Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sasha, vampire et chieuse à temps plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Sasha, vampire et chieuse à temps plein Lun 21 Aoû - 23:41


         
Sasha Antanakova
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Sasha Antanakova mais tout le monde me surnomme La Chieuse et je suis né(e) le 27 Octobre 1010, à Kiev en Ukraine. Si tu sais compter j'ai donc 1006 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur d'astronomie . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une vampire. Pour terminer ma principale phobie est les clowns

Pouvoirs


Pyrokinésie niv3 se manisfeste surtout lorsqu'elle en colère


Télékinésie | Présence: 80% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 36% | Contrôle :  Moyen
Apprentissage accéléré | Présence: 21% | Contrôle: Correct
Résistance | Présence: 91% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 67% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 73% | Contrôle :  Bon
Empathie | Présence: 7% | Contrôle : Nul  

         
Caractère

         
Sasha est une personne franche et entière, elle ne mâche pas ses mots et si elle n'aime pas quelque chose ou quelqu'un on le sait assez rapidement. Souvent qualifiée de chieuse elle ne peut s'empêcher de mettre les pieds dans le plat en toute circonstance et si elle n'obtient pas ce qu'elle veut du premier coup elle a une fâcheuse tendance à jouer sur les nerfs sur des gens pour qu'ils cèdent. Et ça passe ou ça casse en général. Les avis sont assez partagés sur elle et très tranchés c'est soit on l'aime soit on la déteste. Mais si elle sait que vous faites partie de la deuxième catégorie, elle sera encore plus chieuse. Elle a un caractère tout feu tout flamme et si elle s'emporte gare à vous.

Pour faire dans les qualités lorsque lie une amitié avec quelqu'un c'est pour que ça dure elle est loyale et se plierai en quatre pour ses amis. Elle peut se montrer gentille avec les gens qui sont sympas avec elle.

Elle a du mal à s'attacher aux hommes car ceux qu'elle a aimé par le passé ont souvent mal fini. L'amour est un sujet assez sensible. Elle n'en parlera jamais ouvertement.
 

         
Biographie

         
Sasha vit le jour le 27 Octobre 1010, à Kiev, en Ukraine. Pays alors dirigé par Iaroslav 1er dit le Sage.  Ses parents étaient très proches de celui-ci. On ne savait pas si on pouvait parler de "cours" comme pour Louis XIV en France mais ça y ressemblait et ils en faisaient partie. Son père fut même l'un des conseillers de guerre du souverain. La venue au monde de la petite fille était vécu comme un miracle après plusieurs tentatives pour tomber enceinte sa maman le fut enfin. Une grande fête fut organisée pour cet heureux évènement. A peine née, elle était déjà  gâtée et choyée comme pas possible, par tous. Elle était la star dans leur ville. Sa mère avait tant espéré que ce soit une fille qu'elle vécut ça comme une bénédiction. Sasha était un petit bonheur comme l'aimait l'appeler sa mère. Des présents furent envoyés  par tous les amis de ses parents et son préféré fut une panthère des neiges en peluche. Elle ne la quittait jamais.

Son enfance fut heureuse et baignée d'amour. Elle ne manquait de rien. Ses parents l'entouraient de toute l'affection dont elle avait besoin malgré leurs obligations. Elle avait des domestiques et une nounou attitrée en plus. Un précepteur venait lui faire l'école à la maison. Non pas que ses parents ne voulaient pas qu'elle y aille non mais déjà petite elle affichait un caractère bien trempé et c'était elle qui avait refusé de se mélanger aux autres enfants, préférant ainsi le confort et les distractions que lui offraient sa maison. Elle était plus éveillée et plus intelligente que les enfants de son âge de toute façon.
Son père, Maxim, était adorable avec elle. Très attentionnée et gentil avec sa fille en dehors des regards indiscrets mais en public c'était un homme avec de la poigne et très respecté de tous. Sasha était sa petite princesse et il ne manquait pas de temps pour jouer avec elle.
Sa mère, Irina, impitoyable et rebelle en société était toutefois aimante et douce avec sa progéniture. C'était elle qui dirigeait le précepteur, soucieuse de l'éducation apportée à son enfant. Elle était toujours bien apprêtée et magnifiquement coiffée. Aucune autre femme ne pouvait égaler sa beauté et Sasha nourrissait le rêve de lui ressembler trait pour trait en grandissant.

