AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness EmptyVen 4 Aoû - 21:42


         
Skye Thorvaldsen
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Skye Thorvaldsen mais tout le monde me surnomme Sky et je suis né(e) le 6 Avril 1997, à Copenhague, Danemark. Si tu sais compter j'ai donc 20 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant en deuxième année à l'Institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement en chasse de nouvelles conquêtes. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un Incube. Pour terminer ma principale phobie est de me retrouver seul et abandonné de tous.

Pouvoirs

Magnétisme de l’Incube (N.3)
Métamorphose de l’Incube (N.3)
Electrokinésie (N.2)
Pyrokinésie (N.2)

Skye a passé son enfance et son adolescence avec sa mère, succube elle aussi. Celle-ci a toujours encouragé le jeune incube à ne pas avoir peur de sa vraie nature. Son premier rapport sexuel, qui fut également son premier meurtre, l'a incité à travailler sur ses dons pour éviter de perdre le contrôle sur ses pulsions.

Télékinésie | Présence: 98% | Contrôle :  Très bon
Linguisme | Présence: 55 % | Contrôle :  Moyen
Apprentissage accéléré | Présence: 81% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 16 % | Contrôle : Nul
Perception | Présence: 66 % | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 45 % | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 90% | Contrôle : Très bon

         
Caractère

         
Skye a été un enfant pourri gâté, et cela ce voit encore aujourd'hui. Il a beaucoup de mal à supporter qu'on lui dise non, que l'on ne cède pas à ses caprices. Cela fait-il de lui une personne encore un peu puérile et adolescent dans sa manière d'être ? Sans aucun doute. Il est bien conscient de son pouvoir naturel de séduction et il n'hésite pas à en user pour arriver à ses fins.  
Diva narcissique, il aime se regarder dans le miroir. L'incube s'y voit pour ce qu'il est vraiment, une créature de beauté, de tentation et de danger.

Toutefois, le temps passant et le fait de vivre en communauté lui a fait prendre conscience que les relations amicales comptent et qu'il fallait mettre un peu ses éternels caprices de côté. Son don d'empathie se développant, il s'en sert naturellement pour être attentif aux sentiments et aux besoin des autres. Extraverti, il se veut charmant, farceur et chaleureux avec tout le monde. Ces bons sentiments cachent parfois un fond d'hypocrisie, car rares sont ceux qu'il accepte vraiment comme amis dans son cœur.  Mais une fois l'amitié de Skye acquise, celui-ci se révélera tout à fait loyal et fidèle.

La notion d'amour est encore une notion assez abstraite à ses yeux. Le nirvana et l'extase reste pour lui l'acte charnel, promesse de mille délices tout en se délectant de l'énergie vitale de le ou la partenaire. L'instinct de prédateur fait partie de lui, et ses victimes voient dans les yeux bleus scintillants de l'incube de torrides tourments.  

Cette arrogance de premier abord cachent tout de même une certaine fragilité. Skye souhaite secrètement se faire apprécier pour ce qu'il vraiment, et pas forcément à cause de son charme. Il est bien plus que cette belle façade que le miroir renvoie de lui-même. Il souhaite le montrer, tout en étant encore un peu maladroit dans sa manière de procéder. Il n'en demeure pas moins que malgré de nombreux défauts, Skye est une personne attachante.  

         
Biographie

         
Skye est né lors d'une belle nuit d'été dans un petit château isolé mais non loin de Copenhague, la capitale du Danemark. Sa mère eut l'idée de l'appeler ainsi car cette nuit là, les étoiles brillaient de mille feux dans le ciel danois. Le garçon vécut une enfance heureuse, choyé par une mère dont il était le premier fils, chose si rare pour son espèce. Les moindres caprices de l'enfant étaient exaucés car l'argent coulait à flot, provenant de la fortune du père de Skye, simple humain complètement tombé sous l'influence du magnétisme érotique de sa femme objets de tous ses désirs et de tous ses tourments. Mais de cette part cachée de la relation de ses parents, le jeune Skye n'en avait pas conscience. Prince d'une immense chambre remplie de jouets, Skye était tout de même bien seul, il n'avait que très peu d'amis de l'extérieur. Il avait l'impression que sa mère voulait le garder pour elle seule. C'est d'ailleurs elle qui lui fit l'école à domicile lors de ses premières années de scolarité. Le monde extérieur était bien trop dangereux.
Skye sentait qu'il était très différent de son père, il tenait bien trop du côté maternel avec ses cheveux d'un blond platine et presque blanc, son teint de nacre et ses yeux d'un bleu limpide. Dans ses premières années il pensait même qu'il était un prince des glaces et sa mère la reine des neiges. Ce n'est pas pour rien qu'ils habitaient en Scandinavie après tout. Le jeune garçon était comblé mais la solitude était toujours un poids. Sa mère avait des tas d'amis, certains habitaient même au château. Il y avait aussi des domestiques, mais tout ce monde semblait tourner autour en sa mère comme autour d'un astre, maintenus en orbite par un magnétisme indéfinissable.

