AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten EmptyJeu 17 Aoû - 18:33


         
Inaya K. Parker
Informations

          
Salut à toi, je m'appelle Inaya Katerina Parker mais tout le monde me surnomme Aya, Kat et je suis né(e) le 21 mars 1995, à New York, États-Unis. Si tu sais compter j'ai donc 22 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant en médecine (guérisseuse). Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis pansexuelle (j'aime tout le monde) et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Chaman. Pour terminer ma principale phobie est voir un membre de ma fratrie mourir.

Pouvoirs

Affinité animale - Félins - Niveau 3 :
Aya a découvert ce don quand elle est tombée dans une cage de puma dans un zoo quand elle était petite. C'est le premier don qu'elle a découvert, et elle a réussi à se sauver la peau grâce à ce don, car les animaux lui ont montré de l'affection au lieu de la manger, sans trop qu'elle ne comprenne pourquoi à l'époque. Elle a appris à maîtriser ce don avec sa grand-mère, qui elle communiquait plutôt avec les rapaces.

Guérison - Niveau 3 :
Inaya a découvert ce don lorsque sa soeur a failli se faire tuer par son frère une nuit de pleine lune, elle a réussi à la sauver de justesse, en attendant que sa grand-mère arrive. C'est aussi sa grand-mère qui s'est occupée de lui apprendre à utiliser son don.

Phytokinésie - Niveau 2 :
Elle a également découvert ce pouvoir pour se défendre de son frère à la même pleine lune que sa soeur. Elle a réussi à se défendre grâce à ce pouvoir en enroulant des plantes autour des pattes du loup de son frère. Ce pouvoir n'est plus réapparu avant son arrivée à l'Institut.

Spiritisme - Niveau 1 :
Pouvoir qu'elle vient de découvrir quand elle s'est rendue à la morgue de l'Institut, ce n'était pas très amusant. Elle n'a aucun contrôle dessus.

Métamorphose - Niveau 2 :
Pouvoir qu'elle a découvert à son arrivée à l'Institut. Elle l'utilise fréquemment pour changer sa couleur de cheveux.



Télékinésie | Présence: 60% | Contrôle : Nul
Linguisme | Présence: 92% | Contrôle :   Moyen
Apprentissage accéléré | Présence: 83% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 23% | Contrôle : Nul
Perception | Présence: 75% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 10% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 100% | Contrôle : Très bon  

          
Caractère

          
Altruiste, Inaya est une fille des plus généreuse que vous croiserez dans l'Institut, elle fera toujours passer les besoins des autres avant les siens. Elle se sent obligée de dire oui quand on lui fait une demande. C'est pour cela qu'elle fait médecine, car elle aime aider. Elle ne sait pas penser à elle, surtout quand c'est quelqu'un qu'elle aime. Elle fera toujours passer les besoins, et non les envies, de son frère et de sa soeur avant les siens. Elle est responsable, depuis que sa grand-mère est morte durant l'attaque de démons en Amérique, Aya s'est occupée de sa famille. C'est elle qui a pris la situation en mains. C'est elle qui a su se diriger vers les Chasseurs pour pouvoir demander de l'aide. Et Inaya a repris la famille en main, devenant la mère poule de son frère jumeau et de sa petite soeur. Aya est également naturophile, elle adore les animaux et n'imagineraient pas leur faire du mal, elle est donc devenue vegan et protège avec ferveur la cause des animaux. Elle est aussi très gourmande, elle aime la nourriture et les beaux habits, mais elle ne peut que rarement assouvir ses envies, car elle doit garder de l'argent pour son frère et sa soeur. Inaya est tiraillée entre son devoir de grande soeur et ses envies, et n'hésite pas à faire ce qui est nécessaire pour que ses proches soient heureux quitte à sacrifier sa propre vie pour le bonheur des autres. Et vous n'avez pas intérêt à faire du mal à un de ses proches, sinon elle va vous faire vivre un enfer. Inaya est aussi très mature, après toutes les choses qu'elle a vécues et endurées, la mort de sa mère, de son père et de sa grand mère, elle a dû à chaque fois savoir s'endurcir pour sa fratrie. Après 2012 elle s'est beaucoup fermée sur elle même car elle a perdu sa grand-mère en Amérique et a vu sa maison se détruire. Mais maintenant elle a apprit à s'ouvrir, elle fait la fête, sort et profite de la vie, en fait elle est doucement en train de tomber dans l'alcool et dans la drogue comme son père, car elle n'arrive plus à mener une vie pour les autres. Même s'il lui arrive d'avoir quelques coups de blues. Aya est également naturophile

          
Biographie

          
Je suis née à New York. Je vous présente les trois personnes qui ont été là le jour de ma naissance. Ma grand-mère, Yeleen, une afro-américaine, chaman descendante d'une grande lignée de chaman africains.  Mon père, Rahman, le fils de Yeleen, un chaman. Ma mère, Jenna, une sorcière caucasienne (mon père a mis du temps à convaincre ma grand-mère de pouvoir l'épouser). Et mon frère qui est né en même temps que moi, Jason. J'ai été heureuse pendant six ans dans cette petite famille. Six ans qui m'ont laissé vivre une enfance normale. Sinon ma vie a été rythmée par plusieurs drames. Les voici.

Nous avons eu une vie paisible jusqu'à nos six ans. Là où le premier drame de notre vie est arrivé en même temps que la première bonne nouvelle. Keyah, une petite fille qui a tué ma mère à la naissance. Je lui en ai voulu au début, beaucoup voulu de m'avoir enlevé l'être le plus cher à mes yeux, mais après je me suis attendrie face à sa petite bouille d'ange. Mon père n'a pas supporté la perte de l'amour de sa vie et a peu à peu sombré dans l'alcool et la drogue.

Le deuxième drame de ma vie arriva quatre ans plus tard, alors que nous commencions à nous habituer à la perte de notre mère. Mon père, ce lâche, ne pouvant plus tenir, avait définitivement sombré, il était dans un état assez végétatif depuis plusieurs mois, est mort d'overdose. Mon frère était désespéré et ma soeur ne comprenait pas trop ce qui se passait. Je devais rester forte pour eux. Alors, je pleurais en cachette, et devais garder la face pour essayer de soutenir ma famille. Ce rôle m'est tombé dessus par hasard et m'a quelque peu dérobé mon enfance. C'est ma grand-mère qui s'est donc occupée de nous. J'avais retrouvé une mère en elle, elle était tendre et aimante, et je l'adorais. Quand mes premiers pouvoirs sont apparus, c'est elle qui m'a appris à les utiliser. Nous avons donc tâché de nous reconstruire une vie, nous disant que plus rien d'horrible ne pouvait nous arriver.


Le troisième drame de notre vie fut quand mon frère se fit mordre lorsqu'il avait 12 ans. Nous étions partis en vacances avec ma grand-mère, dans un coin paumé de l'Amérique, là où il y a une maison tous les deux kilomètres, et étions sortis un soir de pleine lune faire un feu de camp avec des marshmallows loin de la maison. Nous avions décidé de jouer à cache-cache dans la forêt, nous avons retrouvé mon frère en train de crier avec un loup au-dessus de lui. Ma grand-mère est arrivée en entendant le cri, de la haine plein le regard en voyant le loup sur son petit-fils. Elle a réussi à faire partir le loup avec ses pouvoirs, et puis elle s'est accroupie sur mon frère afin de le soigner avec ses dons. Mais il était trop tard, il avait été mordu, et c'était irréversible. Ma grand-mère l'a soigné avec de la médecine chaman, et contre toute attente mon frère a survécu.

Jason a vécu sa première transformation à 16, mais grand-mère avait préparé des chaines, et l'avait attaché dans une cabane au fond d'un parc pour  qu'il ne nous dévore pas. Ma soeur nous voyait faire quelques prouesses avec nos pouvoirs, moi avec les félins, et mon frère avec sa force surhumaine. Et ne comprenait pas pourquoi rien ne lui arrivait à elle. On a vite compris qu'elle était en fait humaine, bizarrement. On essaya de lui expliquer, mais elle ne l'accepta pas. Tête de mule qu'elle était, elle est sortie un soir de pleine lune dans le but de se faire mordre par mon frère et de devenir une garou. Je restais toujours éveillée les soirs de pleine lune, car je n'arrivais pas à dormir en sentant mon frère jumeau dans cet état là. Je vis donc ma soeur sortir de la maison ce soir là. Mais je suis arrivée trop tard pour stopper l'inévitable. J'ai essayé de la suivre dans Central Park, de la ramener à la maison. Mais mon frère avait brisé ses chaînes et il faisait trop sombre pour que je la vois. Je l'ai retrouvée grâce à son cri. Je me suis mise à courir dans la forêt dans la direction du cri. Un loup était penché sur le corps de ma soeur sanguinolent. J'ai réussi à l'éloigner de Keyah en l'attirant vers moi et en l'emprisonnant dans les hautes herbes. Je me suis penchée sur le corps de Keyah en pleurant. C'est là que mon don de guerriseuse est apparu. J'ai réussi à refermer quelques plaies. Mais le loup était en train de se libérer, je n'étais pas assez forte. Heureusement ma grand-mère arriva et nous sauva d'une mort certaine. Elle a terminé de soigner ma soeur et a assommé mon frère avec son aerokinésie. C'était le quatrième drame de notre vie, mon frère a failli tuer ma soeur et elle est devenue une lycan à son tour.