Son adolescence fut un peu plus mouvementée. Son caractère prit un peu plus d'ampleur. Les caprices pleuvaient à tout va, les premières bêtises, premiers flirts. Toutes ces expériences qui font grandir et évoluer une personne avec quelques agréments en plus. En effet, à un âge plus qu’avancé pour comprendre certaines choses elle s’aperçut de changements intervenant dans son comportement. Surtout lorsqu’elle se mettait en colère. Au début elle n’y fit pas trop attention mais au fil du temps ça devenait de plus en plus étrange. De la simple bougie allumée toute seule elle passa à attiser le feu dans la cheminée. Et ça se présentait toujours quand elle était dans un état de colère. A 18 ans, elle apprit qu’elle avait un don, celui de la pyrokinésie. Elle se tourna vers ses parents pour comprendre d’où ça venait et ils lui expliquèrent. Ils la guidèrent pour appréhender au mieux cette nouvelle partie d’elle-même. Ce fut laborieux, très laborieux car sa colère était souvent incontrôlable. Mais sa vie continua aussi normalement que possible et l’amour frappa à sa porte. Elle avait alors 24 ans et un beau jeune homme s’était épris d’elle. Il lui fallait quelques mois pour la conquérir. Une jolie histoire était en train de naître. Sasha était aux anges mais une ombre vînt rapidement ternir ce joli tableau. Dans ses jeunes années elle était assez jalouse et ne supporta pas que son chéri puisse être en présence d’autres femmes qu’elle. Elle entra dans une rage folle et la maison dans laquelle il se trouvait commença à brûler. Les vapeurs toxiques eurent raison de lui avant que sa demeure ne soit totalement consumée par les flammes. D’un petit feu ça s’était finit en brasier tant la petite baraque était faite de matière inflammable.

- Tu n’aurais pas dû jouer avec mon cœur comme ça !!

Elle rentra chez elle et s’enferma dans sa chambre. Il lui fallut un bon moment pour se calmer. Ses parents commencèrent à la craindre fortement malgré leur expérience. Ils savaient qu’un don comme ça entre ses mains étaient dangereux et ils voulaient la confiner dans un endroit loin des hommes loin de tout pour la protéger et surtout protéger les autres à qui elle pourrait vouloir du mal. Dans leur cave en pierre la jeune femme passa trois longues années. Et quand enfin elle put s’en échapper elle partit loin vers le Nord. Elle traversa la Biélorussie pour se retrouver en Russie. Elle y fit changer son nom pour ne pas que ses parents la retrouvent. De Tcheykova, elle passa à Antanakova. Elle marcha pendant un temps infini. S’abritant çà et là dans des granges pour finir sa course dans une petite bourgade nommée Tiksi. Elle trouva un petit abri de jardin devant une vieille demeure qui ressemblait fort à un manoir. Elle y resta la nuit mais au petit matin sentant la faim la tirailler, elle s’aventura dans cette demeure lugubre. Elle sembla inhabitée. Elle parcourut les différentes pièces du rez de chaussée pour finalement trouver la cuisine. Elle se rua sur le frigo et trouva de la nourriture. Elle pensa que c’était bizarre pour une maison vide de tout habitant mais elle avait trop faim pour penser plus loin. Elle s’empiffra de tout ce qu’elle pouvait mais quand elle voulut se retourner quelqu’un était là. Elle poussa un cri d’horreur en laissant tomber au sol le pot en verre qu’elle tenait en mains.

