Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Voyeurisme et maltraitance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre - personnel de l'institut
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie ■ Messages : 1484 ■ Crédits : 1339 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan
✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc

MessageSujet: Voyeurisme et maltraitance Jeu 17 Aoû - 22:16

❖ Adaline et Nick  ❖

L’affaire Vladia me tracassait au plus haut point. Lorsque nous étions arrivés dans la meute Aénor et moi, la louve russe nous avait gentiment accueillis. Puis, années après années, une véritable amitié était née entre Aénor et Vladia. Mais de l’eau avait coulée sous les ponts depuis. Vladia avait quitté la meute. J’étais devenu l’alpha. Aénor était morte. Vladia avait tué Maurice.
J’avais un plan pour la stopper. Mais étais-je capable de le mener à exécution ? Etais-je capable de la tuer ? J’en avais peut être la force physique, mais en avais-je la force mentale ? Pouvais-je tuer l’amie de ma défunte femme ?
Un bruit sourd en direction de l’extérieur me fit sortir de ma réflexion. Intrigué, me m’approchai à pas de loup de la baie vitrée afin d’en desceller l’origine. Je perçu alors une trace de sang frais sur la vitre. Puis mon flair reconnu l’odeur du sang d’un oiseau. Il était là, sur la terrasse, la tête complètement écraser par le choc. Un petit rouge-gorge trop curieux. Ou alors suicidaire.

« Oiseau de malheur ! marmonnai-je. »

Jetant un coup d’œil à l’extérieur, il me vint une idée.  J’avais l’esprit embrouillé et il fallait que je me vide la tête. La nuit était bien sombre. L’idéal pour se métamorphoser, sans risquer de se faire surprendre par des élèves trouillards.
Avant chaque transformation de ce genre, j’avais le reflexe de cacher mes vêtements dans le terrier inhabité d’un lapin, dans le parc.  L’endroit était situé près d’un buisson qui me permettait de me changer sans être vu.
Une fois rendu sur place, je regardais autour de moi. Puis, j’enlevais mes vêtements pour les plier et les poser de manière méticuleuse dans le terrier. Alors, d’un bon, je me transformai.

J’avais détesté ce loup, maintenant je l’adorais. J’adorais courir dans le parc. J’adorais chasser la moindre proie. J’adorais multiplier mes sens. J’adorais être moi-même.  Ma métamorphose dura plusieurs heures et quand je vis que le jour était en train de se lever, je décidais de rejoindre ma cachette.

De nouveau sous forme humaine, j’enfilais en premier lieux mon caleçon afin de cacher mon intimité. Puis, je pris mon pantalon. Quand soudain j’entendis du bruit derrière moi. Juste derrière moi. Quelqu’un était avec moi dans mon buisson. Une odeur que je ne connaissais pas.
Instinctivement, le loup étant encore un peu en moi, je me retournais pour frapper l’étranger avec mon pantalon. Une fois ma victime à terre, je regrettais mon geste. Je n’avais pas reconnu son odeur, mais son visage ne m’était pas inconnu. C’était celui d’une élève de l’institut. Une Nephilim qui avait sûrement dut se téléporter ici par erreur.

« Oh mince. Veuillez m’excuser mademoiselle. »

Puis voyant qu’elle me regardait, je  rajoutais.

« Eh bien qu’attendez vous donc pour vous retourner ? Je dois finir de me rhabiller ! »

©odage par louha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyeurisme et maltraitance Jeu 17 Aoû - 23:03

❖ Adaline et Nick  ❖

Depuis mon arrivés à l'institut je m'étais fait une amie et j'avais beaucoup étudié. J'étais arrivé en cours d'année alors je devais rattraper un retard monstre et passais pas mal de journée à la bibliothèque ou au parc avec une tonne de livre. Les matières où j'étais en retard étaient les matières magiques. Je préférais la pratique avec mon tuteur plutôt que la théorie. Alors je m'acharnais à étudier plus ses matières là que les autres. Je travaillais aussi mes pouvoirs avec Lyra et surtout celui de la téléportation. Tous les matins je me levais avant que le soleil ne se lève et m'habillait pour ensuite réveiller Lyra et lui dire où j'allais me téléporter. Il y avait malheureusement encore quelques quoique mais dans l'ensemble, j'arrivais ou je le voulais. Aujourd'hui c'était le jour du parc. J'avais dans l'idée de me téléporter près du vieux chêne, le plus ancien de l'institut qui se trouvait dans le parc avec à quelques mètres un gros buisson. Je m'assieds alors sur le lit les jambes en tailleurs et me concentrais en visualisant cet endroit. Je me concentrais alors en faisant un peu de relaxation pour être parfaitement détendu. Après quelques minutes je visualisais l'endroit dans tous ses détails et finis par sentir l'odeur de la rosée du matin. J'ouvris alors les yeux et vis des fesses nus juste devant moi. Ho merde. Je me sentis très bête d'un coup mais me demandais si l'homme devant mes yeux n'était pas par hasard un loup. Il enfila son boxer puis se redressa et je me retrouvais projeté par terre à cause d'un bon gros coup de pantalon.

« Oh mince. Veuillez m’excuser mademoiselle. »

Ho merde... Mr Stark!!!!!!!

« Eh bien qu’attendez vous donc pour vous retourner ? Je dois finir de me rhabiller ! »
- Ho pardon... Bien sûr Mr.

Je me relevais donc et me retournais attendant l'approbation du gardien et chef de meute pour me retourner. Lorsqu'il eut fini il se racla la gorge et je me retournais. Si Galaad apprenait que j'avais vu son chef de meute et qui plus est père à poil j'allais en entendre parler pendant des lustres. Bonjour les moqueries et compagnie! Je me triturais les mains et regardais honteusement Mr Stark.

- Je suis vraiment désolé Mr Stark. Je faisais mon exercice de téléportation, je ne savais pas que vous seriez là.

Je me mordillais la lèvre espérant qu'il n'allait pas me sermonner pour cette intrusion dans son intimité de transformation.

- Je.... je vais vous laissez Mr... encore pardon....

Je fermais alors les yeux et visualisais ma chambre pour y retourner par téléportation mais le stress étant tel que je me retrouvais téléporté au même endroit mais le cul par terre. Génial... la honte interinstitutionnelle la totale. Je cachais mon visage un instant puis me relevait le visage rouge tomate.

- Je suis plus douée au ventryglisse... murmurais-je.

Je me raclais alors la gorge puis regardais Mr Stark dans les yeux avec un sourire timide.

- Pourrions nous oubliez que je vous est vue...enfin.. et que vous m'avez vue....raté mon retour?

©odage par louha

Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie ■ Messages : 1484 ■ Crédits : 1339 ■ Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Voyeurisme et maltraitance Ven 18 Aoû - 12:18

❖ Adaline et Nick  ❖

Elle finit par se retourner et je pus enfin me rhabiller complètement. J’enlevais un brin d’herbe sui était venu s’installer sur ma chemise et je raclais ma gorge pour lui signaler que j’étais prêt.
La pauvre était toute confuse et elle m’expliqua qu’elle avait atterrit là pour un exercice de téléportation. Puis, après s’être de nouveau excusée, elle s’évapora.

Mais à peine avais-je fais un pas pour sortir du buisson que je manquais de tomber sur quelque chose au sol. Elle était de nouveau là. Sauf que cette fois, elle avait atterrie les quatre fers en l’air. Elle marmonna quelque chose au sujet du ventryglisse avant de me regarder d’un air timide en me supliant de ne dire à personne que je l’avais vu ainsi.  
Avant de lui répondre, je lui tendais la main pour l’aider à se relever. Une fois debout, je la rassurais.

« Ne vous en faites pas Mademoiselle. Je dois vous avouer que je suis tout aussi gêné que vous. Si ce n’est plus. » 

Je jetais un coup d’œil autour de nous. Le jour se levait peu à peu et quelques élèves matinaux commençaient peu à peu à sortir. Connaissant la mentalité terriblement mal tournée de certains, j’invitais la jeune fille à sortir du buisson.

« Certains pourrais s’imaginer des choses en voyant un homme de mon âge et une jeune fille telle que vous dans un buisson, ajoutai-je d’un air sérieux ».

Nous sortîmes tous les deux je perçu au loin un membre de ma meute se faufiler le plus discrètement possible dans une haie bordant le parc. Cet imbécile était sous forme humaine. Une main cachait son sexe et une autre son derrière.  A son âge, il était grand temps qu’il apprenne à contrôler ses transformations, pour éviter ce genre d’incidents. Espérant que la nephilim ne l’ait pas vu, je lui adressais de nouveau la parole.

« En tous cas, sachez qu’il vaut mieux éviter de vous téléporter la nuit dans des buissons comme celui-ci. »

Puis songeant que nous ne nous étions pas officiellement présenté je lui tendis la main.

« Nick Stark, Alpha de la meute et chef des gardiens de l’institut. Je suppose que vous connaissez mes fils ? Galaad et Jason ? »

©odage par louha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyeurisme et maltraitance Ven 18 Aoû - 14:46

❖ Adaline et Nick  ❖

Je fus soulagé quand Mr Stark m'avoua que lui aussi était gêné voire même un peu plus que moi. Je n'étais pas vraiment sûr qu'il soit plus gêné que moi, car je l'avais vue nue et en plus j'avais loupé ma téléportation pour quitter les lieux comme une débutante découvrant son don. Il m'invita ensuite à sortir du buisson en me disant que les gens pourraient s'imaginer des choses en nous voyant tous les deux ici. Mon Dieu, ils avaient vraiment les idées mal placer pour penser cela! J'étais toujours vierge à mon plus grand désespoir, alors ce ne serait surement pas avec Mr Stark que je perdrais ma virginité! Il était bien trop âgé pour moi et pourrais être mon père! Nous sortîmes alors du buisson regardant autour de nous quand je vis un autre homme tout nu mais visiblement un peu plus jeune. Je ris doucement en le voyant regarder autour de lui comme une biche fuyant un prédateur.

« En tous cas, sachez qu’il vaut mieux éviter de vous téléporter la nuit dans des buissons comme celui-ci. »

- Oui Mr, je ferais en sorte de ne plus atterrir dans des endroit de ce style.

Je ne voulais clairement plus me mettre la honte comme ce matin et chercherais dès ce soir après les cours un autre endroit moins caché que celui-ci. Mr Stark me tendit ensuite sa main que je pris.  

« Nick Stark, Alpha de la meute et chef des gardiens de l’institut. Je suppose que vous connaissez mes fils ? Galaad et Jason ? »

- Enchanté Mr Stark. Adaline Kaine. Oui, je connais surtout Galaad. C'est un ami. lui dis-je en souriants.

Nous avançâmes ensuite pour être un peu plus à découvert. Les étudiants commençaient à sortir. C'était seulement les plus levé tôt comme les intellos comme moi et les sportifs qui aimaient faire leurs petites séries du matin.

- Dite Mr Stark. Vous qui connaissez l'endroit comme votre poche, vous connaitriez un endroit tranquille pour que je puisse pratiquer tranquillement sans déranger personne?

Après tout il était le mieux placé pour savoir quel endroit serait le mieux adapter que moi.

- Je peut vous poser une question indiscrète Mr?

J'étais de nature très curieuse et j'avais d'en savoir un peu plus sur les loups. Qui de mieux que le chef de la meute pour me renseigner sur le sujet?

- Et bien... en faite, Galaad ne veut pas en parler mais j'aime tellement apprendre que cela me travail beaucoup... Je voulais savoir... comment se passe la transformation??? Quels sont les différences entre être en homme et en loup?

©odage par louha

MessageSujet: Re: Voyeurisme et maltraitance Mar 22 Aoû - 11:32

❖ Adaline et Nick  ❖
« Enchanté Mr Stark. Adaline Kaine. Oui, je connais surtout Galaad. C'est un ami, me répondit-elle avec un sourire.  
- Eh bien, enchanté pareillement Mademoiselle Kaine. »
J’avais beau vivre dans l’institut, je ne connaissais pas la moitié des amis de mes fils et cela me désolais. Je ne savais même pas s’ils fréquentaient quelqu’un.
« Dite Mr Stark. Vous qui connaissez l'endroit comme votre poche, vous connaîtriez un endroit tranquille pour que je puisse pratiquer tranquillement sans déranger personne ? »
Je fronçais les sourcils pour réfléchir à une réponse. Plusieurs idées me venaient, mais connaissant certains élèves, il y avait toujours un risque.
« Eh bien, je pense que la plupart des salles de cours sont inoccupées à une heure tardive. Mais il y a toujours le risque que l’un  des professeurs décide d’y rester pour y corriger quelques travaux. Ou alors que des élèves s’y installent pour y préparer quelques enfantillages, proposai-je.  Il y a également une grotte en plein cœur de la forêt de Ferlyn. Son entrée est en grande partie dissimulée par des ronces et des herbes aussi hautes qu’une maison. »
Me souvenant du jour où j’avais découvert ce lieu, je précisai.
« La dernière fois que j’y suis allé, je n’y ai sentit aucune odeur humanoïde. Cependant, je préfère vous prévenir que cette grotte a été le garde mangé de je ne sais quel animal. L’odeur de vieilles charognes en décomposition y est fétide.
- Je peux vous poser une question indiscrète Mr ? »

Un instant, j’hésitai. Quel genre de question indiscrète allait-elle me poser ? Il était hors de question que je dévoile une information liée à ma famille ou à la meute à cette jeune femme. Elle avait beau sembler sympathique, elle était une étrangère.
« Demandez toujours…
- Et bien... en faite, Galaad ne veut pas en parler mais j'aime tellement apprendre que cela me travail beaucoup... Je voulais savoir... comment se passe la transformation??? Quels sont les différences entre être en homme et en loup? » 
Je souris à  question n’était pas vraiment indiscrète. 
« Voyez-vous,  il y a si je ne m’abuse trois façons d’être transformé en loups. La première, la plus répandu, est la morsure. C’est extrêmement douloureux et il est fréquent que les sujets en meurent.  Je suis devenu lycanthrope de cette manière il y a des siècles. On peut aussi devenir loup si notre mère est mordue alors qu’on est toujours en son sein. Dans ce cas, le risque y est encore plus grand. Mais je connais quelqu’un ici qui est dans ce cas.
Enfin, il y a le cas Galaad qui est né loup grâce aux gênes de sa mère et de moi-même. Mais là encore les risques de fausses couches sont énormes. »
Nous étions à présent en train de marcher sur l’une des allées du parc. Un groupe d’élèves qui était en train de faire un petit footing matinal nous dépassa. L’un d’eux nous bouscula sans s’excuser du moins du monde. Agacé par son comportement, je le hélais pour qu’il vienne.
« Jeune homme, druide à lunettes vertes. Veuillez venir ici je vous pris. »
Sa tête se retourna, mais ne s’arrêta pas pour autant. Certains jeunes n’avaient absolument aucun respect pour les autres. J’osai espérer que mes fils n’étaient pas dans ce cas. Quand le groupe passa de nouveau près de nous pour un nouveau tour de piste, j’attrapais fermement le druide par le bras.
« Garçon, vous avez bousculé la demoiselle. Je vous serai gréé de bien vouloir lui présenter vos excuses, exigeai-je.
_ Eh le vioc…tu vas me lâcher oui ? C’est pas de ma faute si vous étiez au milieu de la piste. D’ailleurs c’est plutôt vous qui devriez vous excuser. Et en plus, elle est rousse ! »
Plusieurs choses m’agaçaient et le racisme anti roux en faisait partis. Aénor étant rousse, elle avait été  victime de nombreuses remarques terriblement mal placées durant des siècles. Enervé,  je serrai son bras un peu plus et je sortis mes griffes avant de placer ma main libre sous sa gorge.
« Ne m’obligez pas à en faire usage ni à achever ma transformation. »
La douleur le fit grimacer  et il finit par se plier à ma volonté.
« Pardon...Monsieur…et…désolé Adaline. C’était pour rigoler.
_ Eh bien dans ce cas, votre humour est particulièrement douteux, dis –je en le relâchant. Je vous garde à l’œil. »
Alors qu’il s’éloignait, je songeais à Jason. Si d’autres racistes anti-roux se baladaient dans l’enceinte de l’établissement, je craignais pour le bien être de mon fils.
« Navré que vous m’ayez vu perdre patience Mademoiselle Kane. Pour répondre à votre deuxième question. Eh bien …Tout d’abord, nos sens sont décuplés sous notre forme lupine. En particulier l’odorat. Nous sommes également plus rapides, plus forts, … et plus poilus. Mais comme vous l’avez constaté,  sous notre forme humaine, nous ne sommes pas des hommes ordinaires. »
Je me contentais de cette réponse avant de m’intéresser un peu plus à mon interlocutrice.
« Et vous mademoiselle Kane, quels sont vos pouvoirs particuliers ? En dehors de mettre l'alpha de le meute dans une terrible gêne ? »

©odage par louha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyeurisme et maltraitance Mer 23 Aoû - 19:59

❖ Adaline et Nick  ❖

Après avoir dissipé se petit sentiment de honte, j'avais demandé à Mr Stark s'il ne connaissait pas un endroit où je pourrais m'entraîner à me téléporter sans gêner personne.

« Eh bien, je pense que la plupart des salles de cours sont inoccupées à une heure tardive. Mais il y a toujours le risque que l’un  des professeurs décide d’y rester pour y corriger quelques travaux. Ou alors que des élèves s’y installent pour y préparer quelques enfantillages Il y a également une grotte en plein cœur de la forêt de Ferlyn. Son entrée est en grande partie dissimulée par des ronces et des herbes aussi hautes qu’une maison. »

J'allais répondre que c'était une bonne idée quand il reprit :

" La dernière fois que j’y suis allé, je n’y ai sentit aucune odeur humanoïde. Cependant, je préfère vous prévenir que cette grotte a été le garde mangé de je ne sais quel animal. L’odeur de vieilles charognes en décomposition y est fétide."
- Pas de soucis, j'irais voir l'endroit puis je ferais un brin de ménage. Je peux vous poser une question indiscrète Mr ? »
« Demandez toujours…
- Et bien... en faite, Galaad ne veut pas en parler mais j'aime tellement apprendre que cela me travail beaucoup... Je voulais savoir... comment se passe la transformation??? Quels sont les différences entre être en homme et en loup? »
« Voyez-vous,  il y a si je ne m’abuse trois façons d’être transformé en loups. La première, la plus répandu, est la morsure. C’est extrêmement douloureux et il est fréquent que les sujets en meurent.  Je suis devenu lycanthrope de cette manière il y a des siècles. On peut aussi devenir loup si notre mère est mordue alors qu’on est toujours en son sein. Dans ce cas, le risque y est encore plus grand. Mais je connais quelqu’un ici qui est dans ce cas.
Enfin, il y a le cas Galaad qui est né loup grâce aux gênes de sa mère et de moi-même. Mais là encore les risques de fausses couches sont énormes. »

-C'est vraiment triste. je ne savais pas que cela était aussi compliqué... sur tout.

Chez les nephilim, c'était beaucoup plus simple, moins douloureux et moins prise de tête. Je comprenais mieux pourquoi Galaad ne voulait pas m'en parler.  Alors que je pensais a tout ce que m'avait dit Mr Stark, un groupe passa et un élève me rentra dedans manquant de me faire tomber.

« Jeune homme, druide à lunettes vertes. Veuillez venir ici je vous pris. »

Le jeune homme en question se retourna, souris et repartis. J'avais bien envie de lui coller une baffe derrière la tête, mais, comme Mr Stark était là, il fallait que je la joue fine et ne fasse rien. Heureusement, car quand le jeune homme repassa, le gardien de l'institut attrapa le mauvais bougre par le bras et lui dit :

« Garçon, vous avez bousculé la demoiselle. Je vous serai gréé de bien vouloir lui présenter vos excuses, exigea-t-il
_ Eh le vioc…tu vas me lâcher oui ? C’est pas de ma faute si vous étiez au milieu de la piste. D’ailleurs c’est plutôt vous qui devriez vous excuser. Et en plus, elle est rousse ! »

Le chef de la meute dégagea soudain une aura de puissance et je remarquais qu'il avait transformé une de ses mains en pattes griffe. Ho la, il n'avait pas apprécié la remarque. T'en mieux parce que cette dernière m'avait fait froncer les sourcils et déclenché une colère intérieur. Une forte bourrasque de vent souffla avant de disparaître comme elle était venue. Bizarre. Je souris en voyant le visage du garçon pâlir.  

« Ne m’obligez pas à en faire usage ni à achever ma transformation. »
« Pardon...Monsieur…et…désolé Adaline. C’était pour rigoler.
_ Eh bien dans ce cas, votre humour est particulièrement douteux, dis –je en le relâchant. Je vous garde à l’œil. »

Je tirais la langue au dit jeune homme et le vis filer en courant comme il n'avait jamais couru.

« Navré que vous m’ayez vu perdre patience Mademoiselle Kane. Pour répondre à votre deuxième question. Eh bien …Tout d’abord, nos sens sont décuplés sous notre forme lupine. En particulier l’odorat. Nous sommes également plus rapides, plus forts, … et plus poilus. Mais comme vous l’avez constaté,  sous notre forme humaine, nous ne sommes pas des hommes ordinaires. »
- Cela doit être très pratique d'être plus rapide, de mieux sentir voir et entendre que la plupart des gens!
« Et vous mademoiselle Kane, quels sont vos pouvoirs particuliers ? En dehors de mettre l'alpha de le meute dans une terrible gêne ? »

Je rougis alors bégayant un ho et un heuu avant de me reprendre timidement.  

- Je suis encore désolé Mr Stark. Je ferais plus attention maintenant.

Je lui fis un petit sourire puis soupirais. Mes pouvoirs n'étaient pas aussi extraordinaires que beaucoup d'élèves dans l'institut. Je faisais partie de ceux qui avait les plus petits.

- Je n'ai rien d'exceptionnel, je peu lire dans les pensées des gens si je me concentre bien, et me téléporter, mais uniquement quand mes émotions ne viennent pas s'en mêler comme vous l'avez vue...

Il devait se souvenir de ma tentative ratée avec mon atterrissage quasiment sur ses pieds. Maintenant que j'y repensais, de son point de vue cela devait être très comique. Je me demande même comment il avait pour ne pas rigoler.  

- ho et comme vous mais en pas pareil, je suis rapide. C'est drôle pour aller courir avec Galaad! D'ailleurs si vous voulez un partenaire de course plutôt calme, je veux bien venir avec vous! dis-je avec un grand sourire.

J'aimais beaucoup courir, cela me vidait l'esprit quand trop de chose se bousculait dans ma tête, ce qui arrivait assez souvent.

- D'ailleurs, pourquoi vous courrez tout seul Mr? Vous aimez être seul? Votre femme ne vient jamais avec vous?

©odage par louha

MessageSujet: Re: Voyeurisme et maltraitance Mer 23 Aoû - 21:37

❖ Adaline et Nick  ❖

Lorsque je lui rappellais les circonstance de notre rencontre, mademoiselle Kane sembla génée. 
«  Je suis encore désolé Mr Stark. Je ferais plus attention maintenant.»

Sa tête avait prit la couleur d'une tomate bien mure. Voyant cela, je souris en attendant sa réponse. 
« Je n'ai rien d'exceptionnel, je peux lire dans les pensées des gens si je me concentre bien, et me téléporter, mais uniquement quand mes émotions ne viennent pas s'en mêler comme vous l'avez vue, expliqua-t-elle...
_ Eh bien ce n'est déjà pas si mal. Si vous saviez le nombre de fois où j'aurai voulu me téléporter, répondis-je. 
- ho et comme vous mais en pas pareil, je suis rapide, rajouta-t-elle.  C'est drôle pour aller courir avec Galaad! D'ailleurs si vous voulez un partenaire de course plutôt calme, je veux bien venir avec vous! »

Elle avait dit ça avec un grand sourire et je sentis un nouveau rictus se former sur mon visage. Puis, je repris un air plus sérieux pour répondre à sa proposition. 

« Je vous remercie, mais voyez vous, je suis plutôt du genre à courir seul.

- D'ailleurs, pourquoi vous courrez tout seul Mr? Vous aimez être seul? Votre femme ne vient jamais avec vous? »

L'allusion à Aenor me procura une frisson dans le dos. Même après 25 ans, je ressentais encore un peine douloureuse à son évocation. En mourant, elle avait laissé un creux dans mon cœur. Un creux qui ne semblait pas près à se remplir. 

« Ma femme est morte à la naissance de Jason, répondis-je. »

Le ton que j'avais employé était froid. Parler de cette façon à l'amie de mon ainé n'était pas digne de moi. Je me repris alors. 

« Veuillez me pardonner ce ton.  En général, quand je cours comme ça dans la forêt, c'est pour me vider la tête. En étant loup, je suis plus concentré par la faune et les odeurs alentours que par des soucis de meutes.»
Et cela fonctionnait. Je n'avais pas pensé à Vladia depuis que je m'étais transformé quelques heures plus tôt. 
« De plus, j'ai beau être l'alpha de la meute, j'ai été un loup solitaire pendant très longtemps. J'ai pris l'habitude de chasser sans avoir de partenaires. »

Même du temps où j'étais avec Aénor, je continuai régulièrement de chasser sans elle. J Le groupe de coureur au sein du quel se trouvait le jeune homme que j'avais interpellé passa de nouveau près de nous. Voyant  le druide prendre grand soin de passer le plus loin de nous, il me vint une idée. 

« Mais si vous aimez courir avec d'autres personnes, pourquoi ne pas organiser un cross de l'institut ? Jeff....Je veux dire le professeur Zair vous aiderait sûrement avec grand plaisir. »

©odage par louha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyeurisme et maltraitance Jeu 24 Aoû - 16:58

❖ Adaline et Nick  ❖

Mr Stark m'avait demandé ce que je procédais comme pouvoir et je lui avais dit que j'avais en plus de la téléportation, le pouvoir de lire dans les esprits et de courir vite. C'était plutôt basique pour l'école, mais le chef de la meute me dit que c'était déjà pas mal et qu'il aurait adoré se téléporter. J'imaginais alors un loup se téléportant dans les forêts du monde entier. Cela pouvait être en effet très pratique. Plus besoin de regarder s'il y avait du monde pour pouvoir muter, vous pouviez aller directement dans une forêt vierge de toute présence humaine ! Je demandais ensuite au chef de meute pourquoi il courrait seul et pourquoi sa femme ne courrait pas avec lui.

Ma femme est morte à la naissance de Jason,  »

- Je....ho... désolé Mr... je... ne savais pas...

À présent, je me sentais vraiment bête et si j'avais pu aller me cacher dans un terrier à lapin, je l'aurais fait sans hésiter. Le souci quand vous êtes élevé par des parents protecteurs et que vous restez chez vous H 24, vous ne vous sociabilisé pas et cela donne des situations comme aujourd'hui ou vous mettez clairement les pieds dans le plat.

Veuillez me pardonner ce ton.  En général, quand je cours comme ça dans la forêt, c'est pour me vider la tête. En étant loup, je suis plus concentré par la faune et les odeurs alentours que par des soucis de meutes»

J'acquiesçai simplement de la tête évitant de prononcer quoi que se soit de gênant comme précédemment.  

« De plus, j'ai beau être l'alpha de la meute, j'ai été un loup solitaire pendant très longtemps. J'ai pris l'habitude de chasser sans avoir de partenaires. »
- Ho vraiment? Mais vous ne faites pas si vieux... vous devez avoir 40 ans pas plus...
« Mais si vous aimez courir avec d'autres personnes, pourquoi ne pas organiser un cross de l'institut ? Jeff....Je veux dire le professeur Zair vous aiderait sûrement avec grand plaisir. »

Je le regardais surprise puis fis tourner cette idée dans ma tête. Cela pouvait être vraiment génial. Je lui fis un énorme sourire.

- Ho Mr Stark, vous êtes un génie!!!!! on pourrait même organisé des épreuves et si Mme la directrice est d'accord, on pourrait rendre l’événement annuel. Comme des Olympiades.

J'avais très envie d'en parler tout de suite à la directrice puis aux professeurs. Cela pourrait être vraiment intéressant et je pourrais ainsi peut-être me faire des amis. On pourrait même pousser ça aux matières scolaires pour que même les non-sportifs puissent participer ! Mr Stark était vraiment un génie! Dommage qu'il ne soit pas proffesseur car j'aurais adoré suivre ses cours.

- le soucis ça va être pour les pouvoirs... Il faudrait que tout le monde soit à égalité car on n'a pas tous le pouvoir de courir vite ou autre...

Je devrais me creuser la tête avec Lyra pour trouver une idée au problème histoire de voir comment on pouvait faire. À moins que les épreuves soit classées par pouvoir justement. Cela rendrait le problème d'équitabilité plus simple.

- Vous croyez que les professeurs, peut-être pas tous, mais un par épreuve, serait d'accord pour participé histoire de rendre cela encore plus amusant. Par exemple il faudrait vous battre vous à la course... vous voyez? Les élève adoreraient!

©odage par louha

MessageSujet: Re: Voyeurisme et maltraitance Ven 25 Aoû - 11:58

❖ Adaline et Nick  ❖

«Ho Mr Stark, vous êtes un génie!!!!!, s’exclama-t-elle. On pourrait même organiser des épreuves et si Mme la directrice est d'accord, on pourrait rendre l’événement annuel. Comme des Olympiades.

Son enthousiasme m’amusait beaucoup. Sans doute s'imaginait elle déjà tous les élèves participer à l’événement. Les champions, debout sur un podium, recevant leur médailles méritées ou non. 

« Le soucis ça va être pour les pouvoirs, s'inquiéta la jeune femme... Il faudrait que tout le monde soit à égalité car on n'a pas tous le pouvoir de courir vite ou autre...

_ Eh bien, ceux qui seront désavantégés dans certaines catégories seront avantagés dans d'autres...

_ Vous croyez que les professeurs, peut-être pas tous, mais un par épreuve, serait d'accord pour participé histoire de rendre cela encore plus amusant. Par exemple il faudrait vous battre vous à la course... vous voyez? Les élèves adoreraient! »

A mon tour, je m'imaginais en train de courir sur une piste. Poursuivi par une bande d'adolescents voulant faire leur preuves. Cette situation avait au moins le mérité d'être amusante. Mais elle était complètement ridicule. 

«Je pense qu'il est préférable que seuls les élèves participent à l’événement. Puis coyez moi, malgré ce que vous avez dit tout à l'heure, je suis bien trop vieux pour ces choses là

Problablement, elle n'était pas non plus au courent de l'immortalité des loups. Si je lui avouai mon age, elle serait sans doute choquée. Le parc se remplissait de plus en plus et je scrutais les élèves pour essayer d'y apercevoir l'un de mes fils. Mais aucun d'eux ne semblait être présent. 

«Mais vous avez raison au sujet des Olympiades. Cela permettrait de mettre le don de chaque élève en avance. Par exemple, vous pourriez utilier votre vitesse pour la course. Des sirènes auraient un net avantage en natation.  Grace à leur vision, les elfes gagneraient probablement les épreuves de tir

Une cloche sonna et je vis plusieurs élèves s'agiter. Ils quittaient le parc pour prendre la direction du manoir afin de suivre le premier cours de leur journée.

«Peut être devez vous les suivre pour aller en classe ? demandai-je. »

©odage par louha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyeurisme et maltraitance Dim 27 Aoû - 23:39

❖ Adaline et Nick  ❖

Mr Stark avait eu une brillante idée en proposant une sorte d'Olympiade et j'étais clairement dans tous mes états pour ce qui était de d'en parler. Je m'imaginais déjà la scène avec quelques professeurs voulant participé comme étant "LA" personne à battre dans les épreuves. J'en fis alors part au chef de meute.

«Je pense qu'il est préférable que seuls les élèves participent à l’événement. Puis coyez moi, malgré ce que vous avez dit tout à l'heure, je suis bien trop vieux pour ces choses là

Bien trop vieux ? Il avait l'air d'avoir la quarantaine tout juste. Il était loin d'être vieux ! J'étais septique, mais ne voulais pas embêter le chef de meute avec cette question.

«Mais vous avez raison au sujet des Olympiades. Cela permettrait de mettre le don de chaque élève en avance. Par exemple, vous pourriez utilier votre vitesse pour la course. Des sirènes auraient un net avantage en natation.  Grace à leur vision, les elfes gagneraient probablement les épreuves de tir
- Oui se serait géniale! Cela permettrais aussi de rapprocher les élèves!

La sonnerie annonçant le début des cours sonna. Je me fixai net. D'ordinaire, j'étais toujours la première devant la salle de classe. Mais aujourd'hui, j'allais clairement être en retard. Du jamais-vu. Je commençais à paniquer sévère.

«Peut être devez vous les suivre pour aller en classe ? »
- Ho oui, pardon Monsieur. Je suis désolé, je vais être en retard... ho mon dieu... Je vais devoir passer par le bureau de la direction....

Je commençais alors a mordiller mes doigts de peur d'avoir un avertissement. Je regardais alors Mr Stark et lui dis :

- Merci pour la journée mais je me demandais... pourriez-vous m’accompagnè...

Je me sentais ridicule de demander ça au chef de meute. Moi Adaline Kaine, j'avais peur de me prendre un avertissement. Je soupirais alors en reprenant un peu mes esprits.

- PArdon... Bonne journée Mr Stark, c'était un plaisir de parler avec vous!

Je me concentrais alors pour me téléporter dans les toilettes des filles non loin de ma salle de classe. Malheureusement j’atterris... de nouveau devant les pieds du chef de meute.

- Ho non...

©odage par louha

MessageSujet: Re: Voyeurisme et maltraitance Mer 30 Aoû - 15:47

❖ Adaline et Nick  ❖

«  Ho oui, pardon Monsieur. Je suis désolé, je vais être en retard... ho mon dieu... Je vais devoir passer par le bureau de la direction....
_Eh bien dans ce cas, je ne vous retiens pas. Bon courage pour votre journée Mademoiselle Kaine, fis-je poliment ».

Mais à mon grand étonnement, elle ne prit pas immédiatement congé. Au lieu de cela, elle me regarda mal à l’aise en se mordant les doigts.

« Oui ? demandais-je.
_ Merci pour la journée mais je me demandais... pourriez-vous m’accompagner... »

Me demandait-elle de l’accompagner en cours ? J’étais un peu déconcerté par sa demande.

« Pardon... Bonne journée Mr Stark, c'était un plaisir de parler avec vous!
_  Je...Bonne journée à vous Mademoiselle Kaine, lui répondis-je. »

Puis elle s’évapora et je pris la direction de mon habitation. J’avais en effet besoin d’une bonne douche après mon escapade nocturne. Je sentais encore sur moi l’odeur d’un lapin que j’avais dévoré avec appétit.  Mais une nouvelle fois, la téléportation de la jeune rouquine ne se déroula pas comme convenu. En effet, elle se retrouva de nouveau à mes cotés.  

« Ho non..., fit elle l’air complètement gênée.
_  Eh bien,  que se passe-t-il ? demandai-je gentiment. »

La cours était à présent presque entièrement vide. Seule deux jeunes femmes étaient assises sur un banc. L’une d’elle pianotait sur son téléphone, tandis que l’autre dessinait sur un vieux cahier rouge.  Mais à la vu d’un surveillant, elles quittèrent leur banc pour se diriger en vitesse en direction du manoir.
L’homme griffonna alors quelque chose sur  un bloc note et je devinai qu’il s’agissait sûrement des noms des deux jeunes filles.  Une fois qu’il fut éloigné, je me retournai vers Mademoiselle Kaine.

« J’imagine que vous ne voulez pas avoir votre nom de noté dans le bloc note ? Si vous le voulez, je peux vous accompagner en cours. Je dirai à votre professeur que je vous ai retenus, proposai-je. »

©odage par louha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyeurisme et maltraitance Jeu 31 Aoû - 22:25

❖ Adaline et Nick  ❖

Je me sentais vraiment bête d'avoir encore raté ma téléportation. Décidément, quand le trouillomètre s'en mêlait, c'était la catastrophe assurée. Je me relevais alors, frottant mes fesses pour enlever les quelques feuilles collées sur mon pantalon. Mr Stark me demandait ce qu'il se passait et quand je vis le pion qui notait les élèves en retard, je me cachais directement derrière lui. Il me regarda puis regarda le pion et compris.

« J’imagine que vous ne voulez pas avoir votre nom de noté dans le bloc note ? Si vous le voulez, je peux vous accompagner en cours. Je dirai à votre professeur que je vous ai retenus, »
- Ho..heu... vous feriez ça?

Je rougis. Je ne demandais jamais des choses de ce genre. Je n'étais jamais arrivé en retard à mes cours, quel qu'il soit.

- Je veux dire, c'est de ma faute si je suis en retard. Je ne voudrais pas vous causer des ennuies.

Si jamais Mr Stark se faisait crier par la directrice, je m'en voudrais jusqu'à la fin de mes jours et ne ressortirais plus de ma chambre. Il me répondit alors et nous marchons jusqu'à l'entrée de l'institut.

- Vous avez quel âge Mr Stark?

Cette question me trottait dans la tête depuis un moment, mais vu que je réfléchissais à comment je pourrais présenter mon retard à la directrice, j'avais lâché cette question comme ça sans réfléchir. Je murmurais un pardon e m'enfermais dans le mutisme, du nouveau honteuse.

©odage par louha

MessageSujet: Re: Voyeurisme et maltraitance Dim 3 Sep - 10:45

❖ Adaline et Nick  ❖

« Ho...heu... vous feriez ça ? »

De nouveau, la peau de Mademoiselle Kane devint semblable à celle d’une tomate.

« Je ne vous l’aurai pas proposé sinon, dis je.
_ Je veux dire, c'est de ma faute si je suis en retard. Je ne voudrais pas vous causer des ennuies.
._ Croyez moi, j’ai des soucis bien plus préoccupants que l’assiduité d’une jeune femme à ses cours, sans vouloir vous offenser.  Allons-y,  je vous pris. »

Nous entrâmes alors dans le manoir où les cours étaient dispensés et nous empruntâmes les escaliers qui nous faisaient fasse pour monter à l’étage. Alors que nous étions au premier palier, la néphilim me posa une question quelque peu surprenante.

«  Vous avez quel âge Mr Stark ?
_ 1474 ans, répondis je d’une manière nonchalante. »

Je n’étais pas la personne la plus âgée de l’institut et la jeune femme était sûrement au courent de l’immortalité de la plupart des races qui côtoyaient l’Institut Chevalier. Mais je m’arrêtais un petit instant pour lui donner un petit détail supplémentaire.

« J’avais 50 ans lorsqu’un loup m’a transformé et mon corps n’a pas vieillit depuis. »

C’était d’ailleurs quelque chose qui m’avait surpris. Voyant mon corps se tordre de douleur à chacune de mes premières transformations, je pensai mourir bien vite. Mais, sans vraiment m’en rendre compte,  j’avais finalement atteint l’âge très avancé (pour l’époque) de soixante dix ans et mon corps était devenu plus résistant au fil des années. Puis Aénor était arrivée dans ma vie et nous avions finalement compris que la mort semblait avoir décidé de nous abandonner sur Terre.
Nous arrivâmes au deuxième étage où des cours étaient dispensés. Ne sachant pas dans quelle salle l’accompagner, je me tournais vers Miss Kane.

« Je vous laisse m’indiquer la bonne classe ? »

Je connaissais quelques personnellement quelques professeurs dans l’institut. Anna et Jefferson faisaient même partis de mes amis. A l’idée de les retrouver derrière la porte que la néphlim ouvrirait, j’eu un léger sourire.

« Par quelle matière commencez-vous votre journée ? demandais-je curieux. »

©odage par louha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyeurisme et maltraitance Lun 4 Sep - 19:49

❖ Adaline et Nick  ❖

Mr Stark avait finalement dit, au plus grand soulager de la jeune fille qu'il n'y avait pas de soucis à l'accompagner et qu'il avait des soucis bien plus préoccupant. Elle se demanda alors pourquoi, mais la question de son âge lui sorti de la bouche plus vite que son cerveau ne réfléchissait. Elle plissa le nez, honteuse de poser une question aussi indiscrète, mais l'Alpha lui répondit :

_ 1474 ans,

Elle le regarda choquer. Elle savait que certaines personnes de l'institut avaient un certain âge, mais la jeune femme ne revenait pas qu'il est plus de mille an.

« J’avais 50 ans lorsqu’un loup m’a transformé et mon corps n’a pas vieillit depuis. »
- Vous ne faites pas vos 1474 et 50 ans. Je vous en aurais donné 40 ou 42 mais pas plus.

Ils montent ensuite à l'étage des salle de cours et le chef de meute lui dis

« Je vous laisse m’indiquer la bonne classe ? »

La jeune femme lui fit oui de la tête tout en marchant dans le couloir. Elle avait classe tout au fond du grand couloir, ils leurs restaient donc quelques instant.

« Par quelle matière commencez-vous votre journée ?
- Cours de Mathématiques Mr.

L'Alpha sourit alors et ils continuèrent à avancer dans le couloir jusqu'à arriver devant la porte de cours. Adaline toqua à la porte puis quand elle entendit entrer, elle ouvrit la porte recevant alors une engueulade.  

- Melle Kane, vous arriver avec 5 minutes de retard des le début de l'année scolaire! Avez-vous une raison valable au moins?
- Je...heu... désolé.
- Allez dans le bureau de la directrice!!!

©odage par louha

MessageSujet: Re: Voyeurisme et maltraitance Mar 5 Sep - 12:19

❖ Adaline et Nick  ❖

« Cours de Mathématiques Monsieur, me répondit la jeune Nephilim. »

Je la suivis alors en direction de la salle.  En chemin, je rencontrai un grand miroir accroché au mur. Je ne pus m’empêcher d’observer un instant mon visage et de sourire à la remarque que m’avait faite la jeune femme. Il est vrai que je n’avais pas beaucoup changé depuis mes 42 ans. Néanmoins, quelques rides supplémentaires avaient finis par apparaitre sur mon visage. Mais tout cela me semblait tellement vieux.

Nous arrivâmes devant la porte de la salle de cours de mathématiques. Je perçus alors une odeur familière. Faiblement, l’élève toqua à la porte et une voix lui somma d’entrer. Une voix familière également. A peine avait elle ouvert la porte qu’elle se prit un sermon.

« Mademoiselle Kane, vous arrivez avec 5 minutes de retard dès le début de l’année scolaire ! Avez-vous une raison valable au moins ? gronda le professeur
_ Je…heu…désolée, se contenta de répondre Mademoiselle Kane.
_ Allez dans le bureau de la directrice !
_ Directeur, dis-je alors. »

L’enseignant sembla soudain se rendre compte que j’étais là. Il me salua par un mouvement de sourcils incrédule. C’était un loup garou qui portait le nom de Derek Rivers, un véritable génie des mathématiques dont l’Institut aurait eu tord de se priver. Il était arrivé à Lyon au cours de l’été après un scandale dans le lycée dans lequel il enseignait à Paris.

« L’Institut a un directeur et une directrice adjointe, précisai-je.
_ Je…oui… Peu importe. Cela ne change rien au fait que cette demoiselle doit aller me chercher un mot d’excuse. Que voulez vous Stark ?
_ Monsieur Stark, corrigeai-je en insistant bien sur le premier mot »

En tant qu’alpha et ancien, j’aimais que les plus jeunes fassent preuve de respect à mon égard. Je cherchais quelques instant une idée pour qu’Adaline Kane soit excusée. Une idée autre de « Elle m’a surprise en train de me rhabiller et je l’ai frappée à la tête ».  Mais finalement, je décidai d’improviser.

« J’étais simplement venu accompagner Mademoiselle Kane et vous signaler que j’étais responsable de son retard.
_ Oh et puis je savoir ce qui vous a poussé à la retenir si longtemps ?...Monsieur ?
_ Je lui ai demandé un service au nom de la meute. Malheureusement, c’est assez secret et je ne peux vous en parler. Surtout pas  ici devant ces enfants. »

Malgré mon insistance, Rivers ne semblait pas près à rejoindre la meute. S’il voulait en savoir plus, il n’avait qu’à la rejoindre. Sans doute serait il déçu de constater que ceci n’était que mensonge. Peut être se demandait il pourquoi aura-je discuté d’une affaire de meute avec une néphlim, mais il ne me posa pas la question.
D’un geste las, il pria à la jeune femme de prendre place sur une chaise vide. Tandis que je jetai un coup d’œil au tableau noir. Ce qui était écrit me semblait très compliqué.

« John Charles Fields a un jour tenté de faire rentrer la bosse des mathématiques en mon sein. Mais ce fut un échec, racontai-je amusé.»

Je savais que le jeune loup briguait la prestigieuse médaille de Fields. Je m’approchais ensuite de la porte et je saluai les élèves.

« Mesdemoiselles, Messieurs,…veuillez m’excuser pour le dérangement. Monsieur Rivers, bonne rentrée scolaire. Mademoiselle Kane, je vous laisse réfléchir à ma proposition. »

Il n’y en avait aucune, mais autant jouer le jeu jusqu’au bout. Je tournais ensuite la poignée et je sortis dans le couloir.

©odage par louha

Dédééééééééééééééééééééééééé. Désolée mais quand j'ai vu prof de Maths, j'ai pas pu m'en empêcher XD. Si tu veux, je te laisse conclure sous le POV d'Ada Wink. A moins que tu ais une nouvelle idée de rebondissement Razz  

PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 684 ■ Crédits : 1960 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: Re: Voyeurisme et maltraitance Lun 15 Jan - 21:57

SUPPRESSION ET BANNISSEMENT DU PARTENAIRE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyeurisme et maltraitance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1