AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dahut et ceux qui l'entoure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

00 Nouveau
00 Nouveau

■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Nick, Merlin et Mollie ■ Messages : 575 ■ Crédits : 1020 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
∆ Age : 1610 ∆ Race : Sylphe

✴ Pouvoirs : Aérokinésie
Levitation
Téléportation
Manipulation des ombres
Electrokinésie
+ Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.

MessageSujet: Re: Dahut et ceux qui l'entoure. Lun 6 Aoû - 22:52
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net

Coucou Very Happy 

Ah oui, désolée de ne pas t'avoir répondu...Entre mes vacances, mon boulot en Normandie et l'autre forum, j'avoue que l'Institut est vraiment passé au second plan pendant quelques semaines.  Alors...Finiolisons tous ça Razz ... et rpons. Parce qu'on a un défit Very Happy 

Nick : Ok, on va faire comme ça. a voir ce que ça donnne à l'avenir Very Happy 

Dadouille : Non, en fait je parlais de ni l'un ni l'autre. Razz Je parlais de la cours en général. Quand elle était à la cours de son père, (à Ys, en Bretagne, royaume humain) elle a passé de très belles années. Donc elle serait étonnée que tu ais fuis un tel environnement si elle ne sait pas toutes les merdes que tu as vécue. Mais elle n'ira pas te convaincre d'y retourner. Smile 
A mon avis, on a aps mal de point communs (ex princesses, en fuite) donc il y a moyens d'avoir un lien positif. Par contre, Dahut reste à l'Institut ou à Moonlacre. Le reste, elle en a trop peur pour le moment.
Cependant, il fait que je vois un truc avec Mélia pour que je te donne mes quelques idées pour Zee et Dada

Merlinou : Tu es tout de même une princesse Razz Mais comme tu veux. J'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées. Peut être que si les choses évoluent entre ton peuple et lui, il s’intéressera de plus près à toi . Very Happy

Mollie : J'aime bien ton idée. Un truc qui pourrait être cool, c'est que Mollie contact quelqu'un de ta famille pour qu'il/elle te récupère contre service. Mais comprenant qu’elle ne gagnerait rien au change, Mollie changerait d'avis et te protégereait. Cependant, comme il n'y a rien de gratuit avec elle, elle te menacerait de te renvoyer chez les tiens quand tu la décevrais. 
C'est une garce, ne l'oublions pas Razz . 

Tu veux un rp ? Avec Mollie par exemple ?

Liste de Noel :

Revenir en haut Aller en bas

■ Célébrité : Zendaya Coleman ■ Crédits : luaneshë(avatar) & beylin(signa) ■ Autres comptes : Je n'en ai pas ! ■ Messages : 218 ■ Crédits : 524 ■ Date d'inscription : 09/06/2018
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Sidhe

✴ Pouvoirs : Les pouvoirs actifs :
Téléportation, Télépathie, Main de Glace, Hydrokinésie

Les pouvoirs Inactifs, qu'elle n'a pas encore découverts :
Métamorphose, Immortalité Temporelle

MessageSujet: Re: Dahut et ceux qui l'entoure. Mar 7 Aoû - 19:11

aha ne t'en fait pas =)

Alors, pour Dahut ça peut le faire, alors. Sauf que la cours de Zee était glauque. c'était la cours de gens déchus qui se pensent les plus forts et haïssent le reste du monde. Donc ça doit être un environnement tellement différent que celui dans lequel Dahut a grandi. ça leur fait un point commun mais une différence en même temps. On peut trouver quelque chose via Melania pour elles, puisque Zee travaille désormais pour Melania, dans le but de se faire un nom dans le milieu du crime.

Pour Merlin : on verra ça en jeu alors. Merlin et Zee auront l'occasion de se croiser en quêtes ou en intrigues, non ? Si j'ai bien compris c'est tiré au sort. On verra à partir de là. Ou à partir de Luuka, puisque si j'ai bien compris aussi, elle est la meilleure amie de galaad qui est le colocataire de Zee.

Alors, du coup l'idée pour Mollie ne tient plus vraiment, puisqu'entre temps, elle s'est trouvé un boulot de malfrate chez Melania. Je pense qu'elle ne va pas avoir besoin de protection, puisqu'elle va tourner méchante et maléfique jusqu'au bout des ongles. Par contre, on peut garder la base où Mollie essayerait de la revendre à sa famille quand même. Je réfléchis plus en avant là dessus, parce que comme ça ça ne va plus

i don't even know
if I remember
who i was before i ran off.

00 Nouveau
00 Nouveau

■ Célébrité : Elizabeth Olsen ■ Crédits : Fayrell (ava), Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia - Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Steve ■ Messages : 131 ■ Crédits : 495 ■ Date d'inscription : 07/09/2018
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe

✴ Pouvoirs :
  • Aérokinésie (niveau 3)
  • Energy Blast (niveau 3)
  • Téléportation (niveau 3)
  • Lévitation (niveau 3)
  • Passe Partout (niveau 3)

MessageSujet: Re: Dahut et ceux qui l'entoure. Mar 11 Sep - 21:04

Dahut ! un lien entre coupine de couleur ? Exclamation

Nina
~ Forget my sister, she is weak as possible. I am the demon, the real Queen of my father. ❖

■ Célébrité : Jensen Ackles ■ Crédits : Louha (signature) ■ Autres comptes : Alyx, Neithan, Jayden, Maria ■ Messages : 189 ■ Crédits : 920 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
∆ Age : 180 ans, né le 14.11.1837 ∆ Race : Lycan métissé

✴ Pouvoirs : Métamorphose loup (N.3)
Cryokinésie (N.3)
Psychométrie (N.3)
Manipulation des ombres (N.3)

MessageSujet: Re: Dahut et ceux qui l'entoure. Mer 14 Nov - 21:13

Coucou

il me semble qu'on avait évoqué la possibilité d'une rencontre entre nos deux persos, sans pour autant la mettre en place.
Je voulais savoir si ça te tentait toujours, ^^ il faut bien que je vienne vérifier que Dahut n'est pas dangereuse ^^

Werewolf ● Competition has a special meaning according to people. But whether it's a friendly rivalry or a merciless fight, the result remains the same. There are winners and losers. The important thing is to know in which battle we can engage. Because ... every victory has a price.

Noël:

Cadeau pour Alanna:

00 Nouveau
00 Nouveau

■ Célébrité : Elizabeth Olsen ■ Crédits : Fayrell (ava), Blue Raven. (signa) ■ Autres comptes : Sofia - Anna - Jake - Noah - Melania - James - Galaad - Steve ■ Messages : 131 ■ Crédits : 495 ■ Date d'inscription : 07/09/2018
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe

✴ Pouvoirs :
  • Aérokinésie (niveau 3)
  • Energy Blast (niveau 3)
  • Téléportation (niveau 3)
  • Lévitation (niveau 3)
  • Passe Partout (niveau 3)

MessageSujet: Re: Dahut et ceux qui l'entoure. Dim 25 Nov - 11:41

Nina
~ Forget my sister, she is weak as possible. I am the demon, the real Queen of my father. ❖

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dahut et ceux qui l'entoure.

Dahut et ceux qui l'entoure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2