■ Célébrité : Charlize Theron ■ Crédits : C'est noté ■ Autres comptes : Alanna, Damon, Edward, James W. Mu, Julia, Liarä, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 334 ■ Crédits : 1243 ■ Date d'inscription : 06/07/2017 ∆ Age : 395 ans ∆ Race : 1/2 Aspect, 1/2 Valkyrie ✴ Pouvoirs : Pyrokinésie i
Contrôle de la gravité +++
Manipulation des ondes ++
Persuasion -/+
Téléportation ++
mémoire décuplée 
| Sujet: nouveaux smileys :D Mer 19 Juil - 13:19 | |
| bon, j'ai ajouté quelques (une cinquantaine) de smileys Certains ont des noms de personnages du forum  a vous de trouver lesquels. ils sont rangés en trois parties maintenant : "vrac" "coeurs" "taper", donc ne vous étonnez pas de ne pas tout voir sur la première page   Alanna  Le temps passe, les choses chantent mais jamais, jamais je ne guéris. Jamais mon coeur n'a l'impression de vivre. Jamais mon coeur n'a l'impression d'arriver à battre pour quelque chose qui en vaut le coup/div>  |
|
|
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : Hoodwink (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Steve - Pearl ■ Messages : 974 ■ Crédits : 1978 ■ Date d'inscription : 05/07/2017 ∆ Age : 36 ans ∆ Race : Humaine ✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1) 
| Sujet: Re: nouveaux smileys :D Mer 19 Juil - 19:21 | |
| xD j'adore les smileys personnaliser xD ils sont excellents ! :3 mais je vais pas spoiler les autres donc je les laisse chercher   ~ Never forget who you are ❖ |
|
■ Célébrité : Charlize Theron ■ Crédits : C'est noté ■ Autres comptes : Alanna, Damon, Edward, James W. Mu, Julia, Liarä, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin ■ Messages : 334 ■ Crédits : 1243 ■ Date d'inscription : 06/07/2017 ∆ Age : 395 ans ∆ Race : 1/2 Aspect, 1/2 Valkyrie ✴ Pouvoirs : Pyrokinésie i
Contrôle de la gravité +++
Manipulation des ondes ++
Persuasion -/+
Téléportation ++
mémoire décuplée 
| Sujet: Re: nouveaux smileys :D Mer 19 Juil - 19:23 | |
| haha ^^ si vous voulez que j'en rajoute, un qui vous manque particulièrement, n'hésitez pas à me donner les images à la suite =)  Alanna  Le temps passe, les choses chantent mais jamais, jamais je ne guéris. Jamais mon coeur n'a l'impression de vivre. Jamais mon coeur n'a l'impression d'arriver à battre pour quelque chose qui en vaut le coup/div>  |
|
|
| Sujet: Re: nouveaux smileys :D  | |
| |
|