Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nick Stark-Et ce sera tout, j'ai jamais d'inspi pour les prez originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre - personnel de l'institut
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie ■ Messages : 1484 ■ Crédits : 1339 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan
✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc

MessageSujet: Nick Stark-Et ce sera tout, j'ai jamais d'inspi pour les prez originale Mer 9 Aoû - 23:40

Nick Stark
Informations

Salut à toi, je m'appelle Nicolas Felix Stark mais tout le monde me surnomme Nick ou Captain et je suis né(e) le 08 février 542  , à Lyon en France . Si tu sais compter j'ai donc 1475 ans . Aujourd'hui, je travaille en tant que alpha de la meute et garde de l'institut . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement veuf . Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Lycan. Pour terminer ma principale phobie est de ne plus controler le loup qui est en moi

Pouvoirs

En tant que lycan, mon principal pouvoir est de me transformer en loup. Métamorphosé, je suis un animal gigantesque au pelage gris et blanc. Si cela n'a pas été le cas pendant bien longtemps, aujourd'hui, j'ai une totale maitrise de mes transformations et je ne fais plus qu'un avec mon loup.

Télékinésie | Présence: 40 % | Contrôle :  Moyen
Linguisme | Présence: 30 % | Contrôle :   Correct
Apprentissage accéléré | Présence: 85 % |  Bon
Résistance | Présence: 70 % |  Bon
Perception | Présence: 100 % | Contrôle :  Très bon
Vision améliorée | Présence: 90 % | Contrôle : Très bon

Caractère

La première chose qui saute aux yeux lorsqu'on me rencontre c'est que je suis un homme particulièrement patient. J'écoute sans broncher les doléances des membres de ma meute. Je supporte les longues plaintes à l’encontre de mes fils. J'endure sans le moindre ennui les   interminables conseils de l'institut.
Pourtant, si certains pourraient prendre ce calme comme une faiblesse, ils se trompent totalement. Bien qu'à l'écoute de l'avis des autres, je reste très autoritaire et gare à ceux qui  oseraient me contredire si j'ai une idée bien ancrée dans ma tête. Certaines personnes me traitent parfois de tétu !
Avec mes proches, je suis un homme plutôt sympathique qui n'hésite pas à faire des petites blagues pour détendre des atmosphères parfois trop pesantes.  

Biographie

C’est par un matin d’hiver glacial que j’ai vu le jour dans la plus petite maison de l’une des rues les plus pauvres de la ville.  C’est par ce même matin que ma mère a rendu son dernier souffle, entourée par sa mère, sa sœur et par le bébé nu braillard que j’étais.
J’ai ensuite été élevé par mes grands parents. Enfin, c’est surtout mon grand-père qui s’est occupé de moi. Je savais à peine marcher que déjà il m’a enseigné l’art dans lequel il excellait : La boulangerie.
Ma grand-mère, elle, me détestait. Ma mère étant tombée enceinte hors mariage, et cette grossesse l’ayant tuée, sa propre mère pensait que le diable avait joué un rôle dans cette tragédie. Mon grand père me raconta même un jour qu’elle soupçonnait que j’étais le fils du diable lui-même.
Je me souviens avoir rit à cette époque, mais j’ai appris bien des choses sur notre monde que je ne serai même pas étonné si on me révélait que c’était effectivement le cas.
Alors que j’avais environ 10 ans, mon grand-père est mort dans un incendie. Ma grand-mère m’accusa d’être le pyromane et me chassa de la demeure familiale comme un moins que rien.
C’est sans le moindre sou que je partis alors à la découverte du monde qui entourait cette bonne ville de Lyon.
Afin de me sustenter, je volais la nourriture que je trouvais dans les champs que je croisais. Plusieurs fois, on tenta de me rattraper, mais je parvenais toujours à m’échapper. Enfin…presque toujours !
Un soir d’été, alors que je cueillais des pois qui poussaient le long d’un mur une main vint se poser sur mon épaule. Elle était énorme, mais tellement douce. Je compris en voyant le regard doux du géant à laquelle elle appartenait que je n’avais rien à craindre.
Le géant et sa femme tenaient une petite auberge sur les bords de l’Allier.  Ils me proposèrent un travail et bien vite je me mis à confectionner des petits pains pour les voyageurs qui s’arrêtaient là.
Le couple  venait de perdre leur fils et me virent comme une bénédiction. Après avoir été accusé d’être le fils de Diable, j’étais à présent considéré comme un don de Dieu.
Les années passèrent et je devins l’homme le plus heureux de la région, voir du monde. J’avais deux parents adoptifs qui m’aimaient et que j’aimais ; nous avions assez de ressources pour manger à notre faim et j’allais épouser Clothilde, la fille du meunier et sûrement la plus grande beauté du village. Mais la veille de nos noces, la pauvre femme mourut noyée. Je n’ai jamais su ce qui s’est réellement passé, mais cela m’a anéantit.
Peu à peu des rumeurs commencèrent à émerger. Les gens se posèrent des questions : Qui étais-je vraiment ? Avais-je noyé ma fiancée ? Bientôt, tout le monde, en dehors de mes parents adoptifs, me traitèrent d’assassin. Un jour, les frères de Clothilde tentèrent même de me noyer. Mais un soldat me sauva la vie.
Ce soldat était le capitaine de la garde du roi de Paris, Caribert I. Impressionné par la qualité de mes petits pains, il m’invita à le suivre au château du roi afin que je devienne son boulanger.
C’est ainsi que j’ai passé trente ans dans les cuisines d’un château oublié, pour servir un roi puis son fils.

Mais un jour, je reçu une lettre d’un homme qui m’indiquait qu’il était mon cousin germain, le fils de la sœur de ma mère. Il était mourant et il voulait me rencontrer. Intrigué par cet homme que je ne connaissais pas, je répondis à son appel et je repartis sur les chemins du royaume des francs.
C’est au cours de ce périple que j’ai été mordu. Je n’ai jamais su qui est le loup qui m’a infligé ça. Je ne le saurais sans doute jamais. Si à l’époque j’ai enquêté, aujourd’hui, je m’en moque.
Ne sachant pas ce que j’étais devenu, j’ai continué ma route et j’ai fini par atteindre celle qui m’avait vu naitre. La ville de Lyon n’avait presque pas changée depuis mon dernier venu, quarante ans au paravent. C’était comme si elle était restée bloquée dans le temps. Rapidement, je rencontrai mon cousin. Il me raconta que prise de remords, notre grand-mère lui avait demandé de me retrouver afin qu’elle puisse me demander pardon. Il avait mis des années à me trouver pour pouvoir me le dire en face.
Malheureusement, c’est ce même jour que je me suis transformé pour la première fois.  Ne sachant rien contrôler, j’ai dévoré tous les habitants de la maison dans laquelle je me trouvais. D’abord mon cousin, puis sa femme, et enfin, leurs deux enfants.  Effrayé par ce que j’étais devenu et surtout par ce que j’avais fait, j’ai fuis en direction de la forêt la plus proche et j’ai commencé une vie d’ermite.
A mesure que les années passaient, le loup devint de plus en plus puissant et l’homme se mit peu à peu à mourir. Jusqu’au jour où une femme nommée Aenor m’a trouvé alors que j’étais blotti au fond d’une grotte. C’était une louve elle aussi, tout comme moi, elle n’avait jamais sut qui l’avait mordu et tout comme moi, elle avait tué des membres de sa famille : son époux et sa fille.
Rapidement, une sorte de connexion se créa entre nous.  Bien que nous n’aillions pas un contrôle total de nos loups respectifs, les humains que nous étions revinrent peu à peu à la vie.  
Nous vécûmes heureux tous les deux pendant plusieurs siècles. Afin de ne pas éveiller des soupçons sur notre immortalité, nous ne restions pas dans un endroit plus de dix ans et nous nous faisons passer pour un frère et sa sœur. J’étais tombé amoureux d’Aenor dès notre première rencontre, mais le souvenir de Clothilde me hantait encore. De crainte de porter malheur, je ne lui avouais pas mon amour à son égard.
Mais ce beau chapitre de ma vie prit  fin un soir de pleine lune de l’an 1610. Celui qui avait été presque inoffensif pendant plus d’un millénaire se réveilla, tel un monstre qui sort de sa grotte après une hibernation. En une nuit, je ne dévorai non pas les habitants d’une maison, mais ceux d’un village entier !
De nouveau, ma vie devint un enfer. Je me haïssais. Je haïssais le loup qui était en moi. Je haïssais le loup qui m’avait mordu. Je haïssais même Aenor. Je décidai alors de redevenir l’ermite que j’avais été jadis et je m’enfuis dans les bois les plus proches.
