Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L'entourage du capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Membre - personnel de l'institut
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie ■ Messages : 1470 ■ Crédits : 1294 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan
✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc

MessageSujet: L'entourage du capitaine Mer 16 Aoû - 11:47

1474 ans - Alpha - Lyon
Nick Stark
Je suis né à Lyon au 5ème siècle. Mon père étant inconnu et ma mère étant morte à ma naissance, j'ai été élevé par mes grands parents. Mon grand père m'a appris le métier de boulanger. Mais à sa mort, ma  grand mère m'a mis à la porte. J'ai ensuite rencontré un couple de géant qui m'ont aimé comme leur fils. J'ai été fiancé, mais elle est morte. Je suis ensuite partie à Paris pour  devenir boulanger à la cours du roi. Mais lorsque j'ai eu des nouvelles de mon cousin, j'ai décidé de retourner à Lyon. En chemin, j'ai été mordu par un loup et à mon arrivée dans ma ville natale, je me suis transformé. J'ai tué mon cousin et sa famille, puis paniqué, j'ai été vivre en ermite dans les bois. Jusqu'à ce qu'une louve arrive et m'aide à m'en sortir. Nous avons été ensemble quelques siècles, jusqu'à ce que le loup reprenne le contrôle de ma vie .
J'ai tué les habitants d'un village entier. Puis je suis retourné vivre en ermite. Heureusement,
Aenor a trouvé une meute. J'y ai été très vite intégré, et peu à peu, j'ai découvert que j'étais un alpha dominant. A la mort de l'alpha, j'ai pris sa place. Puis, j'ai intégré la meute à l'institut.
Aujourd'hui, j'ai deux fils que j'aime plus que tout et Aénor est morte.
  • Leader
  • A l'écoute
  • Amical
  • Compréhensif
  • Borné
  • Fier
Liens recherchés
Je cherche tout types de liens Smile
Liste des RPs
A VenirEn cours
Papa poule et sa petite souris ft. Jason
Coincé dans les chalets ft. Anna & Jayden
Quand la morale ft. Melia & Aya 
Salut Beau papa ft. Beckha et Galou
Schizophrenia ft. Placard

AchevésVoyeurisme et maltraitance 
Drunk again ft. Jefferson Zair ft. Adaline

Survolez pour plus d'infos Wink

Dernière édition par Nick Stark le Ven 19 Jan - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie ■ Messages : 1470 ■ Crédits : 1294 ■ Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Mer 16 Aoû - 11:48

Les femmes
Sofia Chevalier
Je connais Sofia depuis mon arrivée à l'institut Chevalier. J'ai un profond respect pour ce qu'elle fait pour les créatures magiques. Cependant, sans oser lui dire, je désapprouve totalement son comportement avec Luuka. Notre entente est cordiale
Luuka E ChevalierAmie de mes fils
J'ai connu Luuka toute petite et j'ai un profond attachement envers elle.  Je suis heureux qu'elle ait trouvé en mes fils de bons amis.

Anna Evans Amie
La première fois que j'ai entendu parlé d'Anna, c'est quand j'ai appris qu'elle avait une relation avec un rebelle du nom de Nathaniael. Connaissant son histoire tragique, j'ai décidé de la soutenir du mieux que je pouvais tout en restant discret.  A son arrivée à l'Institut, j'ai aidé Anna a préparer un cours sur les descendants de Clovis,  à partir de là, nous sommes devenus amis.
Aujourd'hui, elle sait que je suis un loup et j'essaye de l'aider à surmonter sa peur.
Rebeckha Kellen Petite amie de mon ainé
Rencontre prochaine. C'est la petite amie de mon fils. Mais sa nature de succube m'inquiète.
Les femmes
Sasha Antanakova
Relation à venir : Je suis intrigué par la ressemblence entre Sasha et ma defunte femme Aenor.
Alyx C Valeran
C'est une amie de Galaad qui l'aide à améliorer ses résultats. Inquiet pour l'avenir de mon fils je lui demande de me faire de temps en temps un rapport de ses résultats

Adaline Kane
J'ai rencontré Adaline par hasard dans le parc de l'institut et nous avons un peu discutés. C'est une copine de Galaad.
Rozenn Kentigern Petite fille d'un vieil ami
J'ai connu Rozenn alors qu'elle n'était qu'une enfant.
Son grand père travaillait pour la meute. Mais quand celui ci est mort, tué probablement par un loup, Rozenn nous a accusée. Après des années dans l'ombre, elle est de retour à l'Institut. Les retrouvailles risquent d'être mouvementés !
Les femmes
Inaya K Parker
Inaya est la soeur de deux jeunes loups que j'ai pris sous mon aile. Ils sont un peu comme des filleuls 
Blanche Du Lac
J'ai connu Blanche à la cours des Dark Feys  à l'époque où j'étais au plus mal, quand j'en voulais au monde entier. Nous avons longuement discuté à propos de la vengeance que nous désirions

Melania RomanovaProtégée
J'ai rencontré Melania il y a quelques années. A l'époque, elle était en couple avec Liam un jeune loup de ma meute. Peu à peu, nous nous sommes rapprochés et je suis devenu un père de substitution pour elle. Ce lien est resté après la rupture entre Liam et Melania. Aujourd'hui, j'ai l'intention d'envoyer Liam en Russie et je sens que ça ne va pas plaire à Melania. 
Bien que ce ne soit pas pour ça que le lien s'est créé, je suis ravi que Melia soit la fille de mon pire ennemi.
Mollie Dixon -Ennemie
Nous nous sommes rencontrés à la cours de Dark Feys quand je m'y suis rendu avec mon épouse au XVème siècle. J'ai alors deviné que son fils Richard  n'était pas celui du roi. Des années après, j'ai aidé un loup à se libérer de son emprise. 
Depuis qu'elle déteste les loups, je la considère comme une ennemie de la meute.

Dernière édition par Nick Stark le Sam 28 Oct - 19:07, édité 7 fois

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Mer 16 Aoû - 11:48

Les hommes
Galaad Stark Fils ainé et héritier
Galaad est mon fils et je l'aime énormément. Cependant, il est également mon héritier et j'attend beaucoup de lui.
Jason StarkFils cadet
Parce qu'il ressemble à sa mère, parce que nous sommes des marricides, Jason est mon préféré.  Sans que cela soit injuste envers Galaad, j'ai toujours eu tendence à favoriser Jason. On peut même me considérer comme un papa poule avec lui.

Matteo Di Angelo Ami
Relation à travailler. On se connait de longue date et quand je vais apprendre que tu as des soucis, je vais convaincre la meute de t'aider.
Anton RomanovaPire ennemi  
Entre Anton et moi c'est une longue et forte histoire de de haine. Tout à commencé cette nuit de 1610 ou la bête a prit le contrôle de l'homme. La nuit où j'ai dévoré les habitant d'un village entier. Parmi ces pauvres gens, il y avait un descendant direct d'Anton et ses quatre enfants. Par vengence, le vampire a voulu me retrouver. Il l'a fait environ 4 ans après le drame; Nous nous sommes fortement battu et nous avons été très blessés du combat. Puis environ deux siècles après, nous nous sommes retrouvés. J'étais alpha depuis peu et nous étions en guerre contre une meute de scandinavie. soit disant pour me prouver qu'il m'avait pardonné, il a offert ses service à ma meute. J'étais méfiant, mais Aenor a réussi à me convaincre qu'il fallait lui faire confiance. Il y avait en effet une espèce d'amitiée qui s'était créée entre ma femme et le vampire. Plus le temps passait, plus ils étaient proches. Je l'ai même un jour surpris à l'embrasser. Puis finaement, nous avons découvert qu'il jouait double jeu et qu'il travaillait pour la meute de Scandinavie.
Aujourd'hui, Anton est de retour dans ma vie. après ma femme, voici qu'il a décidé de mettre l’embargo sur mon fils.
Les hommes
Jefferson Zair Ami et Beta
Jefferson est un béta de ma meute. Mais c'est surtout  un très bon ami. J'ai une très grande confience en lui et je souhaite l'aider.  
Jake Perkins
Lorsque j'ai appris sa naissance sous le nom de Richard en aout 1475, j'ai presque aussitôt deviné qu'il n'était pas le fils du roi Edward. Je l'ai cru mort pendant très longtemps, mais lorsqu'un loup garou m'a raconté son récit, j'ai fais le rapprochement entre Jack et Richard. En le voyant au coté de son père, j'ai décidé de lui avouer que le loup avait été envoyé par sa mère. Je me dis que c'est une première marche avant qu'il finisse par apprendre la vérité sur son père. Vérité que j'ai de plus en plus de mal à garder pour moi. 

Damon coopergamma
Damon est un loup de ma meute. Il était le filleul de ma femme et je suis resté proche de lui. Lorsqu'un autre loup Rémy a recherché quelqu'un pour protéger sa nièce, je lui ai conseillé de faire appel à Damon.
-i
-

Dernière édition par Nick Stark le Sam 28 Oct - 22:29, édité 5 fois

Modo - Chasseur
Modo - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 2691 ■ Crédits : 4401 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Mer 16 Aoû - 13:37

Bouh ! :gig:

Je veux bien des liens avec le captain ! :3

Alors pour Sofia, je la disais qu'ils pouvaient se connaître de longue date ? Depuis qu'il est là en faite x) donc après à voir si le lien peut être positif ou s'il est neutre ^^

Puis j'ai Anna ! Professeur d'Hiqtoire Géo, humaine arrivée il y a 4 ans à l'Institut. Elle est complètement paniquée quand elle voit un loup garou ^^ (sous sa forme garou hein Wink)

Après à toi de voir si tu as des idées '-'

Semi-Présence jusqu'en Juin 2018 *Vive les études !*

Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Mer 16 Aoû - 15:23

Alors pour Sofia, en effet, on peut dire qu'ils se connaissent depuis l'arrivée de Nick dans l'institut.
J'imagine leur relation plutôt cordiale, sans être amicale. Mais on peut développer tout ça

Pour Anna, j'ai plusieurs idées qu'on peut combiner :
- Je lui aurais donné des informations historiques pour l'aider à préparer un cour et une relation amicale serait née de ça.
- Ignorant ce qu'elle a vécu avec son mari, je pourrais me demander pour quelle raison elle a aussi peur des loups. Je ferais donc ma petite enquête ^^. Puis en parallèle, j'essayerai tant bien que mal de la convaincre que nous ne sommes pas si méchants.
-Nathaniael pourrait être un mutin qui a tenté de renverser le précédent alpha. Afin de me préparer à une éventuelle nouvelle tentative de rébellion, j'aurai "espionné" mes ennemis. Je serai donc au courent de la véritable identité d'Anna.

Je fais fonctionner mon cerveau pour trouver d'autres idées. D'ailleurs je me demandais, est ce qu'Anna sait que je suis un loup ?

Modo - Chasseur
Modo - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 2691 ■ Crédits : 4401 ■ Date d'inscription : 03/06/2017

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Mer 16 Aoû - 15:45

Oui ça peut tout à fait être ça ! Puis Sofia n'est pas la meilleure pour avoir des amis mais elle sait garder les gens de son côté donc elle serait plutôt cordiale avec Nick ! Après on peut voir aussi en rp comment leur relation pourrait à évoluer ! Wink

Pour Anna, j'avoue que je suis fan des trois idées... xD d'ailleurs je me disais que l'on pouvait essayer de mettre les trois ensembles x) (Anna aurait put apprendre après coup que Nick était un loup garou ^^)
Du coup, Nick aurait put aider Anna à préparer un cours quand elle est arrivée (histoire qu'elle soit sûre de ne pas faire de bêtises et tout x)), leur relation serait donc plutôt amicale ^^ puis Anna aime la vie donc elle est rarement triste ou défaitiste Wink puis après elle aurait put apprendre qu'il est un loup garou puis Nick aurait voulu l'aider à surpasser sa peur :gig:
Puis en parallèle, Nick pourrait la connaître puisqu'il aurait espionné Nath ^^
Ils pourraient être amis mais du coup Nick connaîtrait toute l'histoire d'Anna alors qu'elle pense que seul le directeur est au courant Exclamation cela pourrait faire de supers rps tout ça !
Qu'en penses tu ? ^^

Sofia

Vice-Président des élèves
Vice-Président des élèves
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 228 ■ Crédits : 731 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Mer 16 Aoû - 16:02

Oh Capitaine, mon Capitaine ! :mdr:

Un lien s'impose, Papounet Smile

Fonda - Personnel de l'institut
Fonda - Personnel de l'institut

■ Crédits : Blue Raven. ■ Autres comptes : Luuka, Nastya & Alanna & Bekha ■ Messages : 230 ■ Crédits : 725 ■ Date d'inscription : 03/08/2017
∆ Age : 35 ans ∆ Race : Exorciste

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie
Exorcisme
télékinésie
Magie démoniaque
Magie des Sorts
Alchimie

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Mer 16 Aoû - 17:09

En tant que meilleure amie de tes deux fils, j'ai Luuka qui veut un lien =) Tu as dû la connaitre depuis sa plus tendre enfance celle là.