Skye... Étrange rose blanche qui fleurit le long de ce sentier tourmenté qu'était l'adolescence. Une jeune fille s'était un jour perdue dans les champs non loin du château. Elle revint ensuite régulièrement pour voir Skye. Celui-ci était très heureux d'avoir enfin une amie secrète que sa mère possessive ne connaissait pas. Les semaines passant, la relation se fit si intime qu'elle explosa un jour de passion dans le lit de l'adolescent. Ce jour-là, une partie de lui qui avait toujours été là, en sommeil car attendant le bon moment, se réveilla enfin dans les délices de l'orgasme. La dernière chose que vit la jeune fille avant de succomber furent les yeux bleus intenses du garçon, luisant d'une aura surnaturelle. Sa dernière sensation fut les mains griffues du jeune incube sur son cou délicat.

Skye fut sur le coup choqué et horrifié par son premier meurtre. Il avait l'impression d'être un monstre. Mais comme à son habitude, Mère arrangea tout. Elle fit disparaître le corps et les traces. Et en attendant que les choses se calment, Skye fut privé de sortie et cloisonné au château. Mais un nouveau monde de plaisirs s'ouvrait à lui. L'incube put avoir accès au garde-manger ou harem de sa mère. Au fil du temps, encouragé à assumer pleinement sa vraie nature, Skye devint un prédateur lascif et langoureux, le corps objet de toutes les tentations offert dans des draps de soie ou de satin. Ses dons se développèrent peu à peu dans le creux de l'oreiller. La peur quant à ces nouveaux pouvoirs s'évanouit peu à peu, laissant place à un exaltation presque malsaine. Après tout il était enfin ce qu'il avait rêvé d'être, il avait quelque chose de spécial.
C'est aussi à cette époque qu'il vit sa mère sous son vrai jour. Manipulatrice, possessive et machiavélique, celle-ci n'hésita pas une seconde à proposer à son fils de se nourrir de l'essence vitale de son propre père. Mais l'incube rejeta immédiatement la répugnante idée d'avoir des rapports sexuels avec son paternel. Le temps passant et l'adolescence aidant, Skye se rebella peu à peu contre cette personne qui avait été son univers toute sa vie. Il souffrait de devoir rester enfermé au château, de ne voir personne.

A l'usure, celle-ci décida que son rôle de mère risquait de lui faire des rides prématurées sur le visage. La succube avait conservé des liens avec des membres de la cour des Ténèbres, où elle était une des représentantes de son espèce autrefois. Et elle avait entendu parler de ce fameux Institut Chevalier situé en France...
Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Skye se retrouva expédié là-bas pour y continuer ses années de lycée. Le jeune incube est aujourd'hui en deuxième année d'études supérieures. Il ne sait pas encore quoi faire de sa vie, demeurant hésitant malgré la certitude de certains membres du corps professoral sur le fait qu'il pourrait devenir un bon chasseur s'il décidait de se lancer dans cette voie.
La vie soudaine en communauté fut un profond bouleversement pour lui, jamais il n'avait eu autant de monde autour de lui. Mais à sa propre surprise il aima ça, de nature il aime avoir l'attention des autres, entouré des gens qui avaient eux aussi quelque chose de spécial en eux.
Skye voit avec délectation qu'il devient plus fort, il sait qu'avec de l'entrainement il pourra encore mieux maîtriser ses capacités. Protégé dans ce petit endroit de paix dans un monde tourmenté, l'incube a conscience que sa vie est devant lui, avec ce champ immense de possibilités à saisir...