Je soupçonnais Aenor de ne plus vouloir à faire à moi. Mais je la revis après plus de dix ans de séparation. A ses cotés se tenait tout un groupe de personnes qui me souriaient avec bienveillance. L’un d’eux me dit qu’ils étaient eux aussi des loups, qu’ils étaient une meute et qu’il était leur alpha. Il m’expliqua alors qu’être membre d’une meute me permettrait de mieux contrôler mon pouvoir. Selon lui, avec un bon entrainement,  je pouvais ne faire qu’un avec mon loup.
Après une longue hésitation, je décidai enfin de rejoindre la meute. Puis l’entrainement commença. Il fallut près de dix nouvelles années pour que je ne fasse qu’un avec mon loup. Lorsque j’y parvins enfin, je vis ça comme une libération totale et je me promis de rester loyal à l’alpha qui m’avait tout apprit et à Aenor qui l’avait mené à moi.
Notre vie au sein de la meute fut très heureuse, jusqu’à ce qu’un groupe de loups mutins tentèrent de renverser l’alpha. Selon eux, il était devenu faible et ne reflétait pas assez la supériorité de notre meute. La meute se divisa alors et une guerre éclata. Fidèle à mon alpha, je rejoins son camp sans la moindre hésitation et je me révélais être un loup dominant en terrassant en duels bon nombre de rebelles.
La guerre dura plusieurs années et fit de nombreuses victimes dans les deux camps. Mais mon camp la remporta, grâce notamment à ma dominance.
En 1800, l’alpha fut blessé par une balle en argent tirée par un chasseur. Bientôt la plaie s’infecta et son système immunitaire se trouva débordé. Se sentant mourir, il convia ses plus fidèles bêtas à son chevet. J’en faisais parti. Il nous annonça qu’il désirait me donner les rennes de la meute. Puis il m’annonça qu’il avait pour projet de nous mener à l’institut chevalier, ou nous serions en pleine sécurité.
A sa mort, une fois devenu alpha, je respectai les dernières volontés de mon prédécesseur. Nous partîmes donc pour Lyon.
Nous avons été accueillis les bras grands ouverts à l’institut et nous sommes rapidement devenus les gardiens. Notre force et notre loyauté pourrait repousser tous les ennemis qui se présenteraient.
C’est cette même année que j’ai enfin décidé d’ignorer mes peurs et d’épouser Aenor. Mais c’est bien des années plus tard, en 1990 qu’elle a donné naissance à notre premier fils. Nous le nommâmes Galaad, en l’honneur du fils de Lancelot.
Puis, quatre ans plus tard, un nouvel être fit son entrée dans la famille Stark : mon fils Jason. Mais c’est ce même jour qu’Aenor nous quitta.
Effondré par le chagrin, j’aurai eu toutes les raisons d’en vouloir à mon fils.  Pourtant, je ressentis un profond amour pour lui. Nous étions tous les deux des matricides sans le vouloir et il était  hors de question que je lui reproche quoi que ce soit.
Alors qu’il avait quinze ans, Jason est tombé malade. Pensant que le loup qui sommeillait en lui le sauverai, je ne me suis pas inquiété. Mais des médecins de l’institut m’annoncèrent que mon cadet n’avait pas hérité du gène Lycan. Craignant de le perdre lui aussi, j’ai alors fait le choix de le transformer.
Aujourd’hui, il m’arrive encore de regretter cet acte purement égoïste de ma part. J’aurai peut être dut le laisser rejoindre sa pauvre mère. Mais la plupart du temps je suis satisfait par ce choix. En effet, lui et son frère  sont pour moi une grande source de joie…et de problèmes avouons-le !

De l'autre coté de l'écran

♪ Pauline
♪ âge 26
♪ Présence ? /7
♪ tu nous as trouvés comment ? Grâce à mes fils Razz
♪ Une dose d'amour ? L'amour brillllllllllle sous les étoiiiiiiiiiiiiles
©️louha

Dernière édition par Nick Stark le Jeu 10 Aoû - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vice-Président des élèves
Vice-Président des élèves
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 243 ■ Crédits : 766 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou

MessageSujet: Re: Nick Stark-Et ce sera tout, j'ai jamais d'inspi pour les prez originale Mer 9 Aoû - 23:53

Papounet Very Happy
(C'est pas matricide quand on tue la mère ?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Stark-Et ce sera tout, j'ai jamais d'inspi pour les prez originale Mer 9 Aoû - 23:54

Bienvenue ! Exclamation

J'en connais quelques uns qui vont sauter de joie en voyant cette fiche.

J'espère que tu vas bien te plaire avec nous Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Stark-Et ce sera tout, j'ai jamais d'inspi pour les prez originale Mer 9 Aoû - 23:56

Le papa de nos chers louveteaux
Bienvenue parmi nous !! Exclamation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Stark-Et ce sera tout, j'ai jamais d'inspi pour les prez originale Mer 9 Aoû - 23:57

Welcome Daddy Very Happy !!! Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie ■ Messages : 1484 ■ Crédits : 1339 ■ Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Nick Stark-Et ce sera tout, j'ai jamais d'inspi pour les prez originale Jeu 10 Aoû - 0:02

@ Newt Jason : Ah oui, tu as raison. Je pensai qu'il n'y avait qu'un seul mot pour " tueur de parents"

@Sansa Blanche : Merci Smile J'espère aussi me plaire et je suis ravie si certains saute de joie à mon arrivée. Faut juste qu'ils ne saute pas trop haut pour le pas se cogner la tête au plafond...

@Galaad : Merci fils

@ Skye : Merci à toi Smile

Fonda - Etudiant
Fonda - Etudiant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Nastya & Rebekha & Mu & Alanna & Shaelin & Lydia ■ Messages : 1648 ■ Crédits : 3389 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: Nick Stark-Et ce sera tout, j'ai jamais d'inspi pour les prez originale Jeu 10 Aoû - 0:14

Yeaaaaaaaaaaaah un Nick. Un des pv auxquels je tenais le plus ! Bienvenue Smile

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Modo - Niveau 2
Modo - Niveau 2

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden ■ Messages : 639 ■ Crédits : 1611 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)

MessageSujet: Re: Nick Stark-Et ce sera tout, j'ai jamais d'inspi pour les prez originale Jeu 10 Aoû - 6:54

Bienvenue parmi nous ^^

Modo - Chasseur
Modo - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 2829 ■ Crédits : 4907 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3

MessageSujet: Re: Nick Stark-Et ce sera tout, j'ai jamais d'inspi pour les prez originale Jeu 10 Aoû - 10:48

Bienvenue sur le forum !!! :gig:

Tu fais de nombreux heureux à ce que je vois ! :3 pour ma part je suis impatiente de voir l'alpha en rp ! Exclamation

Bon courage pour la fin de ta fiche ! :gig:

Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖

MessageSujet: Re: Nick Stark-Et ce sera tout, j'ai jamais d'inspi pour les prez originale Jeu 10 Aoû - 10:57

Merci à vous pour vos messages de bienvenue Smile. Je vais essayer de compléter ma fiche dans la matinée. Après, vivement le RP Very Happy.

EDITH : C'est bon, j'ai rajouté mes pouvoirs. J'espère qu'il n'y a pas d'erreurs. Je pense que ma fiche est complète.

J'en profite également pour vous dire que je ne serai pas très présente jusqu'à mardi soir. En effet, je vais dans ma maison de vacances et la connexion y est assez pourrie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Stark-Et ce sera tout, j'ai jamais d'inspi pour les prez originale Jeu 10 Aoû - 17:15

Bienvenue

Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Graphiste - niveau 3 - Surveillante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t525-inventaire-de-athenais

■ Célébrité : Sarah Hyland ■ Crédits : Faith (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black & Luna Stuart & Emily Carrey ■ Messages : 676 ■ Crédits : 1394 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose (niveau 3)
♪ Electrokinésie (niveau 2)

MessageSujet: Re: Nick Stark-Et ce sera tout, j'ai jamais d'inspi pour les prez originale Jeu 10 Aoû - 18:16

Bienvenuuuuuue bienvenuuuuuuuuuuuuuue Very Happy

ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."

PNJ
PNJ

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 690 ■ Crédits : 1990 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: Re: Nick Stark-Et ce sera tout, j'ai jamais d'inspi pour les prez originale Jeu 10 Aoû - 19:01

D
ossier classé

Bonjour Nick. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre Aucune, sauf si tu en souhaite une. ta place est normalement dans le village à côté du lac =). Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Personnel de l'Institut

On a particulièrement aimé que tu aie été élevé par des géants <3 Bienvenue encore une fois et n'hésite pas à nous MP si tu as besoin de questions.

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nick Stark-Et ce sera tout, j'ai jamais d'inspi pour les prez originale

Nick Stark-Et ce sera tout, j'ai jamais d'inspi pour les prez originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1