Le cinquième drame arriva en 2012, lorsqu'une horde de démons est arrivée en Amérique et a détruit le continent. Notre grand-mère s'est tuée en nous protégeant, elle avait réussi à nous amener jusqu'aux quai, elle s'est sacrifiée pour laisser partir le bateau. Nous avons étés rapatriés en Angleterre, à Londres. Mon frère avait perdu son air blagueur et ma soeur a pleuré pendant tout le trajet. J'ai du une nouvelle fois m'occuper d'eux. Je suis donc arrivée à Londres, désespérée, j'étais sale, mon corps parsemé de plaies. Une fois arrivée, habillée comme une souillon, avec ma famille derrière moi, on a vécu plusieurs semaines dans un camp de réfugiés américains. J'ai réussi à contacter une tante du côté de ma mère qui vivait dans les parages. Elle ne voulait pas de nous chez elle, elle s'était disputée avec sa soeur quand elle a épousé mon père et qu'elle est allée en Amérique. Mais elle nous a quand même aidés. Elle nous a pris des tickets pour Lyon, pour aller à l'Institut Chevalier, une école pour enfants comme nous. Après avoir tout perdu. Notre famille, notre ville, New York, nos amis, notre foyer. Tout ce que nous connaissions avait été anéanti. Je n'avais plus rien, juste mon frère et ma soeur, qui sont devenus les êtres les plus chers à mes yeux. Je ne pouvais que dire oui, nous ne pouvions pas rester là où nous étions.

J'ai dû m'habituer à une toute nouvelle vie pour la quatrième fois de mes 17 ans d'existence. J'ai réussi à communiquer grâce à la présence du linguisme dans mes gênes. Mais je n'avais pas envie de communiquer. Je me suis refermée dans ma bulle, ne m'occupant que de Jake et Keyah. Prenant presque le rôle d'une mère à leurs yeux. J'ai dû mettre de côté tous mes besoins pour assouvir les leurs avant les miens. Je ne m'en suis jamais plaint, ils avaient besoin de quelqu'un qui s'occupait d'eux pour survivre à une vie aussi dure. Mais qui m'a aidée, moi ? L'alcool et la drogue. En effet depuis peu je me suis relâchée, n'en pouvant plus de penser à tout le monde sauf à moi. Et je me suis peut-être un peu trop relâchée. 

          
De l'autre coté de l'écran

          
♪ Pseudo/prénom
♪ âge 18
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Mystère, mystère
♪ Une dose d'amour ? Beaucoup plus d'une.
©louha


Dernière édition par Inaya K. Parker le Mar 22 Aoû - 22:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lilith
❝ Démons ❞

Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : heavydirtysoul. (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3331 ■ Crédits : 11777 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Tumblr_pqzev2rEDc1qab1z1o2_540
■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy - Jason - Akaf - Keyla


MessageSujet: Re: Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten EmptyJeu 17 Aoû - 19:01
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Trop contente de voir ta petite chaman ici ! :3
J'adore ton avatar d'ailleurs ! Wink
Impatiente de la voir en rp ! :gig:



Lilith
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas

Neithan Cooper
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube
✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.2)
Métamorphose de l’Incube (N.2)
Electrokinésie (N.3)
Pyrokinésie (N.2)
Hydrokinésie (N.1, intrigue)
Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Louha ■ Messages : 551 ■ Crédits : 941 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Jayden, Maria


MessageSujet: Re: Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten EmptyJeu 17 Aoû - 19:18
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t520-inventaire-de-neithan

Rebienvenue ^^




Amnesiac Incubbus ● Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person. A version that we reveal to the world and the other that we keep hidden ... A duality governed by the balance of light and darkness. Each of us has the ability to do good and bad, but those who are able to blur the line of moral division hold true power.
Alias Liam O'Connell
Revenir en haut Aller en bas

Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : Cheyenne (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2121 ■ Crédits : 2633 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: Re: Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten EmptyJeu 17 Aoû - 19:46
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net http://www.institutchevalier.net

Reeee!



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten EmptyJeu 17 Aoû - 19:49

Hello again Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten EmptyJeu 17 Aoû - 19:51

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten EmptyJeu 17 Aoû - 22:51

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten EmptySam 19 Aoû - 14:08

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten EmptySam 19 Aoû - 18:48

Merci Galaad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞

Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : lux aeterna (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1247 ■ Crédits : 2857 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: Re: Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten EmptyDim 20 Aoû - 14:49
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

*enfile la blouse de Mirisa une fois de plus par ici*

Alors, le staff a un très gros problème avec le début de ta fiche. (je t'avais dit de faire un truc simple.)
je vais répartir ça en points :

1/ les pouvoirs de son frère.
Sur l'Institut, pour être un loup garou, il faut que papa et maman soient loups, et l'accouchement aura lieu au 6° mois de manière systématique pour une louve, à cause de la violence de la métamorphose en loup obligatoire, d'un bébé chétif et prématuré qui découvrira sa métamorphose... à l'adolescence et pas avant.
DONC : il n'est pas possible pour ton frère d'être un loup si seule sa mère est une lycan.

AUTRE CAS (que j'appelle "le cas Nikita 8D) : La mère de Nikita a été mordue quelques semaines avant son accouchement et le "virus" s'est transmis à niki.
SOUCI : si tu fais ça, Inaya sera aussi une louve.

ON EN REVIENT DONC a ce que je t'avais dis sur la box : fais simple. Prends des parents simples et dis que ton frère a été mordu à l'adolescence pour qu'il soit un loup. Ul perdra tous ses autres pouvoirs et sera juste un loup.

2/ Affinité animale.
peux tu me préciser l'âge auquel tu l'as découvert ? Avant dix ans, ça me semble compliqué qu'elle ai pu l'utiliser de manière aussi volontaire pour sortir de la cage. Qu'elle ait levé les bras et que le don se soit répandu sur la panthère, lui permettant de la caresser trois secondes avant que la panthère se barre, car elle comprenait pas ce qu'il lui arrivait, oui. Qu'elle ait pu lui PARLER sans formation... On en revient à superman là.

3/ Question géographique
à quel moment on est passés de "lignée africaine" à "je vis à Manhattan ?! J'ai littéralement buggué quand tu parles de ça et suis montée relire le début. J'étais partie sur le fait que tu vivais en afrique moi.

4/ Le jour de l'apocalypse.
Alors. Les chasseurs qui étaient là n'ont pas sauvé de civils, que ceux-ci aient des pouvoirs ou pas. Ils étaient là pour combattre les démons et tenter d'endiguer la vague d'entité démoniaques qui était là pour tout détruire. Il aura fallu que tu te rende au port par tes propres moyens pour monter dans un des cargots qui fuyaient les USA pour faire partie des réfugiés. Là il y avait une équipe qui tenait le port et laissait passer les humains et les sorciers qui voulaient partir. Mais personne n'aurait eu le temps de t'emmener jusque là bas, ils jouaient leurs vies, et plus de la moitié d'entre eux ont périt durant les 24 heures qu'ont duré l'attaque.



Bekha ~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?
Revenir en haut Aller en bas

Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞

Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1610 ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie
Levitation
Téléportation
Manipulation des ombres
Electrokinésie
+ Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 666 ■ Crédits : 2467 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin et Mollie


MessageSujet: Re: Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten EmptyDim 20 Aoû - 14:58
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Bienvenue à ton personnage Very Happy


Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten 171101124017365267

Liste de Noel :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten EmptyLun 21 Aoû - 12:02

Je vais tout réécrire pendant mon vol

(Pour la lignée africaine je pensais à une grand mère Afro-américaine qui descende des africains.)

Et Merci Dahut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMar 22 Aoû - 22:51

Je pense que c'est mieux ? (Désolé d'avoir essayé de faire trop complexe dans mon ancienne version je n'ai pas pu me retenir.)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 23 Aoû - 17:39

reeee Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 23 Aoû - 22:27

Merci Athénais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Mirisa
❝ PNJ ❞

Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1337 ■ Crédits : 5784 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten EmptyDim 27 Aoû - 14:10
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

D
ossier classé

Bonjour Inaya. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2-5. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : étudiants - niveau 1

et bah voilà, une bio simple c'est le secret Wink

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
❝ ❞



MessageSujet: Re: Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inaya K. Parker ~ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti: Here is the Will of the People
» BOSS LAN AK RESTAVEK LI YO
» Inaya
» Inaya Aruna
» Inaya Aruna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Dossier rejeté-