AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez| .

Matteo ~If sex were food, I would have been morbidly obese.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Matteo ~If sex were food, I would have been morbidly obese. Jeu 10 Aoû - 20:10

Dernière édition par Matteo Di Angelo le Ven 11 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matteo ~If sex were food, I would have been morbidly obese. Jeu 10 Aoû - 20:10

À vous ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matteo ~If sex were food, I would have been morbidly obese. Jeu 10 Aoû - 21:03

Moi ?? <3 Ou tu voulais attendre encore un peu ?

EDIT : Et ramène tes fesses sur mon Tinder c'est toi qui doit m'aborder Very Happy

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Delusion Angel (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2978 ■ Crédits : 5639 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3

MessageSujet: Re: Matteo ~If sex were food, I would have been morbidly obese. Jeu 10 Aoû - 22:19
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

M'oublie pas ! :gig:

(et Anna aussi Exclamation)

Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matteo ~If sex were food, I would have been morbidly obese. Ven 11 Aoû - 0:54

@Skye : On peut dire qu'ils se sont déjà rencontrés avant que Mat' se fasse contrôler par son démon (Tu sais on avait parlé d'une rencontre en boîte. Ça peut toujours se jouer en Flashback).

@Sofia : Non ne t'inquiète pas, je ne vous oublierais pas Exclamation (C'est compliqué).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matteo ~If sex were food, I would have been morbidly obese. Ven 11 Aoû - 11:06

Oui c'est une bonne idée ! Je te contacte bientôt par MP Exclamation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matteo ~If sex were food, I would have been morbidly obese. Ven 11 Aoû - 11:07

Ok Exclamation (Et je te signale que je suis bien passé sur ton Tinder chéri)

Ecole - Professeurs
Ecole - Professeurs

■ Célébrité : Toby Regbo ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 492 ■ Crédits : 1441 ■ Date d'inscription : 26/08/2017
∆ Age : 544 ans ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Metallokinésie
Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie

MessageSujet: Re: Matteo ~If sex were food, I would have been morbidly obese. Mer 30 Aoû - 23:17
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Un petit lien Exclamation

Jake
~ Long may he reign...❖

Etudiant - Niveau 1
Etudiant - Niveau 1

■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Jayden ■ Messages : 451 ■ Crédits : 1265 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.1)
Métamorphose de l’Incube (N.1)
Electrokinésie (N.2)
Pyrokinésie (N.2)
Hydrokinésie (N.1, intrigue)

MessageSujet: Re: Matteo ~If sex were food, I would have been morbidly obese. Jeu 31 Aoû - 9:54

Amnesiac Incubbus ● Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person. A version that we reveal to the world and the other that we keep hidden ... A duality governed by the balance of light and darkness. Each of us has the ability to do good and bad, but those who are able to blur the line of moral division hold true power.

Noël:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matteo ~If sex were food, I would have been morbidly obese. Ven 1 Sep - 16:22

@Jake : Avec plaisir, tu as une idée

@Neithan : je réponds au plus vite, merci Smile

Ecole - Professeurs
Ecole - Professeurs

■ Célébrité : Toby Regbo ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 492 ■ Crédits : 1441 ■ Date d'inscription : 26/08/2017
∆ Age : 544 ans ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Metallokinésie
Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie

MessageSujet: Re: Matteo ~If sex were food, I would have been morbidly obese. Ven 1 Sep - 20:17

Et bien il y a le lien professionnel dans le sens où Mat' soit venue voir Jack pour les armes Smile

Sinon Jack et Mat aurait put se rencontrer dans le passé mais je sais pas trop ce qui les aurait amené à se voir '-'

Jake
~ Long may he reign...❖

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matteo ~If sex were food, I would have been morbidly obese. Dim 3 Sep - 19:13

Ouais le lien pro' c'est une bonne idée ^^ Ils se connaitrait comme ça pour l'instant alors ?

Pas d'idées non plus pour un lien antérieur :/

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Delusion Angel (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2978 ■ Crédits : 5639 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3

MessageSujet: Re: Matteo ~If sex were food, I would have been morbidly obese. Dim 3 Sep - 19:21
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Oui je pense que ce serait mieux Smile (ça changera des liens antérieurs x))

Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖

■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Jake Perkins - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 176 ■ Crédits : 651 ■ Date d'inscription : 02/02/2018
∆ Age : 28 ∆ Race : Sorcier

✴ Pouvoirs :
  • Télépathie
  • Medium
  • Aérokinésie
  • Météokinésie

MessageSujet: Re: Matteo ~If sex were food, I would have been morbidly obese. Sam 3 Fév - 15:22

Bouh !

Un lien cher collègue ? Exclamation

James
~ Kiss me, Pick me, Love me...❖

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matteo ~If sex were food, I would have been morbidly obese. Dim 4 Fév - 6:21

Bien sûr!

Tu as une idée?

■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Jake Perkins - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 176 ■ Crédits : 651 ■ Date d'inscription : 02/02/2018
∆ Age : 28 ∆ Race : Sorcier

✴ Pouvoirs :
  • Télépathie
  • Medium
  • Aérokinésie
  • Météokinésie

MessageSujet: Re: Matteo ~If sex were food, I would have been morbidly obese. Dim 4 Fév - 9:37

Et bien, James est chasseur depuis un an seulement, donc il ne connait pas forcément tout le monde '-' et il fait partie du corps donc pas le même que Matt'... '-'
Mais je me disais qu'il pourrait connaître Amalia par le biais de sa mentor (c'était une femme donc elles peuvent se connaître ?) et du coup connaitre un peu Matt ?

A vrai dire je sais pas x)

James
~ Kiss me, Pick me, Love me...❖

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matteo ~If sex were food, I would have been morbidly obese.

Matteo ~If sex were food, I would have been morbidly obese.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1