AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Adaline Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyMar 1 Aoû - 2:35


         
Adaline Kane
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Adaline Kane mais tout le monde me surnomme Adi et je suis né(e) le 01/08/1993 , à Twin Lakes, Colorado. Si tu sais compter j'ai donc 24 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant en 1 ère année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Néphilim. Pour terminer ma principale phobie est De faire du mal à des innocents sans le vouloir

Pouvoirs


Psychique :

- Télépathie  : Apparition à l'âge de 19 ans, niveau 2.
- Guérison : Don dormant, pas encore découvert.

Spécifique :
- Météokinésie : Pouvoir qui va bientôt s'éveiller.
- Géokinésie : Don dormant, pas encore découvert.

Spécial :

- Vitesse accélérée  : Apparition à 23 ans, niveau 1

Dons du Néphilim :

- Téléportation : découvert à 19 ans : Niveau 2
- Immortalité temporelle.



Télékinésie | Présence: 80% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Linguisme | Présence: 70% | Contrôle :  Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: 67% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Résistance | Présence: 23% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Perception | Présence: 39% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Vision améliorée | Présence: 69% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Empathie | Présence: 92% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon

         
Caractère

         
Adaline aime beaucoup étudier à l'institut et apprendre est une passion. Le seul problème de l'équation c'est qu'elle a une grande passion pour l'amusement. Alors si vous lui proposez une partie de ventryglisse dans le bureau du directeur elle ne refusera absolument pas même si cela doit lui attirer des ennuis. À part cela, Adi est quelqu'un de très joyeux et si vous la voyez faire la tête c'est qu'elle a une dent contre vous ou que quelque chose la tracasse vraiment. Néanmoins, si elle vous a dans le collimateur, attention à vos petites fesses, elle ne regardera pas si vous faites 1m80 pour 90 kg et vous foncera dans le lard tête baissée! Elle est assez aventurière et prête pour des parties de courses à n'en plus finir et bien sur à gagner!  

         
Biographie

         
Je vis le jour le 1er août 1993 dans un petit bourg du Colorado, nommé Twin Lakes. Mes parents, Nymphélia et Guidéon, tous deux Néphilims, me protégeaient beaucoup durant ma petite enfance et nous passions la plupart de notre temps à l'écart des habitants de la ville. Vu notre condition magique, c'était pour eux une sécurité de ne pas côtoyer les autres. Nous nous contentions donc de "bonjour" et d'"au revoir", sans lier de relations et sans réellement parler de nos vies. Grandir sans avoir vraiment de contacts extérieurs était difficile pour moi. Je voyais les autres enfants jouer dans la cour de l'école lorsque j'accompagnais mes parents à leur travail. Et quelque part je les enviais tous ça avait l'air chouette. Plusieurs fois j'avais demandé à ma mère ou mon père pourquoi je ne pouvais pas les rejoindre et la réponse était toujours la même.

- Adaline. Le monde extérieur n'est pas prêt à nous accueillir, c'est bien trop dangereux.

Les seules sorties auxquelles j'avais le droit c'était quand mes parents faisaient les marchés . Ils étaient maraîchers et cultivaient des légumes qu'ils revendaient ensuite. C'était là, tous nos revenus. Pas de grande vie faste à la ville, non. Mon quotidien était des plus modeste mais j'essayais de ne pas trop me plaindre, il y avait pire que nous. Et quand je n'étais pas avec mes parents, j'étais à la maison avec mon tuteur. C'était lui qui avait été désigné pour me faire l'école à domicile. Le pauvre, même petite, je lui en fis voir de toutes les couleurs.

Les années passaient et j'étais toujours semi-confinée dans ma maison sans grand luxe mais c'était vrai je voulais plus. Je voulais voir le monde comme il était. J'en avais marre de rester enfermée quasi tout le temps. J'étais en âge de le découvrir par moi même. Alors un soir, j'avais fait le mur. J'avais osé désobéir à ma famille et j'étais partie en vélo. J'étais totalement inconsciente des dangers de la route bien évidemment et tout bascula cette nuit-là.

Quand on commence à peine à devenir quelqu'un et que notre existence s'arrête comme ça à 19 ans, ça paraît vraiment injuste. A peine consciente, j'arrivais dans un endroit froid et pas très accueillant. Des gens s'affairaient autour de moi. Trop de bruits de machines. La lumière bien trop forte me brûlait presque la rétine. Je ne savais pas ce qui se passait, ni pourquoi j'étais là.