Bekha étant amenée à plus ou moins long terme finir avec Galaad, il nous faut un lien aussi Very Happy

Mu
~ Exorcist & Proud i Solemnly Swear that i am up to no good

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Mer 16 Aoû - 17:55

Une place pour un chasseur ? :3

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Mer 16 Aoû - 20:38

@Sofia : Ca me va tout à fait Smile. D'ailleurs le jour ou Anna découvrirait que je connaissais son histoire, elle pourrait m'en vouloir de lui avoir caché.
Ah et pour Sofia, je pourrais désapprouver la façon avec laquelle elle "élève" Luuka.

@Jason : Je go sur FB pour qu'on travaille notre lien.

@John : Alors pour Luuka je pourrais avoir un certain attachement à cette jeune femme que j'ai connu toute petite.

Pour Bekha, est-ce qu'elle fréquente déjà Galaad (en tout bien tout honneur)? Je pourrais m'opposer à leur relation de peur qu'il arrive quelque chose de tragique à mon fils.

@Matteo : On pourrait se connaitre depuis mes débuts à l'institut. Je me demanderais pourquoi tu es parti. Ou alors, lors d'un voyage en dehors de l'institut, je te rencontre et je finis par comprendre ce qu'il t'arrive. Alors j'essayerai de convaincre la meute de t'aider. A moins que le fait que tu sois manipulé par un démon soit connu de tous ?

Présidente des élèves
Présidente des élèves

■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : Scizophrenic (ava). ■ Autres comptes : Luuka, Nastya, Alanna & Mu ■ Messages : 543 ■ Crédits : 2050 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube

✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Mer 16 Aoû - 21:02

@Nick Stark a écrit:
@John : Alors pour Luuka je pourrais avoir un certain attachement à cette jeune femme que j'ai connu toute petite.

Pour Bekha, est-ce qu'elle fréquente déjà  Galaad (en tout bien tout honneur)? Je pourrais m'opposer à leur relation de peur qu'il arrive quelque chose de tragique à mon fils.  

parfait pour Luuka et Nick, c'est ce que j'avais en tête en écrivant le PV =)

Et, Bekha... elle... heu.... fréquente Galou, effectivement. Mais pas de manière très officielle XD disons qu'entre eux, pour l'heure, c'est pratiquement que charnel XD

Bekha
~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Mer 16 Aoû - 23:40

Yes ! Ça me va Smile, mais par contre Mat' n'est pas "vraiment parti" fin soit il est en train d'entretenir sa vie sociale pour que les gens ne remarquent pas de différences, soit il trahi des collègues, soit il est enfermé dans la cave de son "copain"/démon tout cela bien sûr contre son gré et sans que personne ne le sache :3 (Oui, il ne s'amuse pas tous les jours x) )

Modo - Chasseur
Modo - Chasseur

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Jeu 17 Aoû - 0:07

Oui Anna pourrait lui en vouloir un peu mais cela pourrait l'aider aussi à comprendre ce qui s'est vraiment passé et comment est réellement son mari donc elle lui en voudrait un peu mais après tout elle aura sûrement un million de questions x)

Et oui ça me va pour Sofia x) tout le monde la déteste de ce point de vue là j'ai l'impression xD après du moment que Nick ne vient pas la voir en lui disant ouvertement qu'elle est une mère indigne, elle ne lui en tiendra pas rigueur ! Wink

Sofia

Présidente des élèves
Présidente des élèves

■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : Scizophrenic (ava). ■ Autres comptes : Luuka, Nastya, Alanna & Mu ■ Messages : 543 ■ Crédits : 2050 ■ Date d'inscription : 10/08/2017

♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Jeu 17 Aoû - 16:18

@Sofia E. Chevalier a écrit:
du moment que Nick ne vient pas la voir en lui disant ouvertement qu'elle est une mère indigne, elle ne lui en tiendra pas rigueur ! Wink

Luuka donnerait n'importe quoi pour lire ce RP.

Bekha

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Jeu 17 Aoû - 16:33

Ha ha, n'empêche que ça pourrait être drôle. Nick qui finit par lâcher tout ce qu'il a sur le coeur depuis des années sous le regard ébahis de ses fils et Luuka ^^

:ang:

affraid :suspect: :lel: 

Bon maintenant, j'édite mes liens.

Présidente des élèves
Présidente des élèves

♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Jeu 17 Aoû - 16:39

Je suis prête à lancer un sujet commun pour qu'on puisse tous participer et lire ce magnifique discours de Nick qui remet Sofia à sa place :mdr:

Bekha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Jeu 17 Aoû - 17:36

Et Blanche sera avec des popcorns depuis son miroir x)

Modo - Chasseur
Modo - Chasseur

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Jeu 17 Aoû - 17:37

Et moi je suis pas d'accord ! é.è parce que Sofia pourrait pas réagir comme elle le ferait !

ÉDIT : puis c'est toujours Luuka mais Maria tout le monde s'en fout xD

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Jeu 17 Aoû - 17:54

Ha ha, c'est vrai, pauvre Maria. Razz

Je connais mieux Luuka donc j'ai plus d'affection pour elle.

Modo - Chasseur
Modo - Chasseur

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Jeu 17 Aoû - 17:58

Techniquement Maria est ici depuis plus longtemps ! Wink

Sofia

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Jeu 17 Aoû - 19:44

Ah ok. ^^. bah on va dire qu'il n'approuve pas pour Maria non plus.

Fonda - Etudiant
Fonda - Etudiant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Nastya & Rebekha & Mu & Alanna & Shaelin & Lydia ■ Messages : 1503 ■ Crédits : 3089 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Jeu 17 Aoû - 19:47

Maria tu l'as quand même laissée plus tranquille que moi, mère indigne !

Luuka
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

Fonda - Etudiant
Fonda - Etudiant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté ! ■ Autres comptes : Nastya & Rebekha & Mu & Alanna & Shaelin & Lydia ■ Messages : 1503 ■ Crédits : 3089 ■ Date d'inscription : 27/11/2016

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Jeu 17 Aoû - 19:48

Et puis zut pour une fois que j'étais la petite préférée Surprised

Luuka

Modo - Chasseur
Modo - Chasseur

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Jeu 17 Aoû - 20:02

Oui mais parce que je tiens plus à toi qu'à elle ma Luuka :3

Sofia

Fonda - Etudiant
Fonda - Etudiant

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Jeu 17 Aoû - 20:03

Ca t'ennuierais d'aller tenir à quelqu'un d'autre ? Juste pour les dix siècles à venir.

Luuka

Modo - Chasseur
Modo - Chasseur

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Jeu 17 Aoû - 20:40

T'inquiète pas, dès que Maria apparaît sur le forum, j'irais l'embêter et je te laisserais tranquille ! Wink (et je vais arrêter de flooder sur la page du captain peut-être '-')

Sofia

Présidente des élèves
Présidente des élèves

♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Jeu 17 Aoû - 21:20

le flood c'est bien x) ça donne vie au forum Very Happy

Bekha

Modo - Niveau 2
Modo - Niveau 2

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden ■ Messages : 576 ■ Crédits : 1481 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Ven 18 Aoû - 12:09

Hello mister ^^
Alors je viens avec mes différents persos ^^

Alyx : une étudiante parmi les anciens, donc je présume qu'elle doit connaitre la meute, d'autant qu'elle fréquente les frères Stark, elle donne même des cours à Galaad. Je pense qu'elle a déjà dû rencontrer Nick.

Nikita : un lycan Chasseur qui vient régulièrement courir sur les terres de l'Institut. IL peut se montrer territorial, il aurait certainement pu être Alpha mais n'a pas cherché à créer sa meute. Je ne sais pas trop comment serait le lien entre les deux. Je dirai qu'il respecte la meute en tant que protectrice de l'Institut.

Neithan et Jay sont arrivés récemment, on peut voir ultérieurement.

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Ven 18 Aoû - 13:06

Coucou alors voici mes propositions.

Nikita :

Alors déjà, le fait que tu sois russe me plait bien Smile. En effet, il se trouve qu'une louve russe, ancienne membre de la meute me pose quelques problèmes. Elle est en train de se créer sa meute et a tué l'un de mes bétas. La villaine. Alors il y a peut être un truc à faire avec ? Cela pourrait être le loup qui a attaqué ta maman ? Ou autre chose ?

Sinon, je pense qu'on peut dire qu'on s'entend bien. Mais j'ai toujours tendance à vouloir que tu intègres la meute. ^^

Alyx : Alors étant donné que Nick est assez soucieux de l'avenir de son ainé, il pourrait te demander des rapports de ses cours particuliers. Afin qu'il puisse suivre l'évolution de son fils . Ce sont des cours de quoi ?