- Je suis vraiment désolée … Je ne pensais pas à mal j’ai vraiment très faim et j’ai vu votre maison. Ne me faites pas de mal s’il vous plaît.

La personne s’avança et à la lueur de la lune qui éclairait la pièce elle put se rendre compte qu’il s’agissait d’un homme assez vieux. Il s’approcha de Sasha et la toisa du regard.

- Pffff … dit-il avant de repartir.

- C’est tout juste un « pffff » ? murmura-t-elle rassurée.

Elle le suivit ensuite discrètement. Il descendit un escalier de pierre et s’engouffra dans une pièce. Arrivée devant la porte elle eut du mal à en croire ses yeux. Aucune fenêtre … Le vieux monsieur s’était allongé sur son lit, les bras croisés sur son torse.

- Pourquoi vous dormez alors qu’il fait jour ? Vous êtes malade ? demanda-t-elle timidement.

Mais en guise de réponse elle eut encore un « pffff ».

- Vous ne savez pas parler peut-être ?

Un grognement se fit entendre et elle frissonna. Elle avait peur à nouveau. De nature curieuse elle voulait comprendre ce qui se passait et se décida à rester devant lui jusqu’à temps qu’il se réveille. Et lorsqu’il rouvrit les yeux elle recommença ses questions. Elle eut toujours les mêmes réponses.

- Mais vous allez me répondre à la fin !!! cria t-elle à travers le couloir qui menait aux escaliers. Je ne vous lâcherai pas tant que vous ne m’aurez pas dit quelque chose !!

Elle le suivit comme si c’était son ombre et il se retourna brusquement manquant de lui faire louper une marche. Il la retint avec une rapidité déconcertante. Elle en eut le souffle coupé.

- Si je te dis qui je suis je devrais te tuer ensuite alors épargne-moi ce travail pénible.

- Comment ça me tuer mais vous êtes fou ?

Elle se mit en travers de son chemin en arrivant en haut des marches. Les bras croisés sur sa poitrine. Il pouvait lire la colère dans ses yeux et les chandeliers disséminés dans la grande entrée s’allumèrent tous en même temps. Il regarda alors la jeune d’un air amusé.

- Une sorcière … Intéressant !! J’ai bien fait de ne pas te dévorer à la première minute où je t’ai vue dans cette cabane dans le jardin…

Il la poussa un peu pour passer et elle resta interloquée.

- Vous saviez que j’étais là durant toute la nuit et vous n’avez rien fait ? Vous auriez pu m’inviter à entrer plutôt que de me laisser mourir de froid dehors !!

Elle avait un aplomb extraordinaire face à lui et ça l’amusait beaucoup. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire et heureusement sinon elle serait partie avec les jambes à son cou. Elle resta finalement avec lui tant qu’il lui permettait, la nourrissant, la blanchissant en échange de quelques services. Elle devait attirer des jeunes gens chez lui sans jamais savoir pourquoi. Mais un jour, elle voulut savoir. Elle s’était éprise d’un homme, l’avait ramené au manoir et il avait disparu le temps qu’elle aille chercher à boire. Elle entendit un cri venant d’en bas, elle s’y précipita et entra dans la chambre d’Igor. Elle poussa un hurlement en voyant l’homme qui la protégeait jusqu’à maintenant vider de son sang l’homme qu’elle aimait.

- Mais … Qu’est-ce que … ?

La jeune femme s’évanouit. Le lendemain quand elle se réveilla elle sursauta ; se remémorant la scène de la veille. Elle courut jusqu’à la pièce où se trouvait Igor. Le corps avait disparu mais le vieil homme trônait là comme à son habitude. Elle attendit en se retenant de lui mettre le feu. A son réveil elle le frappa de toutes ses forces.

- Pourquoi vous avez fait ça !!! Pourquoi !!! Qu’est-ce que vous êtes à la fin !!

Il lui prit les mains et la fit le regarder dans les yeux en la secouant un peu pour qu’elle arrête son hystérie.

- Arrêtes veux-tu !! Tu ne posais pas de questions avant que tu ne t’amouraches de celui-là ! Ça te passera ! Pfffff !

- Non là ça ne peut pas passer … Qu’est-ce que vous êtes pour lui avoir fait ça ?

Des larmes coulaient le long de ses joues roses. Il lui lâcha les bras et elle tomba assise sur le lit.

- Un vampire voilà ce que je suis si tu veux vraiment le savoir. C’est ce que je fais pour me nourrir je tue des humains. Et tu es là pour m’en apporter ! Voilà ce que toi tu fais en échange de ta vie !

Elle s’arrêta de pleurer. Elle ne devait sa vie qu’à celles des autres qu’il tuait. Ça lui semblait dur mais elle était en vie. Et pour le moment c’était tout ce qui lui importait. Elle vécut avec lui comme ça pendant deux ans avant qu’un évènement ne vienne perturber leur vie. Un autre vampire qui sembla bien plus âgé que le premier entra dans le manoir. Il était en furie. Il avait appris qu’Igor gardait une humaine en vie sous son toit et c’était inadmissible selon lui. Il fallait qu’il la tue ou qu’il la transforme. C’étaient les deux options qui s’offraient à lui. Et sans lui demander son avis il choisit la seconde. Par égoïsme ou par peur d’être à nouveau seul pendant des siècles durant. Elle n’en sut jamais vraiment les raisons. Il la vida de son sang et lui offrit le sien en retour avant de l’enterrer pour trois jours, à même la terre sans rien pour la protéger.

A son réveil sa première épreuve fut de sortir de là. Et elle y arriva en moins de temps qu’elle n’aurait cru. Sa perception du monde changea radicalement. Igor se tenait là à ses côtés, prêt à l’aider dans sa nouvelle vie. La seconde épreuve fut de maîtriser son envie brûlante de tuer tous les humains qui se trouvait dans Tiksi. Il lui montra l’alternative des animaux. Bien que moins délicieux que le sang humain celui des animaux comblait certaines envies pressantes. Elle apprit à gérer sa soif et ça lui prit un temps interminable. Bon nombres d’humains passaient entre ses crocs acérés pour son plus grand plaisir. Car oui c’était devenu un réel plaisir de tuer. Elle repensait à l’homme qu’elle avait aimé jadis et comprit pourquoi Igor l’avait dévoré. Elle aurait fait pareil si elle avait été dans son cas. Elle prit ce renouveau comme une bénédiction et non comme une malédiction.

- De ta vie de sorcière, tu gardes ton don unique et précieux.

Elle resta estomaquée et un large sourire s’étendit sur son visage. De nouvelles capacités en gardant ce pouvoir qu’elle aimait tant c’était plus que fantastique.

- Je suis Igor Robadenkov, un des derniers vampires originels de ce monde. Vlad que tu as vu récemment en est un aussi. On était comme toi il y a fort longtemps et un différend avec de puissants Feys nous a conduit à être maudits pour l’éternité sous cette forme. Nous avons gardé nos pouvoirs et ceux que nous transformons en première génération les garde aussi. Par contre, si toi tu le fais un jour, ça ne sera pas le cas. Plus on s’éloigne de l’origine et moins nos dons persistent….

La jeune vampire resta là à écouter toute l’histoire d’Igor et en ressortit complètement fascinée. Elle ne voulait plus le quitter désormais et c’était ensemble qu’ils passèrent de longues et longues années. Jusqu’à ce que la guerre éclate et qu’Igor ne se fasse tuer. Sasha, se retrouvant seule quitta le pays et se rendit dans un endroit dit « sûr » pour les créatures comme elle. Un Institut en France. En arrivant, elle prit ses quartiers dans une des cryptes qui se trouvaient au premier sous-sol de l’énorme bâtisse.  

