquelle de ses demeures il y avait et il y a toujours une grande bibliothèque, elle adore cela. Quand elle ne poursuit pas sa mère et son oncle pour leur faire payer la perte de Viviane et d'Avalon, elle lit, elle apprend, bien souvent dans le but de se venger, mais elle a tout de même un champ de connaissance incroyable.

         
Biographie

         
Chapitre 1 : Fruit d'un amour interdit, cause d'une guerre de 10 ans
Je suis la fille de la fameuse Reine Guenièvre, femme du Roi Arthur, et de son amant Lancelot du Lac. Je suis donc née d'un amour vrai, un amour tendre, passionné, un amour qui n'aurait pu être que bon présage si seulement cet amour n'avait pas été interdit. C'est ici que la vie compliquée de Blanche commença. Entre une Néphilim immortelle et un Fey mortel, un amour qui en plus d'être interdit était voué à la destruction. En plus d'être le fruit d'un amour interdit, je fus dès ma naissance un fruit de discorde dans ma famille. En effet ma grand-mère Viviane, Dame du Lac et Gardienne d'Avalon, me déroba à ma mère car elle avait trouvé en moi une héritière pour garder Avalon.

Cet enlèvement causa la guerre d'Avalon, une guerre de 10 ans causée par ma simple faute. Je grandis donc loin de ma mère, mais aimais Viviane comme telle. Elle m'a élevé avec amour, et m'a appris à me comporter avec de grandes responsabilités. Elle était tout à mes yeux, je lui vouais un culte et un amour sans fin. Quand elle apprit que j'avais hérité de son pouvoir principal, l'hydrokinésie, elle fut conciliée dans le fait que j'étais née pour lui succéder. C'est vers mes 6 ans que ce pouvoir se manifesta, elle m'entraîna comme elle pouvait pendant la guerre. Quand elle n'était pas là c'était une prêtresse-dragon qui s'occupait de moi, elle s'appelait Ellan, elle était très gentille avec moi. Les deux femmes qui s'occupaient de moi passaient leur temps à critiquer ma famille de sang. Merlin et Guenièvre, étaient des gens mauvais qui avaient pour seul but de détruire ma maison et ma famille de coeur. Une peur de ce qui était censé être ma famille la plus proche grandit donc en moi. Mais la haine n'était pas encore au rendez-vous.

Cependant avec le temps je commençais à comprendre que Guenièvre et Merlin n'étaient pas venus uniquement pour moi, ils cherchaient également des reliques d'Avalon. Alors les rêves auxquels je tenais s'effondrèrent, je compris que ma mère s'était rapprochée de Lancelot dans le but de pouvoir accéder aux reliques d'Avalon. Mon existence était donc une simple manipulation. Je n'étais pas le fruit d'un amour vrai, mais le fruit d'un jeu, un simple dommage collatéral. J'étais juste une excuse, leur excuse pour saccager ma maison, mon avenir de gardienne. C'est à ce moment-là que ma haine commença à grandir. Plus la guerre avançait, moins je voyais Viviane, plus je restais avec Ellan. Avalon se détruisait de plus en plus, on vivait quasiment dans des ruines, la guerre faisait fureur. Alors que j'avais tout juste 10 ans, Viviane me confia complètement à Ellan, que j'adorais, qui étais une grande soeur pour moi. Elle me prit dans ses bras et me téléporta dans une grotte d'Avalon. Un endroit faussement glauque car l'intérieur de la grotte était décoré comme une grande chambre de princesse. Il y avait de la nourriture pour tenir plusieurs jours, mais j'avais deviné que je ne resterais pas longtemps dans cette grotte car les provisions ne tiendraient pas beaucoup plus longtemps. Mais non nous y passâmes un ou deux mois sans voir la lumière du jour. Ellan utilisait son pouvoir de téléportation pour pouvoir aller chercher de la nourriture sans être atteinte par la guerre.

Plus les jours passaient, plus j'en voulais à Guenièvre et à Merlin de me faire subir cela, c'était uniquement de leur faute, je leur en voulais de m'avoir fait vivre tout le début de ma vie en pleine guerre. De m'utiliser, d'être à leurs yeux un simple jouet.

Un jour lorsqu'Elan fut sortie pour aller chercher de la nourriture, alors que je faisais les cent pas dans la grotte, je devenais folle, je n'en pouvais plus de ne pas voir la lumière du jour. La seule luminosité était apportée par un feu qui brûlait la journée et s'éteignait quand le soleil se couchait, afin que je puisse au moins me repérer par rapport au jour et à la nuit.