- Vite ! Appelez un chirurgien ! On va la perdre !

Cette voix de femme cria autant qu'elle put mais j'étais déjà à bout de force. Je fermais les yeux, ma respiration se fit plus lente, les bruits autour devinrent plus sourds, plus lointains et ce fut le trou noir. Je ne sais combien de temps je restais dans cet état mais lorsque je pus rouvrir les yeux, je pris une grande inspiration comme si j'avais manqué d'air pendant un long moment. Mon cœur s'emballa et les machines se remirent à faire leur boxon. Mon regard balaya la salle où je me trouvais et je vis mes parents. Des larmes coulaient sur les joues de ma mère et je ne pus retenir les miennes. Mais qu'est-ce que j'avais fait ! Pour ma santé, je restais quelques jours dans cet endroit qu'on nomma hôpital et je pus enfin rentrer chez moi. Mon père qui était resté assez silencieux jusque là prit la parole et m'invita à m'asseoir avec lui sur le canapé du salon.

- Même si je ne pouvais pas prévoir quand ça allait arriver je savais que ça se passerait. On passe tous par-là et aussi douloureuse soit cette expérience elle change notre vie à jamais. C'est notre destin même en faisant attention à toi tous les jours on n'aurait pas pu éviter ce qui s'est produit. Un néphilim, arrivé à ton âge ou même un peu avant, voit son existence basculer par un tragique accident. Et s'il s'en remet sa vie est transformée. Dans les jours à venir tu risques de te sentir un peu bizarre, de ressentir des choses dont tu n'avais pas connaissance avant. C'est ce qu'on appelle des dons. Tu sais quand maman te faisait rire avec la pluie quand tu étais petite ? Bah c'est ça elle peut contrôler le temps qu'il fait dehors. On ne t'avait jamais parlé de ça avant parce qu'on voulait que tu vives ton enfance sans trop te poser de questions là dessus. Et voilà on y est ... alors si tu as la moindre hésitation, le moindre petit doute sur quoique ce soit on est là. Et même ton tuteur aussi peut te renseigner sans soucis.

Il m'avait parlé calmement et posément pour que j’intègre bien tout ce qu'il disait, sans me stresser. Maintenant j'avais un milliard de questions en tête et il se fit un plaisir de répondre à quelques unes pour le moment. Mais j'avais hâte de découvrir cette nouvelle moi qui venait de renaître.

Six mois passèrent sans que rien ne se manifeste et un jour alors que Mike me donnait un cour de littérature où je ne comprenais strictement rien. Je découvris malgré moi l'un de mes tous premiers dons.

- Mais je comprends pas pourquoi c'est comme ça c'est chiant cette matière puis ça sert à rien d'abord !

Mais qu'est-ce qu'elle peut (je n'entendis pas le reste de la phrase : m'énerver quand elle est bornée comme ça)

- Mais qu'est-ce qu'elle peut quoi ? dis-je en me tenant la tête.

J'avais mal d'un coup c'était bizarre. Mike me fixa d'un oeil chelou.

Adaline ?

- Mais quoi ?

-  Tu entends ce que je te dis ?

- Bah bien sûr tu me parles là comment je pourrais ne pas entendre !

- Regardes mes lèvres ...

Je les fixai alors avec attention.

Là tu m' (entends)

- Là je t' quoi ?

Réalisant enfin ce qu'il venait de se passer, je portais mes mains devant ma bouche.

- Hannnn !! Mais elles n'ont pas bougé pas et je t'ai entendu !!!

Un large sourire s'étira alors sur son visage.

- Tu commences tout juste à être télépathe Adi !! Ça va te flanquer de sacrés migraines au début mais après tu verras ça peut être utile et cool comme don ! Je l'ai aussi alors attention à ce que tu peux bien penser de moi !

Cette phrase me fit rire et désormais quand je voulais parler avec lui en secret on le faisait par la pensée. Oh bien sûr que ça a été très dur et même encore aujourd'hui j'en bave mais je commence à le maîtriser.

Vers mes 21 ans la solitude me peser toujours autant. Je rêvais chaque soir que j'étais à Denver dans les boutiques, faisant du shopping, allant chez le coiffeur, discutant avec des gens. Toutes les choses que les jeunes filles de mon âge pouvaient faire en soi. J'avais alors échafaudé un plan dans ma tête un soir dans mon lit, mais un beaucoup plus étudié que le premier qui m'avait valu de me retrouver presque à la morgue. J'imaginais toute la scène, le temps qu'il ferait, les vêtements que je porterais et même l'endroit où j'irais. Sauf que je fus vite sortie de ma rêverie quand j'entendis des gens rire et dire :

- Mais regarde la avec son pyjama en pilou, quelle idée de sortir comme ça dehors! Elle n'a honte de rien!

J'ouvris alors les yeux et me rendis compte que je n'étais absolument plus dans mon lit mais dans une rue à quelques pâtés de maisons de chez moi. Je me sentis tout de suite très mal et je vomis mon repas du soir aux pieds des deux inconnus qui me dévisageaient. Je courus aussi vite que je pus dans mon pyjama pilou rose et violet jusqu'à une petite ruelle où il n'y avait personne. J'étais complètement perdue et paniquée. Heureusement mes parents et mon tuteur arrivèrent quelques heures après en utilisant un sort de localisation pour me téléporter ensuite dans ma chambre.

- J'ai pensé tellement fort à aller à Denver, je m'y voyais réellement tout paraissait si vrai dans mes pensées et ...

- Tu y étais ?

Mon père m'avait interrompue.

- Bah pas vraiment je me suis retrouvée pas loin d'ici ça a complètement merdé !

- Celui- là il te faudra bien plus de temps que ça pour le maîtriser, ajouta t-il avec un sourire.

J'appris alors à ce moment-là que j'avais le pouvoir de téléportation et qu'à la seule force de mon esprit je pouvais voyager où je le souhaitais. C'était le don commun qu'on avait nous les néphilims.

Quelques années plus tard les démons commencèrent à mettre le chaos partout sur le continent et donc dévoiler au grand jour les êtres magiques présents sur la planète. Mes parents et mon tuteur choisirent de migrer en Islande avant que tout n'éclate, dans un coin bien reculé. Nous résistâmes jusque-là, cachés, pendant que l'Amérique était réduite à néant. Malheureusement, les humains décidèrent de faire la chasse aux êtres surnaturels et mes parents préférèrent m'envoyer à l'institut pour me couvrir au cas où cela viendrait à dégénérer. Alors me voilà avec mes valises entre vos murs pour continuer mon apprentissage tout en étant un peu plus en sécurité qu'en vivant parmi les humains. J'ai oublié de vous dire mais depuis cette année, je cours aussi vite qu'un guépard en pleine chasse à la gazelle enfin quand ça bug pas bien sûr c'est encore tout nouveau, alors méfiez-vous quand vous voudrez me défier à la course!

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Appelez moi Bond Lulu Bond
♪ 30 ans aujourd'hui Very Happy
♪ Présence aussi souvent que possible/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Un petit peut compliqué avec les pouvoirs au départ mais avec les explications c'est nickel Very Happy
♪ Une dose d'amour ? Je ne vous connais pas mais je vous aime déjà Very Happy
©️louha


Dernière édition par Adaline Kane le Lun 7 Aoû - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyMar 1 Aoû - 7:13

Bienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche et .....

BON ANNIVERSAIRE !!!! Adaline Kane  2260166707
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyMar 1 Aoû - 8:16

Welcoooooooooome !
Revenir en haut Aller en bas

Mélicendre Chevalier
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞

Meli
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-Fey
✴ Pouvoirs : Chronokinésie (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
Eléctrokinésie (race spéciale) (niveau 3)
Adaline Kane  Giphy
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Messages : 640 ■ Crédits : 233 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
Adaline Kane  Giphy
■ Autres comptes : Clara Orsan


MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyMar 1 Aoû - 11:16
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bienvenue!!!


Adaline Kane  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Lilith
❝ Démons ❞

Adaline Kane  Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Adaline Kane  Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : heavydirtysoul. (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3331 ■ Crédits : 11777 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Adaline Kane  Tumblr_pqzev2rEDc1qab1z1o2_540
■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy - Jason - Akaf - Keyla


MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyMar 1 Aoû - 11:37
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Bienvenue sur le forum Adaline ! :3

Impatiente de te voir rp parmi nous ! Exclamation



Lilith
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas

Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Adaline Kane  Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Adaline Kane  Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : Cheyenne (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2121 ■ Crédits : 2633 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Adaline Kane  Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyMar 1 Aoû - 13:57
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

Bienvenue !

n'hésite pas à nous rejoindre sur le discord si tu as des questions ou à m'envoyer un mp !



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyMar 1 Aoû - 14:25

Bienvenue.
Dire que j'hésitais pour mon second compte, maintenant c'est plus la peine lol
Revenir en haut Aller en bas

Nikita I. Rytchenkov
❝ Chasseurs ❞

Adaline Kane  Loac_p10
∆ Age : 180 ans, né le 14.11.1837 ∆ Race : Lycan métissé
✴ Pouvoirs : Métamorphose loup (N.3)
Cryokinésie (N.3)
Psychométrie (N.3)
Manipulation des ombres (N.3)
Adaline Kane  Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Célébrité : Jensen Ackles ■ Crédits : Louha (signature) ■ Messages : 308 ■ Crédits : 2526 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Adaline Kane  Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Alyx, Neithan, Jayden, Maria


MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyMar 1 Aoû - 14:39
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t651-inventaire-de-nikita

Bienvenue demoiselle ^^




Werewolf ● Competition has a special meaning according to people. But whether it's a friendly rivalry or a merciless fight, the result remains the same. There are winners and losers. The important thing is to know in which battle we can engage. Because ... every victory has a price.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyMar 1 Aoû - 18:51

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyJeu 3 Aoû - 18:01

bienvenue bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyJeu 3 Aoû - 18:46

merciii tout le mondeee Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Adaline Kane  Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Adaline Kane  Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : Cheyenne (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2121 ■ Crédits : 2633 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Adaline Kane  Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyJeu 3 Aoû - 22:15
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

ALORS. Avant d'aller plus loin dans la validation de ta bio (je n'ai lu que les pouvoirs)

=> La chronokinésie (et c'est écrit et dans la fiche des pouvoirs et dans le règlement), est un don soumis à l'approbation des admins. Tu dois donc envoyer un petit MP justificatif expliquant comment tu vois ce don et ce que tu comptes un peu en faire dans le jeu. C'est littéralement le don le plus puissant du jeu, et j'ai pris la décision de ne pas le laisser entre les mains de personnes qui ne savent pas un peu ce qu'ils vont en faire (c'est principalement pour éviter les supermans qui figent tout le monde et font n'importe quoi dans les sujets de combat du forum).
Tu as donc le choix entre m'envoyer un MP ou changer de don.

ENSUITE, les dons de Nephilims : ils n'apparaissent qu'après ta "mort". (on part du principe que j'ai toujours pas lu ta bio hein, je fais la remarque maintenant pour le cas où tu voudrais changer des trucs après Wink ), immédiatement après. Ils sont là, et tu dois apprendre à les travailler exactement comme si c'était de nouveaux dons. Tu récupère à ce moment là : téléportation + immortalité + don de race spéciale, qui n'existe pas avant cette "mort".
(par mort, j'entends que tu dois te faire suffisamment blesser pour que ta vie soit en danger et que ton coeur s'arrête quasiment de battre (dans certains cas il s'arrête de battre et pendant plusieurs jours, comme pour les vampires) )
Donc, tu dois être "morte" à 16 ans , et ne plus vieillir après... ce qui va poser quelques soucis de contrôle, car l'adolescence n'est pas encore terminée à 16 ans, et donc les pouvoirs ont tendance à aller et venir dans ton corps, avec des périodes où ils n'existent pas du tout pendant quelques jours/semaines. Cela n'empêche pas de commencer à les travailler et à les appréhender, mais ça veut surtout dire que moi, au niveau du P§NJ dans les quêtes et intrigues, je peux clairement te dire : ton don disparait et tu ne peux plus l'utiliser pendant... Trois postes. Quelque chose comme ça.

Voilà Very Happy Je te laisse revenir vers moi pour cette partie et je lirais le reste. Par ailleurs, comme tu indique des contrôles "bons" pour certains pouvoirs (autres que les raciaux), j'aimerais bien que tu me mette un niveau plutôt. Les raciaux fonctionnent sur présence/bons et les pouvoirs "normaux" fonctionnent sur niveau 1/2/3 Wink



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyLun 7 Aoû - 9:00

J'ai refais un peu ma fiche. Je la re-signale ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyLun 7 Aoû - 13:40

juste comme ça c'est bon, on va relire =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyLun 7 Aoû - 13:45

Alors, du coup, tu me confirme bien qu'elle est "morte" à 16 ans ? J'aurais donc le droit de te priver à vie de tes pouvoirs dans les intrigues pendant un moment (de préférence quand t'es bien dans la m... sinon c'est pas drôle.)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyLun 7 Aoû - 14:50

Pourquoi à vie ? Le but c'est que j'évolue et que je sache me servir de mes dons non ? Tu le fais pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Adaline Kane  Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Adaline Kane  Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : Cheyenne (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2121 ■ Crédits : 2633 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Adaline Kane  Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyLun 7 Aoû - 14:56
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

Les pouvoirs sont liées à la stabilité de certaines hormones dans le sang. Jusqu'à la fin de l'adolescence ces hormones sont instables, d'où les pouvoirs qui vont Et viennent depuis l'enfance (voir le sujet explicatif sur les pouvoirs). À 16 ans ton adolescence n'est pas terminée. Donc, le ONU peut te priver de tes pouvoirs pendant une durée indéterminée.
En tant que neohilim, après ta mort tu ne vieillis plus. Du tout. Tu vas avoir la même apparence jusqu'à la fin de ta vie, ne plus grandir et l'équilibre des hormones ne pourra pas changer par la suite. Si tu active ton sang de nephilim à seize ans, tes pouvoirs ne seront pas stables. Jamais. Ils vont aller Et venir jusqu'à la fin de ton existence, Et disparaître parfois pendant des mois.



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyLun 7 Aoû - 15:00

Ah bah oui donc quand tu dis qu'il faut mourir a 16 ans automatiquement tous les nephilims ici sont dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyLun 7 Aoû - 15:02

je repasse sur le pc pour te mettre les liens :

annexe nephilims
annexe pouvoirs

heu ... Wat ? comme ça mourrir à 16 ans ? Tu parles de mon autre message au dessus ? Non, tu "meurs" à l'âge que tu veux. J'avais pris 16 ans parce que tu avais mis cet âge là pour l'apparition d'un des pouvoirs spécifiques de Nephilims =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyLun 7 Aoû - 15:15

Ah bah j'avais mal compris cette phrase je ne pensais pas que c'était un exemple Razz mais ça fait un sacré écart d'âge avec mon avatar en plus. C'est pas cohérent. Donc je vais reculer les âges -.-'
Revenir en haut Aller en bas

Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Adaline Kane  Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Adaline Kane  Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : Cheyenne (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2121 ■ Crédits : 2633 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Adaline Kane  Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyLun 7 Aoû - 15:16
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

Haha j'ai du mal m'exprimer alors désolée Smile tu fais comme tu veux pour la transformation en immortelle alors Smile

Et n'oublie pas que tu peux avoir tous tes pouvoirs (sauf ceux spécifiques de neohilim) avan la transformation Smile



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyLun 7 Aoû - 16:03

D'accord merci Very Happy !! Je te redis quand j'ai re re terminé xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyLun 7 Aoû - 16:18

J'ai re terminé j'ai juste augmenté l'âge Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyLun 7 Aoû - 18:04

parfait, je demande l'avis de mes comparses du staff pour la validation alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mirisa
❝ PNJ ❞

Adaline Kane  Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Adaline Kane  Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1337 ■ Crédits : 5784 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Adaline Kane  Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  EmptyLun 7 Aoû - 21:59
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

D
ossier classé

Bonjour Adaline. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2-5. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Niveau 1

Bienvenue jeune Néphilim, tu peux aller t'amuser au sein de l'institut et découvrir tes dons.

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
❝ ❞



MessageSujet: Re: Adaline Kane Adaline Kane  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adaline Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kane Vs John Morrison
» Sgt Brad Vs Kane
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane
» Adaline ☆ Ce moment où tu fais la forte alors que t'as qu'une seule envie, c'est de fondre en larmes
» James Storm vs Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Dossier rejeté-