AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Mu □ This is war. (2/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:23

Coucou monsieur !
Au vu de son passé Ithil va sûrement devoir parler à quelqu'un pour avancer et arrêter de vouloir sauter à la gorge ( plus ou moins ) de tout le monde et accepter de se dire qu'elle risque plus de mourir toute les dix secondes. Est-ce que tu veux bien la forcer à parler un peu ? Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 2247687157
Revenir en haut Aller en bas

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:08

Alooooors, j'vais te dire ce que j'ai dit à tout l'monde ici : mu, son job, il s'en bat les c.... XD Il va te prendre avec lui et te faire casser une pile d'assiettes sans fin en la jetant sur des démons ou t'utiliser comme diversion en fait, pendant qu'il fait des conneries à côté. Pas le genre, du tout, à essayer de te faire parler et à t'écouter sur le canapé avec attention. Ce qu'il s'est passé pour toi... il s'en fou. Il va juste te faire comprendre à la dure qu'il y a pire que toi dans ce monde et qu'il faut un peu te reprendre XD

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:10

Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 1272415711 Tant mieux ! Ithil veut pas parler de ce qu'elle a vécu, alors juste se déchaîner sans fin sera parfait. Y a même pas besoin de lui dire un tric Wink

Jayden Mu
❝ Anges Gardiens ❞

Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 B002kg11
∆ Age : 37 ans ∆ Race : Exorciste
✴ Pouvoirs : Pyrokinésie
Exorcisme
Magie démoniaque
Médium
Runes de pouvoirs

Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Odette Annable ■ Crédits : Swan (vava) / Blue Raven (signature) ■ Messages : 332 ■ Crédits : 1615 ■ Date d'inscription : 16/08/2017
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Alyx, Neithan, Nikita, Maria

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t643-inventaire-de-jayden

Est-ce qu'un petit rp post intrigue, quand Mu est à l'hôpital, te tente ?

Fire girl ● They did not always agree, in fact they never agreed on anything, they fought all the time and they tested each other but despite their differences they had a very important thing in common they were crazy about each other ...
Alias Shaelynn Sheffield

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:18

Toujours si c'est toi qui commence Razz

Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : Cheyenne (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2121 ■ Crédits : 2633 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:34
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

@ithil : je crois que Jayden parlait à Mu et pas à toi xD

@Jay : of course ! tu lui ramènera ses enfants ** qui lance?

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Jayden Mu
❝ Anges Gardiens ❞

Exorcisme
Magie démoniaque
Médium
Runes de pouvoirs

■ Célébrité : Odette Annable ■ Crédits : Swan (vava) / Blue Raven (signature) ■ Messages : 332 ■ Crédits : 1615 ■ Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:38
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t643-inventaire-de-jayden

Ithil ^^ on aura l'occasion de se croiser en rp, je n'en doute pas, mais c'est vrai que je m'adressai à Mu

Oui, elle viendra avec les petits ^^ Je la voyais bien arriver pendant qu'il dort, donc il serait logique que je commence

Fire girl ● They did not always agree, in fact they never agreed on anything, they fought all the time and they tested each other but despite their differences they had a very important thing in common they were crazy about each other ...
Alias Shaelynn Sheffield

Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : Cheyenne (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2121 ■ Crédits : 2633 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:40
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

parfait, je te laisse faire alors !

@ithil : on commencera les "sessions" de psychanalyse en septembre si tu veux bien, j'aurais moins de RP à gérer avec la nouvelle période et je pourrais gérer ton rythme impossible (les gens, si vous trouviez que j'étais une mitraillette, je vous présente mon maitre.)

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:41

Moi déjà paumée parmi les comptes ? Mais non ! //Sbaff//

Au plaisir Jayden Smile

Ça me va !
Et maître ... Maître .... Déesse ouais ! //Sbaff//

Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:43

haha. Moi j'ai Alanna, Ashley, Julia, Mu, Luuka, Lydia, Nastya, Rebekha et Shaelin. C'est très simple, si le prénom est féminin et finit par un a, y'a de grandes chances que ce soit moi XD

Maria Chevalier-Black
❝ Ecole - Personnel ❞

Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : 38 ans ∆ Race : Sorcière
✴ Pouvoirs : Télépathie (N.3)
Météokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Guérison (N.3)
■ Célébrité : Anne Hathaway ■ Crédits : Google ■ Messages : 162 ■ Crédits : 1656 ■ Date d'inscription : 18/11/2018
■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Neithan, Jayden

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:08
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t1413-inventaire-de-maria

Vu que tu oeuvres contre Sofia, Maria est intéressée^^

Family secrets ● Never forget what you are, because the world will not forget it. Draw your strength there, or you will repent of it as a weakness. Put on some armor and no one can use it to hurt you.

Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞

Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : jenesaispas (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 313 ■ Crédits : 2669 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:53
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

pour oeeuvrer contre sofia, qu'il demande ou pour m'espionner ?

Shaelin« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »

Maria Chevalier-Black
❝ Ecole - Personnel ❞

Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : 38 ans ∆ Race : Sorcière
✴ Pouvoirs : Télépathie (N.3)
Météokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Guérison (N.3)
■ Célébrité : Anne Hathaway ■ Crédits : Google ■ Messages : 162 ■ Crédits : 1656 ■ Date d'inscription : 18/11/2018
■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Neithan, Jayden

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 21:20
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t1413-inventaire-de-maria

Pour oeuvrer contre Sofia
bon j'en profiterai pour voir ce que tu fais, mais si Mu cherche à découvrir le secret de Sofia, je veux en être

Family secrets ● Never forget what you are, because the world will not forget it. Draw your strength there, or you will repent of it as a weakness. Put on some armor and no one can use it to hurt you.

Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞

Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : jenesaispas (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 313 ■ Crédits : 2669 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 21:25

vendu. Je les mettrais ensemble dans l'intrigue alors Very Happy

Shaelin« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »

Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞

Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)
■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature) ■ Messages : 1315 ■ Crédits : 4748 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t522-inventaire-de-alyx

Si Mu veut un nouveau rp avec sa cousine, j'ai une amorce et je peux ouvrir le rp si ça te dit

Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.

Edward Deadly
❝ Citoyens ❞

Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 250 ■ Crédits : 2519 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:18

J'avais prévu de le faire ce weekend, mais si tu as l'idée vas-y, je n'y ai pas encore réfléchis ^^

Edward◆ Apocalyps horseman. Death.

Jayden Mu
❝ Anges Gardiens ❞

Exorcisme
Magie démoniaque
Médium
Runes de pouvoirs

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:28

Alias Shaelynn Sheffield

Pearl A. Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_inline_o2evndFjH41qlt39u_250
∆ Age : 19 ans ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3)
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_pev2tvcu351s6pdmho2_250
■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : Zuz' (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 595 ■ Crédits : 3745 ■ Date d'inscription : 10/11/2018
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_pev2tvcu351s6pdmho8_250
■ Autres comptes : Sofia - Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:11

Un Anna et Mu ! (je dois le lancer)
j'aurais bien dis Lilith Mu mais on va éviter :mdr:

Pearl
~ " I love you but I hate you. I miss you but I'm better off without you. I want you out of my life, but I never want to let you go.❖

Edward Deadly
❝ Citoyens ❞

Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 250 ■ Crédits : 2519 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:17

oui tu dois le lancer

Edward◆ Apocalyps horseman. Death.

Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞

Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)
■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature) ■ Messages : 1315 ■ Crédits : 4748 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:32
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t522-inventaire-de-alyx

Et une consultation (vu que j'ai oublié de l'indiquer hier soir)
http://www.institutchevalier.net/t1680-des-questions-sans-reponses-mu

Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.

James Walker
❝ Hors la Loi ❞

Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_n3fxo4vt8w1s103i9o8_250
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Télépathie ✗
Météokinésie ✗
Aerokinésie ✗
Medium ✗
Energy Blast ✗
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_njul2gdMz61tgd3f9o1_500
■ Célébrité : Aaron Johnson ■ Crédits : blue raven. (signa) alittlebitofrain (ava) ■ Messages : 153 ■ Crédits : 900 ■ Date d'inscription : 07/09/2018
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 HOAz

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 14:04

thx

Cold Blood Murderer ● nobody’s ever been arrested for a murder; they have only ever been arrested for not planning it properly.

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 15:46

à jour.

Jayden Mu
❝ Anges Gardiens ❞

Exorcisme
Magie démoniaque
Médium
Runes de pouvoirs

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 10:05

Un rp avec ta cousine sur la période été ?

Alias Shaelynn Sheffield

Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞

Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : lux aeterna (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1206 ■ Crédits : 2816 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 10:30
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

Bien sûr, tu as une idée ou une envie ?

Bekha ~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?

Jayden Mu
❝ Anges Gardiens ❞

Exorcisme
Magie démoniaque
Médium
Runes de pouvoirs

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 10:38

là de suite je n'ai pas une idée précise
tu as une préférence pour un rp calme, combattif, tumultueux, sulfureux ?

Alias Shaelynn Sheffield

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Empty

Mu □ This is war. (2/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant