Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
■ Célébrité : Theo James ■ Crédits : tumblr ■ Autres comptes : Damon Cooper ■ Messages : 714 ■ Crédits : 1314 ■ Date d'inscription : 12/06/2017∆ Age : 33 ans ∆ Race : druide ✴ Pouvoirs : Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Mar 7 Nov - 8:45
Et tu nous prépare quoi pour la prochaine fournée ?
❝ I need you to change my life ❞
Give me something to believe in Something worth fighting for Something that I can't ignore
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick ■ Messages : 730 ■ Crédits : 656 ■ Date d'inscription : 03/09/2017∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
-Manipulation des ombres.
+ Grande maîtrise des potions.
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Mar 7 Nov - 14:17
■ Célébrité : Toby Regbo ■ Crédits : moi même ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 421 ■ Crédits : 1000 ■ Date d'inscription : 26/08/2017∆ Age : 544 ans ∆ Race : Néphilim ✴ Pouvoirs : Metallokinésie
Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Mar 7 Nov - 18:29
Pourquoi je prends toujours cher avec les mentons moi ??? xD
Semi-Présence jusqu'en Juin 2018 *Vive les études !*
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie ■ Messages : 1443 ■ Crédits : 1111 ■ Date d'inscription : 08/08/2017∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Mar 7 Nov - 18:33
Ha ha ! j'en avais vu une autre au début, mais quand j'ai vu celle là, je n'ai pas pu m'en empêcher...c'était beaucoup trop tentant XD
■ Célébrité : Toby Regbo ■ Crédits : moi même ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 421 ■ Crédits : 1000 ■ Date d'inscription : 26/08/2017∆ Age : 544 ans ∆ Race : Néphilim ✴ Pouvoirs : Metallokinésie
Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Mar 7 Nov - 18:36
Tu m'étonnes.... (J'aurais fais pareil xDD)
■ Célébrité : Greyston Holt ■ Crédits : Avatar par moi, gifs tumblr ■ Autres comptes : Orion Malone ■ Messages : 601 ■ Crédits : 1221 ■ Date d'inscription : 14/09/2017∆ Age : 33 ans ∆ Race : Lycan ✴ Pouvoirs : Le pouvoir de me changer en loup cruel et puissant
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Mer 8 Nov - 7:33
Ohh la tête d'Orion XD
Damon Cooper
So what if you can see, the darkest side of me? No one would ever change this animal I have become! Help me believe, it's not the real me
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick ■ Messages : 730 ■ Crédits : 656 ■ Date d'inscription : 03/09/2017∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Mer 8 Nov - 9:23
Il y en avait d'autres pas mal pour Orion. ^^ il est bien expressif
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Ven 24 Nov - 19:32
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Sam 25 Nov - 17:13
J'ai une tournée de rencontres en cours. Mais avec les nouveaux hommes, il faudrait une tournée BG aussi ^^
■ Célébrité : Camila Mendes ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans - Noah A. Cassidy 6- James E. Stanley ■ Messages : 1014 ■ Crédits : 1147 ■ Date d'inscription : 24/10/2017∆ Age : 28 ans ∆ Race : vampire
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Sam 25 Nov - 19:21
BG habillé ou non ?
~ I'm a vampire Princess if you betray me, I bit you...❖
■ Célébrité : Camila Mendes ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Anna L. Evans - Noah A. Cassidy 6- James E. Stanley ■ Messages : 1014 ■ Crédits : 1147 ■ Date d'inscription : 24/10/2017∆ Age : 28 ans ∆ Race : vampire
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Sam 25 Nov - 19:36
C'est possible ça
~ I'm a vampire Princess if you betray me, I bit you...❖
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie ■ Messages : 1443 ■ Crédits : 1111 ■ Date d'inscription : 08/08/2017∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Sam 25 Nov - 23:12
Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Dim 26 Nov - 11:28
Montre ta tournée Nisk !! :3
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Dim 26 Nov - 11:37
Ha ha. Bon finalement, j'ai fait une tournée deux en une.
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Dim 26 Nov - 12:25
tu auras beau effacer des vidéos le ou la paparazzi de l'Institut les retrouveras toujours
■ Célébrité : Theo James ■ Crédits : tumblr ■ Autres comptes : Damon Cooper ■ Messages : 714 ■ Crédits : 1314 ■ Date d'inscription : 12/06/2017∆ Age : 33 ans ∆ Race : druide ✴ Pouvoirs : Pyrokinésie : niveau 3
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Dim 26 Nov - 17:15
J'adore
Give me something to believe in Something worth fighting for Something that I can't ignore
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Dim 26 Nov - 20:13
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Sam 2 Déc - 22:32
Ca @Galouu, c'est un selfie qu'ils se sont fait un jour où ils s'ennuyaient dans ton placard
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Sam 2 Déc - 22:34
Ouais je vais leur confisquer leur téléphone nah xD !
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick ■ Messages : 527 ■ Crédits : 497 ■ Date d'inscription : 08/10/2017∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Lun 22 Jan - 12:31
■ Célébrité : Laura Vandervoort ■ Crédits : elinou (ava) + elinou (sign) + clayelenas (gifs) ■ Autres comptes : Vesper Shawn ■ Messages : 470 ■ Crédits : 1614 ■ Date d'inscription : 14/09/2017∆ Age : 32 ans, née le 16 Mars 1985 ∆ Race : Sorcière ✴ Pouvoirs : Météokinésie ► Niveau 3
Spiritisme ► Niveau 2
Guérison ► Niveau 3
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Lun 22 Jan - 13:28
Je m’insurge!!!! XD c’est nul les teasers, je veux voir moi ** ^^
Damon & Jordan
Je t’aime. Je suis qui je suis grâce à toi. Tu es chaque raison, chaque espoir et chaque rêve que j’ai jamais eu, et peu importe ce qui nous arrive à l’avenir, chaque jour où nous sommes ensemble est le plus beau jour de ma vie. Je serai toujours à toi
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick ■ Messages : 527 ■ Crédits : 497 ■ Date d'inscription : 08/10/2017∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Lun 22 Jan - 14:27
Disons que la tournée est pour le moment pas très fournie. Donc va fallloir que je l'étoffe un peu
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Nick, Merlin et Mollie ■ Messages : 504 ■ Crédits : 760 ■ Date d'inscription : 19/08/2017∆ Age : 1610 ∆ Race : Sylphe✴ Pouvoirs : Aérokinésie
Levitation
Téléportation
Manipulation des ombres
Electrokinésie
+ Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Jeu 25 Jan - 15:04
Chose promise, chose du
Voici la première partie d'une tournée spéciale dance ! C'est à se demander si l'Institut ne pourrait pas faire concurence avec l'académie de Carmen Arenz (Un dos Tres, pour les ignares ) ! Pour certains, j'avais beaucoup de choix donc ils seront peut être en doubles dans une prochaine tournée.
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Ven 2 Fév - 0:13
Voici la suite des gifs-danse. J'espère que ça vous plaira ^^
■ Célébrité : Greyston Holt ■ Crédits : Avatar par moi, gifs tumblr ■ Autres comptes : Orion Malone ■ Messages : 601 ■ Crédits : 1221 ■ Date d'inscription : 14/09/2017∆ Age : 33 ans ∆ Race : Lycan ✴ Pouvoirs : Le pouvoir de me changer en loup cruel et puissant
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Ven 2 Fév - 9:04
Tu as du y passer du temps dans tes recherches parce qu'il y en a plein que j'avais jamais vu.
Damon Cooper
So what if you can see, the darkest side of me? No one would ever change this animal I have become! Help me believe, it's not the real me
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Ven 2 Fév - 12:47
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Jeu 8 Fév - 14:04
Je viens de trouver une image de Damon qui m'a bien fait rire.
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Jeu 8 Fév - 15:14
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Jeu 8 Fév - 15:26
Celle où il porte une tenue de catcheur du moins ça y ressemble
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi Jeu 8 Fév - 15:29
Ou ça ? ici ? Je la vois pas ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me Papa-paparazzi