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Paravel  Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness 4046875019  
♪ âge 21 ans
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Par vos partenaires
♪ Une dose d'amour ?  <3  <3  <3
©️louha


Dernière édition par Skye Thorvaldsen le Sam 5 Aoû - 9:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anna L. Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞

Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 36 ans ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : Blindness (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 996 ■ Crédits : 3308 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Sofia - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Steve - Pearl


MessageSujet: Re: Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness EmptyVen 4 Aoû - 21:46
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bienvenue sur le forum !! Exclamation

J'adore ton personnage qui semble haut en couleur, je sens qu'on ne pas s'ennuyer avec lui ! Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness 3141281570

(d'ailleurs je veux un lien pour Anna et ma Sofia avec toi Wink)

Bon courage pour la fin de ta fiche ! :gig: <3



Anna
~ " It's just a bad day, not a bad life. " ❖
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞

Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)
Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature) ■ Messages : 1160 ■ Crédits : 2912 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria


MessageSujet: Re: Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness EmptyVen 4 Aoû - 21:48
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bienvenue ^^

Bonne continuation pour ta fiche




Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Revenir en haut Aller en bas

Clara Orsan
❝ Ecole - Professeurs ❞

Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Giphy
∆ Age : 2450 et des broutilles ∆ Race : Pythie
✴ Pouvoirs : ♪ Pouvoir Élémentaire Chronokinésie(niveau 3), Hydrokinésie (gain d'intrigue niveau 1)
♪ Pouvoir Psychique Medium (niveau 3 voire plus si possible)
♪ Pouvoirs communs: Illusion (niveau 3)
♪ Pouvoir de Race Spéciale Magie Onirique (niveau 3)

Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Giphy
■ Célébrité : Jenna Coleman ■ Crédits : Voir sur vava ;) ■ Messages : 275 ■ Crédits : 2225 ■ Date d'inscription : 25/05/2017
Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Giphy
■ Autres comptes : Mélicendre Chevalier


MessageSujet: Re: Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness EmptyVen 4 Aoû - 21:57
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bienvenue sur l'IC et bonne chance pour ta fiche! Ton perso a l'air vraiment sympa!


Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness 200w
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness EmptyVen 4 Aoû - 22:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Hunter
❝ Démons ❞

Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Tumblr_ppcrqnrVHH1vd1gtlo1_r1_500
∆ Age : plus vieux que l'univers ∆ Race : Démon - Aspect
✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 2
Medium : Niveau 1
Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Tumblr_pod0k4Lyo11qbgyjvo1_500
■ Célébrité : Jeremy Renner ■ Crédits : ? (signature) & lux aeterna (ava) ■ Messages : 651 ■ Crédits : 1800 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness 1557601489-tumblr-pqkf4ouo1z1sh6qito1-540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Alanna Rockefeller, Cassandra Brunchmann, Death (Edward Deadly), James Walker, Jezabelle (la Traqueuse), Julia Mancini, Liarä Medès, Mina Sullivan, John Mu, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Sirius Hunter (le Chasseur.)


MessageSujet: Re: Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness EmptyVen 4 Aoû - 22:18
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

ooooooooh un incube ** Génial, Neithan sera plus tout seul !

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche. N'hésite pas à m'envoyer tous les MP que tu veux si tu as des questions (de préférence sous luuka, mon compte principal) !



 
Hunter
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness EmptyVen 4 Aoû - 23:39

Bienvenue à nouveau, je t'ai déjà vu sur la CB et comme je te l'ai dit j'adore déjà ton personnage :bave: (Et Matteo encore plus)

Bonne chance pour ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness EmptySam 5 Aoû - 9:30

Merci à tous pour ce bel accueil !! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Mirisa
❝ PNJ ❞

Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1195 ■ Crédits : 4785 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness EmptySam 5 Aoû - 13:37
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

D
ossier classé

Bonjour Skye. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 3-3. Au vu de ton histoire, tu intégreras le groupe : Niveau 2

 Une jolie fiche que voilà ^^. Maintenant tu peux aller t'amuser au sein de l'Institut

 Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

 Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
     ღ www. Le Règlement
     ღ www. Les annexes
     ღ www. Les Scénarios
     ღ www. Les Crédits (monnaie du forum)

 N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
❝ ❞



MessageSujet: Re: Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas

Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» | When Darkness Falls
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» Skye présentation
» Tornade ♕ « let's see who is truly divine »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Dossier rejeté-