Modo - Niveau 2
Modo - Niveau 2

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden ■ Messages : 576 ■ Crédits : 1481 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Ven 18 Aoû - 15:25

POur Niki, il pourrait t'aider dans ton entreprise avec ta louve dissidente. et c'est tout à fait possible d'envisager qu'elle soit le loup ayant mordu la mère de Niki, je n'ai rien précisé à ce sujet, ni vraiment réfléchi à la question à vrai dire.

Pour ALyx, elle essaye de réconcilier Galaad avec les sciences. Sinon, les révision peuvent englober plusieurs domaines vu que c'est Galaad qui définit les thèmes pour lesquels il a besoin d'aide. ET si Nick veut avoir un suivi, elle lui fera des petits comptes-rendus. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Mer 23 Aoû - 16:32

Une place pour ma Blanche, entre croûtons ?

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Mer 23 Aoû - 17:08

Oh oui Very Happy 

On a qu'à dire qu'un jour, on est tombé dans une soupe bien chaude. !! 

Bon je réfléchis à ça et je te dis Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Ven 25 Aoû - 14:29

xD

*referme la porte derrière Nick*

Ok, moi aussi !

Membre - Fey
Membre - Fey

■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Nick, Merlin et Mollie ■ Messages : 526 ■ Crédits : 846 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
∆ Age : 1610 ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie
Levitation
Téléportation
Manipulation des ombres
Electrokinésie
+ Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Ven 25 Aoû - 17:29

Désolée, j'ai la flemme de changer de compte.

Alors c'est vrai qu'entre croutons, on aurait put se rencontrer dans notre jeunesse.

Alors j'étais parti sur une super idée, mais à quelques décénies près, ça ne marche pas ! Crotte ! En gros, c'était que j'aurai put me rendre à Avalon avec le roi des Francs alors qui'il était en visite diplomatique (à l'époque, j'étais son boulanger attitré, XD). Mais en fait, tu n'étais pas née...Espèce de petit bébé^^

Peut être que la meute aurait put se rendre chez les Dark Fey pour une raison X ou Y et on se serait croisé là bas ? Ou alors, tu m'aurais rencontré à l'époque où j'étais plutôt un loup solitaire ?

Bon, je cherche encore des idées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Dim 27 Aoû - 14:59

Yes, on peut partir sur une rencontre dans la cour des Dark Fey ! Soit lorsque Nick était un loup solitaire, soit lorsqu'il était en meute.

Et sinon je viens aussi pour Inaya qui a son frère et sa soeur dans la meute. Et qui pourrait demander à Nick de les protéger ?

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Lun 28 Aoû - 18:13

Alors j'aurai put me rendre à la cours des Dark Fey après mon génocide en 1610. J'étais dans une période assez haineuse contre tout le monde. On aurait put avoir une discussion sur la haine et la vengeance.
Limite, je pourrais même tenter aujourd'hui de te montrer que la haine n'est pas la solution.

Pour Inaya, pas de problèmes Smile A votre arrivé à l'institut, tu serais venu à ma rencontre pour me demander de veiller sur ton frère et ta soeur. En plus d'être leur alpha, je serai aussi une sorte de parrain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Mar 29 Aoû - 7:08

Ça me va pour la discussion. Mais pour l'instant si tu essaie de lui expliquer que la haine n'est pas une solution, elle va juste se casser. Sauf si ils se retrouvent dans une quête et qu'elle est coincée x)

Parfait, donc parrain de mes louveteaux <3 ?

Modo - Professeur
Modo - Professeur

■ Célébrité : Toby Regbo ■ Crédits : moi même ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 435 ■ Crédits : 1175 ■ Date d'inscription : 26/08/2017
∆ Age : 544 ans ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Metallokinésie
Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Mer 30 Aoû - 23:12

Je veux bien un lien avec Nick :3

Jake
~ Long may he reign...❖

1 rose d'Elina

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Mer 13 Sep - 18:13

Fiches mises à jours Smile Je me rend compte que les femmes ont une place plus importante dans ma vie Razz

@Jake, je suis tout à fait ok pour un lien. Tu as des idées ? On part sur une rencontre lointaine ou bien récente ? Je pourrais peut être avoir un lien avec le lycan qui t'a donné des infos sur ta maman d'amour Smile

