AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Lyra, prenez garde au chant des sirènes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... EmptyMar 8 Aoû - 0:04


         
Lyra Walkers
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Lyra Walkers mais tout le monde me surnomme Bubble et je suis né(e) le 27 Octobre 1992 , au large d'une île britannique. Si tu sais compter j'ai donc 26 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante en dernière année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une sirène. Pour terminer ma principale phobie est de tuer l'homme que j'aime

Pouvoirs

En tant que sirène certains de mes pouvoirs sont bien entendus liés à l'eau mais pas que. Ceux qu'elle a déjà découvert à l'adolescence et jeune adulte sont l'hydrokinésie (niv2) et la vitesse accélérée sous l'eau (niv2)
La manipulation des esprits vient tout juste d'apparaître en elle (niv1)
L'hypnose par la voix n'est pas encore découvert.
L'immortalité temporaire : Elle se nourrit chaque jour de ce qu'elle trouve (humain en dehors de l'institut - animaux dans le parc et la forêt)

Télékinésie | Présence: 89% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 67% | Contrôle :   Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 23% | Contrôle : Correct
Résistance | Présence: 92% | Contrôle :  Très bon
Perception | Présence: 47% | Contrôle : Moyen
Vision améliorée | Présence: 36% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 16% | Contrôle : Nul

         
Caractère

         
Petite, Lyra a cultivé un caractère de vrai petite démone. Choyée par les siennes à outrance, étant considérée comme une petite merveille, elle était pourrie gâtée et ça a eu pour conséquence d’avoir un petit ego bien dimensionné. La petite demoiselle faisait des caprices assez souvent au grand dam de sa mère. Cependant, en grandissant et en comprenant un peu plus son rôle dans la communauté elle s'assagit et aida les siennes comme elle put. Celles-ci en contrepartie lui apprirent à contrôler ses pouvoirs naissants. Avec les autres créatures qu’elle peut rencontrer à l’Institut, Lyra est de nature agréable et souriante. Elle n’aime pas les conflits et préférera s’éclipser s’il y en a. Elle a très peu d’empathie, sa nature la poussant à tuer fait qu’elle ne ressent pas de pitié ni, de compassion pour quiconque. Elle n’a pas pour autant un cœur de pierre mais seuls ceux qui voudront la connaître vraiment sauront qui se cache sous cette épaisse carapace. Elle se définit ensuite comme assez pragmatique et préfère les actes aux paroles. En ce qui concerne l'amour, c'est un sentiment encore abstrait pour elle, mais elle n'y est pas fermée, si un jour il frappe à sa porte. Sa condition de sirène la pousse toutefois à être très charmeuse alors gare à ceux qui tomberont dans ses filets !

         
Biographie

         

Janvier 1992:

C'était la nuit de la Saint Sylvestre. Chaque recoin du monde entier fêtait joyeusement leur entrée dans la nouvelle année. Tour à tour, à minuit pile, des cris, des feux d'artifices, des baisers s'enchaînaient. Même sur la plus petite île les festivités battaient leur plein. La ferveur était de mise absolument partout et le petit bout de terre là d'où je viens ne fit pas l'exception. Mais l'engouement était pour tout autre chose. Cette île bien particulière faisait partie du vaste empire britannique mais ce n'était pas vraiment pour cela qu'elle était connue. Non, elle avait un destin plus funeste que ce que vous pouvez imaginer. En fait vous savez sûrement de quel îlot je parle. Perdu, au large des Bahamas, au milieu de l'océan Atlantique. Vous l'avez ? Toujours pas ? Nombre et nombre de bateaux  ont chaviré ou disparu aux alentours de ses côtes et dans un vaste rayon qui à priori ressemblerait à un triangle si on relie les points. Ça y est vous y êtes sûrement ! Et bien si je vous disais que les scientifiques se trompent lourdement au sujet des Bermudes et de son fameux triangle... Ce que les savants ignorent c'est qu'ils leur manque une équation dans leur problème: qui vit aux alentours de cette île ou plutôt dessous, dans les fonds marins. Depuis des décennies et des décennies, les thèses se suivent, ces couillons pensaient à toutes sortes de choses et j'avoue que ça pouvait se tenir mais aucune n'était vraie. La raison de tout ce désordre: ma race. Épatant non ? De vraies génies je vous dis! Qui sommes-nous ? Des êtres surnaturels et mythiques à la beauté déconcertante et pour beaucoup d'humains, un fantasme. Rien que ça. Nous sommes des sirènes, fier peuple des mers dont l'existence est cachée au commun des mortels. Et si jamais un humain venait à rencontrer l'une des nôtres, l'histoire se finirait mal pour celui-ci donc pas de fuite possible, si je peux me permettre ce jeu de mot aquatique.

Hum hum *tousse* Venons-en à parler de cette nuit-là, où, tout a commencé pour moi.

La mer était calme, quelques bateaux contournaient les abords de notre île et faisaient un large détour pour rejoindre l’Amérique du Sud et les Bahamas. Des destinations très prisées des touristes sûrement. Le temps sembla passer lentement. Puis un navire entra dans notre champ d’action. Un inconscient ou quelqu’un qui cherchait des sensations fortes peut-être. Toujours est-il que l’océan sans vagues jusque-là s’était mis à remuer plus fort que d’habitude. Des vagues de plusieurs mètres se formèrent et se déchaînèrent de toute part. Des gerbes d’écumes jaillissaient. Le bateau était ballotté de gauche à droite, de l’eau s’infiltrait de partout. Dans peu de temps il serait au fond de la mer. Un chant étrange émanait de l’eau et attira le seul homme à bord. Il regardait par-dessus le pont principal et vit une femme aux allures enchanteresses. Et alors que leurs yeux ne se quittaient plus malgré la houle, il fut projeté de l’autre côté de son navire qui venait de heurter l’une des côtes de l’île. Sonné, il mit un peu de temps à revenir à lui et quand il rouvrit les yeux, elle était là devant lui. Il crut à un mirage tant elle était magnifique. Elle, de son côté, ne le vit que comme un potentiel partenaire pour s’accoupler. Il était loin d’être laid mais c'était sa nature qui l’intéressait plus que tout. Cet homme n’était pas un vulgaire humain dont elle aurait largement pu en faire son repas, non. C’était bien plus que ça. Ses yeux argentés ne pouvaient la tromper. Un néphilim était l’amant parfait selon elle. Sa peau commença à scintiller alors qu’elle ne le quittait pas des yeux. Elle était sortie de l’eau complètement nue et par des gestes habiles, elle lui ôta ses vêtements déjà déchirés. Elle se mit sur lui et l’embrassa avant de fondre son corps avec le sien. D’un mouvement presque brutal qui contrastait avec sa douceur apparente, elle planta ses dents dans le cou de son éphémère amant et ses ongles lui lacéraient le dos. Par sa simple pensée elle l’invita à en faire de même. Cette connexion dura un long moment. On n’aurait plus su dissocier l’un de l’autre. Ils formaient une seule et même coque charnelle qui se mouvait au rythme d’une passion qui allait consumer ce jeune homme tout entier. Lorsque la sirène sentit que le travail était fait elle stoppa tout. Puis dans un regard et un sourire carnassier, elle le dévora vivant sans qu’il ait pu réaliser ce qui se passait. Neuf mois plus tard vînt au monde une petite chose toute mignonne que sa mère adorait déjà. Elle était le signe de la perpétuité de la race. Elle était choyée comme personne et prit très vite un petit caractère de démon qui s’assagit cependant au fil du temps. Sa chevelure était blonde, ses yeux était d'un bleu profond et elle arborait un joli teint de porcelaine. Elle fit le bonheur de sa nouvelle famille aussi grande soit-elle.

Mai 2006 – Août 2017 :

Les années passèrent et la petite sirène devenait une adolescente avec des formes naissantes et un charme des plus fous. Sa condition spéciale lui conférait certains pouvoirs qu’elle allait pouvoir apprendre à maîtriser pour devenir aussi forte que sa mère. Le premier à apparaître et qui sembla le plus logique fut l’hydrokinésie. La manipulation de l’eau semblait beaucoup plaire à la jeune demoiselle qui s’en donnait à cœur joie à la surface de l’océan. Au début c’était de petites gerbes d’eau qui jaillissaient puis elles devinrent de plus en plus importantes au fil de l’apprentissage. Elle était encore loin de faire mouvoir des énormes vagues mais c’était un début prometteur. Le second quelques temps plus tard se trouva être la vitesse accélérée en milieu aquatique. Là aussi c’était une source d’amusement pour elle. Elle jouait à faire la course avec ses aînées et ce fut un bon entraînement. Mais il y avait d’autres choses à savoir gérer que les dons qu’elle avait. Une chose primordiale à sa vie et que sa mère lui apprit. Un énième naufrage était survenu et cette fois elle avait pu y participer. Des hommes abandonnés par leur frêle navire, gisaient sur le sable fin de l’île. Sa mère lui montra alors la voie à suivre et elle l’imita à la perfection.

- Jusque-là, je te donnais de la viande moi-même pour que tu puisses te nourrir mais désormais tu devras le faire ainsi toi-même. Il en va de ta survie, ma fille.

Elle se contenta d’acquiescer avec un sourire. Elle essuya sa bouche couverte du sang de sa victime et retourna s’amuser avec les siennes dans l’eau comme si de rien n’était. Elle n’avait pas de sentiments face à ça. Tuer était instinctif et aucune émotion n’était permise dans ce cas-là. Bien des années après lors de « l’apocalypse » elle vit sa vie basculer et fut séparée de sa mère qui l’envoya dans un institut spécialisé où elle serait protégée et en sécurité. Et elle ne sut jamais ce qu’il était advenu de sa mère …

Septembre 2017 :

Aujourd’hui, parmi les étudiants de l’institut, elle semble bien s’être intégrée et un nouveau don est même apparu. Quoi de plus excitant que de pouvoir manipuler l’esprit des gens, pensa-t-elle. Il allait lui falloir du temps et de la patience pour y arriver mais elle était déterminée à le maîtriser. C’était la première fois qu’elle allait devoir se débrouiller seule et ça ne l’effrayait pas plus que ça. Elle savait que sa mère serait toujours à ses côtés quoiqu’il arrive, son esprit ne la quittait jamais.

Au fait ... mon nom à moi c'est Lyra, enchantée !!

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénomSasha
♪ âge 31ans
♪ Présence 7/7 au moins pour faire un tour.
♪ tu nous as trouvés comment ? J'ai senti l'odeur des cookies !
♪ Une dose d'amour ?  Exclamation
©️louha


Dernière édition par Lyra Walkers le Mer 9 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lilith
Lilith
❝ Démons ❞

Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : Gajah (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3380 ■ Crédits : 12078 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy - Jason - Akaf - Keyla


MessageSujet: Re: Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... EmptyMar 8 Aoû - 0:21
http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Oh Emily Bett Rickards !!!!!!!! Shocked Shocked Shocked :nill: :nill: :nill: Je valide à fond ce choix ! *-*

En tout cas Rebienvenue sur le forum ! Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... 3141281570
La première sirène du forum est parmi nous ! Il nous faudra un lien à coup sûr Idea

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! Exclamation



Lilith
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... EmptyMar 8 Aoû - 0:28

Merciiiiiii !! Oui il faudra trouver ça Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas

Luuka E. Chevalier
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : Cheyenne (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2181 ■ Crédits : 2987 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: Re: Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... EmptyMar 8 Aoû - 0:40
http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

re !!



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... EmptyMar 8 Aoû - 0:53

Merci :hm: !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... EmptyMar 8 Aoû - 11:28

Rebievenue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... EmptyMar 8 Aoû - 11:35

Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Clara Orsan
Clara Orsan
❝ Ecole - Professeurs ❞

Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Giphy
∆ Age : 2450 et des broutilles ∆ Race : Pythie
✴ Pouvoirs : ♪ Pouvoir Élémentaire Chronokinésie(niveau 3), Hydrokinésie (gain d'intrigue niveau 1)
♪ Pouvoir Psychique Medium (niveau 3 voire plus si possible)
♪ Pouvoirs communs: Illusion (niveau 3)
♪ Pouvoir de Race Spéciale Magie Onirique (niveau 3)

Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Giphy
■ Célébrité : Jenna Coleman ■ Crédits : Voir sur vava ;) ■ Messages : 291 ■ Crédits : 2355 ■ Date d'inscription : 25/05/2017
Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Giphy
■ Autres comptes : Mélicendre Chevalier


MessageSujet: Re: Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... EmptyMar 8 Aoû - 11:46
http://www.institutchevalier.net

Re bienvenue belle siène Wink


Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... 200w
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... EmptyMar 8 Aoû - 11:52

Merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... EmptyMar 8 Aoû - 17:18

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... EmptyMar 8 Aoû - 17:19

Merci beau gosse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... EmptyMar 8 Aoû - 17:38

Rebienvenue à toi Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... 4046875019
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... EmptyMar 8 Aoû - 17:40

Merci toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... EmptyMar 8 Aoû - 17:41

Bienvenue petite sirène ! Exclamation

J'espère qu'on réussira à avoir un lien entre elle et Matteo quand même Very Happy

Bonne chance pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... EmptyMar 8 Aoû - 17:47

Merciiii belle Blanche Very Happy !! J'espère aussi on verra bien on va trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neithan Cooper
Neithan Cooper
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube
✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.2)
Métamorphose de l’Incube (N.2)
Electrokinésie (N.3)
Pyrokinésie (N.2)
Hydrokinésie (N.1, intrigue)
Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Louha ■ Messages : 563 ■ Crédits : 1025 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Jayden, Maria


MessageSujet: Re: Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... EmptyMar 8 Aoû - 20:22
http://www.institutchevalier.net/t520-inventaire-de-neithan

Rebienvenue belle sirène ^^




Amnesiac Incubbus ● Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person. A version that we reveal to the world and the other that we keep hidden ... A duality governed by the balance of light and darkness. Each of us has the ability to do good and bad, but those who are able to blur the line of moral division hold true power.
Alias Liam O'Connell
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... EmptyMar 8 Aoû - 21:30

Merciiii bel incube Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... 15198387
Revenir en haut Aller en bas

Mirisa
Mirisa
❝ PNJ ❞

Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1367 ■ Crédits : 6055 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... EmptyMer 9 Aoû - 22:45
http://www.institutchevalier.net

D
ossier classé

Bonjour Lyra. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2-6. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Niveau 2

Très jolie fiche ! j'espère que tu t'amuseras bien avec ce second personnage <3

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
❝ ❞



MessageSujet: Re: Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Lyra, prenez garde au chant des sirènes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyra, prenez garde au chant des sirènes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prenez garde: de la Reynie est là![terminé]
» Decors garde impériale
» Tour de garde du Rohan
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Rimbold, Garde Royal du Rohan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Dossier rejeté-