J'avais besoin de me retrouver dehors, de retrouver mon ancienne chambre,  je visualisais ma chambre comme si j'y étais, ses grandes fenêtres, son grand lit blanc à baldaquin, ses rideaux à couper le souffle. Je n'en pouvais plus de cette grotte.  Sans m'en rendre compte je m'appuyais sur un grand miroir présent dans ma grotte aménagée, et je me retrouvai dans ma chambre sans vraiment savoir comment. J'étais tellement heureuse. Je revivais. Je sautai sur mon lit, avant d'entendre des hurlements dehors, pas de peur, mais de rage. Je regardai par la fenêtre et vit un champ de bataille immense. Avalon était en feu. Au milieu des guerriers je vis Viviane et un homme se battre. Au vu de sa carrure et de la description que m'en avaient fait Viviane et Ellan, j'ai pu reconnaître Merlin. J'étais sur le point d'aller secourir ma grand-mère, mais Ellan me retint, je ne pus rien faire. Des éclairs, de l'eau, du feu fusaient dans tous les sens. Mais je regardais plus spécifiquement le duel entre ma grand-mère et mon oncle. Tout d'un coup ma grand-mère explosa.

Elle était morte aux mains de Merlin. Une minute d'arrêt se fit sur le champ de bataille. Je retenais moi-même mon souffle, pas sûre de bien comprendre ce qui s'était passé. Viviane était partie, pour de bon. Je me suis mise à hurler, hurler et encore hurler. Je ne me contrôlais plus, je me mis à tout casser. La haine et la tristesse me déchiraient de l'intérieur. En plus d'avoir gâché ma vie passée, me faire vivre une vie dominée par la guerre, détruire l'être qui m'était le plus cher, et mon avenir de Gardienne avec. En un instant j'avais tout perdu. Ma rage était si forte que des griffes et des cros me poussèrent, me poussèrent, je déchirais les rideaux, éventrais les coussins de mon lit à baldaquin. J'étais en train de détruire ma chambre quand Ellan réussit à m'attraper et nous téléporta, de retour dans notre grotte, je continuais à détruire tout ce que j'avais sur la main. J'ai même dû griffer Ellan au passage. J'étais méconnaissable. La petite fille auparavant joyeuse, était folle de rage. Au bout de deux minutes, je me suis retransformée, retrouvant ma forme normale. Puis je suis tombée de fatigue et de tristesse.

Chapitre 2 : Une adolescence tourmentée de désirs de vengeance

Ellan et moi nous sommes cachées dans la grotte, afin que je ne tombe pas dans les griffes de ma mère et mon oncle. Ils ne nous ont pas trouvées, je pense surtout qu'ils ne nous ont pas cherchés. Cela me confirma le fait que je n'étais qu'un pathétique prétexte pour pouvoir atteindre les reliques que les prêtresse-dragons cachaient. Ellan elle me protégeait moi. La seule personne de ma famille que j'aimais est aujourd'hui morte, les autres ce sont des monstres. Des monstres avec lesquels je ne voulais pas avoir à faire. Des monstres envers qui ma haine était telle que ma vie était centrée sur l'envie de les tuer.

Au bout de quelques semaines, nous sommes sorties de notre grotte, ce n'était plus vivable, nous devenions folles. Et puis Guenièvre et Merlin n'étaient plus là. Nous avons essayé de réparer certains dégâts, et nous avons vécu tous les deux dans les ruines de cette cité fey pendant environ un siècle, avant que ces ruines commencent à disparaître.

Pendant ce temps j'ai suivi une éducation très stricte, autant physique que psychique. Je suivais ces cours assidument dans l'idée qu'un jour je pourrais tuer Guenièvre et Merlin. Ellan essayait de tempérer ma haine tant bien que mal. Elle n'aimait pas pour autant les deux personnes qui étaient censées être ma famille, au contraire. Mais elle disait que ma haine entachait ma pureté. Elle voulait mon bien, et elle ne pensait pas que ce désir de vengeance allait m'apporter beaucoup de bonheur. Elle avait sûrement raison, mais je refusais de le voir. Je travaillais mes pouvoirs avec acharnement. Je compris après quelques autres manifestations, que ce qui m'avait téléporté dans ma chambre était un pouvoir qui me permettait d'utiliser les miroirs pour voyager. Je n'ai pas réussi à reproduire mes voyages dans ces miroirs pendant quelque temps. Mais j'ai commencé tout d'abord à pouvoir épier les gens. Je m'en suis vite servie pour épier les monstres qui me servent de mère et d'oncle. Je fomentais des plans pour les tuer, sachant très bien qu'ils faisaient partie des êtres les plus puissants de la planète et que ce ne serait pas une tâche aisée.