Modo - Chasseur
Modo - Chasseur

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Mer 13 Sep - 18:43

Et bien je pensais à un lien lointain ^^ mais ça pourrait être ça !
Le loup garou venus parler à Jake est une sorte de souffifre de Mollie donc Nick a put le connaître avant ou pendant et il lui aurait demander de l'aide pour qu'il s'échappe de l'emprise de la mère de Jake ? Du coup Nick aurait put dire à Jake que l'homme avait bien été envoyé par sa mère ? ^^

Sofia

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Sam 16 Sep - 9:08

Cela me va Smile

Limite, on peut même dire qu'aujourd'hui Jake est dans ma meute. Ah et je peux connaitre Mollie aussi, qui m'en veut de lui avoir "piqué" son louloup Razz

Elle est bien tenancière d'une maison close à Moonlacre ?

Oh et hier, j'ai enfin commencé the White Princess, et quand j'ai vu le mini Richard au début, j'ai crié JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK !! Ah et ça me fait rire que tu ai choisi Lena Headey pour jouer Elisabeth Razz

Cersei est joué par Lena Headey dans GOT et Essie Davis la joue dans la pièce de la saison 5
Elisabeth est jouée par Essie Davis dans the WP et Lena Headey va la jouer sur le fo Razz

Modo - Professeur
Modo - Professeur

■ Célébrité : Toby Regbo ■ Crédits : moi même ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 435 ■ Crédits : 1175 ■ Date d'inscription : 26/08/2017

Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Sam 16 Sep - 9:33

Alors oui c’est fort possible que Nick connaisse Mollie ! Elle a été l'apprentie de Sofia et plus même durant un moment. Et Sofia et elle se voient régulièrement donc Nick aurait put la croiser à plusieurs reprises ! Razz (je peux même t'ajouter sur sa fiche si tu veux xD) Par contre Mollie ne sait pas du tout que son fils est à l'Institut, Sofia ne lui a pas dit x) (oui oui Sofia manipule vraiment tout le monde xD)

D'ailleurs je me demandais, tu étais à quelle époque à la Cour des Dark Feys ? Parce que c'est là bas que Mollie a connut Aaron, le père de Jake, qui travaille à l'Institut actuellement... Du coup, Nick pourrait même connaître Aaron et peut-être les avoir vus tous les deux et se douter qu'il y a un truc bizarre dans cette histoire ? x)

Oui elle est bien tenancière d'une maison close à Moonlacre x)

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Tu me diras ce que tu penses de la série alors ! Idea
Oui j'adore tellement Lena Hadey (et je voyais pas quelle actrice pouvait jouer une manipulatrice comme Mollie xD
Mais j'ai hésiter à mettre Essie Davis quand même x)

Jake
~ Long may he reign...❖

1 rose d'Elina

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Sam 16 Sep - 9:53

Ok Smile Et tu peux me rajouter dans sa fiche si tu veux, cela ne me dérange pas et ça lui fera un lien actif de plus Smile.

Je ne parle pas de mon voyage chez les DF dans ma bio, mais j'ai dit que j'y étais allé quelque temps entre 1610 et 1620, après avoir tué un village entier, quand j'étais en mode assez haineux envers tout le monde. C'est là que j'ai connu Blanche. Donc ça fait trop tard.

Mais je n'ai pas beaucoup détaillé les siècles précédents. J'ai juste dit qu'on passait d'une ville à l'autre avec Aénor pour ne pas éveiller de soupçons sur notre immortalité. J'aurai très bien pus m'y rendre un peu avant ta naissance. Genre...Neuf mois Razz .

Modo - Professeur
Modo - Professeur

Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Sam 16 Sep - 10:02

D'accord ! Je ferais ça quand j'aurais une meilleure connexion Razz

Oui je sais mais j'ai vue que tu en parlais dans les liens donc je me suis dis que je pouvais te le proposer x)
Oui pourquoi pas ! Razz Après Mollie n'est pas rester très longtemps, juste le temps de séduire Aaron puis après elle a disparut x) Aaron ne sait même pas si elle est encore en vie xD

Jake
~ Long may he reign...❖

1 rose d'Elina

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Sam 16 Sep - 11:11

Ok. Mais j'aurai pu les surprendre malgré moi et deviner que quelque chose clochait en apprenant ta naissance 9 mois après Smile. Donc si on résume.

Elisabeth Woodville : Je l'ai connu à la cours des Dark Fey lors de l'hiver 1472. Notre relation était alors cordiale sans être amicale. Des siècles après, j'ai aidé un loup à se débarrasser de l'emprise qu'elle avait eu sur lui. Aujourd'hui l'ancienne reine m'en veut de lui avoir "prit son jouet".

Aaron : loursque nous sommes arrivés à la cours des DF Aenor et moi, il est l'une des premières personnes avec qui nous ayons parlé. Il est même devenu notre ami pendant l'année que nous avons passé là bas. J'ai été heureux de le retrouver à l'Institut des siècles après. Je me doute que Jack est son fils, mais je suis partagé entre lui dire la vérité ou non.

Jack : Lorsque j'ai appris sa naissance sous le nom de Richard en aout 1475, j'ai presque aussitôt deviné qu'il n'était pas le fils du roi Edward. Je l'ai cru mort pendant très longtemps, mais lorsqu'un loup garou m'a raconté son récit, j'ai fais le rapprochement entre Jack et Richard. En le voyant au coté de son père, j'ai décidé de lui avouer que le loup avait été envoyé par sa mère. Je me dis que c'est une première marche avant qu'il finisse par apprendre la vérité sur son père. Vérité que j'ai de plus en plus de mal à garder pour moi.

Sinon, pour the WP, pour l'instant j'aime beaucoup. Je n'ai vu que les 2 premiers. J'aimais déjà beaucoup Elisabeth Woodville dans the WQ et c'est toujours le cas. D'ailleurs, si je n'avais pas un autre personnage en tête, j'aurai sûrement craqué pour son scénario Razz . Elisabeth d'York est sympa aussi.
Dans le tout premier épisode, je ne pouvais pas blairer Henry, mais je me dis qu'il n'est pas si mauvais que ça. Il a juste été manipulé par sa mère j'ai l'impression. D'ailleurs, elle, je ne peux pas la blairer. Pourtant, elle me faisait plutôt pitié dans the WQ.

Modo - Professeur
Modo - Professeur

Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Sam 16 Sep - 14:04

J'approuve à 100% !!!! *-* (je te rajouterais sur les fiches du coup Wink )

Oh... sinon si tu préfères Essie Davis pour jouer Mollie je suis pas contre........ Razz

J'avais le même sentiment au début ! Razz mais j'avoue que j'ai adoré Henri et Elisabeth :3

Jake
~ Long may he reign...❖

1 rose d'Elina

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Dim 17 Sep - 20:17

Je suis de plus en plus fan de Henry et Lizie Smile . Mais Mollie/Elisabeth est toujours superbe.

Bon, par contre, je ne vais pas prendre Mollie pour le moment. Mais je la garde dans un coin de ma tête Razz Et si je finis par la jouer, Lena me va parfaitement.

Modo - Professeur
Modo - Professeur

■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy - Melania I. Romanova ■ Messages : 870 ■ Crédits : 1610 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
∆ Age : 35 ans ∆ Race : Humaine

✴ Pouvoirs : Aucun pouvoirs

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Dim 17 Sep - 22:54

... *-*
Je te bénirais si tu la prenais !!! :3

Anna
~ Never forget who you are ❖

Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick ■ Messages : 775 ■ Crédits : 707 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
-Manipulation des ombres.
+ Grande maîtrise des potions.

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Dim 17 Sep - 23:43

A voir...
XD

Ah par contre, j'ai été troublée par la grande ellipse entre le 4 et le 5 Razz . J'ai cru avoir loupé un épisode à un moment^^. Mais c'est sympa de voir les coules évoluer. Maggy et Lord Poole sont mignons (tu crois que c'est de la famille à Jeyne Poole).
Tu m'avais promis un chateau en chocolat pour Merlin et c'est Luuka qui me l'a offert. (Bon, en même temps, ça ne m'étonne pas de Sofia Razz )

Sur ce, j'arrête de flooder sur les fiches de mon autre moi Razz

■ Célébrité : Camila Mendes ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans - Noah A. Cassidy 6- James E. Stanley ■ Messages : 1026 ■ Crédits : 1218 ■ Date d'inscription : 24/10/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : vampire

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine Ven 27 Oct - 21:43

Toujours partant pour notre idée de lien ? :3

Melia
~ I'm a vampire Princess if you betray me, I bit you...❖

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entourage du capitaine

L'entourage du capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut