Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fonda - niveau 2
Fonda - niveau 2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

■ Célébrité : Alexis Ren. ■ Crédits : Blue Raven. ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 515 ■ Crédits : 1800 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1

MessageSujet: (Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ? Lun 21 Aoû - 22:37

Nastya s’éveilla sur les coups de dix heures et s’étira dans son lit comme un chat. Un sourire naquit sur ses lèvres et elle paressa quelques minutes avant de se décider à attraper son téléphone pour consulter ses messages. Pas de messages, quelques notifications twitter, de nouveaux likes sur ses photos instagram… rien que de très normal pour une jeune mannequin de sous-vêtements. Elle reposa le téléphone sur la table de nuit – désormais un rosier géant qui s’intégrait dans le mur jusqu’au plafond, souvenir de la nuit qu’elle avait passée avec Dax quelques jours plus tôt – et elle se leva.

Elle prit une douche rapide et s’habilla avant de sortir prendre son petit déjeuner dans un petit café non loin de chez elle. Elle aimait ce quartier de Lyon qui ne dormait jamais et qui adaptait ses magasins à chaque heure de la journée et de la nuit. Comme lui avait dit un ami « une fois que tu as commencé à vivre dans le Vieux Lyon, il est impossible d’en repartir ». C’était particulièrement vrai à ses yeux. Elle resta là un moment, jusqu’à ce que l’animation prenne trop d’ampleur. Alors, elle se dirigea vers la maison de son oncle, qu’elle n’avait pas vu depuis un petit moment. Disons qu’elle avait laissé un peu de temps passer avant d’aller le voir… Parce que le lendemain de sa nuit avec Dax, elle avait pris la carte bleue que son oncle alimentait et elle avait fait un tour dans les boutiques de sous-vêtements. Elle s’en était tirée pour près de cinq cent euros d’ensembles aux coloris et aux textures diverses et variées. Elle avait craqué, tout simplement. Elle ne s’expliquait pas pourquoi elle avait acheté tout ça, et elle avait songé à tout ramener plusieurs fois. Sauf que ces ensembles… Hey bien elle espérait que Dax aurait l’occasion de les lui enlever. Alors, elle avait fini par arracher les étiquettes et par les laver avant de les ranger dans son dressing. Hop. Ni vu ni connu. Et surtout, on laissait à Père le temps de s’habituer à l’idée que sa fille pouvait avoir quelques envies furieuses, comme ça. C’était le genre de chose qu’elle faisait une ou deux fois dans l’année.

Et, Anton râlait à chaque fois.

Nastya savait qu’il fallait lui laisser un peu de temps… Mais pas trop. Dans tous les cas, il râlerait. Donc, autant prendre une partie de la gueulante qui allait forcément passer pour pouvoir passer un moment agréable avec lui ensuite. Elle savait qu’Anton, vu son grand âge, ne dormait qu’une partie de la journée, et qu’elle pourrait l’attraper avant que ses hommes de main ne viennent lui rendre visite pour mettre au point … tout ce qu’un dealer de drogue international pouvait mettre au point. Nastya n’avait aucune idée de ce en quoi ça consistait, et elle n’avait pas envie d’y mettre son nez.

Elle passa sous le nez des gardes de jour de la maison et elle grimpa dans les étages jusqu’aux pièces hermétiquement fermées au soleil. Ces pièces lui donnaient toujours un sentiment de claustrophobie, malgré qu’elles soient richement décorées et que les lampes les éclairent beaucoup. Elle frappa trois coups à la porte du bureau, après avoir fait un signe de la main à la secrétaire et elle passa la tête de l’autre côté. Je ne te dérange pas, Père ?

Nastya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ? Lun 21 Aoû - 23:20

Anton, après avoir chassé un chevreuil avant le levé du jour, avait dormi jusqu'à midi. Lorsqu'il se leva, il était plutôt de bonne humeur. Il allait bientôt revoir Jason, ce qui l'enchantait plus que de raison. D'ordinaire, une nouvelle relation le laissait plutôt indifférent, mais avec lui, c'était différent, il aimait parler de tout et de rien, mais aussi de sujet plus sérieux. De plus, la timidité du jeune homme intriguait Anton, mais aussi le fait que Jason soit le fils de Nick Stark. Cela allait pimenter encore plus les choses. Néanmoins, la dernière relation stable du vieux vampire remontait à sa dernière femme. Ses autres conquêtes étaient plus passagères et ne dépassaient pas les quelques semaines. C'est donc en sifflotant qu'il alla prendre sa douche sous le regard médusé de ses servants à son passage. Après sa douche, il s'habilla et alla dans sa bibliothèque ou était rangé plus d'un millier de livres, et prit son préféré : Hamlet de William Shakespeare. Anton aimait beaucoup cette histoire de vengeance familiale et de révélation par ruse. Il eut le temps de lire une bonne vingtaine de page avant que trois petits coups donnés à la porte ne le tirent de sa lecture. Nastya, sa fille adoptive qu'il considérait comme réellement la sienne passa la porte de son bureau en lui demandant si elle le dérangeait.

- Non, je suis heureux de te voir Nastya.

Anton avait quelques trucs à dire à sa princesse. Notamment qu'elle lui expliquer pourquoi elle avait dépensé plus de 500 euros dans des sous-vêtements. Il comprenait bien qu'une fille puisse avoir besoin de tels choses, mais de là a dépenser autant, cela le dépassais. Mais pour le moment, il voulait savoir comment elle allait.  

- Comment vas-tu? Et tes études?

Ne pouvant s'empêcher de lui envoyer une petite boutade, il ajouta :

- Je n'ai pas eu d'appel de ton proviseur, c'est une première. Je commençais à prendre l'habitude de ses coups de fils.

Fonda - niveau 2
Fonda - niveau 2

■ Célébrité : Alexis Ren. ■ Crédits : Blue Raven. ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 515 ■ Crédits : 1800 ■ Date d'inscription : 21/05/2017

MessageSujet: Re: (Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ? Jeu 24 Aoû - 17:31

La réponse d’Anton tira un sourire à la demoiselle. Elle s’avança donc dans la pièce et s’installa en face du bureau, ramenant machinalement une jambe sur sa poitrine, les bras autours. Elle n’aimait pas embrasser son oncle. Sa peau était bien trop froide au gout de la jeune femme. Elle lui fit donc, à la place, un sourire radieux. Elle pencha la tête sur le côté et haussa les épaules à sa question. Je vais bien. , répondit-elle avant de lever les yeux au ciel. Non mais vraiment. Elle n’avait plus fait la moindre vague depuis ce jour où il lui avait expliqué qu’il l’aimait exactement comme sa fille. Elle ouvrit la bouche. La referma. Et puis eut un sourire pétillant. Désolée de décevoir tes attentes. Je ferais mieux la semaine prochaine, répliqua-t-elle.

Non mais vraiment. Elle soupira un grand coup, prenant un air dramatique. Du coup, tu as voix au chapitre. Est-ce que tu préfères que je soudoie une des pyrokinésistes que j’ai rencontrées pour mettre le feu à l’Institut chevalier ou alors que tente de noyer un de ces affreux gamins qui passe son temps à crier au bord du lac ? Je peux aussi probablement… Elle réfléchit. Faire pousser du canabis partout dans le parc. Qu’est-ce que tu préfères ? Au départ, Nastya pensait que son choix d’aller faire un tour à l’Institut Chevalier serait mal pris par son père adoptif. Elle savait que les liens entre les vampires et l’institut avaient longtemps été… tendus. Parce que les Chasseurs traquaient les Vampires les plus sanguinaires. Et, les Chasseurs dépendaient de l’Institut. Nasty était à peu près sûre que son oncle avait eu les Chasseurs aux trousses pendant un moment.

Elle sourit. Je vais bien, Père. Vraiment. Ma vie est cool. C’est juste dommage que j’aie ces… fichus pouvoirs à la noix. Elle haussa les épaules. Son oncle connaissait son point de vue sur la magie. Si elle trouvait ça super cool que son oncle soit un vampire, elle n’avait pas eu envie d’être elle-même une créature surnaturelle. Et toi ? Tu prends bien tes vitamines « vampire troisième âge au moins ? J’en ai trouvé des funs. Tu devrais les essayer. Elle sortit une boite de son sac et la posa sur le bureau d’Anton.

Nastya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ? Jeu 24 Aoû - 18:19

Anton était heureux de voir sa fille entrée dans son bureau pour lui rendre visite. Ses venues étaient de plus en plus éloignées et le vieux vampire s'ennuyait un peu des péripéties de sa fille. Il lui demanda alors si elle allait bien la taquinant même sur le fait qu'il n'avait pas eu de coup de téléphone de la directrice pour lui dire que sa fille avait fait des vagues. Heureusement, la jeune femme lui dit qu'elle allait bien et le vieux vampire la cru, surtout quand elle lui dit :

Du coup, tu as voix au chapitre. Est-ce que tu préfères que je soudoie une des pyrokinésistes que j’ai rencontrées pour mettre le feu à l’Institut chevalier ou alors que tente de noyer un de ces affreux gamins qui passe son temps à crier au bord du lac ? Je peux aussi probablement… Faire pousser du canabis partout dans le parc. Qu’est-ce que tu préfères ?
- Ho... je pensais plus à un kidnapping et de la torture, tu te radoucis ma petite.

Anton aimait bien taquiner sa fille. En effet, cette dernière était plus "douce" que sont ainé et tranchait moins dans le vif du sujet. Anton était sadique et cruel, mais Nastya avait moins ces traits de caractère là.  

Elle sourit. Je vais bien, Père. Vraiment. Ma vie est cool. C’est juste dommage que j’aie ces… fichus pouvoirs à la noix.
- Soit patiente. Tu sais que tes pouvoirs vont grandir et tu les contrôlera. Cela sera plus amusant pour toi. Fait moi confiance.
Et toi ? Tu prends bien tes vitamines « vampire troisième âge au moins ? J’en ai trouvé des funs. Tu devrais les essayer.

Elle sortit une boite de son sac et la posa sur le bureau d’Anton. Celui-ci les regarda avec méfiance, mais sa fille lui assura qu'elles étaient clean. Alors il se servit un verre et prit un comprimé. Il se rassit ensuite et regarda sa fille droit dans les yeux.

- Bien, passons au sujet qui fâche...

Cela allait sûrement s'enchaîner par une dispute, mais Anton était inquiet et ne comprenait pas que sa fille puisse dépenser une telle fortune uniquement dans des sous-vêtements. Pour des vêtements passe encore, mais là, c'était une énigme à résoudre. Le vieux vampire sortit alors la copie du ticket de caisse fournie par boutique de sous-vêtements chics et la fit glisser sur le bureau face à sa fille.  

- Peu-tu m'expliquer pourquoi une jeune fille de ton âge s'achète 8 articles de lingerie fine de luxe ? Un ou deux ensembles, je peux comprendre, mais un porte-jarretelle, un déguisement et une nuisette en satin ?

Sa fille allait protester, mais le vieux vampire lui coupa la parole d'un tss-tss sans équivoque.

- Pas d'excuse à la noix ma chère. La dernière fois, tu m'as expliqué qu'une jeune femme de ton âge avait besoin de renouveler sa garde-robe. J'ai parlé avec ta sœur, elle était tout à fait d'accord que 2000 euros pour des chaussures, deux sacs, des robes, pantalons, hauts et les accessoires, étaient une somme tout à fait raisonnable. J'ai parlé avec elle et demandé conseil à une autre femme, sans préciser que c'était de toi que je parlais. Tu veux savoir leur réponse ?

Anton regarda sa fille avec un regard à vous glacer le sang. Cela n'envisageait rien de bon pour la jeune femme, mais Anton voulait surtout protéger sa fille chérie. Il avait une petite préférence pour cette dernière, mais ne l'aurait avoué pour rien au monde. Alors savoir que sa fille pouvait être sexuellement active le rendait fou. Il voulait surtout que ce qu'on lui avait dit soit un pur mensonge et que la raison soit plus louable.  

- On m'a dit qu'une femme qui s'achetait une telle lingerie, cherchait à séduire un homme. Pire, encore, si celle-ci avait déjà un copain, c'était pour entretenir la flamme et passer de folle soirée endiablé! Dis-moi que cela est faux et que tu as une raison valable à toutes ces dépenses ?

Fonda - niveau 2
Fonda - niveau 2

MessageSujet: Re: (Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ? Dim 27 Aoû - 17:09

Un kidnapping et de la torture ? Mais Nastya n’avait jamais fait ça… BON, OK. Elle avait tenté de souler son rencard du bal de fin d’année au lycée puis il était tombé, s’était cogné la tête et elle l’avait cru mort, du coup elle lui avait donné un peu de sang de vampire et elle l’avait enfermé dans la cave pour qu’il revienne à la vie. Il s’était réveillé au bout de deux heures, sans qu’elle ne le sache. Elle ne lui avait ouvert qu’au bout de trois jours, histoire de le laisser terminer sa « transformation ». Ça pouvait éventuellement compter comme un enlèvement. Elle se rappelait la tête de son père quand elle lui avait expliqué pourquoi il y avait un mortel retenu par des lianes dans la cave. Aujourd’hui, elle se disait qu’il avait dû prendre énormément sur lui pour ne pas exploser de rire. Elle-même n’aurait pas pu se retenir, maintenant qu’elle en savait plus sur les vampires et la façon dont on en devenait un. Elle leva donc les yeux au ciel. Je tenterais de ne pas décevoir tes attentes, répondit-elle en souriant.

Elle le rassura ensuite sur l’état de sa psychée. La réponse d’Anton lui fit tirer une grimace. Je ne veux pas qu’ils grandissent, Père. Je veux qu’ils disparaissent. Tu sais que je n’en ai jamais voulu… Si elle n’était pas obligée de retirer ses bijoux personnels quand elle posait pour des photos ou jouait les actrices, elle aurait probablement porté simplement un brouilleur pour ne plus jamais en entendre parler. Jamais. Enfin, ça ne fonctionnait pas réellement comme ça. Pas du tout même.

Elle baissa ensuite le nez vers le sol quand Anton parla de « sujet qui fâche ». Effectivement, elle ne pensait pas venir là sans repartir avec un petit sermon. Elle pinça les lèvres. Elle aurait dû utiliser sa carte personnelle… Elle avait assez pour payer ça elle-même, mais elle avait voulu se faire un petit plaisir sans que le mois suivant soit difficile. Elle ouvrit la bouche pour expliquer qu’elle avait besoin de ce genre de choses, et elle la referma aussi sec. Décidément, elle n’arrivait pas à y échapper : le « tss » de son père lui faisait toujours l’effet d’avoir à nouveau huit ans. Elle baissa les yeux sur ses genoux une nouvelle vois et elle attendit la fin du discours. Elle n’écouta qu’à moitié jusqu’à ce qu’il en vienne à la traiter de « femme souhaitant passer une soirée endiablée ». A ce moment là, un sourire naquit sur ses lèvres et elle releva les yeux pour observer Anton. C’était fini. Le regard noir ne lui faisait plus rien : elle avait trop envie de rire pour ça. Effectivement, c’est pour passer une soirée de folie et endiablée, avec plusieurs orgasmes à la clef. Elle regarda son père avec un sourire amusé sur les lèvres. Non mais vraiment. Elle ferma les yeux durant une seconde et secoua ses boucles blondes. Père, j’ai vingt-huit ans, je suis mannequin pour sous vêtements et en plus de ça, je joue dans des films et des publicités. Il y a des dizaines d’hommes qui ont dû se… faire plaisir sur mes photos. C’est le 21° siècle. Elle poussa un soupir et secoua la tête. Dans ce siècle où tout est sexualisé, tu ne t’attendais pas à ce que je sois encore vierge, rassure moi ?

Nastya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ? Lun 28 Aoû - 21:17

. Anton aimait taquiner sa fille et ne manquait aucune occasion pour le faire. Alors il le fit encore une fois en lui disant qu'elle était bien trop sage pour une fois ce qui était étrange de sa part. Elle le rassura néanmoins en lui disant qu'elle ferait mieux la prochaine fois. Ho Anton était fier que sa fille rentre dans le rang, mais comme il la voyait peut souvent ses derniers temps, il ne pouvait s'en empêcher. Vint ensuite le sujet des pouvoirs de la jeune femme. Elle ne les aimaient pas, pire encore, elle aurait voulu s'en débarrasser. Anton posa alors sa main sur celle de sa fille et lui dit tendrement.

- S'ils grandissent, tu pourras mieux les contrôler et de se fait, t'en passer. Tout est question de logique. Tu vas y arriver, je ne me fais aucun soucis.

Le vieux vampire passa ensuite au sujet qui fâchait : une dépense suspecte qui inquiétais Anton. Il savait que sa fille était largement majeur, mais il ne voulait pas voir qu'elle était devenue une femme et plus une petite fille. Alors il lui demanda ce que cela signifiait tout en manquant clairement de tact au vu de regard de sa fille.  

Effectivement, c’est pour passer une soirée de folie et endiablée, avec plusieurs orgasmes à la clef.

Anton faillit défaillir devant cette révélation ce qui fit sourire la jeune femme. Il ne trouvait pas cela drôle du tout.

Père, j’ai vingt-huit ans, je suis mannequin pour sous vêtements et en plus de ça, je joue dans des films et des publicités. Il y a des dizaines d’hommes qui ont dû se… faire plaisir sur mes photos. C’est le 21° siècle. Elle poussa un soupir et secoua la tête. Dans ce siècle où tout est sexualisé, tu ne t’attendais pas à ce que je sois encore vierge, rassure moi ?
- Je...

Sa fille avait entièrement raison. Il ne pouvait s'attendre à ce qu'elle soit encore pure. Mais tout de même. Il avait espéré. Après tout l'espoir fait vivre, disait-on. Il soupira alors lasse de tous ces siècles d'existence.

- Écoute. Je suis ton père. Tu comprendras quand tu aura des enfants. Mais un père aimerait que ses filles restent petites le plus longtemps possible.

Anton se servit un verre à boire et bu une gorgée de son pur malt vieux d'un siècle et demi. Il regarda un instant la jeune femme dans les yeux, cherchant une quelqu'une réponse puis, soupira de nouveau avant de demander :  

- Puis-je savoir qui est l'heureux élu de ton coeur?

[/quote]

Fonda - niveau 2
Fonda - niveau 2

MessageSujet: Re: (Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ? Lun 28 Aoû - 23:05

Nastya avait choisi de laisser la vérité éclater et d’en profiter pour une petite leçon sur le 21ième siècle. Parce qu’elle n’avait pas vraiment l’impression que son père avait réellement compris ce qu’il se passait ici. Autour de lui. Dans ce siècle de sexualité débridée, où des filles posaient en sous-vêtements dans l’unique but d’aguicher des mecs. De présenter des jolies collections de sous-vêtements destinées à être enlevées. Ce que faisait donc Nastya comme métier. Qu’elle aie une vie sexuelle n’était en rien étonnant. En rien du tout, même. Elle avait vingt huit ans dans une époque où on perdait sa virginité à 14 ans. Pour la moyenne.

Sa franchise eut au moins le talent de faire taire son père pendant quelques secondes, jusqu’à ce qu’il lui dise qu’il aurait aimé qu’elle reste petite plus longtemps. Elle soupira et secoua la tête de droite à gauche. Quand on voyait son enfance, elle n’avait pas vraiment envie d’y retourner. Vraiment pas, même. Elle fit une grimace à son père en guise de réponse… Et fut contente qu’elle n’aie rien à boire dans la bouche. Parce qu’elle aurait tout recraché. Littéralement. Elle releva le regard vers Anton, totalement paniquée. Si je te le dis, tu promet de ne rien lui faire ? Pas de menaces, pas de kidnapping, on ne touche pas un seul cheveu de sa tête. Rien du tout, tu attendras que je te l’amène. Tu n’enverras pas tes hommes de main enquêter sur lui ou le suivre ou ruiner sa vie ou celle de ses amis et sa famille ? Non parce que, elle connaissait son oncle. Littéralement, c’était le genre de chose qu’il pouvait faire. Plusieurs fois. Et, elle avait bien l’intention de revoir dax. Entier. Sans avoir été amputé d’une quelconque partie de son anatomie. Elle soupira. Et puis de toute façon, c’est que du sexe pour le moment. Je suis même pas sûre d’avoir envie de te le dire, parce que si ça se trouve dans deux semaines ce sera fini

Nastya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ? Mar 29 Aoû - 0:01

Anton voulait savoir qui était le jeune homme qui prenait le cœur de sa fille. Non pas qu'il voulait l'étrangler, non, pas tout de suite du moins. Du moment que le jeune homme était quelqu'un de bien et respectueux, il pourrait s'en accommoder. Mais s'il se révélait être le pire des fumiers, il se ferait une joie de lui infliger les pires sévices avant de le tuer après des mois voir des années de torture. Alors il lui demanda le nom de l'heureux élu. Elle le regarda paniquer ce qui piqua encore plus la curiosité du vieux vampire. Le connaissait-il ? Était-il un homme à abattre? Pire, était-il d'une sous-race ?  

Si je te le dis, tu promet de ne rien lui faire ? Pas de menaces, pas de kidnapping, on ne touche pas un seul cheveu de sa tête. Rien du tout, tu attendras que je te l’amène. Tu n’enverras pas tes hommes de main enquêter sur lui ou le suivre ou ruiner sa vie ou celle de ses amis et sa famille ?
- Soit, je te le promets!

C'était une promesse en carton-pâte. Clairement, jamais Anton ne laisserait l'une de ses filles dans les mains d'un homme dont il ne connaissait rien ! Il attendit alors que sa fille lui donne le nom du jeune homme pour pouvoir commencer les recherche sitôt cette dernière partis.

Et puis de toute façon, c’est que du sexe pour le moment. Je suis même pas sûre d’avoir envie de te le dire, parce que si ça se trouve dans deux semaines ce sera fini

Cela glaça tellement Anton que ses crocs sortirent tout seul. Il y avait des limites à ce qu'il pouvait entendre et parler de sexe aussi... Ouvertement était beaucoup trop pour lui. Il frappa du poing sur le bureau se relevant un peu pour la regarder droit dans les yeux.  

- Nastya Romanova. Son nom!

La jeune femme se renferma alors encore plus ce qui ne valait rien de bon. Quand cette dernière agissait ainsi, il arrivait une catastrophe. Néanmoins, il devait la jouer fine pour amadouer sa fille. Il testa alors son point faible.

- Bien, si je te donne une carte bancaire, exclusivement à ton nom sans que j'ai un droit de regard sur ton compte. Me donneras-tu son nom?

Raté. Elle n'en avait cure. Le vieux vampire lui demanda alors le plus sincèrement et calmement du monde :

- Très bien. Soit tu me dis de qui il s’agit, soit je le découvre moi-même et dans se cas, je ne te garantie rien de son sort!

Fonda - niveau 2
Fonda - niveau 2

MessageSujet: Re: (Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ? Mar 29 Aoû - 15:34

Quand Anton Romanova s’énervait… Anastasia se braquait. Totalement. Elle se fermait et ne disait plus rien. Alors lorsqu’il frappa sur le bureau et tenta de l’intimider, la colère grimpa en elle. Elle se contenta de relever le menton et de l’observer droit dans les yeux. Elle n’avait pas peur de lui. Vraiment pas. Elle croisa les bras et se leva à son tour pour faire face à celui qui l’avait élevée, le visage fermé, les yeux envoyant des éclairs de fureur, une moue boudeuse sur la bouche.

Evidemment, Anton savait que ça ne marcherait pas. Elle l’avait vu s’énerver un nombre incalculable de fois et… elle ne cèderait pas. Elle n’allait pas laisser dax dans la merde juste pour lâcher un nom à Anton. Ça non. Et, elle savait à quel point le vampire pouvait être rancunier. Il tenta ensuite de négocier en lui proposant une carte bleue sans droit de regard. Tentant. Mais non. Nastya ne lâcherait pas son nom. Je vais rompre avec lui en sortant d’ici, rétorqua-t-elle après ses dernières menaces. Lui expliquer que mon oncle le vampire veut se servir de sa peau comme d’un tapis et que c’est mieux pour lui si on arrête. Elle leva le menton. Elle ne dirait rien à Dax. Tout simplement parce qu’elle n’était pas avec lui et qu’une seule nuit ne signifiait pas grand-chose pour elle. Ni probablement pour lui. Elle observait son oncle avec fureur. Je suis majeure. Je n’ai pas à te dire avec qui j’ai couché. Tu veux toute la liste de mes ex aussi peut être ? Le nom de celui qui m’a déflorée quand j’étais au lycée ? L’endroit ? Les positions ? CA NE TE REGARDE PAS CE QUE JE FAIS DE MON CORPS, hurla-t-elle.

Nastya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ? Mar 29 Aoû - 16:15

Anton avait menacé sa fille puis avait essayer le chantage, mais rien de tout cela ne marchait. Alors il devint aussi froid que lorsqu'il parlait avec ses collaborateurs du cartel, lui disant clairement qu'elle avait le choix entre lui dire qui était ce garçon ou ne pas lui dire mais Anton le découvrait lui-même ce qui l'agaçai clairement et qui garantissait à coup sur la mort de ce jeune homme. Cela déclencha la colère de Nastya !

Je vais rompre avec lui en sortant d’ici, rétorqua-t-elle après ses dernières menaces. Lui expliquer que mon oncle le vampire veut se servir de sa peau comme d’un tapis et que c’est mieux pour lui si on arrête.
- Parfait, cela m'arrange! Dit lui bien de penser à moi si l'envie de te foutre à poil lui prend! Histoire qu'il réfléchisse deux fois avant de toucher ma fille!
Je suis majeure. Je n’ai pas à te dire avec qui j’ai couché. Tu veux toute la liste de mes ex aussi peut être ? Le nom de celui qui m’a déflorée quand j’étais au lycée ? L’endroit ? Les positions ? CA NE TE REGARDE PAS CE QUE JE FAIS DE MON CORPS, hurla-t-elle.

Anton lâcha un grondement sourd et ses crocs sortirent de plus belle, signe qu'il était entré dans une colère noire. Il attrapa sa fille par le cou s'arrangeant pour serrer juste assez fort pour ne pas l'étrangler, mais assez pour qu'elle comprenne qu'elle avait poussé le bouchon vraiment loin.

- Stop! Je suis ton père, peut-être pas biologiquement, mais je suis ton père, un peu de respect jeune fille!

Il la lâcha alors brusquement et reculait d'un pas. Il ne voulait pas en venir aux mains même s'il avait une furieuse envie de mordre actuellement. Nastya était l'une des deux personnes les plus précieuse de sa vie, et jamais il ne lui ferait du mal. En revanche, il passerait ses nerfs sur un de ses employées.  

- Si j'ai envie de savoir avec qui tu sors, j'en est le droit. Alors soit tu me le dis, et tout se passe bien, soit je m'en charge! A tes risques et périls! N'oublies pas que si je te le demande c'est uniquement par politesse et respect envers toi!

Et pour cause, il n'avait qu'un coup de fil ou deux à passé et il pourrait mettre un nom sur le mec qui couchait avec sa fille. Nastya ne savait pas tout sur ce que savait son père. Il en avait appris, juste ce qu'il fallait, sur les relations de sa fille, en temps voulu et régler le compte de toute personne qui lui avait fait du mal. En revanche, il ne voulait pas que la situation s'envenime avec sa fille, mais il devait lui faire comprendre qu'il s'inquiétait pour elle.

- Je n'ais pas envie que tu retombes dans certain de tes travers. Mais peut-être préfèrerais-tu que je me moques de tes actes, que je te laisse vivre ta vie et assumer tes erreurs? Soit vas-y, fait ce que tu veux, mais je te jure que si tu retombes je t'envoie au couvent jeune fille!

Fonda - niveau 2
Fonda - niveau 2

MessageSujet: Re: (Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ? Mer 30 Aoû - 0:07

Les doigts d’Anton autour de son cou, ce fut la goutte d’eau. Celle qui lui fit réaliser. Elle se figea, ne bougeant plus. Elle releva les yeux vers celui qui l’avait élevée avec tout le mépris dont elle était capable. Elle ne dit rien. Elle ne dit rien du tout, même après qu’il lui eut lâché le cou. Elle recula d’un pas, cependant. Il n’y avait pas eu de peur dans son regard. Anton ne lui avait jamais fait peur. Elle s’était simplement immobilisée. Elle le regarda, le visage fermé, jusqu’à ce qu’il lui mette le coup de grâce en reparlant de son ancienne addiction à l’alcool. Elle releva le menton et elle l’observa, secouant la tête de droite à gauche. Elle fit passer son sac sur le devant et elle en sortit son portefeuille. Elle en tira la carte bleue qu’il lui avait donnée et sans un mot de plus, elle la déposa sur le bureau d’Anton.

Elle revint se placer en face de lui et l’observa, sans qu’aucune émotion ne transparaisse sur son visage. Si c’est là ton opinion de moi et la confiance que tu as en moi, je préfère ne plus avoir de contacts avec toi. Plus jamais. Je refuse qu’un pervers narcissique et manipulateur ne s’amuse à détruire ma vie parce qu’il a une vision différente de la mienne sur comment je dois la vivre. Je refuse d’être surveillée à chaque instant de ma vie. Je refuse que tu te mèle de ce qui ne te regarde pas.

Elle tourna les talons et se dirigea vers la porte sans un mot de plus. Elle avait dit ce qu’elle avait à dire. Elle posa la main sur la poignée et l’ouvrit, retrouvant la chaleur du soleil avec un soupir de soulagement. J’aurais débarrassé mes affaires du loft à la fin de la semaine. J’enverrais un coursier te ramener la clef.

Nastya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ? Mer 30 Aoû - 11:56

La tension avait monté d'un cran entre Anton et sa fille. Tout cela allait trop loin, mais, sa fille restait campée sur ses positions et Anton ne voulait que la protéger. Personne ne comprenait ou ne voulait comprendre le point de vue de l'autre. À la vitesse où tout cela allait, on courrait droit à la catastrophe. Anton eu malheureusement le geste malheureux d'attraper sa fille par le cou et l'avertit. Cette dernière n'affichait aucune expression et sortit la carte de son sac pour aller la poser sans un mot sur le bureau du vieux vampire.  

Elle revint se placer en face de lui et l’observa, sans qu’aucune émotion ne transparaisse sur son visage. Si c’est là ton opinion de moi et la confiance que tu as en moi, je préfère ne plus avoir de contacts avec toi. Plus jamais. Je refuse qu’un pervers narcissique et manipulateur ne s’amuse à détruire ma vie parce qu’il a une vision différente de la mienne sur comment je dois la vivre. Je refuse d’être surveillée à chaque instant de ma vie. Je refuse que tu te mèle de ce qui ne te regarde pas.
- Un pervers narcissique. Si tu savais, je suis bien pire! Mais si c'est ça que tu vois en moi quand j'essaye de te protéger, alors soit, je suis le plus ingrat des paternels!

Elle tourna alors les talons pour aller ouvrir la porte et sans se retourner elle dit :

J’aurais débarrassé mes affaires du loft à la fin de la semaine. J’enverrais un coursier te ramener la clef.

Elle sortit en claquant la porte. Il l'appela par son prénom assez fort pour qu'elle l'entende, mais n'eut pas de réponse. Alors il l'appela par son premier prénom, celui qu'elle avait reçu de sa mère. Mais la jeune femme était trop loin pour entendre. Il grogna et renversa ce qui se trouvait sur son bureau avant de sortir en trombe. Il retrouva sa fille qui se trouvait en plein soleil dans le jardin et s'arrêta dans l'ombre.

- Katarina, je m'inquiète pour toi. Je ne voulais pas te froisser en te reparlant de tes anciens problème avec l'alcool. Je ne veux juste pas que tu te fasse de nouveau du mal.

Malheureusement, sa fille refusait d'entendre quoi que se soit et continuais à avancer.

- Ne me force pas a venir au soleil pour te retenir! Tu sais aussi bien que moi ce qu'il se passera!

Elle se retourna alors croisant les bras, mais ne fit pas un pas vers son père. Alors il soupira tristement, si c'était là la condition pour se faire pardonner, alors soit, il marcherait au soleil pour la rejoindre. Il soupira et fit un pas au soleil tout en regardant sa fille. Visiblement, cette dernière ne pensait pas qu'il irait jusqu'au bout, car son visage affichait une expression septique. Alors il fit un autre pas se dévoilant complètement au soleil.

- Katarina dit-il en serrant les dents sous la douleur. Rentre avec moi... S'il te plait.

Il était totalement au soleil a présent et toute sa peau prenait feu. Il était totalement au soleil a présent et toute sa peau prenait feu. Même lorsque son garde arriva avec une couverture, il le congédia d'un geste. La seule personne capable de le faire rentrer n'était autre que Nastya.  

Fonda - niveau 2
Fonda - niveau 2

MessageSujet: Re: (Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ? Jeu 31 Aoû - 21:39

Comment en étaient-ils arrivés là ? Comment était-t-elle arrivée à renier son propre père. Elle n’était venue que pour écouter ce fichu discours sur combien elle pouvait être dépensière qu’il lui sortait à chaque fois. Au lieu de ça, elle se retrouvait à lui hurler dessus. Ses mains autour du cou. La peur qui s’insinuait dans chaque pore de sa peau. De glissant hors de là. Partant presque en courant tellement elle ne pouvait plus le supporter. Elle ne supportait plus qu’on essaie de diriger sa vie. Qu’on essaie de la maitriser. Qu’on tente de choisir les choses à sa place. Elle avait décidé. Elle avait décidé d’accepter de devenir sa fille. De sortir de sa merde. Elle n’avait plus touché à une goutte d’alcool depuis. Mais là, elle avait envie d’un verre. Non, elle avait besoin d’un verre.

Nastya passa en trombe devant la secrétaire médusée. Elle descendit l’escalier. Elle sortit dans la cours et s’immobilisa au milieu du jardin. Elle ferma les yeux. Son propre père n’avait pas la moindre idée de qui elle était. Il n’avait pas la moindre idée de la force qu’elle avait réussi à accumuler. De ce qu’elle avait créé. Elle était forte. Elle n’allait pas retomber dans l’alcool pour un mec. Elle voulait juste qu’on lui foute la paix. Que son père comprenne qu’elle n’était plus un bébé et qu’elle n’avait pas besoin de sa protection. Qu’elle ne voulait pas qu’il la protège, non. Elle voulait qu’il la soutienne. No matter what. Qu’il la venge si elle le lui demandait après coup. Mais pas qu’il se mette dans ces états simplement parce qu’elle avait une vie sexuelle.

La voix de son père retentit dans son dos. Qu’il brûle. Elle se retourna vers lui, son visage toujours aussi vide de toute expression. Qu’il brûle en enfer. Non, répondit-elle Elle observait sa peau prendre feu petit à petit. Elle tendit un bras et les plantes du jardin finirent par grandir et former un auvent au dessus de lui. Pour le protéger. Tu as été trop loin, dit-elle. Tu as été beaucoup trop loin pour que je te pardonne un jour. Je ne veux pas que tu dirige ma vie de quelque manière que ce soit. Je ne veux pas que tu me surveille comme si j’étais l’une des putes de ton empire. Comme si j’étais un de tes hommes de mains que tu soupçonne de te trahir. Je suis ta fille. C’est mon devoir de faire des erreurs. De me tromper. De venir en pleurant pour que tu me console. Tu dois me laisser tomber. Tu dois me laisser faire mes erreurs. Tu dois me laisser me tromper. Tu ne peux pas me manipuler ou me menacer. Je ne suis pas l’un de tes employés. Ça marche peut être sur eux, mais avec moi ça ne fonctionnera jamais.

Nastya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ? Ven 1 Sep - 5:26

Anton savait qu'il avait été trop loin avec sa fille, mais il ne savait plus comment agir avec elle. Il l'avait aidé par le passé, mais ne voulait plus la voir dans cet état. Il voulait la protéger simplement. Étais-ce trop ? Surement, il avait des méthodes peu orthodoxe, il devait bien l'avoué, mais c'était sa manière à lui d'agir et de montrer a ses filles qu'il les aimait. Elles étaient absolument tout pour lui et les couvaient un peu comme deux joyaux hors de prix. Car au fond, c'était ce qu'était ses deux princesses, des bijoux fragile qu'il ne voulait pas qu'on abîme. Alors il s'était avancé au soleil, laissant sa peau brûler. Si c'était le prix à payer pour se faire pardonner de sa fille, alors sois, il brûlerait. Il s'enflamma alors avant de s'éteindre soudainement à l'ombre de feuillage. Il regarda sa fille lui cracher au visage :

Tu as été trop loin, dit-elle. Tu as été beaucoup trop loin pour que je te pardonne un jour. Je ne veux pas que tu dirige ma vie de quelque manière que ce soit. Je ne veux pas que tu me surveille comme si j’étais l’une des putes de ton empire. Comme si j’étais un de tes hommes de mains que tu soupçonne de te trahir. Je suis ta fille. C’est mon devoir de faire des erreurs. De me tromper. De venir en pleurant pour que tu me console. Tu dois me laisser tomber. Tu dois me laisser faire mes erreurs. Tu dois me laisser me tromper. Tu ne peux pas me manipuler ou me menacer. Je ne suis pas l’un de tes employés. Ça marche peut être sur eux, mais avec moi ça ne fonctionnera jamais.

- Je ne te considèrent et ne traite pas comme l'un de mes employer! Si l'un d'eux m'avait le quart de ce que tu a fait, je l'aurais tué sans hésité.

Il passa la main dans ses cheveux soudain fatigué. Comment pouvait-il lui faire comprendre qu'il l'aimait plus que tout ? Il n'en savait rien. Malgré ses années en tant que parents, il se trompait encore souvent malheureusement et c'était encore le cas aujourd'hui.  

- Je t'aime Nastya, plus que tout. Je n'ai pas transformer beaucoup de monde dans ma vie mais la promesse que je t'ai faites à l'apparition de tes pouvoirs est toujours d'actualité. Je suis prêt à tout pour toi! Je fait des erreurs, j'en suis conscient, mais je ne veux pas que tu souffre! C'est trop dur...

Il baissa alors la tête ne sachant plus comment exprimer ses sentiments. Il ne le faisait quasiment jamais, se contentant d'acte pour lui prouver son amour pour elle. Anton était clairement constipé des sentiments. Il prit alors une grande inspiration avant d'enchaîner en espérant ne pas faire d'erreur cette fois encore.

- Je m'y prend mal mais c'est ma façon à moi de te montrer que je tiens a toi. Si tu ne veux plus que je te protège, que me reste-t-il? Ta sœur et toi êtes la seule chose qui me permet de rester en vie. Si je ne vous ai plus, je ne sers plus a rien.

Après tout, à quoi bon vivre quand vous n'avez plus de famille ? Si Nastya reniait son père définitivement, vue que sa sœur avait déjà le business parallèle de son père bien en main et ne venait aussi que rarement le voir, il pouvait se retirer à jamais, car sinon il deviendrait le réel monstre dont sa fille l'avait accusé plus tôt. Anton se ferait alors prendre par les humains et ses filles seraient alors en danger, il n'aurait alors vraiment plus que ses yeux pour pleurer.  

Fonda - niveau 2
Fonda - niveau 2

MessageSujet: Re: (Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ? Dim 3 Sep - 20:47

LE QUART DE CE QUE JE T’AI FAIT, hurla Nastya en réponse à son père. Je n’ai fait que grandir en faisant des erreurs. C’est comme ça qu’on apprend. C’est ma faute peut être si j’ai faillis être violée par mon géniteur et que j’ai jamais réussi à m’en remettre ? C’est ma faute si ce coup de feu me fait encore faire des cauchemars vingt ans après ? C’est ma faute si tout ce que j’ai fait toute ma vie c’est essayer de survivre sans me faire bouffer par mes remords et ma mauvaise conscience d’avoir tué mon propre père. Nastya ferma les yeux pour tenter de retenir les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle n’en pouvait plus. Anton était buté. Campé sur ses positions. De son point de vue à lui, elle n’était qu’une petite fille qui devait lui obéir. Elle n’avait pas le droit de mener sa vie comme elle l’entendait. Elle n’avait pas le droit de faire ses propres erreurs. Elle secoua la tête.

Je ne veux pas devenir une vampire. Je ne veux pas être privée du soleil pour l’éternité, répondit-elle à son père quand il lui rappela sa promesse de la transformer un jour. Elle avait refusé à l’époque, et elle avait une nouvelle fois refusé à chaque fois qu’elle avait entendu cette question. Elle n’avait jamais voulu être une immortelle. Vivre pour l’éternité avec la souffrance qu’elle avait sur les épaules n’était pas une bonne idée. Elle ne réussirait jamais à oublier ce jour là, quand elle avait huit ans et qu’elle avait été laissée avec un cadavre qui la regardait dans sa propre chambre.

Je dois souffrir, Père. Comment veux-tu que j’apprenne si tu me protège tout le temps ? Comment veux tu que je réalise que je suis sur la mauvaise voie si tu ne me laisse même pas le temps de l’emprunter ? Vivre ce n’est pas laisser les autres vous forcer à prendre le chemin qu’ils ont choisi pour vous. Nastya avait mis du temps à le comprendre. Mais maintenant, elle réalisait à quel point elle en avait besoin. Elle avait été la gentille petite fille parfaite jusqu’à ce qu’elle tombe dans l’alcool. Elle avait ensuite été la gentille petite fille parfaite dès l’instant où elle avait réussi à s’en sortir. Elle avait toujours fait ce qu’on attendait d’elle. Elle n’avait tenu tête à son père que sur deux choses : quand elle était devenue mannequin et donc, avait quitté le nid, et quand elle avait refusé à de nombreuses reprises qu’il la transforme. En dehors de ça, elle avait toujours fait ce qu’il attendait d’elle. Mais ça ne pouvait plus durer. Elle était adulte. Elle faisait ses propres choix. Elle ne pouvait plus être la gentille petite fille à son papa. Il devait la voir comme une adulte. Une personne indépendante. Il devait voir sa force. Il devait accepter de la laisser pleurer sur son épaule quand elle aurait le cœur brisé et qu’elle lui demanderait d’aller mettre une prime sur la tête du crétin qui l’avait brisé. Mais il ne pouvait pas choisir à a place qui elle fréquenterait. Ni lui demander de continuer à lui obéir comme si elle était un gentil petit toutout à son maimaitre.

Nastya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ? Lun 4 Sep - 20:15

LE QUART DE CE QUE JE T’AI FAIT, hurla Nastya en réponse à son père. Je n’ai fait que grandir en faisant des erreurs. C’est comme ça qu’on apprend. C’est ma faute peut être si j’ai faillis être violée par mon géniteur et que j’ai jamais réussi à m’en remettre ? C’est ma faute si ce coup de feu me fait encore faire des cauchemars vingt ans après ? C’est ma faute si tout ce que j’ai fait toute ma vie c’est essayer de survivre sans me faire bouffer par mes remords et ma mauvaise conscience d’avoir tué mon propre père.
- Non ce n'est pas de ta faute, mais pourquoi ne pas venir m'en parler, même tout les jours plutôt que de te détruire de la sorte? Il ne te fera plus de mal. C'est finit tout cela. Je t'ai proposer de te transformer si tu veux estompé tes pouvoir, cette promesse tiens toujours!
Je ne veux pas devenir une vampire. Je ne veux pas être privée du soleil pour l’éternité,

Le vieux vampire soupira puis lui expliqua qu'il tenait à elle, et que si jamais il leur arrivait quelque chose, il serait dévasté.

Je dois souffrir, Père. Comment veux-tu que j’apprenne si tu me protège tout le temps ? Comment veux tu que je réalise que je suis sur la mauvaise voie si tu ne me laisse même pas le temps de l’emprunter ? Vivre ce n’est pas laisser les autres vous forcer à prendre le chemin qu’ils ont choisi pour vous.

Sa fille avait raison, il le savait. Il avait du mal à "couper le cordon", surtout avec Nastya qui était plus fragile que sa fille biologique. Il fronça alors les sourcils et malgré un soleil encore un peu présent, alla jusqu'à cette dernière pour la prendre dans ses bras mais elle le repoussa.

- Je suis désolé. Je ne pensais pas que cela te ferais t'en de mal.

il se gratta la tête, signe de nervosité chez lui. Il voyait dans le regard de Nastya, qu'il avait vraiment été trop loin, qu'elle était en colère, mais, qu'elle lui lançait un cri du cœur. Alors il baissa les épaules, signe de reddition.

- D'accord. Je vais prendre sur moi. Vraiment cette fois. Mais ne part pas de l'appartement. C'est le tiens tu es chez toi là-bas. Mais je veux que tu sache que je t'aime Nastya. Malgré mon comportement, n'en doute jamais.

Fonda - niveau 2
Fonda - niveau 2

MessageSujet: Re: (Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ? Sam 9 Sep - 1:23

Nastya recula quand Anton s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras. Elle ne voulait pas qu’il la touche. Elle était trop en colère contre lui. Elle ne supportait pas qu’il puisse la considérer comme un pion. Il disait qu’il ne la voyait pas comme un de ses hommes de main, mais rien dans son comportement ne laissait sous entendre qu’elle aie la moindre liberté. Il lui reprochait la moindre de ses erreurs tout en l’empêchant d’en faire d’autres pour apprendre. Apprendre ce qu’il fallait ou ne fallait pas faire. Apprendre à tomber pour mieux se redresser. Nastya ne pouvait tout simplement plus le tolérer.

Finalement, Anton accepta. De prendre sur lui. De la laisser vivre. Respirer. Et il lui laissa l’appartement. Elle n’en voulait pas tellement. Mais bon. Au moins, ça lui éviterait de devoir désincruster le rosier dans sa chambre… Elle soupira à cette idée. Non mais vraiment. Elle ferma les yeux. Il avait une drôle de manière de lui montrer son amour. Enfin bon. Je t’aime aussi. Mais là, j’ai juste besoin d’être seule, murmura-t-elle en reculant d’un pas une nouvelle fois.

Nastya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ? Sam 9 Sep - 22:54

Il avait accepté de la laisser tranquille même si le cœur n'y était pas, il avait accepté toutes ses exigences ridicules, ses conditions, justes pour ne pas la perdre. Cela lui fendait le coeur, car, il se sentait inutile maintenant. À quoi servait-il s'il ne pouvait pas jouer son rôle de père ? Il ne pouvait même pas se retrancher sur Mel puisque cette dernière était déjà très indépendante. La plus sensible, la plus caractérielle, c'était NAstya. C'était elle qui avait eut besoin de lui des le départ, elle qu'il avait couvé du mieux qu'il avait pu. Elle grandissait, il en était conscient, mais dans le fond, il n'en avait pas du tout envie.

Je t’aime aussi. Mais là, j’ai juste besoin d’être seule, murmura-t-elle en reculant d’un pas une nouvelle fois.
- D'accord. Va ma fille. Si tu as besoin, je suis là.

Il la laissa partir, la regardant passer les grilles du jardin et restant ainsi même encore quelques minutes plus tard. Vide. Il se sentait vide a présent. Arriverait-il a la laissée sans s'occuper de sa vie privé ? Il ne le savait pas, mais il allait essayer. Le vieux vampire finit par retourner dans son bureau et y resta enfermé un bon nombre d'heure réfléchissant a tout ce qu'ils venaient de se dire.

[/quote]

PNJ
PNJ

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 690 ■ Crédits : 1990 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: Re: (Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ? Lun 15 Jan - 21:49

SUPPRESSION ET BANNISSEMENT DU PARTENAIRE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ?

(Dad & his princess) well, you"re rich. Why money is so important for you then ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1