Mais je pouvais au moins tenter de leur rendre la vie difficile à défaut de les tuer tout de suite. Je m'en suis cachée d'Ellan, car je savais qu'elle m'en empêcherait. Elle voulait que je coupe tous liens avec eux. Plus je grandissais, plus je passais mes temps libres à les observer à travers mon miroir à moi je voyais comme si j'étais dans leur miroir à eux. Quand ils exprimaient leur joie cela m'horripilait. Un jour, vers mes 20 ans j'ai décidé de passer à l'acte, j'avais tout mûrement réfléchi, j'avais réussi à déceler une routine chez Merlin. J'avais préparé une potion d'empoisonnement à glisser dans sa coupe, qu'il posait à son chevet, près de son miroir. Je pouvais glisser ma main et y faire tomber le liquide dans sa coupe. J'étais naïve de penser que ça allait marcher, mais j'essayais quand même. Et Ellan arriva, elle m'arrêta net dans mon élan, ce qui me mit hors de moi. J'allais y arriver, j'allais tuer Merlin, mais elle me prit par le bras et brisa le miroir que j'utilisais. Le seul miroir que j'avais à ma portée. Je ne pouvais plus agir, je me suis à nouveau transformée en furie, des crocs et des griffes poussant hors de moi, j'ai planté ma main dans la poitrine d'Ellan, et avant que j'ai eu le temps de dire ouf, je le lui avais arraché. Elle me regarda quand elle réalisa que c'était la fin pour elle, et me dit qu'elle m'aimerait toujours. J'avais son coeur en main, et c'est seulement quand elle tomba par terre que je me suis rendue compte de ce que j'avais fait.

Je regardais ma main, et tombai à genoux, près du corps de la seule femme qui avait encore une place dans mon coeur. J'étais encore plus déchirée qu'auparavant. Selon moi, tout était de la faute de Merlin et Guenièvre, s'ils ne m'avaient pas fait vivre un enfer, je n'aurais pas tenté cela et Ellan ne m'aurait pas arrêtée, et je ne l'aurais pas... tuée de sang-froid. Ce jour-là je portais une robe blanche très vaporeuse, que je n'ai pas quittée depuis. C'est après cet événement que j'ai arrêté de vieillir.

Ce meurtre fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. C'est ce qui a achevé de me détruire. Je suis devenue de plus en plus sombre, perdant ma pureté à cause de ma quête de vengeance. Je restais, en recluse, à Avalon. Je ne sortais que très rarement rôder sur les routes dangereuses, vêtue de blanc, attirant les voyageurs près des falaises, des ravins, des lacs. Jouant la femme en détresse. C'était en quelque sorte ma catharsis à moi. Une purge de ma haine, et de mon envie de vengeance que je n'arrivais décidément pas à assouvir. J'apparaissais aussi dans le miroir des gens, surtout des gens qui avaient croisé Guenièvre et Merlin, pour les punir de les avoir aidés. C'est ainsi que naquit le mythe de la Dame Blanche.

Chapitre 3 : Une entrée à la cour

Lorsque les ruines d'Avalon ont commencé à disparaître magiquement, j'ai dû partir. De toute manière cet endroit me rappelait trop de mauvais souvenirs. Je me suis réfugiée auprès des miens, à la cour des Dark Fey, je ne pris avec moi que les affaires et les bibelots qu'Ellan avait laissé derrière elle. J'ai été accueillie comme une reine, la petite-fille de la Fée Viviane ? Gardienne d'Avalon ? J'ai vite eu une place assez haute dans la hiérarchie et ait vécu dans le luxe. Pourtant malgré cela je ne participais aucunement à la vie sociale de la cour, ne sortant que quand les rois et reines me conviaient et que l'invitation était compliquée à refuser. J'étais l'ermite de la cour, la femme qui avait le droit à des courbettes quand on était face à elle, mais qui se faisait mépriser dès qu'elle tournait le dos. C'est à ce moment-là que mon don de télépathie se développa, je pouvais entendre les critiques dans mon dos, j'infligeais des migraines aux gens qui pensaient du mal de moi. Mais je m'en fichais. Je n'étais là que pour trouver une maison, non des amis. De plus je ne voulais pas tisser de lien, de peur de tuer à nouveau un de mes proches sans le vouloir.

Je commençais à comprendre qu'il fallait que je sois plus minutieuse dans mes plans contre les Chevaliers. J'étudiais leurs moindres faits et gestes grâce à mes miroirs, me faisant oublier du mieux que je pouvais. Je les épiais nuit et jour, suivant leurs mouvements aux quatre coins du monde. Au fil des siècles j'ai commencé à récolter de plus en plus d'informations sur eux deux, je pouvais anticiper leur comportement, je commençais à avoir des plans. Je voulais détruire leur vie avant de les détruire eux-même. L'Institut Chevalier était ma première cible, l'oeuvre de la vie de mes deux pires ennemis. En attendant, je jouais avec les élèves à mes heures perdues, apparaissant quelques fois dans leurs miroirs lorsqu'ils prononçaient trois fois mon nom, comme la légende l'indique.

À la mort de Nerel pour éviter la guerre civile qui y régnait, j'ai dû quitter les catacombes. C'était comme une deuxième Révolution française seulement au sein de Feys, les nobles et les prétendants au pouvoir étaient massacrés. Étant noble je me suis enfuie avec ma fortune, mes livres et les bibelots d'Ellan. Je vivais donc maintenant de ma fortune accumulée à travers le temps, dans une maison à Moonlacre. Je n'étais plus obligée de participer aux banquets royaux, je pouvais pleinement m'occuper à ma tâche. J'avais pour projet de détruire l'Institut de l'intérieur. Entre temps, j'ai rencontré Maria Chevalier, fille de Sofia, fruit d'un viol, avec qui je partageais une rancoeur pour celle qui nous a mis au monde avec plus d'un millénaire d'écart. Je la voyais comme une alliée potentielle qui pourrait s'avérer précieuse dans la destruction de l'Institut et de notre famille commune.  

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom P'tit Lu
♪ âge 81 ou 18 ?
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Je vous connaissais déjà <3
♪ Une dose d'amour ? Une très grosse
©louha


Dernière édition par Blanche du Lac le Dim 2 Juil - 11:58, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Alexis Ren. ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 368 ■ Crédits : 1469 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas Sam 17 Juin - 15:26

bon retour à la maison =)



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Maitre incontesté
avatar
http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia


■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 2131 ■ Crédits : 3140 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas Sam 17 Juin - 15:36

Bienvenue sur le forum !!!n :scre: :gig: :dance: <3

Trop contente de te voir sur le forum ma petite Blanche ! <3



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Parleur déchainé
avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan ■ Crédits : Gommamacher (vava) - reste (tumblr) ■ Autres comptes : Eleana & Roy ■ Messages : 169 ■ Crédits : 865 ■ Date d'inscription : 04/06/2017
∆ Age : 46 ans - 14/02/1971 ∆ Race : Loup-garou

✴ Pouvoirs : Métamorphose complète en loup.



MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas Sam 17 Juin - 16:28

Bienvenue Blanche Very Happy


Wolf In Sheep's Clothing
Karma's gonna come collect your debt,
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



grand floodeur
avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Sophie Turner ■ Crédits : Moi-même ■ Autres comptes : Aucun ■ Messages : 685 ■ Crédits : 829 ■ Date d'inscription : 17/06/2017
∆ Age : 1409 ans ∆ Race : demi-Fey, demi-Néphilim

✴ Pouvoirs : Hydrokinésie (Niveau 3)
Electrokinésie (Niveau 3)
Télépathie (Niveau 3)
Métamorphose fey (Aucun contrôle)
Magie des miroirs (Niveau 3)



MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas Sam 17 Juin - 16:32

Merci ma louh ! Je suis tellement content d'être de retour <3

Merci Maman ! Je suis content aussi que tu sois là pour m'accueillir ! <3

Merci Jeff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Modo ▲ En Pyjama
avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Jayden ■ Messages : 282 ■ Crédits : 822 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.1)
Métamorphose de l’Incube (N.1)
Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)
Hydrokinésie (N.1, intrigue)



MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas Sam 17 Juin - 21:16

Bienvenue Blanche ^^

Contente de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



grand floodeur
avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Sophie Turner ■ Crédits : Moi-même ■ Autres comptes : Aucun ■ Messages : 685 ■ Crédits : 829 ■ Date d'inscription : 17/06/2017
∆ Age : 1409 ans ∆ Race : demi-Fey, demi-Néphilim

✴ Pouvoirs : Hydrokinésie (Niveau 3)
Electrokinésie (Niveau 3)
Télépathie (Niveau 3)
Métamorphose fey (Aucun contrôle)
Magie des miroirs (Niveau 3)



MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas Dim 18 Juin - 1:57

Merci Neithan Very Happy Content de te revoir aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://www.institutchevalier.net

Meli
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Autres comptes : Clara Orsan ■ Messages : 467 ■ Crédits : 739 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-Fey

✴ Pouvoirs : Chronokinésie (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
Eléctrokinésie (race spéciale) (niveau 3)



MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas Dim 18 Juin - 8:32

Bon retour Very Happy et super choix de personnage! Bonne chance pour ta petite fiche Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



grand floodeur
avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Sophie Turner ■ Crédits : Moi-même ■ Autres comptes : Aucun ■ Messages : 685 ■ Crédits : 829 ■ Date d'inscription : 17/06/2017
∆ Age : 1409 ans ∆ Race : demi-Fey, demi-Néphilim

✴ Pouvoirs : Hydrokinésie (Niveau 3)
Electrokinésie (Niveau 3)
Télépathie (Niveau 3)
Métamorphose fey (Aucun contrôle)
Magie des miroirs (Niveau 3)



MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas Dim 18 Juin - 10:20

Merci Mélicendre ! Haha merci ça faisait effectivement quelques temps que je louchait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Floodeur apprenti
avatar
http://www.institutchevalier.net/t654-inventaire-de-orion


■ Célébrité : Theo James ■ Crédits : tumblr ■ Autres comptes : Damon Cooper ■ Messages : 581 ■ Crédits : 1116 ■ Date d'inscription : 12/06/2017
∆ Age : 33 ans ∆ Race : druide

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3



MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas Lun 19 Juin - 9:42

Bienvenue.



   
Orion Malone
If You could make the sun burn through the night And You could make the dead man come alive If You could make the oceans all run dry Then I know You can change my life I know You can change my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



grand floodeur
avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Sophie Turner ■ Crédits : Moi-même ■ Autres comptes : Aucun ■ Messages : 685 ■ Crédits : 829 ■ Date d'inscription : 17/06/2017
∆ Age : 1409 ans ∆ Race : demi-Fey, demi-Néphilim

✴ Pouvoirs : Hydrokinésie (Niveau 3)
Electrokinésie (Niveau 3)
Télépathie (Niveau 3)
Métamorphose fey (Aucun contrôle)
Magie des miroirs (Niveau 3)



MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas Lun 19 Juin - 11:07

Merci Orion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Vice-Président des élèves
avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 197 ■ Crédits : 695 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou




MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas Mar 20 Juin - 21:08

Welcome back Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



grand floodeur
avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Sophie Turner ■ Crédits : Moi-même ■ Autres comptes : Aucun ■ Messages : 685 ■ Crédits : 829 ■ Date d'inscription : 17/06/2017
∆ Age : 1409 ans ∆ Race : demi-Fey, demi-Néphilim

✴ Pouvoirs : Hydrokinésie (Niveau 3)
Electrokinésie (Niveau 3)
Télépathie (Niveau 3)
Métamorphose fey (Aucun contrôle)
Magie des miroirs (Niveau 3)



MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas Mer 21 Juin - 9:09

Merci beaucoup Jason Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Alexis Ren. ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 368 ■ Crédits : 1469 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas Mer 21 Juin - 13:07

(poiur la réponse à ton MP qui ne s'envoie pas sur le tel je ne comprends pas pourquoi... ) : tu ne sais pas que ce sont des reliques, pour toi ce sont des babioles.



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



grand floodeur
avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Sophie Turner ■ Crédits : Moi-même ■ Autres comptes : Aucun ■ Messages : 685 ■ Crédits : 829 ■ Date d'inscription : 17/06/2017
∆ Age : 1409 ans ∆ Race : demi-Fey, demi-Néphilim

✴ Pouvoirs : Hydrokinésie (Niveau 3)
Electrokinésie (Niveau 3)
Télépathie (Niveau 3)
Métamorphose fey (Aucun contrôle)
Magie des miroirs (Niveau 3)



MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas Mer 21 Juin - 14:29

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Shailene Woodley ■ Crédits : fae (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black ■ Messages : 457 ■ Crédits : 857 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie (niveau 3)
♪ Affinité animale (niveau 3)
♪ Médium (niveau 3)
♪ Guérison (niveau 3)
♪ Métamorphose (niveau 3)
♪ Electrokinésie (niveau 2) ~ quête.



MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas Jeu 22 Juin - 16:18

Alors bon retour parmi nous Exclamation




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



grand floodeur
avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Sophie Turner ■ Crédits : Moi-même ■ Autres comptes : Aucun ■ Messages : 685 ■ Crédits : 829 ■ Date d'inscription : 17/06/2017
∆ Age : 1409 ans ∆ Race : demi-Fey, demi-Néphilim

✴ Pouvoirs : Hydrokinésie (Niveau 3)
Electrokinésie (Niveau 3)
Télépathie (Niveau 3)
Métamorphose fey (Aucun contrôle)
Magie des miroirs (Niveau 3)



MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas Jeu 22 Juin - 23:21

Merci Athénaïs Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Alexis Ren. ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 368 ■ Crédits : 1469 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas Dim 25 Juin - 16:17

Bon, alors il va y avoir beaucoup de choses à modifier sur ta biographie avant de pouvoir te valider. Je pense que tu n'as pas vraiment compris Blanche, et souhaité lui donner trop d'importance et d'action sur le contexte là où elle est un personnage tout en retrait et retenue. J'ai de gros soucis avec certains points, et je me demande vraiment si tu sauras la jouer correctement par la suite.

Commençons par le truc le plus simple à modifier : avec la chute des cours Fey, son statut de "noble à la cours" est à modifier =)

Citation :
. Je suis donc née d'un amour vrai, un amour tendre, passionné, un amour qui n'aurait pu être que bon présage si seulement cet amour n'avait pas été interdit

Il faut bien que tu intègre que c'est ce que ton personnage pensera de l'histoire entre Lancelot et Guenièvre. Sofia n'est pas capable de tels sentiments, elle est froide et distante. Elle ne se mèle pas réellement aux gens et les considère - tous- comme des pions.

Citation :
J'apparaissais dans les miroirs des gens de la lignée de Merlin que je connaissais, ne quittant pas l'habit blanc que je portais quand Ellan a disparu.
Merlin, comme Sofia n'ont pas eu d'autre descendant que ceux cités dans les PV, ce n'est donc pas possible.

Citation :
J'ai aidé à la négociation du le Traité des Cents Jours.
Le traité des Cent Jours a été négocié exclusivement par Aylee De Medicis et son bras droit, au nom de Sofia et Merlin, et l'action ne s'est pas déroulée au moyen orient, mais sur les îles et le littoral pacifique. ce n'est donc pas possible.

Voilà. Il y a aussi pas mal de faute d'orthographe à corriger avant de pouvoir être validé Wink

Comme je te l'avais dis sur Skype, j'ai tendance à être très pointilleuse sur les PV (même si je laisse une grande liberté) et ils doivent respecter certains points qui ne sont pas négociables.
La partie sur Blanche qui va au moyen orient pour trouver l'amour entre deux personnes me dérange un peu, pour être franche. Cela lui donne un petit côté aventurier qui ne va pas vraiment avec cette fragilité que j'aurais aimé voir dans le personnage. Cependant, je ne t'imposerait pas de changer ceci, si tu en as besoin pour t'approprier le personnage.

Voilà, il y a beaucoup de choses à changer à mes yeux, et je reste sur mon impression que tu n'es pas forcément fait pour ce personnage Mad



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://www.institutchevalier.net


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 392 ■ Crédits : 838 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas Jeu 6 Juil - 19:10

D
ossier classé

Bonjour Blanche. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Sorciers

Mirisa relève tout de même qu'en étant enfant, même Blanche ne devrait pas savoir contrôler ses pouvoirs si bien et volontairement. Merci de faire attention à ce point.

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas

Revenir en haut Aller en bas

Blanche ~ La vengeance ? Non. Connais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]
» Tu connais Zombieland?
» La politesse, tu connais ? [PV Juliet]
» je connais un endroit sous les fourrés enfoui...
» Oh, le regret. Non, je ne connais pas. [Ensorcèlement du Diable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Validés-