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénomSasha
♪ âge 32 aujourd'hui
♪ Présence 7/7 ça peut aller du passage en coup de vent ou des heures durant ...
♪ tu nous as trouvés comment ? J'y suis déjà ^^
♪ Une dose d'amour ? Je vous love  Exclamation
©️louha


Dernière édition par Sasha Antanakova le Mar 22 Aoû - 14:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sasha, vampire et chieuse à temps plein Lun 21 Aoû - 23:43

Sasha <3 re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar


■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Nina - Steve ■ Messages : 2885 ■ Crédits : 5183 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: Sasha, vampire et chieuse à temps plein Lun 21 Aoû - 23:51
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Rebienvenue avec ce nouveau perso ! :gig:



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sasha, vampire et chieuse à temps plein Lun 21 Aoû - 23:52

Merci Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sasha, vampire et chieuse à temps plein Mar 22 Aoû - 3:47

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 2
Etudiant - Niveau 2


■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden ■ Messages : 666 ■ Crédits : 1648 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)



MessageSujet: Re: Sasha, vampire et chieuse à temps plein Mar 22 Aoû - 6:40
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sasha, vampire et chieuse à temps plein Mar 22 Aoû - 11:25

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Etudiant - Niveau 3
Etudiant - Niveau 3


■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 243 ■ Crédits : 766 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou




MessageSujet: Re: Sasha, vampire et chieuse à temps plein Mar 22 Aoû - 11:53
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Re ! <3
Ce retour dans le temps avec ce perso !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ecole - Gardes
Ecole - Gardes


■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie ■ Messages : 1489 ■ Crédits : 1369 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan
✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc


MessageSujet: Re: Sasha, vampire et chieuse à temps plein Mar 22 Aoû - 13:59
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Ohhhhhhhhhhhh la fille de l'un de mes ex moiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy 

Contente de revoir ce perso  Smile


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sasha, vampire et chieuse à temps plein Mar 22 Aoû - 14:38

Merciii tout le monde !!

Ouais Jason haha sacré retour dans le passé ^^

J'ai mis mon métier ça y est !! Prof d'astronomie !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ecole - Soigneurs
Ecole - Soigneurs


■ Célébrité : Sebastian Stan ■ Crédits : Blue Raven. ■ Autres comptes : Luuka, Nastya & Alanna & Bekha ■ Messages : 271 ■ Crédits : 895 ■ Date d'inscription : 03/08/2017
∆ Age : 35 ans ∆ Race : Exorciste

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie
Exorcisme
télékinésie
Magie démoniaque
Magie des Sorts
Alchimie



MessageSujet: Re: Sasha, vampire et chieuse à temps plein Mar 22 Aoû - 16:02
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

bienvenue parmi nous !



Mu ❖ Horror immobolizes us because it is made of contradictory feelings: fear and seduction, repulsion and attraction. Horror is a fascination...Horror is immobility, the great yawn of empty space, the womb and the hole in the earth, the universal Mother and the great garbage heap...With horror we cannot have recourse to flight or combat, there remains only Adoration or Exorcism.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sasha, vampire et chieuse à temps plein Mar 22 Aoû - 18:21

Merciiii Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 759 ■ Crédits : 2217 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: Sasha, vampire et chieuse à temps plein Mar 22 Aoû - 19:39
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

D
ossier classé

Bonjour prénom. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre Crypte-1. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Professeurs

Sasha en prof' j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. Ne joue pas plus les capricieuses que tes élèves, voyons Wink

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sasha, vampire et chieuse à temps plein

Revenir en haut Aller en bas

Sasha, vampire et chieuse à temps plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyko, tornade à temps plein
» Saroumane le Multicolore, Dieu à temps plein !
» Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein
» Sultan temps partiel, peste temps plein ~ Turquie [ FINI ]
» Connard à temps plein, à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cours de récréation :: Archives-